Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Dernière journée (Charlotte ) " HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:44

  • "Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est bien d'être le boss ! Si tu étais sous mes ordres ... tu souffrirais Cooper !" Dit-elle avec un sourire amusé, d'on ne sait trop quoi.

    Cooper continuait ses mouvements tout en caressant la cuisse de Charlotte. Et l'urologue continuait de gémir de plaisir, elle prenait beaucoup de plaisir. Bizarrement le risque infime de se faire surprendre l'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:56

Hum mais je ne suis pas sous tes ordres mon amour

Caresse encore sa fesse , puis me retire et vas mettre ma langue sur sa partie en la léchant un peu partout , entre ma langue sur le bords de son vagin la ou je sais que c'est bien sensible
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:00

  • "Et c'est bien dommage !!"

    Puis il se retira d'un coups, et elle le vit se mettre à genou. L'instant d'après la tête de Cooper disparaissait sous la jupe de Charlotte, et elle le sentait jouer avec sa partie,

    "Houla !!" Fit-elle de surprise, et de plaisir.

    L'instant d'après elle continuait de gémir, mais un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:17

Je continue de lécher la partie de Charlotte , puis entre un peu plus ma langue et commence à faire des mouvements avec ma langue dans son vagin mes mains caresser son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:23

  • "Doucementtt" Fût le seul mot qu'elle arriva à prononcer.

    En effet Cooper venait d'augmenter ses coups de langues, et était même entré en elle avec sa langue, en faisant des ronds. Charlotte continuait de gémir fort, en lui caressant les cheveux par dessus sa jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:27

Je continue sur le même rhytme allant encore un peu plus loin, puis je la regard souris , me reléve la couche sur le sol léve sa jupe fait froler nos deux sexes assez fort et entre en elle assez fort

Humm ce que j'ai envie de toi ma chèrie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:38

  • Cooper continuant pendant quelque instants, puis l'allongée sur le sol, remontant sa jupe, pour revenir en elle, et continuer de nouveau mouvements. Charlotte l'embrassa, et répondit,

    "Moi aussi ..."
    Un sourire en coin elle ajouta " ... et c'est pour ça que tu m'allonges à moitié nue sur un sol poussiéreux ?"

    Sans lui laisser le temps de répondre elle l'embrasse une nouvelle fois, lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:43

Je te promets de te nettoyer après

Continue mes mouvements un peu plus fort , et prolonge le baiser donne un coup violent je savais qu'elle aimait cela [b]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:56

  • "Nous verrons ça Dr.Freedman !"

    Charlotte n'arrêtait d'exprimer son plaisir oralement, et de plus en plus fort, sous les coups de rein de Cooper. La jolie blonde se fichait à présent du fait qu'on puisse les entendre où pas. Elle prenait un "pied" fous, et pour le moment il n'y avait que ça qui comptait.

    Après de longues minutes Charlotte les fient se retourner, et força Cooper à se lever. Là elle le plaqua contre un mur. La jolie blonde était resté accroupie et commença à jouer avec la partie de Coop'
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:07

Je continue encore puis Charlotte me fais lever et commence à jouer avec ma partie je passe mes mains dans ses cheveux

On a envie de jouer Dr King
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:10

  • "Tu sais très bien à quel point j'aime jouer !"

    Puis elle reporta son attention sur la partie de Cooper, qu'elle prise en main pour faire des vas et viens, lent, donnant des coups de langue sur le bout de la partir de Coop' - pendant que ce dernier lui caressait les cheveux.

    Charlotte continua pendant plusieurs minutes, puis elle prie la partie pleinement dans sa bouche pour commencer des mouvements de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:16

Oh oui je le sais surtout avec mon sexe hein

Je la sens donner des coups de langue sur le bords de ma partie

Ahhh

Puis elle le prends en bouche je ferme les yeux

Ohhh mon dieuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:20

  • "Serais tu entrain de dire que je suis une urologue et sexologue perverse ?" Dit-elle avec un sourire coquin, alors qu'elle arrêtait quelques instants.

    Puis Charlotte reprit le sexe de Cooper dans sa bouche pour continuer des mouvements de va et viens, tout en faisant des ronds avec sa langue autour de la partie de Coop'.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:30

Non quel idée

Je la regarde et souris , puis elle recommence


Chériiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:32

  • Charlotte continuait ce qu'elle faisait avec application, et savait qu'il ne tiendrait plus longtemps, d'après les gémissements de plaisir qui sortaient de la bouche de Cooper. Mais le moment fût gâché par un "bip bip" émit par le portable de Charlotte. Elle s'arrêta quelques instants, regarda ce que c'était et dit,

    "C'est fini pour aujourd'hui Dr.Cooper !" Elle lui fit un sourire.

    Sur elle déposa quelque baiser sur la partie de Cooper et se redressa. Là elle l'embrassa et dit,

    "Je crains que tu ne doives garder ton excitation pour plus tard mon chéri."

    Charlotte rangea son portable dans son sac et remit ses vêtements comme il faut. Là elle vu string posé dans un coin. Elle le prit et le mit dans la poche droite de Cooper.

    "Cadeau" Dit-elle avec un clin d'oeil.

    Pourquoi lui donnait-elle ? Comme ça, et en plus elle portait une jupe longue, et si c'était été elle avait de quoi se changer dans son bureau. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:20

Hummm je hais les bipeur

L'embrasse avec passion. Je relève mon pantalon me rhabille , vois charlotte prendre son string et me le mettre dans la poche

J'adore ton cadeau mon amour

La prends contre moi , l'embrasse dans le cou entends mon bip

Ah on me demande Dr King mais encore un baiser avant

Je l'embrasse et nous sortons tous les deux l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée (Charlotte ) " HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte)
» Charlotte's Links
» Dr.Charlotte King (FINISH)
» Création Charlotte King
» Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Hopital :: Parking-
Sauter vers: