Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte)   Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte) EmptyLun 29 Aoû - 15:13

Ce matin j'arrive au centre vers 8h30 ,j'avais passer encore une nuit avec Addison la femme que j'aime et qui m'aime enfin je crois , j'appuie sur le bouton de l'ascenseur et attends qu'il arrive regarde autour de moi et enfin il s'ouvre je monte et appuie sur le bouton ou je veux aller , puis il s'arrête et je vois le Dr King monté je fais un léger sourire et appuie sur le boutons des portes pour qu'ils ce referment

-Bonjour Dr King
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte)   Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte) EmptyJeu 15 Sep - 12:10

  • Énervé, ce mot convenait à merveille pour décrire l'état d'esprit du Dr.King en ce moment. Comment avait-elle pu laisser cette Addison Montgomery avoir le dessus dans leurs "discussion animés" de la veille ? Bien sur elle savait, qu'en partie l’obstétricienne avait raison, sauf que ça Charlotte ne le reconnaîtrais jamais. Ce qui l'énervait encore plus ? C'est que cette médecin prétentieuse et trop sure d'elle, échappait au contrôle de Charlotte. En effet le Dr.King aimait avoir le contrôle dans son milieu professionnel, et elle l'avait au St. Ambrose. Mais voilà elle n'avait aucune prise sur les médecins de ce centre.

    La jolie blonde avait décidé de retourner au centre pour elle ne savait pas trop qu'elle raison. Après avoir attendu un petit moment devant l'ascenseur, se dernier montra enfin le bout de son nez, et elle y rentra. Là, misère, elle tomba nez à nez avec le Dr.Wilder, notamment petit ami de la personne dont on parlait précédemment. Elle articula alors séchement,

    "Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte's Links
» Création Charlotte King
» Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)
» Dernière journée (Charlotte ) " HOT"
» Dr.Charlotte King (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: L'ascenseurs-
Sauter vers: