Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 18:47

Y'a que les imbécile qui ne change pas d'avis!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) 962140veronicamars_s3_by_add1c7ed

Je m'appelle Catherine Lings ,je suis née le 17 Décembre en 1984. J'ai grandis à Hawaï,sur cet île ou tout est fantastique..Je suis le genre de fille assez prétentieuse je l'avoue mais logique lorsqu'on a la chance d'être une beauté comme moi non??Je suis aussi très râleuse ,rancunière et jalouse..Je peux faire ce que je veux mais je n'accepte pas que les autre me monte dessus!!J'ai une aventure avec Steve McGarett ,au début tout était rose,j'adorais passer des moments avec lui,jusqu'au jour ou je m'en suis lassé et que j'ai fini par le laisser tomber..Je n'y peux rien ,je me lasse très vite des hommes aimant changer très souvent de partenaires..Ben oui c'est comme une glace à force à goûter la même nous sentons plus le goût voilà pourquoi c'est bon de changer.

Soit,j'avais décidé de reconquérir Steve surtout dés que j'ai su que monsieur s'était remis avec une petite ambulancière qui n'est même pas de notre nationalité en plus.J'ai donc fait le voyage jusqu'ici et m'étais renseigner pour avoir son adresse.après un long voyage j'arriva devant chez lui et frappa à la porte.Je m'étais bien sure bien habillé ,un petit peu sexy afin qu'il craque rien qu'en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 18:53

Je venais de rentrer il devait être 18 heures , Séra n'allait pas tarder à arriver j'entre chez moi pose mes affaires et regarde ce qu'il y dans le frigo prends le poulet le nettoie le mets dans un plat avec de la moutarde puis je ferai du riz avec , quand on tape à la porte , j'essuie mes mains et va ouvrir et la je découvre mon ex

- Tient une revenante qu'est ce que tu fais ici
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 18:56

Je me recoiffa en vitesse avant de remettre ma petite glace dans mon sac lorsque je vis la porte s'ouvrir.Je fis un grand sourire à Steve qui lui n'avait pas l'air fort content de me voir..Je m'avança vers lui prenant un air triste en disant:

- Salut..Je..J'étais venue pour parler..De toi..de moi..De nous..Tu me manque Steve ,je m'en veux tellement de t'avoir quitté..Je t'en prie laisse moi te prouver que j'ai changé..J'ai tellement besoin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 18:59

-J'ai rien à te dire , tu es partie comme cela un soir ,je suis rentré il y avait plus personne , tu me piquer des crises de jalousie à tout bout de champs même sur mary qui est ma soeur alors tu vois , pour moi c'est terminé.

Je ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 19:06

- Mais laisse moi t'expliquer au moins pourquoi je suis partie ainsi!!C'est normal tu étais plus souvent avec elle qu'avec moi!!Je n'étais pas ton chien et je n'avais pas à passer après elle non plus!!!

Je sursauta lorsqu'il me claqua la porte au nez.Je secoua alors méchamment la tête avant d'ouvrir la porte et d'entrée en disant:

- C'est pas poli de fermer la porte ua nez des gens sans mêmes leurs laisser le droit à la parole!!J'ai pas tout mes défaut la dedans!!C'est à cause de toi si ont en est là aujourd'hui.Je voulais juste une nouvelle chance..e t'aime Steve..

Je m'avança vers lui et alla l'embrasser amoureusement ou du moins avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 19:12

-N'importe quoi oui j'étais avec elle c'est ma soeur elle à besoin de moi , si tu sais pas faire la différence entre les sentiments pour une soeur et les sentiments pour une petite amie faut regarder sur le net c'est écrit

Je ferme la porte sans même la laisser s'expliquer , puis je l'entends ouvrir la porte

-Tu sors de chez moi


La elle me saute dessus et m'embrasse je la pousse et la regarde en essuyant ma bouche


-T'ai complétement malade, je vais te le redire je ne t'aime plus , j'ai une petite amie qui n'est pas jalouse de Mary elle comprends que je veux être avec ma soeur..

J'avais élever la voix
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 19:27

- Je sais faire la différence mais là s'était exagéré ,elle te rejoignait jusqu'à dans ton lit ,c'est juste dégueulasse pour un frère et une soeur..et mois la dedans ,je devais me mettre ou hein??

Je le vis fermer la porte et j'entra donc chez lui sans y être invité.Lorsqu'il me dit de sortir je secoue la tête en disant:

- Non pas question!!Tu va me laisser parler!!

J'alla vers lui et l'embrassa avant de me faire rejeter..J'ai horreur de me faire rejeter et qu'on me dise non.Je le regarde alors à ce qu'il dit et secoue la tête!!

- tu as beau être avec quelqu'un d'autre ,elle ne me vaudra jamais et tu le sais..Puis elle te dit comprendre mais je suis sure qu'elle ne le comprend pas du tout!!STP,je t'aime laisse moi encore une chance!!tu peux pas me repousser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 19:36

Je termina mon boulot vers 18 h00 ,je décida de passer prendre un truc à la pharmacie en vitesse avant de rentrer..J'ai dis à Steve se matin que j'irais le rejoindre chez lui après m'être assurée que oncle William allait bien.Mais bon ,j'ai pas eu besoin puisque mon frère lui à tenu compagnie toute la journée.Je pris donc directement le chemin de chez Steve garant mon Dodge juste dans l'entré de son garage.en descendant du véhicule j'entendis des cris qui venait de la maison.Je regarda dans tout les sens pour voir qu'est ce que ça pouvait être avant de me décider à entrer.Je vis alors une jeune femme sauter sur Steve et l'embrasser.Je la regarda les deux bras croisé en disant:

- ça va??Un coup de main??Si vous voulez je veux bien vous apprendre à draguer les mecs des autres ,car c'est mon homme que vous venez d'embrasser ,ça ne vous dérange pas de trop??Moi ça me dérange!!Alors sortez de chez moi tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 20:31

Alors là s'étais le bouquet!!Déjà que je me faisais rejetée par l'homme que j'ai aimais ,voilà celle qui me remplace qui s'incruste dans notre discutions!!Non mais elle n'est pas gênée elle de se mêler d'un truc qui ne lui regarde pas!!Je la regarde alors de la tête et me mise à rire en disant:

- Attend ,ne me dis pas que tu m'a remplacé par..ça!!

Fis je en montrant la jeune femme de la main..Je m'avança alors vers elle en secouant la tête tout en lui répondant!

- ah mais non je n'ai pas besoin de ton aide et puis te ne me serais d'une grand utilité !! quand on te vois!!Par contre je veux bien que tu dégage d'ici et que tu me laisse seule avec Steve afin que je lui montre ce qu'est l'amour exactement!!Car je suis pas sure que tu serais capable de lui montrer..Puis j'ai quelque chose à lui que toi tu n'a pas!!

Fis je en leurs montrant mon ventre des mains..en cet instant je voulais juste me faire passer pour enceinte alors que je ne l'étais pas du tout ,j'espéré qu'ainsi Steve reviendrait vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 20:41

-Oui je t'ai remplacer par cela

Va prêts de Séra

-Oh elle sais très bien me montrer ce que sias que l'amour et c'est toi qui sors d'ici

Je la vois montrer son ventre et souris

-Ma pauvre tu as jamais u mentir , et je peux te dire que si tu es enceinte ce n'ai pas de moi parce que j'ai toujours fait attention de me protéger , maintenant tu vois la porte est la elle te tends les bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 20:50

Je regarda la jeune femme qui était assez désagréable ,en même temps je ne m'attendais pas à être super bien accueillie par elle et je m'en fou un peu de ce qu'elle pense de moi.Je laisse Steve répondre à cet fille restant à la regarder avant d'enlever ma veste d'ambulancière qui commençais à faire lourd.Je laissa ensuite Steve venir prés de moi et je regarda la femme en lâchant ma veste lorsqu'elle dit être enceinte..J'avala doucement ma salive me demandant si s'étais vrai ou non..Puis après réflexion je regarda le ventre de cet dernière en secouant la tête doucement.

- Me faite pas rire!!Vous auriez été enceinte vous aurez déjà eu un ventre rond ,car si on compte Steve et là depuis plus de trois mois ,cela fait plus d'un mois que je suis avec ,doc en trois moi s de grossesse vous devriez avoir un ventre rond puisque je commence à en avoir un à 1 mois et demi de grossesse!!

Je leva un peu mon t'shirt pour laisser voir mon petit ventre rond..En faite je suis déjà un peu ronde d'avance donc pas dure de gonfler le ventre pour faire croire que je suis enceinte.Je vois le visage de la femme se décomposé en regardant mon ventre.

- ça c'est un ventre de femme enceinte!!Sur ce ,au revoir et merci beaucoup de votre visite!!c'est gentil pour votre passage.

Je poussa la femme dehors sans même qu'elle ai le temps de dire quoi que se soit..elle m'énervais à la fin et j'aime pas les gens qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 20:57

Je le vis aller prés de sa nouvelle compagne et soupira doucement de colère avant de regarder cet dernière et de trouver la bonne excuse d'être enceinte juste pour la dégoûter..J'entendis alors Steve dire que je ne savais pas mentir et que si j'étais enceinte ce n'étais certainement pas de lui car il as toujours fait attention.

- Apparemment pas si attention que ça puisque je le suis!!

Puis j'entend la jeune femme se mettre à rire en disant que je ne pouvais pas être enceinte car mon ventre était bien plat..A oui ben je n'avais pas pensé à ça et je n'avais pas vraiment fais le calcul de la date du départ de Steve.Je resta bouche ouverte lorsqu'elle me montra son ventre rond ,j'étais dégoûté de la voir enceinte alors que Steve n'a jamais voulu pour moi..

- Pourquoi avec elle tu as bien voulu??Pourquoi??

Je la sentis me mettre à la porte..J'entendis la porte claquer derrière moi..Cet femme ne m'aura pas ainsi elle va me le payer ça c'est sure.Je finis par partir un peu plus loin cherchant un truc pour pouvoir récupéré Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 21:03

-Tu simplement parce que Séra m'aime , elle me pique pas de crise de jamousie a tout bout de champ et surtout elle comprends que Mary est de besoin de son frére , tout ce que toi tu ne comprenais pas , et tu vois avec Séra je me suis jamais protéger parce que j'ai su au premierr regarde que c'était elle la femme de ma vie.

Puis vois la miss la jeter dehors je lui fait signe de la main , uen fois la porte fermer je souris à Séra et l'embrasse et lu dit tout bas à l'oreille

-Elle va revenir crois moi , elle est aussi têtu qu'une bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 21:07

Je laisse Steve expliquer à la jeune femme pourquoi avec moi oui et avec elle non..Je l'entend dire que par ce que moi je l'aime et que je ne lui pique pas de jalousie pour rien.Je souris de plus belle en l'entendant dire qu'il à su dés le premier regard que j'étais la bonne.Je le regarda alors tendrement avant de jeter la miss dehors et de fermer ensuite la porte derrière elle en soupirant.

- Pfiouuuu ,comment as tu fais pour vivre avec ça??

Je le laisse venir prés de moi avant de prolonger amoureusement son baiser avant de dire dans un léger sourire.

- Ne t'inquiète pas je suis très têtue aussi et surtout je n'aime pas qu'on tourne autour de l'homme que j'aime!!La seule qui a le droit de faire ça reste ta soeur..si elle reviens elle va passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 21:22

-Je suis entrain de me poser la même question

Prolonge le baiser et passant mes bras autour d'elle et l'ecoute

-Je me doute que tu es têtue , c'est ce que j'aime chez toi et encore plein d'autre chose , dis moi c'est pas uen mauvaise idée ce que tu as dit à Catherine que tu était enceinte si on faisait en sore que ce sois vrai
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptyVen 2 Sep - 21:26

- Tu as étais très très courageux mon pauvre.

Je me mise à rire doucement avant d'aller attraper ses lèvres avec les miennes et de l'embrasser avec passion avant de le regarder.à ce qu'il me dit.

- C'est vrai??tu aime que je sois têtue??Et si s'étais déjà vrai??J'ai pris un test à la pharmacie en venant..Je voulais le faire avant de t'en parler mais bon..J'ose pas le faire..Je ne suis en retard que d'une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 9:40

-Oui très courageux

Prolonge le baiser et l'écoute


-Oui j'aime que tu sois têtu , hum ce serai génial , vas y fait le si sais négatif on recommencera jusqu'à temps que tu le sois , si tu veux je lirai le test à ta place , mais tu sais que tu peux tout me dire.

L'embrasse

-Allez viens on va aller faire ce test
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 9:46

Je le regarde en souriant doucement avant de dire:

- L'amour nous fait faire des choses étranges parfois.

Je prolonge doucement le baiser avant de l'entendre me dire d'aller faire le test et que si il faut il le lirait lui même.Je grimace doucement ayant vraiment peur du résultat..Non pas que je ne veux pas avoir d'enfant loin de là ,mais si s'était négatif et que je lui fais une fausse joie pour rien je m'en voudrais.Je fini par hocher la tête.

- D'accord ,je vais le faire..Mais je te laisse lire le test car j'ai bien trop peur de le lire moi.

Je l'embrasse doucement avant de prendre le test et d'aller dans les wc avec..Je fais ce que j'ai à faire avant de sortir du WC et de lui tendre le test.J'alla ensuite me faire une tasse de café ne voulant même pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 11:06

Je laisse aller faier le test et la vois resortir quelques minutes après en me tendant le test je soursi je savais qu'elle avait peur de la réponse , je vais à la cuisine voir mon poulet car il fallait attendre quelques secondes puis regarde le test

-Heu ca veux dire quoi si il est bleu avec une croix ta oublier de me donner la notice

La regarde en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 11:10

Je bus un peu de mon café avant d'humer la bonne odeur du poulet qu'i était dans le four..Humm ça donnait vraiment trop trop envie son truc..Surtout que je n'ai pas vraiment eu le temps de manger se midi à la caserne car nous sommes tombé sur un incendie assez dure à éteindre.Je relève ensuite le regard vers Steve à ce qu'il dit avant de secouer la tête.

- Heu..Je sais pas j'ai jamais pris de test ainsi..Mais attend.

Je retourne dans les toilettes chercher la notice avant de revenir prés de lui et de le lui donner sans même la regarder ..J'alla ensuite prés du frigo et hésita à prendre un truc à grignoter.

- Qu'est ce que tu fais de bon à mangé??
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 11:36

Séra pars me chercher la notice , je la lis puis réponds à sa question a propos du dinner

-J'ai fais un poulet à la moutarde avec du rie , mais je demande si va y en avoir assez pour 3 je vais deux paquets de riz c'est peut être mieux tu crois pas , maintenant que tu manges pour deux

Je la regarde en souriant et lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 12:07

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dis ce qu'il fait pour le soupé..Je ne comprend pas tout de suite de quoi il parle lorsqu'il parle pour trois personnes..Je resta à le regarder à moment avant de réaliser ce qu'il viens de dire en l'entendant me dire que je mengeait pour deux..

- Manger pour deux??Je ..Je suis enceinte??Vraiment??Je vais être maman??
Bon c'est pas possible ..Je suis sure que cze n'est pas possible..Tu est sure de ça??


Ce n'est pas que je voulais pas de l'enfant hein ,loin de là!C'est juste que j'étais très très agréablement surprise par cet nouvelle.J'alla vers lui sauta dans ses bras en disant.

- Tu va être papa!Tu voulais être papa??

Plein de questions se bousculent à présent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 12:31

-Si je te confirme que sais possible , que tu vas être maman

La rattrappe quand elle me saute dans les bras , souris

-Oui je vais être papa, si je veux être papa attends laisse moi réflèchir uen minute


Fait sembant de réflèchir et lui dit

-Oui je veux être papa, faut que j'appelle Mary pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Left_bar_bleue9/9J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 12:36

Je le regarde en secouant la tête lorsqu'il me dit que si ,que s'étais possible que j'allais être maman.Je lui fis alors un énorme sourire en disant:

- Wouaww ,c'est un miracle ,un très beau miracle..

Je vais jusque prés de lui avant de lui sauter dans les bras et de sourire doucement lorsqu'il réfléchis.

- Super..Ont va être parents..Mais..Mais c'est pas trop tôt??Rassure moi ,tu est content quand même??

Bon les questions continuaient de ce bousculer dans ma tête s'était horrible ,je ne voulais juste pas lui imposé ça.

- D'accord dis lui..Moi je préviendrais mon frère plus tard comme il habite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) EmptySam 3 Sep - 12:45

-Hey stop les question , oui je suis heureux d'être papa et non ce n'est pas trop tôt , et puis comme cela tu pourra narguer Catherine tu as ce qu'elle à pas eu un bébé de moi et franchement je préfère que ce toi la maman plutot que cette folle.

L'embrasse amoureusement

-Je l'appelerai après manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)   J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la tempête (pv Steve)HOT
» une envie particulière (pv Steve) HOT
» Steve MacGarrett qui veux un RP
» Liens avec Steve
» Liens de Séra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Maison :: Maison de Steve McGarrett-
Sauter vers: