Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite de routine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 15:34

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec le docteur Montgomery. J'avais demandé à mes parents de changer de médecin n'aimant pas du tout celui que j'avais avant.Puis mon ancien médecin racontait tous ce que je lui disais à mes parents.Moi qui avais tant besoin de me confier à quelqu'un j'ai étais trahie par un médecin qui normalement n'a pas le droit de raconter ce qu'il se passe dans son bureau.Soit,j'avais donc prit un rendez vous avec le docteur Montgomery dans le dos de mes parents.Je ne voulais pas qu'il sache que j'avais changé de docteur et je ne voulais plus qu'il se mêlent de mes affaires comme ils le font si bien depuis maintenant huit mois.Si je ne peux pas garder petit Jean aujourd'hui c'est à cause de eux!!Ils m'ont dit qu'il me mettrais à la porte si je gardais l'enfant ,me disant que je n'étais pas prête à assumer un enfant.Il se trompe ,je sais que je suis capable de veiller sur lui mais il ne m'en laisse même pas l'occasion.La famille d'accueille de petit Jean attendent patiemment le jours de l'accouchement pour m'enlever mon fils.Rien qu'à penser à ce jour ça me rend mal.Soit,en arrivant dans le bâtiment j'aperçue un jeune réceptionniste,je lui fis un léger sourire avant de lui demander mon chemin.J'ai entendu ses collègue l’appeler William ,il était très gentil en tout cas. Une fois qu'il m'ai accompagné jusqu'à la salle d'attentes je lui souris en le remerciant avant de m'installer et d'attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 15:43

Addison est dans la salle de repos entraint de se faire un cafè pour tout le monde comme je fait tout les matin avant de commencer sa journèe qui lui annoncer super! Je discute quelques minutes avec mes collègues! Puis je file a l'accueil pour commencer mes visites, je vis un nom que je ne connaissait pas alors je pris un nouveau dossier! Et j'appelle la jeune fille!

-Alors Mlle Basma Alana?

J'attendit qu'on me repont tranquillement, j'aime pas etre presser, je prefere passer du temps avec les patiens que j'occupe pour qu'ils soit super bien et en formes!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 15:51

Je resta assise dans la salle d'attentes à regarder les personnes ou du moins les femmes qui se trouvaient devant moi. Certaines d'entre elles m'observais comme si j'étais une bête étrange ,et tout ça par ce que je suis enceinte étant très jeune..Je m'y suis faite à ce genre de regard et encore heureux d'ailleurs car sinon ont baisserai vite les bras si on s'inquiété pour tout ça!Soit,lorsque j'entendis mon nom ,je me leva et regarda le médecin en avançant vers elle avec un léger sourire timide.

- c'est moi docteur.

J'espère qu'elle ne va pas faire une drôle de tête en me voyant si jeune et surtout toute seule.Certains médecin refusent d'ausculté les jeunes sans la présence de leurs parents mais j'espère vraiment que la jeune femme acceptera de m'avoir comme patiente ,car je ne sais vraiment plus quoi faire en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 16:02

Je discute avec ma collègue qui tiens l'accueil! J'entendit une petite voix douce et jeune! Je me retourne et vi la jeune fille toute seule et enceinte! Je lui fait un sourire rassurante!

-Aller vient avec moi!

Je l'ai tutoyer car elle est si jeune que ca me gene de lui dire vous! Je l'emmene dans mon bureau calmement et je lui montre la chaise avant d'aller m'assoir sur mon fauteuil derriere le bureau!

-Assie-toi!

Je m'installe tranquillement et ouvre le dossier de la jeune fille!

-Alors pour commencer je vais te poser des questions d'accord? On va discuter tranquillement et te connaitre un peu d'accord? Et après on ira voir si ton bébé va bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 16:23

Je m'avança là ou se trouvait le médecin avant de voir la jeune femme se tourner vers moi en me faisant un léger sourire.Elle ne me regardait pas bizarrement et ça me soulagea d'ailleurs.J'en avais assez qu'on me juge et mon ancien gynécologue ne se gêné pas pour le faire d'ailleurs.Il réagissait avec moi comme si j'étais la personne coupable d'un crime.Bon j'avoue que d'être enceinte à mon âge n'est pas recommandable mais bon ,j'avoue avoir fais une connerie qu'on me laisse tranquille maintenant.

Je suivie le docteur jusqu'à son bureau et vis cette dernière me montrer une chaise de la main avant de l'entendre me dire de m'installer.Je m'installa alors sur la chaise en écoutant ce que celle ci me disait.J'hocha doucement la tête en répondant:

- D'accord.Merci de bien vouloir de moi mal grès l'absence de mes parents..Vous voulez savoir quoi ??

Je regarda le médecin tout en posant ma main sur mon ventre lorsque je sentis le petit se manifester enfin.Habituellement il fait la rumba dés le matin mais aujourd'hui il était plutôt calme comparé à d'habitude.Peut être commence t'il à manquer de place la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 16:30

Je regarde la jeune fille calmement! Je lui sourit tranquillement! Je senti qu'elle se soulage quand elle est seule avec moi! Je la trouve jeune et bien grande dans sa tete pour son age dont je me doute de l'age! Je m'appuis doucement sur mon bureau pour l'ecouter et passer un bon moment avec elle pour qu'elle se sente a l'aise avec moi!

-Alors moi ton age? et pour quel raison tu es ici sans l'un de tes parents?

Je ne la juge pas, je cherche juste a savoir pourquoi elle est ici et pour pouvoir l'aider!

-C'est juste pour te connaitre, et si ca te gene de me dire sache que je ne dirait rien et que ca sera rien qu'entre toi et moi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 16:35

Je la regarde se poser sur le bureau avant de l'entendre me demander mon âge et surtout pourquoi je suis là sans un de mes parents.Par où je vais commencer??Peut être par mon âge c'est moins long à raconter..Je la regarde alors en disant:

- J'ai 17 ans depuis deux mois..

Je sais qu'elle n'essayait pas de me mettre mal à l'aise et en l'entendant me dire qu'elle n'allais rien raconter ça me soulagea.Puisqu'elle ne dira rien je peux donc tout lui dire sans risquer d'avoir la colère de mes parents en rentrant..Dans un petit soupir je fis:

- J'ai changé de médecin sans qu'ils ne le savent..L'autre médecin que j'avais n'arrêtait pas de tout raconter à mes parents ..Mes parents veulent que me sépare du petit sinon il me mettront à la porte..Pour le bien de mon bébé je me vois contrainte de faire ce qu'il me disent..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Je l'ecoute sagement me dire son age! Et je vois qu'elle ne repond pas encore a la question que je lui avais poser! Alors en attendant je note son age dans son dossier! Puis je l'entendit me dire ce qu'elle doit me raconter! Je fut surprise de l'action de ses parents! Comment peuvent-ils agir comme ca alors qu'elle a le plus besoin de ses parents dans ses moment la!

- Comment il peuvent agir comme ca alors que tu a besoin d'eux? Si jamais tu mettrait a naitre ton bébé? Tu sais ou irai ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:01

A la question du médecin j'haussa les épaules ne comprenant pas moi même pourquoi mes parents réagissent ainsi avec moi et avec petit Jean..Je l'aime déjà tellement moi ce bébé que je n'ai pas du tout envie de m'en séparé . Je la regarde ensuite lrosqu'elle me demande si je sais déjà où va aller le petit.J'hoche alors la tête tristement en disant:

- Malheureusement oui!!Mes parents ont déjà tout prévu et le petit partira dans une famille d'accueille qui attendent d'avoir un enfant depuis deux ans..J'ai pas envie de le mettre au monde..Je veux pas qu'on me séparent de lui mais si je ne le fais pas je vais finir dans la rue..Tenait,c'est le numéro de téléphone de la famille d'accueille..

Je lui tendit un papier avec le nom et prénom de la famille d'accueille ainsi que son numéro de téléphone au cas où je viendrai à accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:12

Je la regarde sagement me parler! je l'ecoute me dire qu'elle ne veux pas accoucher pour pas etre separer de son bébé et que le bébé devra aller dans une famille d'acceuil! Je prend le papier qu'elle me donne et je regarde le nom, puis je repose mon regard sur elle!

-Alors la ca se compplique mais on va y arriver!

Je lui fait un sourire rassurant! je ferme son dossier car pour le moment je n'avais rien a ecrire dessus car tout ce qu'elle va me dire ca sera entre elle et moi!
Je me leve en reflechissant au question que je vais lui pouvoir poser et je vais m'assoir a ses cotè pour la soutenir encore plus!

[b]-Est ce que tu a deja rencontrer cette famille d'acceuil? b]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:16

Je comprend pourquoi elle dit que ça ce complique.C'est vrai que normalement les jeune filles sont d'accord pour donner leurs bébés.Moi je l'étais mais s'étais avant de sentir Jean se mettre à bouger dans mon ventre..Depuis je ne vois plus que part lui..J'ai tellement envie de le garder cet enfant.

- Désolé d'arriver ainsi et de vous mettre dans une situation pareil.

Car oui je me doute que pour elle aussi ça ne va pas être évident de tout tenir pour elle.Je la vit fermer mon dossier avant de la voir se lever et venir s'installer prés de moi.Je la regarde alors en soupirant doucement avant d'hocher la tête.

- Oui,je les ai déjà vue une trois fois.ils n'ont pas l'air méchant..Mais..Mais c'est mon enfant..Je veux pas leurs donner mon bébé comme un objet..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:20

Je la regarde sagement! Je lui sourit tendrement!

-Ne t'inquiète pas, j'ai toujours une solution et ca plus le plus souvent possible!!

Je la regarde sagement lors que je m'assis a ses cotès je senti qu'elle avais de la peine qu'elle avis besoin d'aide! Je lui pris ses mains pour les caresser et la rassurer que je suis la pour l'aider!

-D'accord! Est ce que tu a signer des papiers pour l'accord que tu confie ton enfant a cette famille?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:23

Je la regarde en l'entendant me dire qu'elle à toujours des solutions à tout.J'espère qu'elle aura une solution pour me sortir de là alors.

- D'accord ,j'espère que vous allez trouver une solution pour moi alors.

Je fis un petit sourire timide en sentant sa mien sur la mienne pour me réconforter.Je la regarda alors lorsqu'elle me demanda si j'avais signé un papier pour l'adoption du petit.J'hocha ma tête doucement avant d'hausser les épaules en répondant:

- Je sais pas ,papa et maman m'ont fais signer plein de papiers..Je sais même pas ce qu'il y'avais de noté dessus car maman disait que se n'était pas important que je le lise.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:30

Je la regarde en souriant et je lui fit un clin d'oeil! Puis je l'ecoute me dire qu'elle ne sais pas tout en lui caressant les mains! je reflechissait de comment je vais y arriver!

-Est ce que tu les a la sur toi ou pas? Sinon faut je les appelles pour savoir mais ca vaudrait mieux pas hein?

Je pense qu'a un truc c'est de les sauver tout les deux et qu'il vivent ensemble! Mais tout d'un coup je pense a un tas de dossier dans le meme genre que le papier qu'elle doit signer! Mais j'attendit sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:35

Je la regarde à ce qu'elle me demande et me mise à hocher la tête avant de sortir de mon sac tout un dossier et de le lui tendre en grimaçant doucement.

- Je sais que se n'est pas bien mais je l'ai volé dans le tiroir de mes parents..

Ben oui comme le médecin me connaît pas ,je m'étais dit que de prendre un maximum de papiers l'aiderai à me mieux me connaître.Je seocue alors la tête lorsqu'elle me dit qu'il ne fallait mieux pas qu'elle appelle mes parents,je lui dis alors:

- Non en effet j'ai pas envie qu'ils sachent que je vous ai vue dans leurs dos..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:43

Je la regarde sa gement! Je senti qu'elle bouge doucement et me sortir tout les papiers qu'elle avais pris! Je l'ecoute sagement en lui souriant tendrement!

-Effectivement ce n'est pas bien mais il fallais que tu le fasse pour que tu le sache aussi, il y a pas de raison que tu donne ton bébé et que tu ne le voye plus! Ce n'est pas ca unevie, la vie c'est que tout le monde a un vrai papa et une vrai maman!

Je regarde les dossiers près d'elle tout en l'ecoutant!

-Ne t'inquiète pas je ne l'aurait pas fait!

Je lui sourit tendrement! Je plonge mon nez dans tout les dossiers puis quelques minutes plus tard je vit une etrange signature qui n'est pas celle de la jeune fille! Je fesait une tete de suspect!

-Dit moi tu sais qui aurait signer ici, ce n'est pas toi et ni la famille adoptif? juste pour savoir!

Je savais tout de suite qu'il y avais encore aucune signature sur l'accord definitif pour l'adoption! Mais je prefere lui donner la surprise après avoir entendu la reponse de celle si!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 17:52

Je la regarde lorsqu'elle me dit qu'en effet ce n'est pas bien de voler ainsi les parents mais que là je n'avais pas le choix car je devais savoir moi aussi.

- Mais si je le garde ils vont me mettre dehors et je n'aurais rien à offrir à cet enfant..Peut être que c'est mieux pour le petit dans un sens??J'ai tellement peur de le rendre malheureux et en même temps je ne veux pas le donner car c'est mon bébé et que je l'aime déjà très fort.

Ben oui ,après tout ,je suis toute seule pour élever cet enfant ,tandis que dans sa famille adoptif il aura un papa et une maman comme tous les autres enfants.

- Merci c'est gentil

Je fis un petit sourire la laissant regarder les documents sans plus rien dire..Je n'avais même pas prit le temps de lires ces derniers avant de venir ici.Lorsqu'elle me montra un papier j'hocha la tête en répondant:

- Oui ,c'est la signature de mon père..Enfin c'est la mienne mais imité par mon père..Il n'a jamais vraiment su la faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 18:01

Je l'ecoute sagement en lui tenant une main pour lui montrer que je suis la! je la regarde tranquillement!

-Tu sais tu ne connais pas les choses, c'est tout nouveau pour toi mais sache une seule chose, c'est que tu sera toujours une maman parfaite! Et ton bébé ne sera jamais malheureux! Sache que certaint enfant n'ont pas la chance de connaitre leur vrai parents parce qu'il ont eu un divorce compliquer ou ils sont mort mais ce n'est pas le cas pour ton bébé!

Je l'ecouta me remercier! J'avais lu les dossiers et je lui tendit cela que je voulais savoir pour la signature qui n'est pas vraiment la sienne! Je l'entend me dire que c'est son pere qui l'a fait! je la regarde sagement!

-Et bien ton pere a violèe la loi, ca devait etre toi qui signe mais voila, il l'a fait a ta place! Tu crois que c'est normale de te laisser signer sans savoir la raison et de prendre ta signature pour un truc?

Je la regarde sagement, je mis ses papiers sur le dossier d'Alana! Je lui pris ses mains pour les caresser en l'ecoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 18:15

Je laissa la jeune femme me tenir les mains.ça me rassurée de savoir qu'elle était là ,car oui depuis des mois je cherche quelqu'un à qui parler ,quelqu'un qui ne me jugerai pas comme tout le monde le fait.

- Je sais que je ne connais encore rien de la vie et que j'ai encore beaucoup à apprendre.Mais je suis prêt à apprendre tellement de chose pour mon enfant..Mais malheureusement je sais aussi que sans argent on ne sais pas aller bien loin..Je ne veut pas qu'il ai faim par ma faute.

Ben oui ,je ne touche rien du tout et mes allocation familial ne suffiront pas pour me soigner moi et mon enfant..Je baissa un instant la tête avant de relever le regard dans celui du médecin en entendant ce qu'elle me dit à propos de la loi que mon père aurait violée.

- C'est vrai??Non je ne savais pas qu'il n'avais pas le droit de signer pour moi..Comme je ne suis pas majeur je m'était dit que s'était normal qu'il fasse ça à ma place..

Je la laissa poser les papiers sur mon dossiers avant de la sentir prendre mes deux mains.Je la regarda alors avec un léger sourire avant de grimacer en sentant un coup de pied du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 18:28

Je l'ecoute sagement me paler! Je lui ai laisser ses mains dans la miennes! Je savais qu'elle avais besoin de quelqu'un! Je senti qu'elle ferait tout pour aider son fils! Je la regarde tendrement!

-Dit moi, tu vas encore en cours? Car si tu va encore en cours, c'est normale que tu n'ais rien pour toi et ton bébé! Mais je sais qu'on fond de toi, tu t'es toujours bien debrouiller, regarde jusqu'a maintenant tu es venue me voir toute seule? autrement dit tu te debrouille donc ne craint pour ton bébé!

Je l'ecoute me dire qu'elle en savais pas et qu'elle pensait qu'elle etait mineur elle n'aurait pas tout les droit de signer certaine chose!

-Ecoute si tu n'avais pas le droit de signer ton pere aurait mis sa vrait autographe et pas la copie de la tienne donc c'est que la signature etait pour toi et pas pour lui!

Je lache ses mains et retourne derriere son bureau pour telephoner mais personne ne repondit au telephone car soit pas la pour un moment ou soit occupè! Puis raccroche et retourne auprès de Alana!

-Bon ecoute moi! ce soir tu ne dormira pas chez toi, d'accord je vais appeller une de tes copine pour qu'elle prenne des affaires et moi je vais t'emmener dans un endroit, genial pour toi et tu va pouvoir profiter de toi et de ton bébé! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 19:21

Je laissa mes mains posées dans celles de la jeune femme . Son contact me rassura car au moins je sais que maintenant je ne suis plus toute seule comme avant et que peut être j'allais pouvoir m'en sortir grâce à elle.A sa question je secoua la tête doucement en disant:

- Non ,je ne vais plus en cours ,j'ai arrêté à mon quatrième mois de grossesse car tout les autres élèves me regardait bizarrement et que je n'arrivais plus à vivre avec tout ces regards.

Elle n'avait pas tord ,je comprend à présent pourquoi papa s'appliqué vraiment à imiter ma signature..Il n'avais pas le droit de signer pour moi donc si je veux j'ai le droit de refuser de donner mon enfant à ces gens.

- c'est vrai vous avez raison..J'aurais du m'en douter et ne rien signer du tout au moins il n'aurait pas su comment je signais..

Je la sentis lâcher mes mains ,je détourna alors mon regard vers là ou elle allait afin de ne pas la perdre de vue.Je la vit prendre le téléphone et composé un numéro.Pendant un cours instant j'eu un doute et une frayeur pensant qu'elle allait appeler mes parents.Mais non ce n'étais pas leurs numéro.Je la vit ensuite raccrocher et à ce qu'elle me dit je fis:

- Je vais aller où??Je veux pas me retrouver toute seule..J'ai tellement peur.Et si mes parents me retrouvaient et qu'ils se fâchent sur moi??où allez vous me mettre??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 19:33

Je la regarde sagement en la rassussant le plus possible! Je n'avais eu personne au telephone! Puis quand je me retourne auprès d'elle je lui repris ses mains et je lui sourit!

-Bon ecoute maintenant, tu ne pense qu'a toi et a ton bébé! d'accord? Je vais t'emmener dans une etablissement ou tu sera llibre avec plein d'autre fille dans le meme cas que toi, tu va pouvoir reprendre tes etudes la bas! Il y aura des filles avec leur bébés et des filles enceinte! En faite c'est un etablissement pour les jeunes maman en plein detresse! Et toi tu sera bien, tu te fera des copines, moi je te suivrait toujours je serai meme ton medecin quand tu accouchera! et tu vivra avec ton enfant la bas jusqu'a tu trouve un travail ou que tu reussit aussi a etre en bonne entente avec tes parents! Et tes parents n'en saura rien ou tu es!

Je lui caresse les mains!

-Tu es d'accord? Et si tu a un souci je serait la pour toi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

Je la regarde en attendant une réponse de sa part.Je ne savais pas de trop où elle voulait m'emmener mais si ça peut m'aider à garder mon enfant je ferais tous ce qu'elle me dira de faire ça c'est sure.Je l'entend me dire qu'elle va m'emmener dans un endroit qui accueil les jeunes mamans en détresse comme moi.C'est pas le meilleur des endroits mais bon au moins ça me permettra d'avoir des amies et des conseils de filles qui sont passées elles aussi par là avant moi.Je sais que mes parents vont terriblement m'en vouloir de m'échapper ainsi mais je ne veux pas perdre mon enfant je tiens déjà trop à lui pour ça.Je la laissa me reprendre les mains et me les caresser avant de me mettre à hocher la tête à ce qu'elle dit en répondant ensuite.

- D'accord ,j'irais là où vous voulez me mettre..si ça peut me permettre de garder mon enfant je ferais tous ce qu'il faut pour ça.Merci beaucoup de m'aider comme vous le faite ,je vous en serais toujours reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue9/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 19:47

Je lui caresse ses mains tout en l'ecoutant! Je sentait qu'elle etait perdu! je la regarde tendrement!

-Je la bas parce que tu ne te sens pas bien avec tes parents et que tu as besoin de repos et en meme temps tu suivra les cours que tu avait arreter et moi je ferait tout mon possible pour que tu garde cette enfants d'accord? mais une fois la-bas je n eveux pas que tu panique il y a des surveillant auquel tu pourra te confier ou tu m'apellera mais je ne veux en aucun cas que tu appelle tes parents, j'en m'en charge d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine Left_bar_bleue8/9Visite de routine Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine EmptyJeu 25 Aoû - 19:55

Je la regarde en la laissant garder mes mains dans les siennes puisque ça me rassurée de la savoir si proche de moi.J'écoute ce qu'elle me dit attentivement avant d'hocher la tête doucement et de répondre:

- D'accord ,je ne paniquerai pas et je ne préviendrais pas mes parents c'est promis..Puis il ne vaut mieux pas si je ne veux pas me faire punir et engueulé car c'est comme si je faisais une fugue si je part ainsi non??Est ce que je risque d'avoir des problème avec la police si je ne leurs donne pas le bébé??Ils ont un double des papiers..et si la police pensait vraiment que les signature son vraiment les miennes??

Ben oui j'avais tout qui se bousculait dans ma tête et j'étais vraiment perdue avec tout ça et sur ce que je devais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Cabinet du Dr Montgoméry-
Sauter vers: