Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty
MessageSujet: Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]   Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] EmptyJeu 15 Sep - 12:21

  • La journée avait très bien commencé. En effet elle avait fait le tour matinale, et aucun membre du personnel ne manquait à l'appel. Elle n'avait pas eu besoin de réprimander l'une des deux nouvelles infirmières. Le Dr.Charlotte King rentrait donc à son bureau. Et ce fût pendant le trajet de la salle de garde à son bureau, que la journée prit un sens un peu moins bon. En effet elle repensa à sa dispute avec Cooper, la veille, et aussi au fait qu'elle devait rendre visite au Dr.Addison Montgomery, qui avait été hospitalisé dans son hôpital. Arrivée dans son bureau du médecin, et sortie une nouvelle fois pour se diriger vers la chambre où été cette chère Addison.

    Charlotte, vêtue d'un pantalon noir, et d'une chemisette noire, marchait d'un pas rapide, ses talons claquants sur le sol stérile de l'hôpital, sa blouse voletant légèrement derrière elle. La jolie blonde arriva assez rapidement à la dite chambre, et s'arrêta quelques instant devant, hésitant à frapper pour rentrer. Oui, pourquoi voulait-elle y aller ? Elle n'avait pas d'excuse à faire ... Enfin, elle se surprit en voyant son poing frapper trois fois frapper contre la porte et rentra.

    Une fois à l'intérieur elle ne pu s'empêcher de dire,

    "Ne voyez aucune trace de gentillesse dans ma visite."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Left_bar_bleue9/9Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]   Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] EmptyJeu 15 Sep - 12:43

ce jour la Addison etait seule dans sa chambre car pete et ses collègues etait entraint de travailler et que tout les heure j'ai le droit a un appelle de Pete! je n'ai pas encore eu la visite de ma soeur car j'avais accepter qu'elle passe quelques jours chez Michaël son copain le temps que je suis a l'hopital et que je lui avait dit de travailler et que je la verrait tout le temps a la maison!

J'etait dans mon lit tranquillement, entraint de lire a un magasine qui ne m'enchante pas de le lire mais que je n'ai pas le choix, il y a rien a faire je ne peut pas trop bouger avec la perf qui est dans ma main, j'aurait preferer de lire des dossier medical mais pas un m'en amenerait pour m'occuper du temps!

Lorsque j'entend une femme passer dans les couloir avec des talons je senti que c'est une dame qui a l'air de savoir ce qu'elle fait dans le batiments, mais sans penser que c'est cette chère Charlotte King avec qui je ne m'entendait pas! J'entendit qu'elle s'arrete pas loin de ma chambre et qu'on frappe et je voit Charlotte rentrer dans la chambre et je l'ecoute me dire que je doit voir aucune trace de sa gentillesse dans sa visite!

-Je vois ca, je ne voit pas de bonjour ou meme un sourire ce qui serait pas mal lorsqu'on fait une visite a un patient! Malheureusement, je ne suis pas medecin pour le moment mais une patiente, ca serait bien que j'ai au moins le privilège d'etre une patiente et qu'on me donne la politesse!

Je lui ai dit tout ca sur un ton calme et reposer, je ne voulais pas l'attaquer tout de suite mais lui faire comprendre que je n'ai pas la tete a m'engueuler avec elle et au moins etre traitè comme un patient pour elle! Je sais que je suis dans son hopital mais je suis avant tout une patient malade pour un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]   Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] EmptyVen 16 Sep - 11:52

  • Bon ok, Charlotte n'avait pas vraiment fait preuve de tact en rentrant dans la pièce en stipulant à son occupante que l'objet de sa visite n'était pas du tout pour prendre de ses nouvelles, lui faisant comprendre que si elle était là c'est parce qu'elle le devait, le Dr.Montgomery collaborant avec son hôpital. Enfin ...

    La réponse du d'Addison ne se fit pas attendre, et elle avait raison, malgrè toute les tensions qui pouvaient exister entres elles, Charlotte aurait pu lui dire blonjour, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel patient. Alors Charlotte dit une chose qui la surprit elle même,

    "Vous ... vous avez raison."

    S'arrêta deux secondes, elle déglutie et ravala sa fierté, et dit,

    "Bonjour Dr.Montgomery." Sur ce elle regarda Addison, de manière à dire "c'est bon comme ça", sans méchanceté.

    Après quelques minutes tendues, Charlotte prit la parole, et dit,

    "Je suis ici parce que j'ai parlé avec Cooper ... et ça ma fait réfléchir. Donc je voulais vous dire que j'y suis peut être allé un peu fort lors de notre dernier entretien ... "

    Voilà, elle avez dit ce qu'elle avait à dire. En fait pas tout a fait, elle n'avez ne s'était pas excusez directement, mais au biais d'autres moyens, et espérait que c'était amplement suffisant. Quoi ? Un chat reste un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Left_bar_bleue9/9Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]   Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] EmptyVen 16 Sep - 12:57

J'etait calme, je pose mon livre sur la table tranquillement en la regardant se rebaisser son claquet et me dire que j'avais raison! Je me senti bien et que contente que j'avais enfin reussit a rabaisser Charlotte jusque parce que je lui avait dit que je voulais etre traitè comme une patinte et non un medecin! Je pose ma tete contre le lit que j'avais redresser pour lire tranquillement et je la regarde me dire bonjour! Je lui sourit calmement en lui disant:

-Bonjour Docteur, cela me fait plaisir d'avoir un bonjour de votre part!

Je reste calme en la regardant et en l'ecoutant me dire qu'elle avait parler avec Cooper et qu'elle a reflechit et qu'elle avait ete trop loin lors de notre conversation! Je la regarde sans dire un mot en attendant qu'elle s'excuse car ce n'est pas moi qui a commencer a s'attaquer! Alors j'attends tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]   Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] EmptyDim 18 Sep - 12:11

  • Non vraiment qu'est ce qui lui avait prit de décider de faire ça ? Serte ça pourrait aider sa relation avec Cooper, et avec le cabinet, mais elle n'avait vraiment pas envie de se courber face au Dr.Montgomery, elle ne l'avait, encore, pas fait, et là elle allait devoir s'excuser. Franchement elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui passait par la.

    Et voilà que Montgomery s'installait confortablement, pour lire, avec ce regard et ce sourire satisfait ! C'était incroyable, Addison Montgomery avait le dessus. Décidant de faire impasse sur ces détails qui l'auraient poussé à péter les plombs, Charlotte, arborant un sourire forcé, dit,

    "Contente que vous accordiez de l'importance à ce genre de détail anodins."

    Puis elle se plongea dans la lecture du dossier médical, et ne pu s'empêcher de lâcher,

    "Vous savez que le surmenage n'est pas bon, surtout pour des personnes aussi sensibles que vous ..." Quoi ? Elle était peut être ici dans le but de s'excuser, elle n'allait tout de même pas la laisser s'en sortir sans rien ! Bref ...

    Voyant le Dr.Montgomery attendre des excuses, Charlotte posa le dossier sur la tablette et dit,

    "Très bien puisqu'il faut y aller ..." Elle déglutie un grand coups, comme si quelque chose avait du mal à sortir et dit, " ... je m'excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Left_bar_bleue9/9Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]   Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] EmptyMer 21 Sep - 10:31

Je restait calme lorsque Charlotte s'excuse auprès de moi, je savais que j'allais la calmer un peu et enfin pourvoir parler avec elle sans encombre car entre elle et moi la conversation des patients n'etait pas du tout top! On pouvais voir de l'orage passer entre les deux yeux comme un combat afin de voir qui tombera la premiere!

Je l'ecoute me dire que ce detail est annodin pour elle! Je reste calme en lui disant:

-Ce detail n'est pas Annodin Dr King, c'est un detail qui forme toute la gentillesse et la politesse envers les personnes qu'on croise! Et tout les patients aime ce details annodin comme vous dites mais pour il n'est pas annodin!

Je la regarde plonger dans mon dossier medicale tranquillement pendant que moi je repris mon livre pour lire un peu! Je l'ecoute me dire que le surmenage n'est pas bon pour une personne sensible comme moi, je pose mon livre et je la regarde en lui disant:

-Si je n'avais pas ete souvent appeller par vous pour vos patients, je ne serai pas la en ce moment, je serait au bureau a regarder mes dossiers et m'occuper de mes patients qui ne me mettent pas la pression comme vous! J'avait des patients et vous m'avez appeller plusieurs fois dans la journèe et tout les jours, je rentrait chez moi a 1h du mat pour repartir au centre pour 7h je n'ai vraiment pas pu me reposer correctement et voir meme ne pas dormir de la nuit! Donc cela veux dire que c'est a cause de vous que je me retrouve ici! Vous ne savez pas vous debrouiller toute seule!

Je la regarde calmement en attendant son excuse car oui ce n'est pas a moi de le faire, lorsqu'elle me dit quand qu'il faut y aller il le faut et se mettre a s'excuser! Je repose ma tete sur le lit calmement, je regarde dehors et je voit un beau ciel bleu puis je tourne ma tete pour regarder Charlotte:

-Il fait beau, c'est de votre inciative ou on vous a poussez a s'excuser auprès de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]   Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que les gens civilisé s'excusent [A.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Hopital :: Chambres Des Patients-
Sauter vers: