Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Destination Hawaii "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:05

Je prolonge avec la langue! Je caresses ses fesses tout en gemissant ce qu'il me fesait!

-Toi aussi tu m'as manqué! Mmmmm ...

Lorsqu'il donne un coup de rein je gemissait legerement faible plus fort!

-Mmm ... pete!

Je file lui mordiller le cou tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:48

Je continue mes mouvements de vas et viens , puis prends un de seins en bouche et modille son têton tandis que mon autre mains malaxe son autre autre seins

Tu veux bosser un peu mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:54

Je gemit a ce qu'il me procurait! Je lui caressait les fesses en le regardant me dire si je voulais bosser un peu tout en me donnant le plaisir!

-Je ne sais pas si j'ai bien le droit?

Je l'embrasse sur sur torse en le mordillant doucement pour n epas lui faire mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:12

Continue de malaxer son seins et de mordre l'autre

Humm oui mais je vais te montrer a quel point je t'aime avant

Je ressors et entre en elle un peu violement et caresse son clitoris avec mon sexe histoire de lui donner encore plus de sensations
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:22

Je gemissait en le regardant! Je l'ecoute qu'il allais me montrer tout son amour pour moi! Je le sent sortir et rerentrer en moi et je lache un gemissement de plaisir!

-Mmmm ... oui!

Je senti qu'il caresse mon clitoris avec son sexe, je ne le sentait pas de trop ce qui est dur a me faire gemir bien fort! Je lui caresses son entre jambe doucement en l'embrassant avec la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:38

Je continue de careser son clitoris , puis je m'allonge sur elle donne un coup fort souléve le bassin d'Addi me retire entre à nouveau en elle , me retire à nouvelle et viens en elle lentement puis avec plus de force je fais aller mon sexe dans tout les coin de son vagin pour qu'elle au des sensations fortes

Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:59

Je gemissait de plaisir a chaque cou qu'il me donnait! J'empoigne ses fesses lorsque je sent de leger caresses sur le clitoris! Je senti qu'il allais plus fort et qu'il fesait soulever mon bassin!

-Ah oui ... encore!

Je m'aggripe a lui pour le sentir en moi et qu'il m'emmene loin dans le ciel! Je senti qu'il partait dans tout les coins pour que je puisse enfin prend du plaisir, mais j'essayait de me retenir pour que cela dur!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:05

Me retire et reviens elle en plus profond, donne des coups de reins violent , prends un de ses eins en bouche et mords son têtons je savais que cela plus mes caresses sur son clitoris et dans ensuite dans son vagin allait lui donner du plaisirs , je la souléve lègererment et donne un coup de rein violent recommence encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:17

Je gemissait encore plus a tout ce qu'il me donne! Je senti qu'il souleve mon bassin et entrer encore plus en moi! Je lache crie leger de plaisir! Puis je me retourne pour etre sur lui! Je lui caresse le torse et je me retire de lui pour le faire durer et l'exciter d'envie!

Je lui bisoute sur le torse puis sur le ventre tout en caressant son sexe!

-A mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:21

JE continue puis la laisse nous retourner la sens embraser mon corps pendants que sa main caresse mon sexe

Hum vas y mon amour je suis tout toi

Je passe ma main dans ses cheveux








































































cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:30

Je le regarde tendrement en lui caressant son sexe doucement! Je le bisoute de partout sur le corps et autour de son sexe pour lui procurer des frisson et que je l'excite pour aller plus loin! Je caresse son sexe en va et vient doucement!

-Tu sens bon mon coeur, tu a l'air delicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:24

La sens faire des vas et viens je frisonne

Goute mon amour si tu veux savoir si je suis bon , mais je pense que tu vas aimer régale toi mon coeur

Je caresse ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:28

Je continu ce que je lui fesait tout en lui bisoutant le torse!Je le regarde avec des yeux de charmes!

-Je t'aime!

A chaque bisou sur son torse je fesait de petits rond avec ma langue tout en caressant son sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:31

Moi aussi je t'aime mon amour

Je commence à gémir et mon sexe ce raidit sous les caresse que me faisait Addi

Hummm vas y mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:38

Je continu avec un peu de violance dans mes gestes lorsque sens son sexe se durcir! J'essaye de l'exciter jusqu'au bout jusqu'a ce qu'il me prenne par envie! J'entre son bout de sexe sur le bord de mon vagin est je vait de tout petit rond tout en caressant son entre-jambe et de mon autre main son torse tout en mordillant son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:14

Je la laisse faire je gemis un peu plus quand je la sens entrer un bout de mon sexe dans son vagin

Ohhh mon ange c'est bonn

Je pose mes mains sur ses seins et lui malaxe, me redresse et en prends un en bouche et fait de petit ronds sur son têton pour l'exister , puis je pose mon autre main sous sa fesse
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Left_bar_bleue9/9Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:36

Je continu mes petits ronds doucement! Je lui mordille le cou doucement et caressant son torse!

-mmm ... oui, mon coeur!

Je le laisse me malaxer les seins! Puis je le repousse doucement pour qu'il s'allonge tout en continuant mes petits ronds puis je me retire, je me mets sur le cotè et je bisouille son ventre tout caressant son sexe d'un va et vient pour pas qu'il abandonne!

-mmmm ... Tu es si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Hawaii "HOT"   Destination Hawaii "HOT" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Hawaii "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Pour voyager avec son ou sa cherie dans un autre pays :: Destinations ailleurs-
Sauter vers: