Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marcher sur le sable ( PV : Alana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Marcher sur le sable ( PV : Alana ) Empty
MessageSujet: Marcher sur le sable ( PV : Alana )   Marcher sur le sable ( PV : Alana ) EmptyVen 26 Aoû - 15:18

  • Le jour s'était levé il y déjà un petit moment, et le Dr.Charlotte King, se trouvait sur la plage. Mais que faisait-elle là ? La Directrice du personnel de l'hôpital St Ambrose ne devait-elle pas être dans son bureau à cette heure ci ? Si, mais elle n'en avait pas envie, elle avait donc prit sa journée. Surprenant non ? Exactement, mais même si Charlotte était l'une des personne les plus froides, et au cœur de pierre, de Santa Monica, elle n'en était pas moins humaines, et donc il avait des jours où elle lâchée, tout simplement, la pression accumulée sous sa carapace devait sortir et elle venait donc marcher au bord de l'eau pour penser, réfléchir et se ressourcer, et revenir, souvent plus froide d'avant. Enfin bref ...

    Marchant sur le sable mouillé, pied nue, tenant ses ballerines à la main, elle avancée, vêtue d'un pantalon gris et d'un t-shirt bleu marine. La belle blonde avançait sans vrai but, sa tête pleine de choses. Elle pensait à son enfance, et au médecin qu'elle allait devoir renvoyer pour incompétence. Non mais vraiment, comment ce type là avait-il put avoir son diplôme ! Arrêtons d'y penser, sinon Charlotte allait s'énerver.

    Après quelque minutes de marche, elle crue voire une jeune fille qu'y avait été suivie par l'incompétent, et qui avait quitté le St.Ambrose pour se tourner vers le Dr.Montgomery ... grrr ! Pas pour elle, mais pour les deux autres personnes cités. Charlotte s'approcha alors, et une fois proche d'elle, et dit,

    "Alana ?"

    Charlotte vint en face d'elle, et remarqua qu'elle semblait avoir accouché et demanda,

    "Tu as accouché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Marcher sur le sable ( PV : Alana ) Left_bar_bleue8/9Marcher sur le sable ( PV : Alana ) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Marcher sur le sable ( PV : Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Marcher sur le sable ( PV : Alana )   Marcher sur le sable ( PV : Alana ) EmptyVen 26 Aoû - 16:10

  • Voilà ,Jean est enfin parmi nous depuis maintenant 1 semaines. Cela fait deux jours que je suis sortie de l'hôpital et que pour moi le bonheur commence. Enfin ,c'est ce que je croyais juste avant d'avoir une lettre concernant la garde de mon fils qui aurait été donné à la famille d'accueil que mes parents avait trouvé. Maintenant que je me suis battue pour garder mon fils en vie ,voilà que je dois me battre pour l'avoir rien qu'à moi..Le pire dans tout ça ,c'est que je suis même obligé de prouvé à un juge que je suis apte à m'occuper de mon enfant comme il se doit.Nous les jeunes mères ,nous devrions pas passer par tout ça!!Nous sommes comme les autres femmes si ce n'est que nous sommes juste plus jeunes que elles.Mais bon ,mal grès notre âge nous restons des mamans et je suis bien décidée à leurs faire comprendre que mon fils n'ira nul part ailleurs que chez moi.

    Soit ,j'avais besoin de prendre l'air et j'ai donc demandé à Gabriel de me garder Jean quelques heures.Il comprit très vite que j'avais besoin de respirer et de réfléchir à des tas de choses.Il accepta donc de garder le petit ,tant dit que moi je pris la direction de la plage.Arrivé la bas ,je me mise à marcher le long des vagues avant de me tourner en entendant quelqu'un me parler.Je regarda la jeune femme qui ne me semblait pas étrangère et fis:

    - Oui..Bonjour madame.

    Je me souvenais très bien de cet jeune femme ,s'était la directrice du centre où j'allais au début de ma grossesse..J'hocha la tête à sa question et fis en souriant:

    - Oui ,j'ai accouché il y'a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Marcher sur le sable ( PV : Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Marcher sur le sable ( PV : Alana )   Marcher sur le sable ( PV : Alana ) EmptyVen 26 Aoû - 19:13

  • Charlotte aimait venir ici, sentir le vent balayer son visage, les embruns déposer leurs goût salé sur ses lèvres fines. Elle trouvait que le ressac des vagues était des plus agréables, quand elle avait besoin de s'isoler pour penser. Alors voilà, vous savez ce qui avait attiré cette femme au cœur froid dans cet endroit. Ne serait ce pas la preuve que même sous cette carapace il y avait quelqu'un de bien ? Enfin ...

    La jeune adolescente lui dit bonjour "madame". Ceci tira un sourire protocolaire à Charlotte - le genre de sourire que l'on fait par politesse, et qui n'est automatique qu'a partir du moment où vous en faites beaucoup; et il se trouvait une Charlotte maitrisait particulièrement bien ce genre de sourire. Bref...

    "Tu vas bien ?"

    Par la suite la jeune fille, au doux prénom d'Alana, lui dit qu'elle avait effectivement accouché il y à une semaine. Charlotte essaya de se souvint de ne pas avoir vue le prénom et nom de l'adolescente sur le listing des accouchement. Elle dit tout d'abord,

    "Alors, garçon ou fille ?"

    Continuant d'avancer avec la jeune adolescente, elle se permit de demander un peu après,

    "Je peux te demander où es ce que tu as accouché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher sur le sable ( PV : Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Marcher sur le sable ( PV : Alana )   Marcher sur le sable ( PV : Alana ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher sur le sable ( PV : Alana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Basma
» Liens D'alana
» Avec alana
» Création de Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: plage-Océan-
Sauter vers: