Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est le grand jour (pv gaby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 11:48

J'avais encore quelques petits trucs à acheter pour le bébé avant son arrivé.D'après Addi il ne me reste que quelques jours avant d'accoucher et j'aimerais bien avoir tout ce qu'il faut avant son arrivé.Je décida alors d'aller faire les quelques boutiques qui se trouvaient dans les rues.Au début tout allait bien ,je sentais le petit bouger comme à son habitude ..Je me ballade pendant plus de deux heures avant de décider de m'asseoir sur un des banc en sentant les contractions me reprendre comme la fois d'avant ..Je souffla doucement en posant une main sur mon ventre ..Je pensais que ça allait se calmer mais non ,je sentis un liquide chaud couler entre mes jambes..s'étais comme ci je m'étais faite pipi dessus alors que je suis sure ne pas l'avoir fait..Je me mise alors à paniqué en demandant de l'aide à une dame qui passait..Celle ci en voyant que j'allais accoucher appela une ambulance d'urgence et resta à mes côtés jusqu'à l'arrivée des ambulancier..quelques minutes plus tard j'entendis l'ambulance arriver..J'étais allongé sur le banc serrant mon ventre sous la douleurs qui devenait de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 12:35

Ce jour j'étais en service quand mes collégues et moi sommes partie pour venir en aide à une personne qui devait accoucher selon nos informations arrivé sur les lieux je prends mon sac de secours et cours vers la personne en demandant de m'ammener un brancard , arriver à hauteur de la personne je reconnus Alana je la regarde et lui dit

-Alana c'est Gabriel tu te souviens de moi , respire doucement ca va aller on va te conduire à l'hopital est ce que tu as perdu les os

Je regarde par terre et vois du liquide

-D'accords tu as perdu les os je vais regarder ou tu en ai d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 14:40

La dame qui a appelé les urgences était vraiment très gentille.Elle est resté prés de mois jusqu'à l'arrivée des secours tout en me tenant la main et essayant de me rassurer.Lorsque j'entendis les ambulance je sentis la dame me lâcher et partir un peu plus loin.J'essaya de rattraper sa main ne voulant pas rester seule mais elle était déjà partie.Je releva alors la tête lorsque je reconnu la voix de l'homme qui me parlait.Je le regarda en grimaçant sous les contractions avant d'hocher la tête.

- Oui..Oui je me souviens de toi..J'ai peur Gabriel..Je sais pas ,je crois les avoir perdu..

Ben oui pour un premier accouchement ça fait toujours peur et puis on ne sait pas spécialement ce que c'est que de perdre les os.Je regarda Gabriel en pleurant sous la douleurs et fis:

- D'accord..J'ai mal..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 14:57

-Respire lentement je vais regarder

Je léve un peu ses jambes et regarde ou elle en est

-Ecoute ton col est ouvert , on va pas avoir le temps d'aller à l'hopital je vais devoir t'accoucher ici , surtout tu ne paniques et tu écoutes ce que je te dis et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 15:02

Je le regarde lorsqu'il me dit de respirer lentement.Il est comique lol ,avec le stress et tout c'est dure de respirer lentement..Je me mise alors à souffler comme un petit chien comme on a appris au cours avant de regarder Gabriel et de le laisser regarder ou j'en suis..

- Non..Je ..Je veux pas accoucher la devant tout le monde..Tout le monde me regarde..

Ben oui j'ai pas trop envie que tout le monde me voit avoir mal ,une fois dans l'ambulance j'accepterai de tout faire mais là en pleine rue je préfère me retenir..

- D'accord..Tu ..Tu va rester avec moi hein??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 15:10

-Ecoute j'ai pas le choix

Je mets mes gants ouvre la valise de secours et dis à mes collègues

-Appelle l'hopital et dites qu'on va arriver dans environ 40 minute avec un bébé et qu'il prévienne le docteur Montgomery elle est de service je l'ai vu ce matin.

Puis regarde Alana

-Oui je reste avec toi , allez pousse
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 15:47

Je regarde alentour de moi et aperçois des gens me regarder ce qui me bloque quelque peu..J'essaye de retenir mes cris de douleurs pour ne pas leurs montrer à quel point j'ai mal.Je laisse le jeune homme parler avec son collègue qui lui s'empresse d'appeler les urgences pour leurs prévenir de notre arrivé..Lorsque Gabriel me demanda de pousser je le regarda en pleurant et en secouant la tête..

- Non..non je veux pas..On va me le prendre si le met au monde..Je veux pas qu'on me prenne mon bébé..

Gabriel était bien gentil avec moi mais avec la douleurs qui se faisais de plus en plus sentir et le bébé qui poussait vers le bas ça ne m'aidait pas à être agréable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 15:56

-Personne ne va te le prendre Alana aller pousse je vois sa tête

Faut absolumnt qu'elle pousse

-Aller ma belle respire et pousse
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 15:58

Je le regarde en secouant la tête ne voulant vraiment pas perdre la seul personne qu'il me restait..Malheureusement la douleurs et le bébé fit que je n'avais pas d'autre solution que de faire ce qu'il me disait de faire..Je me mise alors à pousser de toutes mes forces avant de reprendre ma respiration et de me remettre ensuite à pousser tout en regardant Gaby.

- J'ai mallllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 16:05

-C'est bien ma belle allerencore une fois et sais fini

J'attends qu'elle pousse encore et fini par sortir le bébé , aussitôt il ce mets à pleurer je coupe le cordon et le mets vite dans une couverture de survie qui ce trouve dans la valise et vas lui mettre dans ses bras .

-Félicitation Alanatu a un tès beau petit garçon

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 16:16

Je continue de pousser tout en entendant Gabriel dire que s'était bien et qu'il fallait que je pousse encore une fois et que se serais fini..Je repris alors ma respiration avant de pousser une nouvelle fois de toute mes forces avant d'arrêter complètement essoufflé..Je vis ensuite Gaby tenir Jean de ses bras mais je me mise à stresser en entendant pas le petit pleurer..

- Il respire pas??Gabriel dis moi qu'il va bien..

Je le vis le mettre dans une couverture avant de venir le poser sur moi et d'entendre enfin son cris..Je releva alors le regard vers Gabriel et lui fis:

- Merci ,merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 16:22

Je sors le petit et lui dit

Oui il va bien attendant il va pleurer

L'enroule dns la couverture le donne à sa maman et le petit ce mets à pleurer je lui sourit

-De rien , il est vraiment très beau , tu vas l'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 16:25

Je pris mon fils contre moi et après avoir regardé Gaby avec un petit sourire en le remerciant je me tourna vers Jean qui avait un visage d'ange.Je fis alors un magnifique sourire avant de regarder Gaby en disant:

- Jean..Comme mon grand père..Merci pour lui.

Je souris doucement à Gabriel.Les contractions étaient encore présente mais beaucoup moins et puis le plaisir d'avoir le bébé dans les bras fit que je ne pensa plus à ça..

- ça me fais plaisir de te revoir Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:14

C'est très beu comme prènom

Lui sourit et lui dit

Moi je aussi je suis content de te revoir, je pense souvent à toi et je pensais quand tu m'as tout à l'heure que tu ne me reconnaitra pas car moi je t'aurai reconnu n'importe ou

Prends la main de la jeune femme

-Le père de ce petit garçon va être heureux mais déçu de ne pas put avoir assiter à l'accouchement de sa petite amie , car c'est rès beau une naissance en tout cas moi j'ai pu en profiter et je suis très heureux d'avoir mis ton petit gaçon au monde
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:25

- Merci.

Je le regarde en souriant doucement avant de détourner mon regard sur le petit tout en écoutant ce qu'il me dit. Pendant un instant je cru rêver sous ses mots!Le pire dans tout ça c'est que moi non plus je ne l'avais pas oublié.

- si ,je t'ai reconnu ,même avec la douleur j'ai reconnu ta voie..Je ne t'ai pas oublié et je ne t'oublierai jamais ,encore plus maintenant que tu m'a aidé à mettre mon enfant au monde..

Je le laisse prendre ma main et je lui souris doucement avant de me rendre compte que je ne lui avais pas tout dis lors de nos rencontre.

- Le père de cet enfant s'en fou complètement de lui et de moi aussi..Il m'a laissais tombé au début de ma grossesse ne voulant pas de l'enfant..Je suis heureuse que c'est toi qui ai mis au monde mon fils..un grand merci en tout cas.Je t'en serais toujours reconnaissante .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:39

-Ben tu sais quoi c'est un idiot , si tu as besoin de quoique ce sois je serai la tu auras m'appeller et je vindrai et sije bosse je passerai aprés

Lui sourit

-Je pense qu'iles temps qu'on vous emmene à 'hopital pour vous faire examiner

Regarde ma montre

-Ta de la chance je finis das 10 minutes le temps de t'emmener labas et de faire les papiers et si tu veux je resterai avec toi comme cela tu pourras te repose et moije m'occuperai du petit car il va pas tarder à demander à boire et je pense qu'il va falloir que quelqu'un amméne tes affaires et ce de Jean tu veux que j'appelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:45

Je le regarde en souriant doucement lorsqu'il me dit que le type est un idiot et que si j'ai besoin de quoi que ce soit qu'il est la pour moi et que je n'aurais qu'à l'appeler ..Je lui souris alors tendrement en disant:

- Merci c'est gentil de faire tout ça pour moi,mais je ne voudrais pas te déranger tu sais.

J'hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il faut m'emmener à l'hôpital pour me faire ausculter et ausculter le petit.

- D'accord et je dois faire quoi??Je dois me lever?

Ben oui je sais pas si j'ai le droit de me lever après tout ça.Je le laisse regarder sa montre et lui offrit un petit sourire remerciant avant de secouer la tête.

- non ,il n'y a personne à appeler ..Il n'y a personne pour nous..Juste moi et le bébé c'est tout,les autres veulent me le prendre..Oui je veux bien que tu vienne avec au moins je ne serais pas toute seule..Seulement mes affaires se trouve au centre ou je vie depuis un mois.Merci de t'occuper de nous ainsi ,mais tu n'est pas obligé tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptySam 27 Aoû - 10:02

-Non arrête tu ne me dérange pas voyons

La regarde et réponds à sa question

-Tu ne bouges surtout pas , on va te mettre sur un brancard et t'ammener à l'hopital

J'appelle mes collègues pour qui la mette sur le brancard et ensuite dans l'ambulance, je prends le petit à bras les laisses installer Alana et moi je m'assois à cotè d'elle , la regarde en souriant

-Je vais venir avec toi comme cela tu ne seras pas toute seule et j'irai chercher tes affaires au centre ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi et du petit ne t'inquiète pas et je ne laisserai personne te prendre ton petit garçon tu enttends , une fois à l'hopital je laisserai Addison examiner le petit et ensuite toi mais la je ne pourrai pas rester avec toi donc j'irai voir Jean a la nurserie.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyLun 29 Aoû - 10:09

Je le regarde avec un petit sourire lorsqu'il me dit que je ne le dérange pas.J'hoche alors doucement la tête d'un sourire remerciant avant de déposer un baiser sur le front de mon fils et de le donner à Gabriel avant que l'autre ambulancier ne pose sur la civière.

- D'accord..Je ne bouge pas.

Puis je n'ai pas l'intention de bouger avec la douleurs que je ressent encore à présent..Ben oui l'accouchement est peut être fini mais la douleurs ne part pas ainsi toutes seule.Une fois dans l'ambulance je me tourna vers Gabriel en écoutant ce qu'il me dit avant de répondre:

- Tu me le promet??Personne ne me le prendra??D'accord ,encore merci de rester avec nous..Je t'en serais toujours reconnaissante ..Et lui aussi d'ailleurs ..Elle doit me faire quoi comme examen??Je vais longtemps rester séparée du petit??Tu le surveille pendant mes examens??Je veux pas qu'il soit seul ,on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyLun 29 Aoû - 12:20

-Non personne te le prendra , arrête de me remercier cela me fait plaisir et sais mon boulot, elle va regarder ton col pour voir si tout va bien , tu vas devoir te reposer et au petit elle va voir si il va bien , lui faire une prsie de sang mais cela c'est la routine n'ai pas peur je resterai avec lui tout le temps

Dans l'ambulance je regarde le petit qui baille et sourit


-Il vient de naitre et il est déjà fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyLun 29 Aoû - 13:26

- D'accord ,et une fois tout les examens fini on me rendra le petit??Oui ,peut être que c'est ton boulot mais une fois à l'hôpital ça ne fait plus parti de ton travail de m'accompagné alors si je tiens vraiment à te remercier car grâce à toi je ne me retrouve pas toute seule!

Je le regarde en souriant doucement avant de regarder mon fils qui baille et d'en rire doucement.

- ça doit être fatiguant aussi pour eux l'accouchement..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyMar 30 Aoû - 10:05

-Oui bien sur qu'ils vont te le rendre tu l'auras cette nuit aussi , tu sais j'ai rien d'autre à faire après mon boulot alors c'est un plaisirs de rester avec vous deux

Lui sourit et regarde le petit bonhomme

-Oui ca doit être fatiguant pour eux aussi , les pauvres mais bon il va bien c'est le principal et il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyMar 30 Aoû - 14:55

- D'accord ,du moment qu'on me le rend c'es le principal pour moi..Ok ,le temps passera plus vite avec toi ,ce sera mieux que toute seule et puis je suis sure que Jean appréciera ta compagnie aussi.

Je le regarde en souriant doucement avant de baisser les yeux sur le petit et de sourire toute attendrie par la scène.

- Oui c'est vrai que c'est le principal..Merci pour lui..C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir un beau bébé..Mais ,est ce qu'il me ressemble??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyMer 31 Aoû - 15:30

-Est ce qu'il te ressemble voyons

Je regarde le petit et souris

-Oui oui il te ressemble il a tes yeux , il est très beau , tu veux le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
C'est le grand jour (pv gaby) Left_bar_bleue8/9C'est le grand jour (pv gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) EmptyMer 31 Aoû - 15:36

Je le regarde en souriant doucement en le voyant me regarder et ensuite regarder le petit pour voir si il me ressemble ou non..Je ris doucement à ce qu'il dis en répondant:

- C'est vrai??Super ,au moins il ne ressemble pas à l'autre..

Je souris et hoche la tête lorsqu'il me demande si je veux le prendre.

- Je veux bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand jour (pv gaby) Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour (pv gaby)   C'est le grand jour (pv gaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour (pv gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après ça se dis parents (pv Gaby)
» Jour des courses (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: