Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyLun 12 Sep - 19:25

Ce matin la j'etait chez Pete, j'avais passer la nuit avec, ce matin la je n'avais pas manger mais tout les matin je ne mange pas mais un peu plus tard dans la matinèe comme je le fait tout le temps! Puis lorsque j'avait pris ma douche, j'etait parti vomir et revenir dans la salle de bain pour me regarder mais je suis me suis ecrouler sur le sol de la salle de bain. Puis Pete inquièt du bruit et que je ne lui reponde pas, je me suis fait embarquer par les urgences puisque je n'etait pas en bonne etat!
On me place dans une chambre, on m'examine et j'avais un masque d'oxygene et je me reveille doucement!

-C'est bon je vais bien, laisser moi!

Je me fait un peu retenir car je n'etait pas vraiment remise sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 11:41

Addison avait fait un malaise ce matin chez moi dans la salle de bain , on l'avais transporter à l'hopital après quelques examens qui c'étais révèler négatif la jeune femme avait était mise dans une chambre et moi j'étais parti prendre un café quand je reviens je vois Addison un peu enerver je dit à l'infirmière que je vais m'en occupper.

Hey salut toi , ta pas honte de faire des frayeurs pareils , arrête de t'agiter tu sais pourquoi tu es ici au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 11:47

Je regarde les infirmières qui s'occupe de moi, en me rassurant que je n'ai rien de grave mais que je suis beaucoup fatiguer!

-Mais je vais bien, laisse moi!

Je voit Pete rentrer dans la chambre et dire au infirmières qu'il s'en occupait! Je meredresse un peu pour me lever mais Pete me rallonge tranquillement en me disant que je n'avais pas honte de lui faire peur et que je devais arreter de m'agiter comme je fait!

-Qu'est ce que j'ai eu? Pourquoi je suis ici?

Je me laisse recouvrir de couverture par Pete qui m'avait rallonger et mise les barrieres comme sa je reste dans mon lit boquer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 12:42

Tu te souviens de rien je m'en doutait

Je prends sa main et la caresse

Je t'ai trouvé évanoui dans la salle de bain tu as fait une baisse de tension , on ta fait un scan et une prise de sang , il y rien dans le scan j'attends les résultats de la prise de sang mais ce qui certains sais que tu es beaucoup trop fatigué va falloir prendre du repos Addi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 13:09

Je le regarde inquiète, lorsqu'il me prend la main et qui me la caresse, je me calme tranquillement! Je l'ecoute me dire qu'il m'avais trouver dans la salle de bain que j'avais fait une baisse de tension!

-Un scan?! une prise de sang?! Mais ...

Je regarde le plafont puis repose mon regard sur Pete lorsqu'il me dit que je vais devoir prendre beaucoup de repos!

-Mais je ne peut pas prendre du repos, j'ai mes patients a soigner, je n'ai pas le temps de me reposer, en plus Charlotte King qui a besoin de moi quand elle est dans la misère, je n'ai pas le temps de prendre du repos!

Je pense qu'il faudra bien quand meme prendre des jours de repos que je veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 13:14

Oui ben elle va ce passer de toi , tu as besoin de repos Addison , tu n'ai pas irremplaçable tu es peut être la meilleure mais quand les médecins te disent stop c'est stop et tu sais que Sam et les autres vont te le dire aussi , si il faut je prendrai des jours de repos moi mais patients peuvent ce passer de moi , mais moi je peux pas me passer de toi et je ne veux qu'il t'arrive un truc plus grave parce que tu as voulu n'en faire qu'à ta tête ok
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 13:20

Je le regarde me remettre en place et que je doit prendre du repos! Je ne disait plus un mot en l'ecoutant! Je sentait qu'il me mettait un ultimateum pour que je prenne des jours de repos! Je commence a retirer le masque a Oxygene!

-Qui va se charger de mes patients si je ne suis pas la?

Je reste calme en lui caressant la main doucement! J'essaye de me mettre sur le cotè mais j'ai beaucoup de mal avec ma fatigue, je n'ai plus de forte pour me tournè sur le cotè!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 13:48

Ne t'inquiète pas pour tes patients ton collégues va prendre le relais le temps que tu te reposes

Je lui remets son masque et l'aide à ce tourner sur le cotè , je caresse sa joue


Je sais que tu aimes ton métiers , tes patients mais pense à toi un peu , penses à nous je veux pas te perdre, je que toi et moi on fasse ce qu'on prêvu un petit bébé et nôtre mariage mais si tu es plus la je deviens quoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 13:55

Je le regarde calmement en retirant le masque lorsqu'il me dit de ne pas m'inquièter et que mes collègues vont prendre le relais le temps de mon repos! Je me fait remettre le masque!

-C'est bon pour le masque j'en ai plus besoin!

Quoique si peut-etre ^^!

Je me fait aider a me faire tourner et m'allonger sur le cotè pour regarder Pete, je sent qu'il me caresse la joue en me disant que j'aimait ce metier mais qui si je continuait comme ca je risque de perdre ma vie et Pete ne saurais plus quoi devenir sans moi! Je ne savais plus quoi dire car je sent qu'il ne veux pas recommencer comme il avais perdu sa premiere femme, je ne veux pas que ca recommence pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 13:59

Je lui enléve deux minute son masque pour l'embrasser et lui remets

Aller repose toi je reste prêts de toi , les autres viendront de voir toute à l'heure. Si je t'enléve les barrière tu me promets de rester calme ,e t je viens m'assoir à côté de toi pour que tu puisses dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 14:04

Je le laisse retirer le masque pensant qu'il le retire totalement puis je prolonge et vla qu'il me remet le masque!

-Mais pourquoi tu me le remets?

J'essaye de le retirer doucement en l'ecoutant me dire qu'il faut que je me repose, que les collègues viendront me voir!

-Tu les as appeller?

Je l'ecoute me dire que si il enleve les barrieres je reste calme et que je dort dans ses bras si il vient s'assoir pres de moi, j'hoche la tete, d'un oui tout doux!

-Je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 19:01

-Parce que tu en as besoin cela te fait du bien

Lui souris

-Oui je les appellers je leur ai dit que tu étais rester à la maison parce que tu voulais pas que je reste tout seul à cause de ma cheville je ne pouvais pas dessus hier.

J'enlève les barrières, m'assois à côté d'elle et la prends contre moi , je caresse doucement son bras et lui donne un baiser sur les cheveux et la berce doucement pour qu'elle puisse s'endormir tranquillement

-Dors mon amour cela va te faire du bien , faut te reposer je bouge pas d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 20:33

Je le regarde en le laissant faire tout en me disant que le masque me fesait du bien! J'hausse les epaules et ne retire pas le masque! Je l'ecoute me dire qu'il les avait appeler parce que j'etait a l'hopital et qu'en leur disant que je ne voulais pas que Pete reste seule a la maison et que je suis rester avec lui! Je le laisse faire et une fois qu'il s'est installer, je file dans es bras et je reste calme! Je ne dort pas encore, je releve la tete pour le regarder calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 20:42

Je regarde Addison



On va passer quelques jours tous les deux loin d'ici j'ai un copain qui à une villa sur la cote il peux me la prêter si je lui demande, tu veux rien que nous deux loin du centre , loin des patients
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 20:49

Jed le regarde tendrement en lui caressant le torse et en l'ecoutant me dire qu'il a un copain qui pourrais lui preter sa villa pour que je me repose loin du travail, loin de tout et rien que lui et moi!

-Si tu veux mais faudra me forcer a abandonner le portable a la maison ou encore l'avoir sur moi mais ne pas repondre au collègue!

Je reste calme, puis je commence a en avoir marre du masque alors je le retire et je le pose a cotè! Puis je le regarde tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 21:06

Souris

-Je le jetterai à l'eau si il le faut

La regarde et l'embrasse doucement

-Je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMar 13 Sep - 21:21

Je le regarde calmement en l'ecoutant me dire que si il faut il jetterait a l'eau!

-Euuu ... non ... il est tout neuf, je n'ai pas envie d'en payer un autre!

Je le regarde tendrement et je prolonge lorsqu'il m'embrasse! Je lui caresse le torse!

-Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 10:09

-Ok alors il reste dans ton sac éteints je veux pas le voir.

Prolonge le baiser

-Tu veux un petit truc tu n'as rien manger depuis hier soir , c'est pas comme cela que tu vas te remettre sur pieds , il de l'eau tu veux un peu d'eau.

A ce moment le docteur entre

-Docteur Wilder j'ai eu les résultats de la prise de sang du Docteur Montgomery

Je me léve et la regarde , puis je regarde le médecin

-Un cachet par jour cela devrai aller , et beaucoup de repos

-Je suis d'accords avec vous je vais faire la prescription , Docteur Montgomery va falloir stopper un petit moment , vous en faites pas pour vos patients vôtre collégue à pris le relais faut absolument vous reposer parce que je veux plus vous revoir alonger dans une de mes chambres c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 10:29

Je le regarde sagement me dire que mon portable reste dans mon sac et eteint, ca va etre dur eteint car il est tout le temps allumer! Je prolonge doucement le baiser jusqu'a ce qu'il me dise si je veux manger quelques chose ou boire un peu d'eau! Je le regarde et je lui montre la perf en lui disant:

-J'ai deja ca qui me nourrit enfin presque mais je veux bien un peu d'eau!

Je vois un medecin rentrer dans ma chambre pour me donner les resultats de ma prise de sang et qu'il le donne a Pete! Je laisse Pete se lever et le laisser faire et dire qu'un cachet par jours ca irai et beaucoup de repos! Je soupir legerement car je sais je vais m'ennuyer parce que mon metier c'est ce qui me tien a coeur et qu'il m'est impossible de ne pas travailler pendant des jours! Puis je regarde le medecin me dire qqu'il faut que je stoppe, que je me repose, que mon collègue prend le relay et surtout que je ne doit plus revenir allonger dans une des chambre, je ne lui repond pas car je sais qu'un jour au l'autre je serait obliger de m'allonger dans une des chambres!

-Mais j'ai quoi exactement? Je ne suis pas enceinte j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 11:32

Je vous laisse lui expliquer docteur Wilder

-Oui bien sur je m'en occuppe

Le médecin part je vais prêts d'Addison et souris en lui dissant

-Je sais que je me débrouille trés bien au lit mais pas à ce point pas en une nuit , non tu as juste une grande baisse de far c'es cela qui te fatigue , plus ta baisse de tension de ce matin.

La regarde et baisse les yeux

-Je sais que tu ne veux pas de bébé maintenant et moi non plus ,mais si tu avis été enceinte tu m'en aurai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 11:39

Je regarde le medecin et Pete! Puis je regarde Pete s'approcher de moi vu que le medecin est parti! Je le regarde m'expliquer tranquillement! Je l'ecoute me dire que j'avais fait une baisse de fer et en plus de la tension se matin ce qui ne m'arrange rien du tout! Je le voit baisser les yeux et me dire qu'il savais que je ne voulais pas de bébé pour le moment et que lui non plus mais mais si j'avait ete enceinte je lui en aurait voulu et j'hausse les epaule!

-Tu dit n'importe quoi? pourquoi je t'en aurait voulu? Ca arrive d'avoir des accident sans qu'on s'en rende compte!

Pourquoi je lui en voudrait, car je sais que juste avant d'arriver a Los Angeles j'ai eu deux aventure, je peut avoir ete enceinte d'eux aussi mais ca je ne lui ai jamais dit car maintenant j'avait tout oublier pour enfin vivre avec celui que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 13:27

Je reléve la tête

-On aura un bébé tout les deux je te le promets , je t'aime tellement Addison tu m'as vraiment fait très peur ce matin et je m'en veux j'aurai du faire ce que j'ai fait dans la salle de bain.

Je voulais faire l'amour sous la douche mais Addison n'a pas voulu et quand elle ma dit qu'elle était pas bien j'ai cru que c'étais une excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 13:33

Je le regarde tranquillement en l'ecoutant me dire qu'il s'en voulais et qu'il aurait du faire ce qu'il voulais faire ce matin, et la j'ai eu un coup de surprise!

-Tu m'aurait forcer a le faire alors que je t'avais dit que je n'etait pas bien et que ce n'etait pas une excuse?

Je ne le comprend pas du tout! Je sais qu'il aime ca mais a ce point non! Je reste calme en le regardant tranquillement et Je repose ma tete sur le lit tranquillement!

-J'espere que tu n'a pas prevenu ma soeur? Je ne veux pas qu'elle me voye comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 13:41

-Non bien sur que non Addison je te forcerai jamais une chose que tu ne veux pas tu devrai le savoir depuis le temps qu'on ce connais.

Je fais de la tête quand elle me parle de sa soeur

-Non je n'ai prêvenu personne a part Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) EmptyMer 14 Sep - 13:56

Je le regarde calmement l'ecouter me dire qu'il ne ferait pas une chose pareil et qu'il ne me force pas non plus! Je lui prend la main et je lui caresse la main! Lorsque j'ecoute qu'il a prevenue personne sauf Sam, je le regarde avec un regard suspect!

-Tout a l'heure tu m'a bien dit qu'il venait tous me voir et maintenant tu me dit que tu a prevenue que Sam? bizar!

Je reste calme tranquillement en le regardant et je me suis mise a bailler tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pete)
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Docteur Pete Wilder
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Hopital :: Chambres Des Patients-
Sauter vers: