Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recherches personnages des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Recherches personnages des membres Left_bar_bleue8/9Recherches personnages des membres Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Recherches personnages des membres Empty
MessageSujet: Recherches personnages des membres   Recherches personnages des membres EmptyJeu 25 Aoû - 15:57

Ici seront mis les personnages recherchés par les membres.
Personnage prit



Gabriel J.Todd
Recherches personnages des membres Sylar-s-Got-Luke-s-Ass-heroes-4199681-100-100 Recherches personnages des membres Pp12
(c) jeanlea


    « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent »

    âge : 25 ans
    date et lieu de naissance : 20/10/1986
    origines et nationalité : Canadienne
    métier : pompier
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...)
    groupe. : (Policier,avocat,médecin,vétérinaire,militaire,pompier et ambulancier,autres,famille,Simple habitant.)
    Avatar. : Zacchary Quinto


Présente toi:.



Je suis né un 20 octobre 1986. Ma mère est l'une des grande femme de cet ville!! Elle est l'une des meilleures avocates de la ville. Quand à mon père ,c'est un des meilleur flic de la ville. Je suis né après plus de trois ans d'essai ,alors pas la peine de vous dire que j'étais très très attendu par mes parents. J'ai donc bien sure étais souvent chouchouté ,mais ne croyait pas que j'avais tout en claquant des doigts. Vers l'age de douze ans ,mes parents mon appris qu'ont n'avaient pas tout ainsi et qu'il fallait bosser pour avoir se qu'ont voulait. J'ai donc souvent aidé mon père à couper le bois et entretenir la maison. A mes 13 ans j'eus la grande surprise d'apprendre que j'allais être grand frère. bien sure j'étais énormément content et j'avais hâte que cet enfant arrive. J'aurais dut avoir une soeur âgée de douze ans ,mais celle-ci est malheureusement décédée dans un incendie qui a ravagé son école!!Après cet perte ,je n'ai plus jamais vraiment été le même et je m'étais jurée de faire le boulot de cet homme qui a tout fait pour sauvé la personne que j'aimai le plus!!C'est donc en bossant comme un fou que à mes 21 ans j'intégra l'école du feu. J'y ressorti trois ans après avec un grade de soldat du feu. Voilà maintenant deux ans que je combat les flammes pour le bien de nos citoyen.Question vie sentimental je n'en ai jamais vraiment eu et je n'ai jamais vraiment cherché non plus!!Je suis bien trop concentré sur mon travail pour penser à l'amour. Mais bon peut être qu'un jour ça m'arrivera!!


Ta personnalité:.


JE SUIS ambitieux
JE SUIS dynamique
JE SUIS comique
JE SUIS franc
JE SUIS loyal
JE SUIS sérieux
JE SUIS râleur
JE SUIS jaloux
JE SUIS trop sure de moi
JE SUIS têtu



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Des amis j'en ai beaucoup ,enfin assez bien étant donné que je suis d'ici et que je suis né ici!! J'ai beaucoup plus d'ami homme que de femme..Je fréquente très peu et je ne m'habille pas de façon à attirer les regards sur moi..Je suis discret comme homme mais ceux qui me connaissent savent très bien que je peut être tout l'inverse que d'un ange. Des ennemis??J'en ai pas ,sauve les flamme peut être!!Maintenant ça peut toujours arriver qui sait??Ont n'est pas aimé de tous et même des fois sans le vouloir ont se fou des ennemis à dos!!

→ vos amours Je suis tombé un jour face à un ange qui m'a montré qu'importe l'âge lorsqu'on aime. Il m'a fallut qu'une rencontre avec elle pour tomber sous son charme et de voir à quel point elle est courageuse avec se qu'il lui arrive. Alana ,je pense toujours à elle ,est ce que je la reverrais??

→ rumeurs Ont dit de moi que je suis quelqu'un d'énervé après se qu'il m'est arrivé ,c'est vrai!!Mais en même temps qui ne le serais pas à ma place??Je ne suis pas énervé juste très en colère contre l'homme qui as mis le feu dans l'établissement de ma soeur!!

→ secret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches personnages des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Avant de commencer :: Postes vacants-
Sauter vers: