Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue4/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 11:32

Cela allait faire deux semaines que j'avais appris que j'était enceinte de trois mois..Me voilà à present enceinte de trois mois et deux semaines et je n'ai toujours rien dit à ma soeur.Je sais qu'elle va me tuer pour être enceinte à mon âge mais bon je sais aussi que je ferait mieux de lui dire avant qu'elle ne le découvre par elle même..J'avais pris rendez vous avec le médecin que Addison m'avait parlé quelques temps au par avant.Je sais que ma soeur ne m'aurait pas envoyé chez elle ,si elle n'avait pas était quelqu'un de sympa.J'arriva vers 10 h00 à mon rendez vous et attendit sagement mon tour..au bout de quelques instants j'entendis:

- Mademoiselle Montgomery??

Je me leva et me dirigea vers la jeune femme en lui souriant.J'espère vraiment qu'elle ne fera pas le rapprochement avec ma soeur,mais bon des Montgomery il n'y en as pas trente six milles non plus.J'entra dans son bureau et après lui avoir expliqué mon dossier elle m'ausculta..Elle sortie mes échographie et me demanda d'attendre la quelques second.elle quitta son bureau et alla dans celui de Addison en disant:

- Addi ,j'ai quelques chose à te demander..

Elle entra dans le bureau et regarda cet dernière en disant:

- Tu as bien une soeur du nom de Emeline n'est ce pas??Tu..tu m'avais pas dit que tu allait être tati??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue9/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 13:23

Aujourd'hui je travailait tranquillement quand j'avais repris mon travail mais je n'avais pas encore le droit au patient histoire que je reprenne tranquillement en buchant juste sur les dossiers! J'avais laisser beaucoup de libertè a ma petite soeur mais, je lui avais laisser quand meme des limites! J'etait sur un dossier sur un cas que j'arriveait pas a trouver les solutions et pour quel raison il y avais un souci! J'avais une monticule de livre sur la medecine et le dossier de la patiente enfoui sour les livres, en gros le bazar sur mon bureau que je fini par ranger! Le manque d'un patiente me pese vraiment mais mes collègues me surveillent afin que je ne prenne pas mes patientes et surtout pas que je les appelles pour que je leur dise de venir comme pour une urgence pour que j'ai au moins quelqu'un pour m'occuper un peu mais non plus de telephone non plus! J'ai les nerf mdr mais bon je suis quand meme obeïssante jusqu'au moment ou!

J'entendit que Naomie ma meilleur amie voulais me demander quelque chose, je la regarde en lui disant:

-Oui rentre!

Je lui sourit tranquillement en la laissant rentrer pendant que je termine de ranger mon dernier livre! Je regarde Naomie me demander si j'avais une soeur qui s'appellait Emeline!

-Oui, c'est moi qui est donner ton nom parce que je lui ai sit que tu etait la meilleure et que je ne pouvais pas la soigner!

Je regarde tranquillement Naomie en m'assiyant sur le bord du bureau jusqu'a moment ou elle me dit que j'allais etre tati surtout que je ne lui avait pas dit mais moi non plus je ne le savais pas! Je me suis remise debout et filer en courant dans le bureau a Naomie sans rien lui dire que je n'etait pas au courant qu'elle etait enceinte! Lorsque je rentre dans mon bureau je vit ma soeur assise sur un canapè tranquillement! Je me sentait en colère après elle ne sachant pas quoi lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue4/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 15:42

Je vis la femme partir et me rhabilla pendant se temps là..Une fois habillé j'alla m'installer dans le petit fauteuil regardant les cadres qui était exposé au mur..wouaww sont bureau est orné de cadre tous plus impressionnant les uns que les autres..En cet instant je me demanda ou elle à pu aller avec mes échographie..j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec mùon bébé car la je commence quand même à stresser..

La jeune femme regarda Addison lui disant qu'elle ne l'avait pas prévenue qu'elle allait devenir tata.En voyant son amie quitter le bureau elle compris qu'elle venait de faire une boulette monumental.elle suivie alors Addison jusqu'à son bureau comme pour essayer de la calmer mais trop tard.elle vit le regard que cet dernière fit à sa soeur avant de dire:

- Heu je vous laisse discuter..

- Qu'est ce qu'elle fait là??Vous n'êtes pas tenue au secret Professionnel normalement??

En voyant la tête de ma soeur je compris assez vite qu'elle lui avait tout dit..J'était fâché après cet femme car normalement j'aurais dut lui dire moi même..Je vit la femme quitter la pièce et je soupira en regardant Addison en disant:

- ça va!!Me regarde pas ainsi!!J'allais te le dire..Mais j'attendais le bon moment pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue9/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 16:48

Lorsque Naomie n'a pas reussit a tenir sa langue et qu'elle me la dit je suis partie dans la salle de Naomie en laissant Naomie qui essaye de me calmer mais impossible pour elle de me calmer je n'ecoutait pas mon seul but etait d'etriper ma soeur meme si je ne le ferait pas!

Je regarde ma soeur en ecoutant Naomie nous dire qu'elle nous laisse discuter entre nous, je ne repond meme pas a Naomie, puis je reste pres du bureau de Naomie en croisant mes bras, la regardant sans encore decrocher un mot! J'entendit Emeline passer un savon a Naomie qui n'a pas fait express de mp'avoir dit pour ma soeur et que ce n'est pas une raison non plus pour la facher et ne rien me dire et la d'un coup:

-EMELINE!

Je la regarde me dire que je ne devais pas la regarder comme cela qu'elle allais me le dire mais qu'elle attendait le bon moment, Le bon moment?! le bon moment?! mais elle se foutait de moi ce n'est pas possible j'etait avec elle quand j'etait de retour a la maison et que j'ai passer les deux semaines tranquille avec elleelle aurais pu me le dire a ce moment la, non elle a prefere de me le dire enfin de le faire dire par quelqu'un d'autre!

-Tu te fou de moi Emeline la?! Tu voulais me le dire mais tu n'a pas trouver de super bon moment? Franchement tu te fous vraiment de moi, pendant deux semaine j'etait avec toi, on pouvait en parler, je t'avais laisser des limites, malheureusement pour toi, j'interdit ton copain de venir ce soir chez moi et oui j'avais accepter qu'il vienne ce soir pour un diner pour te faire la surprise mais maintenant je refuse tout de suite! Je t'avait prevenu Emeline!

J'avais mon portable dans ma main!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue4/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 17:04

C'est vrai que je m'était peut être un peu trop énervé sur la femme ..C'est pas vraiment de sa faute j'aurais dut le dire moi même à ma soeur avant que quelqu'un le fasse à ma place..Non en faite j'aurais dut aller à l'hôpital ça aurait évité qu'on le balance à am soeur.J'étais simplement fâché car en prévenant ma soeur elle n'avait pas tenu son secret professionnel comme elle le devait.J'entend alors ma soeur dire mon nom et je me tu en baissant la tête.Je soupira doucement sans même la regarder.

Lorsqu'elle se mise à parler me demandant si je me foutait pas d'elle je resta tête baisser comme une gamine qui a fait une énorme connerie.Je fini alors par la regarder en secouant la tête les larmes aux yeux..elle comprenait vraiment pas qu'entre Michael et moi s'était bien tout autre chose qu'une simple amourette de passage.C'est vrai que j'aurais plus d'une occasion de lui dire mais je n 'en avais pas eu le courage de le faire..Je repoussais chaque fois ce moment mais aujourd'hui il est bien trop tard pour le repousser..Je la regarde alors en disant:

- Arrête de me traité comme une gamine!!C'est vrai que j'aurais pu te le dire ,mais je savais pas comment le faire..Je savais ce que tu allait pensé de moi ,je sais que j'ai était conne de ne pas me protéger pour cet enfant mais il est là et que tu le veuille ou non il restera là..Michael et moi avons décidé de le garder..Nous voulons cet enfant..Je travaille et j'ai de quoi l'élevé..Je t'en prie Addi ,cesse de me prendre pour une gamine et soit contente pour moi enfin!!Cet enfant compte tellement à mes yeux ,c'est sans doute la plus belle chose que je vais avoir dans ma vie..Ne fait pas de ce moment un drame ça me briserai vraiment le coeur..Je sais j'ai énormément de tord car tu m'a fais confiance et je t'ai trahit ,mais je m'en excuse vraiment..

Je l'entendis me dire qu'elle avait prévue une surprise pour moi mais qu'elle allait l'annuler..

- tu ne pourra pas m'interdire de le voir éternellement Addi..Laisse le venir et parlons en à trois si tu veux..Je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue9/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 17:39

Je la regarde baisser la tete puis la relever et avoir les larmes au yeux en me disant que je devais arreter de la traiter comme une gamine elle avait raison mais je l'aime tellement que je veux la proteger le plus possible pour qu'elle ne manque de rien et que rien lui arrive enfin trop tard ^^! Elle me dit qu'elle travaillait et qu'elle avais de quoi payer mais non elle ne pense pas sur le moment mais plus tard, elle ne travaille pas elle est juste a l'ecole et surtout qu'elle veux garder le bebe avec Micheal! Elle m'avait promis que je pouvais lui faire confiance mais non elle a penser a me trahir!

-Emeline tu as 17 ans, tu es encore trop jeune pour etre maman, surtout tu ne travaille pas tu es juste a l'ecole et encore pas payer du tout! Ne gache pas ta vie de jeune femme profite du temps d'etre jeune, t'eclater, quand tu va avoir ce bébé qui va s'encharger quand tu sera a en cours et ton copain en tournèe? Qui? c'est moi et je ne veux pas! Mets toi dans la tete que tu gache ta vie de jeune fille, un jeune fille comme toi profite de la vie et de la libertè qui lui reste avec d'etre maman, elle vont en vacances, vont en soirèe mais pas quand elle sont maman, une jeune femme enceinte ne plus faire grand chose apart dormir, c'est ce que tu veux? Et le comble de tout je t'avais fait confiance mais finalement je me rend bien compte que je suis trop conne pour te faire confiance!

Je regarde Emeline me dire que je ne pourrais pas lui interdir de voir son copain et de ne pas annuler! je commence a partir vers la porte pour retourner a mon bureau tellement je suis enerver!

-Tu as fait une connerie tu assume et ce soir j'annule le repas!

Je commence a partir vers mon bureau en pensant qu'Emeline me suivra jusqu'a mon bureau mais une chose est sur c'est que je ne vais pas annuler le repas car deja d'une je n'ai pas son numèro et de 2 je veux lui passer deux mots a ce gentil gars qui a rendu ma soeur enceinte grrrr mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue4/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 17:49

Pendant qu'elle reprit la parole je resta tête baisser à entendre toutes ses phrases qui pour moi sonnait tellement fausses..Je sais que d'être maman assez jeune peut être un gâchis mais par pour moi..Je le veux cet enfant et je le veux bien plus que tout ..Même elle ne pourra pas me faire changer d'avis en me disant que je serais mieux sans l'enfant..il est là et jamais je ne le ferait partir pour qui que se soit et en plus c'est trop tard pour avorter et dans un sens temps mieux.Je me leva alors du fauteil la laissant parler sans rien dire au départs avant de la regarder en larmes en disant:

- non ,j'ai un travail ..Michael m'a engagé en tant que maquilleuse lors de ses tournées.Et non ,je veux pas profiter du temps et de ma jeunesse ,cet enfant et là et je ne le ferait pas partir..Je ne le ferait pas partir par ce que c'est trop tard ma grossesse est déjà bien avancé et puis je le veux..Je veux pas avoir une vie simple comme toutes les autres filles de mon âge ..Ce que je veux c'est d'avoir cet enfant avec l'homme que j'aime et j'aimerai bien avoir le soutien de ma soeur dans cet épreuves!!Oh non ne t'inquiète pas pour la gardes du petit j'allais certainement pas te demander de sacrifié ton temps pour lui..Je pense que Séraphine sera ravie de s'en occuper elle!!Oui!!c'est ce que je veux ,quitte à dormir encore 5 mois je le ferais car c'est ce que je veux!!Je sais que ce n'est qu'une période à passé une fois le bébé là je recommencerai mes études et je lui payerai une nounou!!Désolé ,je voulais pas te décevoir!!

Elle est fâchée et je peut très bien la comprendre.Je l'entend me dire que j'ai fait une connerie et que maintenant je doit assumé et qu'elle annule le tout..si c'est ce qu'elle veux ok..

- Ben ok ,vas annule !!Mais tu ne m'empêchera jamais de le voir!!!

Je la regarde sortir du bureau de son amie et je la suis jusqu'au sien avant de fermer la porte derrière nous..Je resta tête baissé un moment avant de regarder ma soeur en disant.

- Pour moi c'est loin d'être une connerie croit moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue9/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyMar 20 Sep - 18:18

Je la regarde me dire tout la vérité qu'elle avais a me dire et la je reçu un coup encore plus dur, je l'écoute me dire qu'elle avait abandonner d'école de police pour être la maquilleuse de son homme et la c'est plus fort que moi je m'approche d'elle comme ci je voulais la baffer mais non je refuse de la baffer ce n'est pas mon genre de frapper quelqu'un puis j'ai entendu me dire qu'elle laissera son bébé a Séraphine car elle le garderait elle! Je la regarde!

-Ça aussi tu avais oublier de ma dire que l'école de police tu l'avais abandonner pour autre chose? Je te rappelle que Séraphine est ma meilleure amie et que si elle a un souci elle peut m'appeler a tout moment au moindre souci qu'elle as aussi bien pour sa famille et que pour ton enfant qu'elle gardera!

Lorsque je lui avait dit que je vais annuler pour ce soir elle me répond que je ne l'empêcherait jamais de le voir tout en marchant vers mon bureau je lui dit:

-Je ne te t'ai jamais empêcher de le voir Emeline ce que je t'ai interdit c'est de faire des conneries, je te reproche ça d'avoir rien dit, de ne pas me faire confiance et faire des conneries dans mon dos afin que je ne sache rien en me laissant de te faire confiance comme ci de rien était! Je ne suis pas tes parents qui te laisse toute seule et qui ne discute pas avec toi, tu t'es tromper sur moi je ne suis pas comme eux!

Lorsque je suis dans mon bureau avec Emeline et qu'elle a fermer la porte, je l'écoute me dire que la connerie qu'elle avait faite n'était pas une connerie! Je la regarde calmement, je m'étais calmer mais c'était encore dur pour moi que j'ai une soeur enceinte mais je m'étais calmer!

-Un petit peu quand même non?

J'etais prête a discuter avec elle calmement et s'expliquer tranquillement elle et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue4/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyJeu 22 Sep - 16:44

Je la regarde et l'entend me dire que ça aussi j'avais oublié de lui dire que j'avais abandonné l'école de police..Je secoue alors la tête ,je n'ai pas vraiment arrêté l'école mais je l'ai juste mis en suspens pendant ma grossesse car de toute manière je ne pourrais pas faire cours dans cet état.Je l'entend alors me dire que Séraphine est sa meilleure amie et qu'elle sait que si elle à besoin pour le bébé Addi sera là.

- Arrête!!Je n'ai pas abandonné l'école de police ,j'ai juste était dispensé des cours pour ma grossesse mais je compte bien y retourner l'année prochaine..être la maquilleuse de Michael me permet d'avoir de l'argent en attendant de reprendre les cours,au moins je reste pas à rien faire!!Je sais que c'est ta meilleur amie ,je ne l'ai pas oublié ne t'inquiète pas!!

Je la suivie alors jusqu'à sont bureau en l'entend me dire qu'elle ne m'avait jamais empêché de le voir mais qu'elle m'avait mise des limites que j'ai dépassé..J'avoue que je les ai même un peu trop dépassé mais bon.

- C'est ça le problème!!Je me retrouve surveillé du jour au lendemain alors que je n'en ai pas l'habitude!!Crois moi la bêtises que j'ai faite je n'y pas réfléchi de suite et je ne pensais pas au conséquences!!Je ne voulais pas te laisser dans l'ombre mais je ne savais pas comment te le dire..J'allais le faire ,mais je savais juste pas comment le faire..Et je sais que je t'ai trahi et je m'en veux beaucoup d'ailleurs ,mais on n'y changera plus rien!

Je ferma alors la porte derrière nous tout en lui disant que pour moi la connerie ça en était pas une.Je la voit alors se tourner vers moi ,me demandant d'un air plus calme si j'étais sure de ça??J'hoche un peu ma tête ne sachant pas trop quoi répondre..C'est vrai qu'à la base c'est une bêtise mais plus maintenant.

- Oui un peu..Mais il est là maintenant et je veux tout faire pour lui.

Je baissa la tête me mettant à pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de grossesse  Left_bar_bleue9/9Visite de grossesse  Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  EmptyVen 23 Sep - 10:58

Je ne disait rien, je la regarde me dire qu'elle n'a pas abandonner et qu'elle le reprend vite juste après l'accouchement! Je la regarde me dire aussi qu'elle a accepter d'etre la maquilleuse de son homme parce qu'elle ne veux pas rester sans rien faire!

-Au bout d'un moment va falloir que tu arrete ce que tu fais, parce que le bébé va prendre toute ton energie, tu sera fatiguer et en plus tu n'aura plus le droit de bouger d'ici!

Lorsque je suis revenue dans mon bureau, je file m'assoir regarder dehors pendant que ma soeur me parle en fermant la porte et me disant qu'elle se retrouve surveiller, c'est vrai je la surveiller mais je lui mlaisse beaucoup de liberte, c'est ma petite soeur et c'est mon devoir de la surveiller de la protèger, je suis la seule a etre près d'elle et m'occuper d'elle, ele devrait aimer ca pourtant qu'on pense a elle! Je me retourne vers elle avec mon fauteuil pour la regarder lorsqu'elle me dit qu'elle a fait une belle connerie sans reflechir et qu'elle m'a trahie!

-Emeline, je sais que c'est dur pour toi d'etre surveiller, mais je trouve que je te laisse beaucoup de libertè et tu devrait etre contente que je m'occupe de toi, que je prends soin de toi, que je te protege mais n'abuse pas que je te surveille tout le temps, parce que, je t'ai laisser de la libertè comme jamais de jeune filles comme toi pourrais en avoir et oui tu m'a trahie parce que j'avais beaucoup confiance en toi et que tu m'avais promis que tout probleme tu viendrai m'en parler!

Je la voit pleurer, je me senti mal pour elle c'est vrai mais voila je ne peut m'empecher de me lever et d'aller la prendre dans ses bras! Et oui meme si je voulais qu'elle avorte, je ne pouvais pas lui dire car mon metier prend le dessus et que ce n'est pas a moi de choisir pour qu'elle avorte! Je lui caresse le dos calmement!

-Choisit bien ce que tu veux parce qu'au bout de la 24 eme semaine il sera trop tard pour avorter moi je t'aurait d'avorter mais je ne peut pas parce que c'est ton libre choix, je ne peut pas aller contre ta volontè alors choisit! Mais ...

Et voila, j'avais perdu ma petite soeur avait reussit a me calmer et a me faire accepter la fatalitè! Je lui redresse la tete pour qu'elle me regarde!

-Mais sache que quelque soit ta volontè je serait la, je serait pour t'aider et aider le bébé! Est ce que Naomie s'occupe bien de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Visite de grossesse    Visite de grossesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Cabinet du Dr Benett N.-
Sauter vers: