Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Left_bar_bleue9/9Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 19:37

Je suis dans mon bureua a travailler sur des dossiers pendant je ne n'ai pas de patient je me mise a revoir tout les dossiers et surtout sur celui d'Alana ma petite patiente auquel j'avais promis beaucoup de chose et que j'en en parle a personne! Une fois que j'ai fini avec le dossier d'Alana je le range dans mes affaires perso! Puis quand je commence a regarde un dossier je m'arrete tout de suite pour une petite pose et penser a quelqu'un! Un homme auquel il a avouer son amour pour moi! Je me retourne et je me suis mise a regarder par la fenetre en pensant a cet homme! Je n'avais que des penser pour lui! Je sentait que mon coeur ne battait que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 19:52

  • De la colère, voilà ce que ressentait le Dr.King en entrant dans l'ascenseur qui la mènerait à l'étage du cabinet privée où travaillait le Dr.Montgomery. Parlants en de cette Docteur, comment avait-elle put se permettre de s'occuper du cas d'une patiente de son hôpital, alors que dans le cas de cette femme il était strictement précisé qu'a partir du moment où elle franchissait les portes de St Ambrose, cette dernière était mise sous la responsabilité et serait traité par l'hôpital. Alors comment avait-elle pu avoir le culot de continuer à travailler sur ce cas, et de mettre une des obstétricienne de St Ambrose sur la touche !!!

    Charlotte, visiblement en colère, déboula dans le hall du grand cabinet et se dirigea directement vers le cabinet du Dr.Monthomery, sans prêter aux collègues de cette dernière présente et aux patients. Une fois devant la porte elle rajusta sa chemise blanche et rentra, refermant la porte aussi vivement qu'elle l'avait ouverte,

    "Je voudrais savoir pourquoi vous vous autorisez à travailler sur le cas d'une des patiente de mon Hôpital ? Et donc de mettre l'un des médecins dont j'ai la charge su la touche pour ce dossier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Left_bar_bleue9/9Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 20:13

HJ: oula doucement tout doux mdr lool

Je pense toujours a cette homme auquel je vois ma vie avec lui! Je ressent beaucoup de sentiments pour lui! L'autre soir c'etait qu'un moment ou je ne savais plus ce que je fesait mais aujourd'hui je me rend compte que je suis amoureuse de lui! Au moment ou je suis tranquille a regarder par la fenetre, j'entends quelqu'un rentrer dans mon bureau et fermer la porte a la vitesse de l'eclair que je sursaute et que je me retourne pour regarder qui c'est! Et je vois la fameuse Charlotte King, medecin urolgue et sexologue, surtout chef de son hopital St Ambrose auquel je ne pouvait pas la voir mais je suis obliger de travailler avec elle car elle est mon confrere mais rien ne m'en empeche de ne pas l'aimer! Je la regarde tranquillement sans rien dire car une entrer fracassante et sans un mointre politesse ne me permettait pas de lui repondre! J'ai horreur de ca qu'on rentre sans frapper sans un dire ne serait ce qu'un bonjour et m'agrasser! Alors je la regarde tranquille sans ouvrir ma bouche! Et oui je sais rester calmer et detendu surtout avec elle!


Alors deja, on sort, on ferme la porte, on toque et on entre doucment en disant bonjour! Mais tout ca c'est tropdur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 21:17

  • Non mais c'était quoi cette histoire ? En plus elle réussissait à l'énerver quand Charlotte se trouvait dans son bureau. De quel droit se permettait-elle, en plus du reste, de ne pas répondre à ses questions ? Charlotte resta donc plantée devant-elle, les bras croisées, et lâcha,

    "Surtout dites le si je dérange l'un de vos nombreux moment de flemmardise. Je ne voudrais surtout pas dérégler la fragile organisation de ce repère d'incompétent !"

    Bon, ok sur le coups elle y allait un peu fort en les traitants d'incompétents, mais sur le coups elle avait poussée la petite patience - dans ces moments là - de Charlotte. Et avec sa froideur, plutôt méchanceté naturelle ça donnait ça ! Bref ...

    "J'attends une réponse je vous signales ! Je n'ai pas que ça à faire moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Left_bar_bleue9/9Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 21:34

Je la voit s'enerver pour rien car je savais qu'en ne disant rien et la regardant sagement ca allait l'enerver et comme a chaque fois que je fesait ca elle s'enerve tout de suite ce qui me plais bien a le faire a chaque fois! Je la regarde avec un regard de defieur! Je croise les bras et je ne repond meme pas a sa question en lui posant que celle ci!

-Et vous ca ne vous derange pas etre un peu polie dans votre vie?

Boing et hop ca c'est fait ^^ mdr

J'avais encore une fois reussit de lui rendre la balle dans son camps! Je suis contente de moi de me defier a elle! mais quand j'entendit qu'elle nous traite d'imcoptant, je fut m'enerver mais je ne le montre pas du tout je reste de marbre tout au long! Je me redresse un peu en posant mes bras sur mon bureau et en croisant les doigts pour l'ecouter! j'entendis qu'ele m'avais poser une question mais je ne me rappelle plus de laquelle question importante etait poser! Je regarde autour de moien cherchant la question comme ci c'etait un papier rien que pour la chercher et de me mettre un peu d'humour en moi!

-Mais quel question?


Dernière édition par Addison Montgomery le Mer 21 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 22:01

  • "C'est un peu facile à dire pour une femme ayant votre réputation Dr.Montgomery !"

    Elle voulait jouer, et bien elle jouerait ! Non mais pour qui elle se prenait ? A chaque fois ça commençait comme ça et la fin serait la même : elles se quitteraient encore plus énervé l'une envers l'autre. Bref ... Le Dr.Addison Montgomery lui demanda à quelle question elle devait répondre.

    Charlotte s'avança alors vers le bureau et y déposa ses de mains énergiquement sur le bureau. Là elle regarda la chirurgienne dans les yeux. Là elle répondit froidement, d'une voie pleine dédain,

    "Je ne me répèterais qu'une fois. Je veux savoir pourquoi vous vous permettez de vous occupez du dossier d'une patiente de mon hôpital, et de mettre un de mes médecins sur la touche ? Je vous préviens c'est la dernière fois que vous faites ça... Ce ne sera pas moi qui vous rendra visite, mais les avocats de Saint Ambrose !"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Left_bar_bleue9/9Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 22:33

-Mais chère consoeur, Charlotte King, moi je toque a la porte d'un bureau, je rentre quand on me repondre d'entrer et je dit bien sur Bonjour! Je suis vraiment tout le contraire de vous Dr king, vous etez entrer dans mon bureau sans frapper a la porte et ni bonjour, ah oui c'est vrai j'avais completement oublier que vous etez allergique au mot doux!

Je le savais qu'elle reagissait comme ca mais je n'allais pas me laisser faire! Je la regarde s'approcher de moi et de poser ses mains sur mon bureau! Je m'adosse a mon fauteuil en la regardant dans les yeux comme elle sais bien le faire! Je l'ecoute me reposer la question! Je me releve pour etre a sa hauteur tout en restant calme!

-Ce n'est pas moi qui a failli perdre deux patients! Je n'ai fait que mon travail, mais vie de travail se resume a sauver des vies et non pas les faire mourir, si vous ne m'aviez pas laisser une de vos incompètent interne cela ne serai pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 26 Aoû - 22:44

  • "Certes mais niveau politesse je crois que vous faites pire Dr.Montgomery ! A moins que pour vous coucher avec le meilleur ami de son époux est quelque chose d'une grande classe !"

    La regardant dans les yeux elle dit,

    "Quoi ? Vous croyez être la seule à avoir des connaissances à Seattle ? Et non je n'ai pas honte d'attaquer si bassement. Mais que voulez vous, on ne s'attaque pas à quelqu'un sans se renseigner !"

    Sur ceux, elle la regarder se lever, et critiquer l'interne qui avait été en charge de se dossier,

    "Peut être ! Mais maintenant elle est sous la responsabilité d'un de mes médecins, dans mon hôpital, et vous n'avez pas à décider quel traitement lui donner ou pas ! Et je vous rappel que l'interne n'était pas seule à ce moment là, vous étiez là aussi. Alors maintenant, c'est bon vous êtes la grande Dr.Addison Montgomery qui a encore sauver la vie de sa patiente et de son enfant, mais je m'en fiche totalement ! Donc pour la dernière fois, une fois votre travail effectué vous ne vous occupez plus des patients de mon Hôpital ! J'espère que ce n'est pas trop dur à comprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Left_bar_bleue9/9Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptySam 27 Aoû - 12:47

Je la regarde calment et la c'est le drame, elle avais dit quelque chose qui ne fallais pas et qui me mettait sur mes gond mais je ne lui montre toujours pas que cela peut m'enerver quand on parler de chose qui n'est pas professionnel!

-Mais me vie priver ne regarde que moi a moins que peut etre vous voulez que je vous apprenne comment on fait? Ah oui c'est vrai vous ne savez pas etre polie et douce donc ca ne sert a rien de vous apprendre!

Je la regarde dans les yeux tout en restant calme, je savais que l'interne etait avec moi mais a ce moment la elle ne savais pas ce qu'il s'est passer entre l'interne et moi, je connaissait l'histoire qu'il s'est passer et pas elle! Je savais qu'elle avais manipuler son interne pour m'accuser tout de suite sans savoir vraiment l'histoire!

-Certes, j'etait avec VOTRE interne mais ce qu'il s'est passer vous ne connaissez pas l'histoire car vous etiez la du tout! Alors vous faites votre fier mais moi je sais ce qu'il s'est passer et j'ai plein dautres personnes qui pourrait me confirmer ce qu'il s'est passer sans que moi je leur manipule pour me sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptySam 27 Aoû - 19:21

  • "Merci, mais si j'ai besoin d'aide à ce sujet je demanderais à quelqu'un qui n'est pas fidèle et qui arrive à garder des relations stables. Enfin ce n'est pas que je m'ennuie à parler de ça, mais cette discutions stérile sur votre vie peut intéressante, m'agace !"

    Sur ce Charlotte continua de regarder la chirurgienne dans les yeux. Si elle croyait avoir, en face d'elle, une adversaire sans ressources elle se mettait le doigt dans l'œil - et profondément ! La chirurgienne agaçante lui disait que tout d'abord que Charlotte ne savait de quoi elle parlait, et qu'ensuite elle connaissait pas mal de monde qui pourrait lui dire ce qui c'était passé, alors elle n'avait pas besoin de manipuler pour se sauver. La Charlotte répondit,

    "Il est exact que c'était mon INTERNE mais ce n'était pas encore MA patiente ! Je vous rappel aussi que la plus part des médecins présent à ce moment travaillent pour MOI, et donc je n'ai aucunement besoin de manipuler pour me sauver, contrairement à vous membre d'un petit cabinet ayant une réputation de glandeur à préserver !"

    Elle s'arrêta quelques secondes, la regardant d'un air de défis, et continuant,

    "Je parlerais une dernière fois de cette opération. L'interne en question ne fait plus partie du personnel du St.Ambrose ! Et enfin, je vous répètes que pour le moment je me contre fiche de cette opération, que vous avez sauvé ! Ce qui m'importe c'est ce que vous avez fait pour la patiente après cette intervention ! Alors je peux comprendre que vous ne travaillez pas assez ici, mais ne venez pas marcher sur les plates bandes de mon Hôpital !"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Left_bar_bleue9/9Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyDim 28 Aoû - 12:16

-Alors pour une derniere fois, je vous repete que ma vie priver ne vous regarde pas et une seule chose retenez bien ca dans votre tete! Je ne suis pas stérile! Compris!

Je la regarde tranquillement, ce qui pouvait m'enerver chez elle c'est qu'elle ne pensait qu'a elle, a sa petite personne et que nos collègue de Océanside n'appartenait qu'a elle mais le jour de l'operation il y a vais personne de l'océanside avec moi! Je ne parlais pas tout de ce que je fais non plus!

-Dr King, les personnes present de ocèanside ne sont pas au courant de cette opèration mais d'autres personnes qui savent ce qui est réellement passer etaient tous avec moi! Je ne raconte pas tout au collègue d'ici! Mais je vous connait très bien, vous manipuler beaucoup de monde pour pas m'accepter telle que je suis et que vous faites tout pour me virer mais sachez que personne ne marche dans votre combine!

Je continu de la regarder avec mon regard defieur, je n'ai pas envie de tomber la tete la premiere devant elle! J'entendit qu'elle se contre fiche de ce que j'ai fait a la patiente et après l'intervention je l'ai sauver ainsi montre son bébé! mais j'avais vu la joie de cette maman et qu'elle allais mieux! Et surtout j'entendit qu'elle m'interdit de revenir dans son hopitale et la je lache:

-Désolè mais je fais mon boulot et je me contre fiche que vous m'interdisez ou pas mais je continuerait a aller voir des patients qui ont besoin de moi a l'hopital que vous, vous qui ne pensez qu'a votre petite personne et qui est egoïste!

C'est a ce moment que je m'inquiète si je vais recevoir une baffe ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyMer 31 Aoû - 20:20

  • "Pour dites vous que vous n'êtes pas stérile ? Auriez vous des problèmes de ce côté ... Non, finalement oubliez cette question, je me contre fiche de votre petite vie de médecin feignant !"

    La regardant toujours, droit dans les yeux, elle écoutait le Dr.Montgomery se défendre, d'une manière assez drôle il fallait l'avouer. Mais bon, ne croyez pas qu'elle trouvait ça intéressant, c'est juste que c'était tout bonnement ridicule.

    "Je me contre fiche, une nouvelle fois, de savoir si des médecin de ce cabinet sont au courant, ou de mon hôpital, ou tout autre personne. Je dois avouer que je me fiche de ce cabinet qui ne fait de collaborer avec mon hôpital, alors que vous n'ayez rien dit ou pas à vos confrères vous regarde ! Et il est vrai que vous voir renvoyer de ce minable cabinet me ferait plaisir, mais bon, a quoi bon viré une incapable dans un cabinet rempli d'incapable ? Et croyez moi, si j'avais eu envie de vous faire virer, vous ne seriez plus ici pour parler avec moi. Pour finir."

    Non, mais elle rêvait là ? Cette pseudo chirurgienne était entrain de la défier ou quoi ? Elle ne rêvait pas !!! Et bien son interlocutrice ne savait pas encore qu'elle aurait dû se taire !

    "Je ne vous empêches absolument pas de vous occuper de vos patients dans mon hôpital ! Mais je vous interdits formellement de vous occuper des cas de patients de mon hôpital, se trouvant sous la responsabilité de médecins travaillant pour moi ! J'espère que vous vous mettrez ça dans votre petit crâne !"

    Elle la traitait d'égoïste ? Franchement là en put s'empêcher de rire, et lâcha,

    "Vous devez vraiment vous sentir désarmée pour en venir à vous en prendre à mes traits de caractère. Après rien de surprenant pour une personne comme vous !"

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Left_bar_bleue9/9Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) EmptyVen 2 Sep - 10:47

Je l'entends me dire lorsqu'elle etait surprise que je ne soit pas stérile! Je croise mes bras en la regardant et je lui lache!

-Non je ne le suis pas, et je n'ai aucun probleme de ce cotè alors au lieu de colporter des ragots occuper vous de vos fesses au lieu des miennes ca vaudra mieux pour vous!

Je la regarde me dire qu'elle se fiche de ce qui est au courant ou pas, qu'elle s'enfiche de collaborer avec les cabinets et surtout qu'elle aimerait bien me virer dans le groupe d'océanside qui pour elle sont tous des incapables! Et la un trouve me revient a l'idèe oui car si elle trouve qu'on est tous des incapables je ne voyait pas pourquoi elle viendrait nous voir!

-Ah oui?! des incapables?! Si on est tous des incapables alors pourquoi etez vous dans notre groupe si vous vous touver la meilleure? Et oui vous venez d'entrer dans le monde des icapables, oh regarder votre main tremble vous devenez une vrai incapables! Ah mais au faite, mais oui je me rappelle, quand vous avez un probleme vous etes bien content d'avoir des incapables pour sauver votre reputation!

Je la regarde toujours en me defiant! j'entend qu'elle me dit qu'elle ne m'empechait pas de m'occuper de mes patients mais qui dans les cas des patients elle me l'interdit mais la c'est cause perdu les medecins m'appelle quand il ont besoins ou encore les patients qui veulent me voir et je lui lache aussi!

-Pas la peine de faire votre grande hein, j'irai les voir si je veux car les medecin qui m'appelle pour leur cas c'est qu'il ont besoin de moi de pour que je leur donne des conseils parce qu'il me disent toujours que je suis une grande de la chirurgie et que les patients veulent mes voir parce qu'ils ont entendu quelques part que quelqu'un qui est en collaboration avec l'hopital porte le nom de Dr Addison Montgomèry et qui est cette personne c'est bien moi donc je continuerait ce que je fais a l'hopital et ce n'est pas vous qui m'en n'empechez car un jour ou l'autre les patients vous diront que vous etes une icapable et qu'il voudrait voir Dr Montgomèry!

Je la voit rire lorsqu'ele je lui ai dit qu'elle ne pensait qu'a elle et qu'elle etait egoïste mais ele me repond que je me sent désarmer pour en venir a ses trait de caractere et je me suis mise a rire aussi!

-Oh non ne vous inquiètez pas je ne suis pas désarmer, je le pense vraiment et moi je dit tout haut ce que je pense tout bas, alors je le repete encore une fois que vous penser qu'a vous et que vous etez egoïste, un grosse égoïste que meme ca se voit en plein milieu de votre figure et c'est bien gros en plus, j'aimerais pas que ca explose tellement c'est enorme et comme je n'ai pas envie de le prendre en plein figure, derriere vous il y a la porte, et dehors car une une égoïste n'a pas a etre dans le groupe des incapables hein? Chacun son groupe!

hj: Paurh 570 mot, je ne croyait pas tant que ca mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)   Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte)
» Charlotte's Links
» Dr.Charlotte King (FINISH)
» Création Charlotte King
» Dernière journée (Charlotte ) " HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Cabinet du Dr Montgoméry-
Sauter vers: