Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Destination Hawaii "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 11:53

Ce matin la j'avais réveiller Addi vers 8h30 lui dissant de s'habiller d'un jupe et d'un tee shirt , faisant pas trés beau à Los Angeles elel m'avait regarder bizarrement , puis je l'avais enmener à l'aéroport ayant discuter avec sam à propos de la santé de c'elle ci il nous avait donenr un mois de vancances . Nous étions donc à l'aéroport Addi ignorai totalement la destination de nôtre voyage elle rêvait de voir Hawii son rêve allait être réalisé c'étais une suprise, nous montons dans l'avion et quelques heure nous étions à Hawai ile paradisiaque , je lui sourit et lui dit

Bienvenue à Hawaii mademoiselle Montgomery , tu rêvais de voir Hawaii voila c'est fait


Dernière édition par Pete Wilder le Ven 14 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 12:06

La veille j'étais rentrer de l'hôpital, ce matin je me fait réveille a 8h30 mais je voulais encore dormir tranquillement! Je le regarde me dire de m'habiller d'une jupe et d'un t-shirt, je file près de la fenêtre et je regarde le temps qu'il fesait en lui demandant si il est pas un peu fou pour me réveiller a cette heure-ci et de me faire habiller légèrement par un temps pas très chaud! J'excuse ce qu'il me dit et je me laisse guider en lui posant toujours la même question qu'est ce qu'on fait? Mais je n'ai pas eu de réponse! Lorsque je suis arriver a l'aéroport avec Pete, je me laisse faire tranquillement en le regardant!

-On va ou Pete? dit le moi!

Je monte dans l'avion tranquillement avec une peur des avions mais que je ne lui montre pas de trop! Je me sentait encore fatiguer alors je me suis endormie dans l'avion pendant le voyage! Puis lorsque nous somme arriver, je ne savais toujours pas ou on allait puis une fois le pied poser sur le sol, j'écoute Pete me dire que j'etais la bienvenue a Hawaï! J'ai eu mon visage qui s'illuminer, et oui c'était mon reve d'aller a Hawaï avec mon homme, alors je file dire dans ses bras!

-Merciiii !

Je l'embrasse amoureusement, je le regarde en lui caressant la nuque et en lui souriant!

-On reste combien de temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 12:44

J'avais a Addi de s'habiller léger , elle me posait toujurs la même question a savoir ou on allait mais je ne lui répondait pas, une fois dans l'avion ma puce s'endormi à son réveil elle ce trouvait à Hawaii la ou elle avait r^ver d'aller , elle me sauta dans les bras en me remarciant

De rien mon amour cela va te faire du bien , loin de la ville , du travail rien que nous deux , le sioleil et la mer

Puis elle me demande combien de temps nous retsons

On reste un mois ma puce

Je l'embrasse en passant mes mains autour de sataille, puis nous partons direction l'hotel ou j'vais réserver la plsu belle des chambre , dans cette hotel il y avait piscine spa tout pour ce relaxer . Une fois arriver je pose les bagages regarde Addiosn et lui dit

J'ai une autre surprise pour toi , non seulement tu es à Hawaii pour te reposer mais je te promets qu'on reviendra très vite pourr nôtre lune de miel

la je sors uen petite boite m'approche , mets un genoux à terre et lui dit

Tu te souviens hier je t'ai appeler Addison Wilder Montgomery et tu ma demander si c'étais une demande en mariage ou une envie , je t'ai rèpondu uen envie car l'hopital est pas vraiment l'endroit rêver pour cela mais Hawaii alors voila je te le demande Addison Motgomery veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 13:01

Lorsque je suis dans ses bras a Hawaï, je lecoute me dire que cela va me faire du bien, loin de tout et qu'il me dit qu'on resteait un mois ici! Je me senti deja mieux mais un mois ne serait pas trop long pour moi ? Je le regarde tendrement!

-Tu crois que ca ira un moi pour moi? Tu as les portable sur toi je vais appeler ma soeur?

J'essaye de tenter pour avoir un portable ^^! Je le laisse m'entourer de ses bras et je le suis tranquillement pour rentrer a l'hotel tranquillement, je me suis demander comme il a fait pour preparer mes habits et cacher les valises pour que je doute de rien quand je suis rentrer a la maison! Une fois rentrer dans la chambre d'hotel, je visite l'apparte car ce n'est plus une chambre mais un appartement!

-C'est magnifique!

J'etait tout emerveiller en voyant la beautè! Je retourne vers Pete, puis je le regarde trandrement me dire que j'ai une autre surprise, je le regarde calmement en me disant qu'on reviendrait ici pour notre lune de miel, je ne suivait pas tout encore a cause de la fatigue, puis je le voit se mettre a genoux devant moi, sortir une bague et me demander de l'epouser! Je le regarde faire en souriant, pleurant enfin tout ce qu'il faut pour me rendre heureuse et ne sachant plus quoi dire que du coup je lui fait un oui de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 13:08

Non mademoiselle Montgomery pas de portable interdits pendant un mois , je me suis occupé de ta soeur elle est chez Noémi.

L'embrasse la laisse visiter la chambre , puis je luifais ma demande en mariage ne sacahnt trop plus quoi dire elle me fait oui de la tête , je lui passe la bague et la prends dans mes bras


Viens dans les bras de ton homme , je suis à toi pour la vie entière mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 13:20

Je le regarde calmement me dire que non je n'avais pas le droit au portable et qu'il s'est occupè d'Emeline, qu'elle est Noèmie!

-Noèmie? c'est son amie? Je ne la connais pas! Et qui c'est qui s'occupe de mes patients?

Je le regarde tendrement me mettre la bague a mon doigts lorsque je lui avait dit oui pour etre sa femme, puis jevais dans les bras de Pete tendrement! je me senti bien et heureuse!

-Je t'aime, comment tu sais que c'est Hawaï etait mon reve?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 13:26

Je sais que tu es fatigué mon coeur mais ne pas de rappeller de Noèmie la tu m'inquiète , ta meilleure amie nôtre boss, ne t'inquiète pas pour tes patients Sam , Noémie Cooper et moi on sais occuper de tout , la personne pour qui tu dois t'inquiète c'est toi , prendre du repos

La prends dans mes bras et la regarde

Tu me l'as dit un jour que ton rêve serai d'aller à HAwaii et je n'ai pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 13:45

Je le regarde me dire que je suis fatiguer mais de la a ne plus rappeller ma meilleur amie, l'inquièterait mais pas du tout celui qui m'inquiète vraiment, notre boss et ma meilleur amie s'appelle Naomie et non Noèmie, je le regarde tendrement en lui disant:

-Je sais que je suis fatiguer mais de la que tu me dise que c'est notre boss et ma meilleure amie, je sais encore comment elle s'appelle pour te dire que c'est Naomie et non Noèmie, mon cher Wilder!

Je reste dans ses bras et je l'ecoute me dire que je lui avait dit un jour et qu'il a retenue!

-Je vois que tu as un bonne memoire! Moi actuellement j'ai une bonne memoire aussi mais aujourd'hui il est en off mode dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 13:50

Oui ta raison c'est moi qui est fatigué je me susi tromper Naoèmie j'ai besoin de repos aussi..

L'embrasse

Oui j'ai une trés bonne mémoire mon amour , et si tu allais prendre une bouche ou a la piscine ou faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 14:00

Je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il s'est tromper! Je prolonge tendrement et je l'ecoute me proposer divers choix! Je lui sourit calmement!

-Euu ... piscine? mais aussi transate?

Je file vers les valises, je reste planter devant car je ne sais pas lequel est la mienne en jouant a ploufplouf dans ma tete pour tomber sur la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 14:13

Tous ce que tu voudras madame Montgomery

La voix aller dans sa valise moi je me deshabille et me retrouve en caleçon
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 23 Sep - 14:19

Je regarde les valises tranquillement je le laisse se deshabiller puis me retourne vers Pete!

-Eu ... c'est laquel la mienne?

Je ne savais pas laquelle etait la mienne puisqu'il a fait les valises dans mon dos et que je ne sais meme pas ce qu'il a mis dedans et surtout quelle valisde j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyMer 28 Sep - 12:50

Je m'approche d'elle par derrière passe mes autour de sa taille et l'embrasse dans le cou et lui montre sa valise

C'est c'elle ci j'ai juste ton bikini une jupe, un jean, un tee shirt et un pull au cas ou et des sous vêtements

Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyMer 28 Sep - 12:53

Je regarde les valises en le sentent passer ses bras autour de ma taille! Je senti ses bisous et je sourit tendrement en l'ecoutant me dire ce qu'il avait mis! Ce qui m'etonne d'un truc!

-C'est tout que tu a mis? une Jupe et un t-shirt? tu croit que ca va tenir un mois?

Je lui sourit et je l'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyJeu 6 Oct - 14:01

On achetera des vêtements ici mon amour

Je la regarde , prolonge son baiser avec envie la prends à bras la pause sur le lit et me mets au dessus d'elle l'embrasse dans le cou et lui dit à l'oreille

j'ai trés envie de vous madame Wilder
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyJeu 6 Oct - 14:09

Je l'ecoute me dire qu'on fera une journèe de shoping pour moi parce que j'aurait pas assez de vetements pour un mois!
Je lui sourit lorsqu'il me prend dans ses bras et qu'il s'allonge sur moi lorsqu'il m'allonge sur le lit en me disant qu'il avait envie! Je lui sourit tendrement moi aussi j'avais envie mais j'etait perdu car on me dit de me reposer mais j'avais besoin aussi d'etre avec lui et de bouger un peu! Je lui caresse le dos sur le bout de mes doigts!*

-Il y a une prescription de ca sur l'ordonnance du repos?

Je rigole doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyJeu 6 Oct - 14:13

Non du repos au boulot , la c'est moi qui bosse et toi tu en profite mon amour

Je la deshabille l'embrasse dans le cou

Profite de son moment mon amour , il va être délicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyJeu 6 Oct - 14:18

Je le regarde tendrement en lui souriant!

-Je peut peu quand meme bosse un petit peu avec toi non?

Je prolonge tendrement en lui caressant le torse!

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyJeu 6 Oct - 14:28

Oui un petit peu mon amour

Je continue de l'embrasser dans le cou , pusi son corps et descends jusqu'a sa partie lui léche , mes mains caresse son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyJeu 6 Oct - 14:34

Je l'ecoute me dire que je pouvais aussi bosser avec lui! Je lui caresse le dos tendrement, je le laisse faire tranquillement en retirant son t-shirt! Je me cambre doucement lorsqu'il passe sa langue! Je me frissonne tout en lui caressant la nuque!

-Je me sent deja beaucoup mieux avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 14 Oct - 11:21

Je vais t'offrir de super vacances mon amour , tu vas revenir en pleine forme , bronzé et on annoncera à tous le monde que toi et moi allons nous marier.

Reprends ce que je fais sur sa partie , écarte un peu ses jambes pour avoir plus de place et vas mettre ma langue dans son vagin la ou je sais que ce trouve son point le plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 14 Oct - 11:33

-J'ai hate de voir cela et ce que tu va m'offrir!

Je senti qu'il repart sur ma partie et inserrant sa langue! Je frissonne et je me cambre! Je senti qu'il cherchait mon point sensible et je ma suis mise a gemir vu qu'il avait trouver!

-Mmm ... pete!

Je lui caresse le dos doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 14 Oct - 11:38

Tu verras

Continue à insister sur son point sensible , puis remonte lentement embrassant chaque partie de son corps magnifique , me souléve légèrement et introduit le bout de mon sexe en elle fais de petits ronds.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 14 Oct - 11:47

Je gemissait a ce qu'il me fesait! Je lui caresse le dos sur le bout de mes doigts! Je frissonnait a ses bisous qu'il me fait sur chaque coin lorsqu'il remonte! Je le regarde tendrement puis je prolonge en jouant avec sa langue, lorsqu'il rentre sa partie dans le mien je frissonne en gemissant doucement!

-Mmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" EmptyVen 14 Oct - 11:50

L'embrasse en jouant avec langue , tout en continuant mes ronds en elle , puis je donne un coup de rein et m'enfonce un petit peu plus faissant des vas et viens lentement

Humm mon amour tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Destination Hawaii "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Hawaii "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Pour voyager avec son ou sa cherie dans un autre pays :: Destinations ailleurs-
Sauter vers: