Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour des courses (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyLun 29 Aoû - 14:14

Aujourd'hui j'avais pris congé pour pouvoir aller faire mes quelques courses ..enfin nos quelques courses à Oncle William et à Moi. Je demanda à mon oncle de préparer la liste des commissions afin de me faciliter la tache..Celui - ci étant assez âgé il préfère rester à la maison et se reposer ,ce que je comprend parfaitement.Je pris mon petit déjeuné et alla me laver et m'habiller avant de redescendre enfin prête.J'attrapa le billet sur la table et fis la biz à mon oncle en lui disant à plus tard avant de quitter la maison.Je prit le camion Dodge de mon oncle ne voulant as me taper la route à pied ou encore même en bus..Les transports en commun se n'est pas cool avec les commissions.Soit,j'arriva un petit quart d'heure plus tard à la grand surface.Je pris un caddie et entra dans le magasin commençant à faire mes courses..J'entra ensuite dans le rayon des conserve et soupira en remarquant que la conserve que je voulais se trouvait tout au dessus..J'essaya de me mettre sur la pointe des pieds pour l'attraper mais j'était encore bien trop petite..Je me mise alors à râler en Wallon ce qui fit retourner les gens sur moi..

- Non didjou ,j coumince à d'avou ras le bol d'iesse nabot d'ouci!
(non des dieux ,je commence en avoir ras le bol d'être naine ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyLun 29 Aoû - 19:01

Ce jour la je devais remplir mon frigo , je pris ma voiture et me rendi au centre commercial je commence part acheter de l'eau , du jus de fruit , du coca puis arrive dans le rayon conserve je prends des raviolis , de la sauce tomate puis entends une jeune femme râler derrière moi je souris prends mon caddie et attrappe la boite de la jeune femme

-Tenez mademoiselle parce qu'il vous regarde tous mets il y en a pas un qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyLun 29 Aoû - 19:09

C'est fou comme ça pouvait m'énerver les choses aussi haute que ça!!Et ce qui m'énervais encore plus s'était de voir tout le monde me regarder ,mais personne ne m'aider!!Les gens sont de plus en plus personnel maintenant mais malheureusement il faut faire avec..Je fini alors par soupirer avant de me décider à prendre la boîte d'haricot mais de marques car je n'arrivait pas à attraper les autres..Au moment ou je voulu prendre la boîte je vis une boîte de sous marque se mettre sous mon nez..Je prit alors cet dernière en souriant doucement avant de relever mes yeux vers l'homme qui venait de m'aider..

- Merci...Ce n'est rien vous savez ,j'ai l'habitude..Faut dire qu'avec mon accent et ma façon de parler je les comprend un peu..Merci beaucoup d'être venu à mon aide.

J'offrit un grand sourire à l'homme tout en mettant la boîte de conserve dans mon caddie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyLun 29 Aoû - 19:16

-Oui mais bon aider les gens cela s'apprends dés qu'on est petit enfin moi mes parents me l'on appris , vous désirez une autre boîte comme je suis la autant que je vous aide.

Lui sourit

-Je m'appelle Steve si vous voulez je termine mes courses avec vous comme cela si vous avez besoin d'aide je serai la parce que sinon vous allez devoir prendre des produits plus cher ou pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyLun 29 Aoû - 19:21

Je regarde l'homme avec un léger sourire lorsque je l'entend me dire que aider les gens ça s'apprend dès qu'on est enfant et lui ses parents le lui avaient appris!!Cela me fis sourire car mon grand père tenait vraiment à l'entre aide et la générosité ..Je pense que je dois tenir ça de lui moi aussi..

- Je vois que vos parents vous ont très bien élevé dans ce cas..J'ai étais apprise aussi ainsi ,mais bon on peut remarquer que peut de gens sont encore élever de cet manière!!Heu oui,est ce que vous pourriez prendre les petit pois la haut SVP?

Je lui montra la boîte que je voulais du doigt avant de le regarder d'un air remerciant à sa proposition.

- C'est vrai??Vous voulez bien m'aider??Mais je ne voudrais pas abuser de votre générosité..Même si je dois avouer que ça m'aiderai beaucoup..au faite ,je m'appelle Séraphine ,enchantée..

Je lui tendis ma main dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyLun 29 Aoû - 20:10

Prends la boite de petits poids et lui donne

-Oui mes parents mon appris ainsi , c'est vrai que maintenant aider les gens cela devient dur il y à qu'à voir personne n'aurai bouger le petit doigts pour vous aidez


Lui sourit et lui serrre la main

-Enchanté Séraphine, et oui je veux vous aidez , vous savez j'ai le temsp je reprends le boulot avant le mois prochain et puis j'ai pas terminer non plus , vous allez ou apres moi je dois aller à la charcuterie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMar 30 Aoû - 14:43

Je le regarde en souriant lorsqu'il me donne la boîte de conserve.Je le remercie d'un sourire avant de déposer la boîte dans mon caddie et de relever à nouveau les yeux vers lui à ce qu'il dit.

- C'est pas que ça devient dure ,c'est qu'apparemment ça ne fait plus partie des choses importantes de la vie ,donc on ne l'apprend plus aux enfants et c'est bien dommage.

Je souris doucement lorsqu'il me serre la main avant de laisser mon regard se mettre mettre dans le sien.

- C'est gentil de votre part,dans ce cas j'accepte..Heu je vais vous suivre dans le rayon charcuterie ainsi on fait le reste en même temps...Alors comme ça vous êtes en vacance??Vous faite quoi de beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMar 30 Aoû - 20:16

-Oui c'est bien dommage , moi je sais que le jour ou j'aurai un enfant je lui apprendrai à aider les autres.


Sourit et pose mon regard dans le siens


-D'accords suivez moi , non je suis pas en vacance je reprends mon travailun mois je suis flic j'ai demander ma mutation ici après une déception amoureuse j'ai voulu m'éloigner et vous que faites vous de beau, vous êtes en vacances aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMar 30 Aoû - 20:21

Je le regarde avec un petit sourire à ce qu'il me dit concernant le jour ou il aura un enfant.J'hoche alors doucement ma tête en répondant .

- Moi aussi ,je pense que c'est en transmettant note bonté que l'on peut peut être changer un peu le monde..

Je souris doucement en voyant son regard se poser dans le mien.Je le suis ensuite dans le magasin en lui demandant quel boulot il fait.En l'entendant me dire qu'il est flic je lui fis un petit sourire en répondant:

- Oh..Heu je suis désolée pour votre déception amoureuse..Flic??Vraiment??C'est sympa ça..Hélas non pas en vacances..Je suis ambulancière depuis deux mois ici ..Sinon j'ai travaillé 2 ans en Floride en tant que ambulancière ,mais je proviens de Belgique..D'ou mon accent de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMar 30 Aoû - 20:29

-Oui peut être que le monde changera


La regarde et prends mon caddie et vas jusqu'à la charcuterie , m'arrête devant le rayon je prends du jambon , pâté

-Oui c'est chouette comme job , ambulancière cela doit être super comme job , vous venez de Belgique je connais pas , moi je viens d'Hawaii, mais j'ai vu que ici on peouvait surfer donc ca va j'aurai pas trop le mal du pays puis j'y retournerai en vacances un jour avec ma nouvelle petite amie quand j'en trouverai une
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMar 30 Aoû - 20:35

- Je l'espère car continuer à vivre ainsi devient lassant ,je trouve!!

Je souris doucement et pousse mon caddie jusqu'au rayon charcuterie..Là je me sert en jambon ,fromage,saucisson et salami avant de tout mettre dans le caddie et de relever le regard vers lui.

- C'est sympa..enfin c'est mon boulot et c'est ce que j'ai toujours voulu faire ,donc oui pour moi je trouve ça cool..Oui ,la Belgique ,c'est un tout petit pays à côtés de la France..En effet il y'a une plage spécial pour le surf,j'aime bien regarder mais je ne sais pas en faire.Je suis sure que vous allez trouver ,faut pas perdre espoir..Et puis comme on dit l'amour arrive toujours lorsqu'on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMar 30 Aoû - 20:43

-Oui vous avez raison


Puis je l'écoute toous en continuant mes achats je tourne dans le rayon bonbons je prends un gros paquets de frites qui pique, du chocolat noir et blanc la regarde

-J'aime les bonbons et le chocolat, oui vouqs avez raison je trouverai bien , je suis pas très difficile je veux qu'elle aime les calins , qu'elle sois gentille je demande pas grand chose et qu'elle sois fidéle , qu'elle ne pique pas une crise de jalousie a tout bout de champ parce que j'ai de collégues féminine je pas genre à avoir de femme c'est vraiment pas mon truc. Vous ne qsavez pas surfer je vous apprendrez si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMar 30 Aoû - 20:50

Je lui souris doucement avant de le suivre au rayon bonbon et d'en prendre quelques un dont des fraises tagada..J'adore ce genre de bonbon c'est chimique mais c'est bon..Quoi que les bonbons en Amérique sont vraiment différent de ceux que j'avais en Belgique.

- J'aime aussi les bonbons..Mais ce n'est pas encore les mêmes que j'avais dans mon pays ,donc je doit tout re goûter pour pouvoir savoir lesquels son meilleur.C'est vrai que vous n'avez pas l'air du tout difficile en ce qui concerne les filles..Mais bon une fille qui n'est pas jalouse ce serait un mythe vous savez..Je suis moi même très jalouse mais je sais me retenir lorsque j'ai confiance.C'est vrai??Ce serait sympa je trouve..C'est avec plaisir que je prendrai des cours avec vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 12:47

Lui souris quand elle me parle des bonbons

-Tenez prener ceux la ils sont délicieux si je mets devant la télé avec le paquet ben il y en à plus, Bien sur moi aussi je suis jaloux mais si j'ai confiance je vais pas faire ue crise de jalousie à tout bout de champ c'est ridicule. Alors je vous donnerez des cours de surf avec plaisirs

Continuant mes courses tranquillement mes courses prenant des yaourts aux fruits , de la viande , un poulet , des légumes , des fruits et fini dans le rayon aprés rassage je prnds ce qu'ilme faut puis dit à la jeuen femme

-Voila j'ai terminer il vous faut autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 13:09

Je le regarde en souriant et prend le paquet de bonbon qu'il me tend.Je le met alors dans le caddie et relève le regard sur Steve en disant:

- Merci du conseil,je goûterais ça alors et je te dirais si c'est bon ou non si on se revoit un jours bien sure.Je pense qu'on est tous jaloux pour la personne qu'on aime ,sinon ,si on ne l'était pas cela voudrais dire qu'on ne l'aime pas ,pas vrai?Super,j'ai hâte d'apprendre avec vous alors.

Je me mise à reprendre quelques affaires le suivant de rayon en rayon avant de terminer dans le rayon toilette..Je le regarde lorsqu'il me dit qu'il a fini de faire ses courses et qu'il me demande si j'ai encore besoin de quelques chose..J'hoche la tête doucement disant:

- Oui ,je veux bien le produit là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 13:22

-D'accords , oui vous avez raison si on n'aipas jaloux c'est qu'on aime pas la personne , je suis qu'on va ce revoir le jour ou vous avez besoin dite le moi j'en profiterai en même temps pour faire les miennes

Je vais de rayon e n rayon arrive aux produit de toilettes lui demande si il faut encore quelques chose , elle me dit oui j'attrappe le produit qu'elle me montre et lui donne

-On va a la caisse ,et on va boire un petit café je vous invite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 13:26

- Merci beaucoup de votre aide en tout cas,sans vous cet journée de course m'aurais encore semblait être un enfer..J'ai horreur de faire les courses mais pour une fois aujourd'hui je les ai apprécié en votre compagnie.

Je lui fis un grand sourire le remerciant pour la bouteille de produit avant de me diriger avec lui vers les caisses en répondant:

- Hum bien d'accord pour le café ,mais je vous invite à dîner à la maison ce soir alors..Cela vous dit??
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 13:37

-Ben on est deux j'ai vraiment horreur de faire les courses mais avec c'était très agréable

Me dirige vers les caisses avec la jeune , je lui propose un café et elle me réponds si je veux venir chez elle le soir je souris et lui dit

-D'accords mais à uen condition on ce tutoie vous... enfin tu es d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 13:40

- Merci c'est gentil..On va profiter qu'il n'y ai personne à la caisse pour passer chacun d'un côté ainsi on ira plus vite.

Je souris doucement avant de me diriger vers une caisse lui faisant un grand sourire à ce qu'il me répond.J'hoche alors doucement ma tête en disant:

- D'accord ,tutoyons nous si c'est ce que vous..enfin tu veux..

Je pose mes affaires sur le tapi et attend sagement mon tour tout en regardant Steve avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 13:48

-Oui on ira plus vite

Je me dirige à une caisse , mets mes affaires sur le tapis , tout en regardant Séraphine lui souriant , une fois mes courses passer et payer je me dirige vers la caisse ou elle était et je l'attends , une fois qu'elle a fini , je me dirige avec elle vers un petit restaurant qui server des cafés je prends la première table venue et lui dit

-Je vais chercher les cafés tu le veux comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 13:55

Je lui souris et attend mon tour ,une fois que ce fut mon tour je rangea mes affaires dans le caddie et le paya avant de rejoindre Steve le long des vitres et de lui dire que j'était prête..Je sortie avec lui du magasin me demandant si mettre mes courses directement dans le dodge ne serait pas mieux..

- Heu je vais ranger mes courses dans le Dodge j'arrive..

J'alla vite ranger mes affaires et ferma ensuite le véhicule avant de revenir prés de Steve et d'aller avec lui dans le café.

- HUmm un cappuccino ça fera l'affaire.

Voici le véhicule:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 14:11

-Oui bonne idée je vais faire pareil , ce sera beaucoup mieux que te me trimballer le caddie dans tout le magasin

Je pars metter mes courses dans la voiture , remets le caddie à sa place retourne dans le centre commercial attends séra , puis uen fois qu'elle est la on ce dirige pour prendre un café on s'assoit

-Ok alors 2 cappucino

Je vais les chercher et reviens

-Tiens voial il y du sucre et tu lait si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 14:14

Je m'installe à une des tables avec lui avant de prendre la commande et de le voir partir chercher nos boissons.Lorsqu'il revient à mes côtés je lui fit un grand sourire en le remerciant et en disant:

- Merci beaucoup monsieur.C'est très gentil de votre part.

Je pris un peu de lait et me mise à touiller mon café en disant:

- Tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 15:09

-Mais de rien mademoiselle

Je souris et répond à sa question

-Non j'ai pas d'enfant , mais j'aimerai bien en avoir 2 ou 3 j'adore les enfants et toi tu as des enfants ?

Mets du sucre et un peu de lait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) EmptyMer 31 Aoû - 15:11

Je le regarde en souriant doucement avant de boire une gorgée de mon café tout en écoutant ce qu'il me dis.

- Non ,je n'en ai pas non plus mais j'ai faillais en avoir un..Malheureusement je l'ai perdue..Mais bon c'est la vie et dans un sens il le valait mieux ainsi.

Je fis un petit sourire avant de regarder ma tasse en disant:

- Tu as toujours voulu être flic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour des courses (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour des courses (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut pas être sdf
» C'est le grand jour (pv gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Centre commercial-
Sauter vers: