Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite de routine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 4 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:23

Je rigole doucement lorsqu'elle me dit que toute les mamans me disent toujours que javais une bonne idèe et profiter des photographes avec leur bébés!

-Oh que oui on me le dit souvent, et j'en suis très contente! Je suis très contente mais je ne le montre pas a certaine personne qui sont très jaloux et pas cool avec moi! Mais bon!

Je lui sourit lorsqu'elle me dit qu'elle veux bien me croire, je pose ma main sur son epaule et son bras qui passe derriere son cou! Puis je sort dehors avec Alana qui m'attend dehors! puis je file vers ma voiture avec elle!

-Tu n'a pas peur en voiture?

Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 4 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:30

Je comprend que dans ce genre de métier nous ayons des ennemis ,d'ailleurs dans n'importe qu'elle métier il y'a toujours des gens plus jaloux que d'autre de la réussite des autres..

- Tu peux être très contente ,en ayant eu cet idée tu as fait plaisir à beaucoup de personnes...Tu sais tu est un médecin fantastique et se serai étrange que n'ai pas d'ennemi..Et puis un médecin de ton talent fait forcément beaucoup d'envieuse.

Je la laisse poser ma main sur mon épaule une fois que nous somme dehors et je la suit ensuite jusqu'à sa voiture.Quand elle me demande si j'ai peur en voiture je secoue doucement la tête en souriant.

- Non ,ne t'inquiète pas j'ai pas peur en voiture,j'aime assez bien aller en voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 4 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:37

je l'ecoute me dire les bonne qualitè! Je reste calme avec elle!

-Oui c'est vrai j'ai une collègue avec qui je m'entends pas très bien et qu'elle me pourri mon metier! Elle passe son temps de me traiter d'incompètente et tout autre! Je ne peut pas la voir mais bon je fait avec c'est mon confrere je ne peut rien y faire!

Je file a la voiture tranquillement avec elle en tendant qu'elle n'a pas peur du tout! Je lui ouvre la voiture et je l'aide a monter dedans!

-Attention, je ferme!

Je file a ma place, pour m'installer et demarrer et filer au centre avec Alana tranquillement tout en discutant avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 4 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:42

Je la regarde d'un petit sourire et l'entend me dire qu'il y'a une collègue avec qui elle ne s'entend pas du tout mais bon qu'elle ne pouvait rien y faire car s'était une de ses confrères.

- Il y'a des gens vraiment méchant des fois..Peut être est t'elle tout simplement jalouse de toutes les bonnes qualités que tu as et du travail superbe que tu fais..Faut la laisser pour ce qu'elle est et ne pas t'inquiéter pour elle ,tu vaut bien plus que ça.

Je la suis jusqu'à la voiture ,ou là je la laisse ouvrir la portière avant de m'installer grâce à son aide.Lorsqu'elle me dit qu'elle ferme la porte je rentre mon bras avant de la voir faire le tour et de s'installer à mes côtés.

- Oh faite ,tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 4 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 17:11

Je marche tranquillement avec elle en l'ecoutant! Je lui sourit! Elle avais raison, ma collègue est peut etre jalouse car je suis belle, gentille douce avec les patients et que j'avais tout mes patients qui etaient très contents de moi et de la laisser parler et de l'oublier! Je lui sourit!

-Je te remercie de ton conseil, je ferait ce que tu m'a dit!

Je lui fait un clin d'oeil, je la laisse s'installer, afin que j'aille m'sintaller tranquillement, je roule tranquillement en l'ecoutant me poser la question si j'avais des enfants! Je lui fait un petit sourire et oui depuis conquet en conquete j'ai toujours voulu avoir des enfants mais voila avec Derek et Mark il etait impossible car la durèe du couple etait très courte! Je la regarde et je lui sourit!

-Et bien non, j'aimerait bien mais je n'ai toujours pas l'homme idèal pour faire de moi une bonne maman et avoir un bon mari!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 4 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 14:47

Je la regarde en souriant en lui disant que sa collègue doit certainement être jalouse d'elle et de sa façon d'être avec les patientes!!Je sais qu'elle est sans doute plus appréciée que l'autre et c'est surement pour ça que l'autre lui en veux.Lorsqu'elle me remercie je lui fis un grand sourire en haussant les épaules en disant:

- Mais de rien ,si je peux aider ,y'a pas de soucis.

Pendant le trajet ,je regarde par la fenêtre en souriant doucement.J'aimais bien regarder les paysage qui défilé au fur et à mesure qu'on roulaient.Après quelques instants de silence ,je me tourna vers elle en souriant grandement lui demandant si elle as des enfants!C'est peut être une question indiscrète mais bon au moins ça fait un sujet de discutions non??Je souris alors lorsqu'elle me dit que non ,qu'elle n'a pas encore trouvé le bon pour faire un enfant.

- Ah d'accord ,je suis sure que tu trouvera très vite l'homme qu'il te faut et qu'il te fera devenir maman très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 4 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 17:52

Je lui sourit tendrement en l'ecoutant me dire qu'elle est sur que je trouverai un homme et qu'il me fera devenir une maman! Je la regarde en lui souriant!

-J'espere, qu'il sera aussi doux qu'avec mon enfant qu'avec moi! Il sera gaga avec les enfants et qu'il s'en occupera bien des petits bouts!

Je lui sourit calmement en regardant la route!

-Tout comme toi avec ton enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Cabinet du Dr Montgoméry-
Sauter vers: