Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour des courses (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:22

-Oh je suis désoler mais un jour tu en auras un avec un homme qui t'aime

Sourit et réponds a sa question

-Mon père était flic , j'ai d'abords fait les marines, puis après l'assassinat de mon père j'ai décider de prendre le poste qu'on me proposer à Hawaii et maintenant je suis la et j'aime beaucoup cette vile
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:30

- Oui ,je l'espère..Mais j'attendrais le temps qu'il faut..

Je le regarda en souriant doucement continuant de touiller dans mon café tout en écoutant c qu'il me dis à propos de son père et des marines.Je fis une petite grimace en disant:

- Ha d'accord! Je suis désolé pour ton père..J'ai toujours aimé l'armée mais j'étais trop petite pour y rentré donc j'ai dut laisser tomber cet idée.C'est vrai??Cet ville est super je l'avoue ,elle vaut bien toutes les villes de Belgique à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:35

-Oui il faut une certaine taille pour entrer dans l'armée , si tu veux après le diner on pourra aller ce promener sur la plage tu as déjà vu un coucher soleil ici cela doit être trés beau à voir

Sourit à la jeune femme tout en touillant mon café


-Oui faut prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:02

- Oui la taille je crois que c'est 1 m 60 ,il me manque 8 cm pour pouvoir y aller alors bon ,je savais que j'allais plus grandir donc j'ai préféré me tourner vers le métier d'ambulancière.Oui ,avec plaisir..J'en ai déjà vue un mais pas sur la plage donc je découvrirais ça avec toi.

Je le regarde en souriant doucement tout en hochant ma tête.

- Oui en effet c'est mieux que de ce lancer dans une histoire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:44

-Ben tu découvriras celui de Los Angeles , un jour je t'ememerai à Hawaii il est super beau , j'ai encore ma maison la bas c'est ma petite soeur qui y habite, tu as des frères et soeurs ?

Lui sourit et finis de boire mon café
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:06

- A Hawaï?? Wouaww c'est loin ça..J'aimerai bien te montrer celui de Belgique mais je me ridiculiserais par rapport au superbe couché de soleil que tu veux me montrer..

A sa question de savoir si j'ai des frères et soeur ,j'hocha doucement la tête en souriant et en disant:

- Oui ,j'ai deux soeur et un demi frère..Ils sont tous plus vieux que mois..Mes soeur vivent en Belgique et mon demi frère lui au dernières nouvelles il se trouvait à Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:36

-Oh c'est à 9 heures d'avion d'ici , mais cela faut le coup c'est tellement beau les palmiers la plage l'océan les bonnes glaces attends je dois avoir une photo dans mon télèphone

Je prends mon telephone et cherche


-Ah voila regarde c'est la page

J'avais pris ma soeur en photo sur la plage

-Ah ben vous êtes nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:39

- Je n'en doute pas!J'aime bien les voyage en avion ,ça me permet de voir du paysage et j'apprécie beaucoup. Des glaces..Humm ça devient vraiment intéressant ça,des glaces sous les palmier ça doit être trop beau à faire.

Je le laisse chercher la photo dans son téléphone avant de regarder celle-ci en souriant.

- Elle est jolie la demoiselle.

J'hoche ensuite ma tête en l'entendant me dire que nous sommes nombreux..Je ris avant de répondre:

- Oui ,mon père est italien et assez matcho donc des femmes il en a eu..Si ça ce trouve j'ai d'autre frères et soeur ailleurs mais je ne les connaît pas..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:25

-Oui c'est génial on ira un jour si tu veux ?

Je sourit et fis oui de la tête quand elle parle de ma soeur

-Oui elle est magnifique c'est mon bébé, elle s'appelle Mary Ann c'est ma petite soeur je l'aime beaucoup

La regarde

-Tu crois que ton père aurai d'autre enfants ailleurs ben je plains bonjours les pensions alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:39

- Oui ,bien sure avec plaisir..

ça me changerais un peu de quitter cet ville et d'oublier un peu le boulot pour prendre des vacances bien mérités.Je souris doucement lorsqu'il me parle de sa soeur et hocha doucement la tête en disant:

- Elle te ressemble..Tes parents ont eu de très beaux enfants en tout cas.

Je me mise à rire doucement avant d'hausser les épaules et de dire.

- Oui ,c'est possible ..Mais bon il y'en as beaucoup qui ne sont pas reconnu et encore heureux d'ailleurs ,j'ai déjà assez avec mes deux soeurs et mon demi frère.

Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:51

-Oui elle est magnifique mas elle est chiante elle en fait un peu à sa tête, et quand elle fait uen bêtises elle appelle son grand frère à l'aide

Sourit et la remercie du compliments

-Merci je te retourne le compliment , oh tu sais c'est chouette d'avoir des frères et soeurs moi j'en ai qu'une et je tient enormément a elle je suis sur que tu vas la voir un jour elle va débarquer en prevenant une heure avant qu'elle attéri a LA
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:57

Je me mise à rire en entendant ce qu'il me dis à propos de ça soeur.

- tu sais?Je pense que c'est toutes les soeur qui sont chiantes mais mal grès tout on ne peux pas s'empêcher de les aimais..C'est comme mon demi frère ,je l'adore mais il est super chiant et râleur.Je vois qu'ils ont tous la même manie d'appeller les frères et soeur à l'aide quand ça va pas..Mais bon dans un sens ont est la pour ça!

Je souris doucement lorsqu'il me retourne le compliment et lui répond ensuite:

- Merci..Hé ben si un jour elle viens j'accepterai avec plaisir de faire sa connaissance..elle a l'air très gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:16

-Oui on est la pour cela, j'ai étais séparer de ma petite soeur un bon moment mon père nosu as tout les deux en sécurité parce qu'il avait peur pour nosu il nous a mis dans des avions différents ma mére à était assassiné à la place de mon père, on sais retrouver elle vit à hawaii avec un de mes amis et je la sais en sécurité.

Lui sourit

-Je te la présenterai avec plaisirs oui elle est très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:20

Je le regarde en écoutant attentivement ce qu'il me dit à propos de lui et de sa soeur.Je grimaça doucement en apprenant tout ce qu'il à subit avant de dire:

- Ah ,je suis désolé pour tes parents et pour ton passé..encore heureux que tu étais là pour elle alors..Je suis sure que tu dois lui manquer maintenant que tu est parti..C'est affreux de vivre ainsi séparé de la personne qu'on aime le plus au monde et je sais de quoi je parle.

J'hocha doucement la tête ensuite en disant:

- super alors j'ai hâte d'être ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:27

-Oui elle me manque mais on s'appelle tous les jours et puis il y l'ordinateur on reste des heures à ce parler cela non plus mon ex n'apprècier pas que je passe des heures des à discuter avec ma soeur.

Sourit


-Vous allez bien vous entendre toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:54

Je le regarde en souriant à ce qu'il me dis avant d'hausser doucement les épaules..Je ne vois pas trop l'intérêt d'être jalouse sur sa soeur mais bon.Ben quoi?Moi aussi je passe des heures et des heures avec mon frère ,donc oui je peux comprendre.

- Oui c'est vrai ,c'est ainsi que je parlais chaque jours avec mon frère aussi..Et une fois que l'ont commence à parler on ne sait plus s'arrêter donc je comprend ce que tu ressent quand tu parle avec ta soeur..quand on regarde c'est un peu comme ci s'était notre amour tellement on y tiens?

Je souris doucement et hoche la tête à ce qu'il dit.

- Oh ben j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:24

-C'est exactement cela c'est mon amour , mais mon ex je l'aimùais différemment et je voyais absolument pas pourquoi elle était jalouse sur Mary c'est comme si je couchais avec elle , c'est vrai quand on était petit qu'on a perdu nôtre mére elle venait coucehr avec moi elle faissait des cauchemards toute les nuits , mais être jalouse sur ma soeur c'est du grand n'importe quoi.

Souris

-Oh si tu aimes faire les boutiques tu devrai t'enttendre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:33

- Je comprend ,mon frère est un peu comme mon amour aussi ,il nous faut déjà beaucoup pour pouvoir nous séparé lui et moi..On s'aime énormément même si ont c'est qu'un jours on fera notre vie chacun de notre côtés ,je sais qu'il ne m'oubliera pas et je il sais que je ne l'oublierai pas..Puis l'amour qu'on leurs donne n'est pas le même amour que l'ont donne à une autre personne.

Je souris doucement lorsqu'il parle de faire les boutique.

- Bof ,tout dépend si les affaires sont haute ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:50

-C'est du tout le même amour

La regarde

-Mary t'aidera elle est plus grande que toi bon elle peut être deux taille en moins que moi , mai t'inquiète pas elle arrive à attraper les vêtements en hauteur rien ne l'arrête c'est une McGarrett
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:55

- Non c'est vrai mais bon ça les autres ne peuvent pas le comprendre!!

Je souris ensuite à ce qu'il me dis et hoche la tête légèrement.

- D'accord,si elle m'aide oui je pense qu'on va bien s'entendre alors..Car moi les magasins aux vêtements trop haut c'est comme les grande surface ça m'énerve.Mais bon quand on m'aide ça va mieux et c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:04

-Ben ta pas fini avec elle c'est miss magasins , mais bon elle aime la plage aussi je prélacer au soleil en bikini créme à bronzer et elle mate tout les mecs qui passes. Moi j'adore aussi la plage mais c'est plutot pour aller nager , bon je regarde les filles aussi c'est vrai , tant que je n'ai pas de petite amie je peux le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:10

- Je sens que la journée va être bien en sa compagnie.C'est vrai??J'aime beaucoup la plage aussi mais avec mon boulot j'ai très rarement l'occasion d'aller..Moi je ne regarde pas trop les hommes de toutes façon eux ne me regardent pas donc..C'est vrai ,tu fais bien de profiter tant que tu est seul.

Je souris doucement tout en buvant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:22

-Je confirme tu vas t'ennuyer avec elle , tu sais je crois que tu fais pas attention mais je suis sur que les hommes te regarde en tout cas moi je te regarderai


Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:23

Je le regarde en rougissant à ce qu'il me dis avant de sourire en disant:

- Tu crois??Je n'ai jamais vraiment vu un homme qui me regardais donc..C'est vrai??Tu m'aurais vue sur la plage tu te serais retourné??
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:50

-Oui je crois

La regarde et souris

-Bien sur que je me serai retourné sur toi , je pense même que je t'aurai draguer , regarde on est pas à la plage et je suis avec toi je peux aussi te draguer ici cela me géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour des courses (qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut pas être sdf
» C'est le grand jour (pv gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Centre commercial-
Sauter vers: