Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est désespérant (qui veux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est désespérant (qui veux) Left_bar_bleue9/9C'est désespérant (qui veux) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyJeu 8 Sep - 15:08

Aujourd'hui je m'étais levée vers 7 h00 pour commencer mon boulot à huit heures!!Etant enceinte de 5 mois d'une petite fille je travaillais un peu moins mais mal grès tout toujours sans avoir prévenu mon patron..Oui je savais que si je le prévenais de ma grossesse qu'il me mettrait à pied pendant ma grossesse mais aussi pendant trois mois après mon accouchement pour les congé de maternité.Hors je voulais encore travailler jusqu'au jour ou je ne me sentirai plus capable.seulement en arrivant aujourd'hui au boulot je fus convoqué par le patron qui à appris ma grossesse..Je me demande bien qui à était le lui dire,ça doit être l'autre jalouse ,j'en suis sure!!Comme je le pensais ,mon patron me mise à pied à daté d'aujourd'hui..J'exécuta alors les ordres de ce dernier et alla me changer avant de partir vers la plage en larmes..Je ne voulais stopper le travail si tôt ,car maintenant mais journée vont être très longue.Je m'installa sur la plage et me mise à caresser mon ventre essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyJeu 8 Sep - 15:25

Séra était partie travailler , moi je léve mets un jogging un tee shirt et mes baskets je pars courir sur la plage ayant couru pendant plusieurs minutes je vois une silhouette que je connaissais bien c'était ma petite amie. Je m'approche et la voit pleurer je m'assois à côté d'elle et lui dit

-Hey ma puce qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu pleure c'est la petite elle va pas bien

La prends contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est désespérant (qui veux) Left_bar_bleue9/9C'est désespérant (qui veux) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyJeu 8 Sep - 15:29

Je regarde le paysage caressant mon ventre essayant de trouver une raison à ma mise à pied..Bon c'est vrai que les flammes c'est dangereux pour moi et que l'odeur du brûlé et toxique pour le bébé mais bon cela faisait plus d'une semaine que je travaillais en bureau et donc je ne dérangeais personne là..au bout de quelques instant je vis quelqu'un s'asseoir à mes côtés et je reconnu Steve ..Je me mise alors contre lui en disant en pleurant.

- si..Si ,elle va bien..C'est juste que mon patron m'a mise au repos jusqu'à la fin de ma grossesse et trois mois de congé de maternité..Il a crié car je ne lui avait pas avertie de ma grossesse..Je me suis faite crier dessus comme si s'étais mon père ..Il n'avais pas tord j'ai étais idiote de rien lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyJeu 8 Sep - 15:51

Mais pleure pas comme cela c'est pour ton bien et celui de la petite qu'il à fait cela , je sais que tu aimes ton travaille comme j'aime le miens , mais faut que tu te reposes et puis tu seras la quand je rentrerai le soir tu me feras à manger et puis si tu veux t'occuper je vais te trouver ce qu'il faut

La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est désespérant (qui veux) Left_bar_bleue9/9C'est désespérant (qui veux) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyVen 9 Sep - 9:46

Je le regarde en l'entend de me dire de ne pas pleurer comme ça ,que si il avait fait ça s'était pour le bien de la petite et pour moi.Je sais qu'il a fait ça pour notre bien mais je ne voulais juste ne pas me retrouver à rien faire sans voir mes collègue pendant des mois.

- Je sais qu'il l'a fait pour mon bien ..Mais j'aurais tellement aimé qu'il me laisse au moins dans les bureaux..J'aurais pu continuer à voir mes collègues..Tu va me donner quoi comme occupation??Je ne suis pas doué du tout ,le seul truc que je sais faire c'est la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyVen 9 Sep - 9:54

-Tu pourras tes collègues , on ira leur dire bonjour puis ils pourront venir à la maison si il veulent. Ce que je vais te faire , faire au sais très simple la préparation du mariage

La regarde

-Si tu veux devenir ma femme bien sur , désoler j'ai pas ta bague sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est désespérant (qui veux) Left_bar_bleue9/9C'est désespérant (qui veux) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyVen 9 Sep - 17:01

- C'est vrai tu accepterais qu'il viennent de temps en temps me voir à la maison??ça me ferais tellement du bien de pouvoir les voir de temps en temps..Tu sais ,c'est un peu comme ma second famille et donc j'y tiens beaucoup..

Je me tait à ce qu'il dit et me met à le regarder me demandant si j'avais bien entendu..Lorsqu'il répéta je fis un grand sourire et hocha la tête.

- Tu veux m'épouser??Oui ,bien sure que je veux devenir ta femme..T'inquiète pour la bague ,ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyVen 9 Sep - 20:22

-Bien sur qu'ils pourront venir , je comprends trés bien que tu veuilles les voirs et puis moi Danny , Kono et Chin vont venir me vir aussi d'Hawaii ce sont mes anciens collégues.

La regarde en souriant

-Oui je veux que tu deviennes ma femme , je te donnerai ta bague tout à l'heure

Me penche un peu et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est désespérant (qui veux) Left_bar_bleue9/9C'est désespérant (qui veux) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptySam 10 Sep - 8:07

- C'est vrai??Ils vont venir te voir??Ils viennent quand??Je dois encore préparer plein de choses pour leurs arriver..Je veux qu'ils soit accueilli comme des rois ,ainsi ils ne regretteront pas d'être venu..

Je lui fis un grand sourire me mettant à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire pour eux.En espérant qu'il viendront pas au moment de mon accouchement.

- Avec grand plaisir mon ange.

Je lui souris amoureusement avant de prolonger doucement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyDim 11 Sep - 11:15

-Hey hey on ce calme , ca va aller ils n'arrivent que la semaine prochaine je suis sur qu'ils vont arriver les bras charger de la cadeaux pour la petite et ils sont de voir la futur madame McGarrett, donc tu auras de l'occupation si tu veux Kono t'aidera à préparer le mariage et la chambre de la puce vous allez bien vous entendre toutes les deux.

Sourit et lui dit

-Ah peux chose je sias que tu es jaouse donc je vais te le dire avan que me pique une crise de jalousie comme l'autre hystèrique Kono est moi on est très proche je un peu comme son grand frère c'est pareil qu'avec Mary mais beaucoup moins , maid je la considére comme ma petite soeur ok.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est désespérant (qui veux) Left_bar_bleue9/9C'est désespérant (qui veux) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyLun 12 Sep - 14:47

- D'accord,la semaine prochaine..ça me laisse du temps pour faire encore quelques trucs avant de les voir arriver..Et je vais regarder pour leurs préparés un superbe repas..Je demanderai à la copine de Michael qu'elle m'aide.Kono??Oui d'accord ce sera avec plaisir..Je sais pas si on va s'entendre mais je l'espère.Je ne suis pas difficile tu sais.

C'est vrai que je n'étais pas du tout le genre de filles à râler pour rien et donc j'apprenais à connaître avant de juger.A ce qu'il dit je lui souris en disant:

- Ne t'inquiète pas ,je peux comprendre parfaitement ton attachement pour Kono ,j'ai le même attachement avec John ,je te le présenterai si tu veux..Il est sympa ,il m'a toujours aidé dans les mires moments de la vie ..Et je l'aime beaucoup et je sais que tu l'aimera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyLun 12 Sep - 16:02

-Oui tu as encore le temps

L'embrasse et lui dit


-Oui je veux bien le connaitre , bon on fait quoi tu reste la ou je te payes un bon petit déjeuner ensuite on va ce doucher et on va acheter des trucs pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est désespérant (qui veux) Left_bar_bleue9/9C'est désespérant (qui veux) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) EmptyMer 14 Sep - 12:51

- Je crois que je vais préparer mes recettes à l'avance j'aurais bien plus facile.

Je le regarda tendrement à ce qu'il dit avant de lui sourire en disant:

- super ,tu ne le regrettera pas tu verra!Heu ,je suis partante pour aller manger nous avons faim toutes les deux.Mêmes très très faim.On pourra peut être pensée à acheter le tapis déjà aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est désespérant (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: C'est désespérant (qui veux)   C'est désespérant (qui veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est désespérant (qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: plage-Océan-
Sauter vers: