Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dernière journée (Charlotte ) " HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 9:44

Vendredi dernier jours de travail même si défois nous pouvons être appeler le week end c'est déja plus calme que la semaine , nous pouvons faire la grâce matinée et en ce qui me concerne cela ce fait avec ma petite amie Charlotte directrice de l'hopital Saint Ambroise. J'arrive donc au centre je gare ma voiture descends et la j'aperçois une silhouette que je connais bien, je souris elle venait sans doute voir Addison mais pas de chance elle n'ai pas la. Je m'approche doucement et lui dit

-Salut toi qu'est ce que tu fais , tu devrai pas être à l'hopital avec tes patients


Dernière édition par Cooper Freedman le Dim 18 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 10:00

  • Après un petit moment de route, le coupé mercedes arriva enfin à l'entrée du parking du Saint Ambrose, et se gara quelques instants plus tard. A l'intérieur il y avait Charlotte qui était passablement énervé après une discussion un peu mouvementée avec le Dr. Montgomery, et elle était aussi prise d'un subite sentiment de nostalgie.

    Là voilà donc dans la voiture versant une légère larmes en pensant à son père décédé. Et il fallait avouer que sur le coups elle sentie stupide, généralement ce genre de faiblesse ne lui arrivait jamais pendant la journée, au travail notamment, et de plus Big Daddy n'était plus là depuis longtemps. Elle s’essuya alors le bords des yeux, et descendit de la voiture, son sac à son bras, et commença à avancer jusqu'à la sortie du parking lui permettant d'accéder aux étages, où elle pourrait finir de travailler seule ...

    Alors qu'elle marchait d'un pas énergique, Charlotte entendit une voie très familière, la saluer et lui demander ce qu'elle faisait ici. Charlotte répondit alors d'une voie sèche,

    "Je rentre à mon bureau, et théoriquement je suis à l'hôpital, puisque nous sommes dans le parking de l'hôpital."

    Sans vraiment réaliser que c'était Cooper qui avait parlé, elle fit quelques pas, et s'arrêta finalement, ce retournant en disant,

    "Désolé Cooper, je suis un peu énervé ..."

    Si vous voulez tout savoir, parfois elle le trouvait vraiment très fort de pouvoir supporter les sautes d'humeur de sa petites amie vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 11:03

-Oui merci je sais encore ou je vais , j'ai des patients à voir à l'hopital

Elle ce retourne et vois qu'elle à pleurer

-Oui je vois cela , Charlotte je sais que ce n'ai pas facile pour toi en ce moment avec la mort de père , aprés cette grande enguelade avec Addison et oui je suis au courant on ce dit au centre n est collègues mais des amis avant tout , et ce n'ai pour prendre la défense d'addi mais avoue que tu y as étais un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 11:12

  • Charlotte comprit que Cooper avait vu les traces laissés par les larmes. Là preuve il était entrain de lui dire qu'il savait qu'il savait que ce n'était pas facile ces temps ci à cause de la mort de son père. Et il lui parla aussi de son "engueulade" avec Addison.

    "Tout d'abord j'arrive très bien à surmonter la mort de mon père ! Et si c'est à cause des traces sous mes yeux, c'est à cause de la luminosité dehors ..."
    Excuse bidon mais elle n'avait absolument pas envie de rentrer dans ce sujet.

    "Je crois que j'avais remarqué que vous étiez tous amis aux cabinet." Ceci était une allusion a peine masqué destiné à Cooper par rapport au lien qu'il avait avec les membres du cabinet, et notamment sa meilleure amie Violet.

    "Je n'ai fait que lui expliquer qu'elle n'avait pas à s'occuper de patient qui n'étaient plus soignés par elle ... Enfin, de toute façon je n'ai pas envie d'en parler. Et si elle veut étaler ses erreur professionnel et conflits avec tout le monde, c'est son choix."

    Charlotte était planté, face à Cooper le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 11:44

Mais bien sur prends moi pour un idiot enfin bref

La regarde

Va y dis le que la relation que j'ai avec Violet te dérange mais faudra bien t'y faire on est les meilleurs amis et tu pourras rien n'y changer , et en ce qui concerne Addison elle àç fait pour un bien avec ta patiente elle est la meilleure dans son domaine c'est à elle que je dois ma clientèle tous les enfants que j'ai c'est Addi qui les à mis au monde

Et je lui dit en la regardant dans les yeux

tu es pas prête de revoir addi de sitôt elle à besoin de repos et besoin de calme , elle est malade pete la enemener loin d'ici loin du centre , de cette hopital et loin de toi , et inutile de l'appelle pour avoir un avis pete lui confisquer le portable je te félicite


Dernière édition par Cooper Freedman le Jeu 15 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 12:01

  • "Je ne te prend pas pour un idiot, mais si tu ne veux pas croire tant mieux pour toi !"

    Des remords ? Qu'est ce que c'est que cette chose ? Charlotte n'en avait aucun, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses même à son petit ami, que sa vous plaisir ou pas. Enfin, passons ...
    Cooper était entrain de lui dire, de dire clairement que sa relation avec Violet la gênait, et qu'elle devrait faire avec. Le reste concernant le Dr.Montgomerry elle l'écouta a peine.

    "Oui ça me dérange ! Tu partages plus de choses avec elle qu'avec moi, tu passes plus de temps avec elle ! Je suis sur que si j'étais ta meilleure amie on passerait plus de temps ensemble !
    Et concernant Addison, peut être qu'elle est la meilleure, mais je m'en fiche ! Elle à sauvé ma patiente, très bien, mais maintenant ce n'est plus sa patiente ! Et je t'ai dit que je ne voulais pas parler de ça !"


    Ensuite Cooper lui dit qu'elle n'était pas prête de revoir car elle à était hospitalisé, et que maintenant elle n'était plus à l'hôpital, qu'elle avait besoin de repos et de calme, et que "Pete" avait prit son portable. Et il la félicita,

    "Je suis déjà au courant qu'elle à été hospitalisé, c'est mon hôpital je te rappel ! Et je ne vois absolument en quoi ça me concerne !"

    Le regardant dans les yeux, elle dit, vraiment énervé,

    "Si tu préfères rester avec ta meilleures amie, ou avec tes amis du cabinet, et notamment cette chère Dr.Montgomery qui à l'air si importante à tes yeux et qui ne sait pas gérer son temps de travail, je ne te retiens pas ! Sur ce je n'ai plus rien à te dire ..."

    Là elle lui tourna le dos, et avança d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 12:45

Je la rattrappe et lui dit

En ce qui concerne Addison c'est mon amie , elle gére très bien son emploi du temps et si elle n'avait pas était l'autre jour tu aurai perdu uen patiente parce que tes internes sojnt des idiots.

La fusille du regard

Ne t'en prends à Violet parec que c'est prdu d'avance pour toi , je passe du temps avec elle parce que j'ai une petite qui ne connais que son hopital , le reste elle s'en fiche , quand j'ai besoin de parler à quelqu'un sais à Violet parce que la pluspart du temps tu n'ai pas disponible pour moi , tu réalise que je suis ton petit ami , que je t'aime te que j'aimerai passer plus de temsp avec toi , non ca ta pas l'air de comprendre , parce que à pars ta carrière les autres choses passe au seconds plan
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 13:37

  • Charlotte l'entendit la rattraper et écouta ce qu'il disait. Et voilà c'était repartit, il prenait sa défense, et il lui rappelait, encore, que si Addison n'avait pas été là sa patiente serait morte, à cause de ses internes.

    "Je t'ai dit ne plus me parler de ça ! Je sais qu'elle lui à sauvait la vie, et c'est bien pour elles. Mais je m'en fiche maintenant, la patiente est en vie et Montgomery à intérêt à rester dans son coin ..."
    Elle planta ses yeux dans ceux de Cooper.

    Elle se remit à marcher, et là il lui dit qu'elle n'avait pas à s'en prendre à Violet car c'était peine perdue. Il lui rappela ensuite toute les choses qu'elle ne faisait. Là elle s'arrêta et le regarda, des larmes perlant aux bords de ses yeux. Elle resta en silence et le gifla,

    "Ne m'accuse pas de passer beaucoup de temps à mon travail, et pas assez avec toi ! Si tu veux que je passes tu temps avec toi il faudrait arrêter de passer tes soirées avec elle pour parler de ses problèmes en mangeant du poulet. Oui ma carrière est importante pour moi, oui je ne sais pas avoir de rapport sociaux normaux avec toi ! Mais ces temps ci j'essaye de passer au dessus de la mort de mon père, d'accepter qu'il ne ma jamais dit qu'il m'aimait, que ma mère et mes frères sont des alcooliques. Ces temps ci oui je ne t'accorde pas beaucoup de temps car quand tu viens pour parler c'est pendant la journée. Alors que le soir tu viens me voire soit pour qu'on couche ensemble, soit tu reste avec elle, pendant que je suis toute seule chez moi avec mes cachets ! Donc excuse moi de ne pas te donner d'épaule pour pleurer sur tes petits problèmes avec tes amis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 20:33

Mais Charlotte tu ne parles pas de tes problèmes , je sais que la mort de ton père ta affecter , tout à l'heure tu m'as dit non , je sais que tu souffres en ce moment mais je suis la tu peux comprendre que je me sens en dehors de ta vie , je veux être toi pour la seulement tu ne me laisse pas entrer dans ta vie , ouvre toi à moi , si je parle de mes problèmes à Violet c'est parce que elle me connais.

Je pose ma main sur sa joue

Ce soir je passe la soirée avec toi , on mangera uen pizza , on parlera tous les deux Violet peux ce passer de moi , mais moi je peux me passer de toi je souffre de ne pas pouvoir te parler comme je voudrai, et j'aime coucher avec toi tu merends heureux aucune fille ne m'as jamais rendu aussi heureux je veux passer du temps avec hors du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 20:44

  • Charlotte n'arrivait pas à le croire, elle venait de le gilfer et il ne réagissait pas. La jolie blonde savait qu'il était fou amoureux d'elle, mais à ce point elle ne l'aurait jamais crue. Charlotte l'écouta, alors, dire qu'elle ne s'ouvrait pas à lui, qu'elle ne lui disait rien, et qu'il voulait être là pour elle, mais qu'elle laissait porte close.

    Le Dr.King le regarda alors dans les yeux, et fondit en larmes.

    "Il ... il me ... manque ..."
    Oui, Big Daddy lui manquait, même si sa relation avec lui n'était des plus heureuse, elle savait qu'il était fier d'elle même s'il ne montrait rien.

    Réalisant qu'elle avait craqué, elle arrêta Cooper avant qu'il la serre dans ses bras pour les consoler, et dit, en s'essuyant les larmes avec les manches,

    "C'est bon ... je suis vraiment désolé de t'avoir giflé Cooper ... Je vais faire des efforts pour ... m'ouvrir à toi"
    Charlotte avait arrêté de pleurer et rien ne pouvait laisser penser qu'elle avait pleuré quelques instant plutôt. Pourquoi avoir refusé qu'il la console ? Parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait plus se retenir de pleurer, et sa saleté de fierté lui interdisait de pleurer.

    Par la suite il lui dit qu'il passerait la soirée ensemble, qu'ils allaient manger une pizza et qu'ils parleraient, car il ne pouvait pas se passer d'elle. Par la suite il y eu une déclaration d'amour de sa part, enfin le croyait-elle. Affichant un léger sourire, masquant sa tristesse caché elle voulue dire quelque chose, mais ne su pas quoi dire à ça. Elle ne savait pas comment exprimer ses sentiments à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 20:53

Ah viens la ma puce

Je vais pour la prendre dans mes bras mais elle ce recule

C'est pas grave je peux comprendre qu'il faut que tu te défoule sur quelqu'un , mais je suis ton petit ami et je t'aime plus que tous malgrer ton fichu caractère , je suis sur que tu vas les faires ses efforts

Lui sourit et l'embrasse amoureusement et lui dit en la regardant dans les yeux et passant mes bras autour d'elle

Je suis complétement fou de toi , ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyJeu 15 Sep - 21:07

  • Charlotte sourie un peu en l'écoutant dire qu'il l'aimait plus que tout, que la gifle n'était rien car il pouvait comprendre qu'elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un, et qu'il savait qu'elle allait faire des efforts. Elle savait qu'il était fou d'elle, mais un peu plus à chacune de leurs nombreuses disputes, elle réalisait que son amour pour elle était beaucoup plus grand que ce qu'elle pensait. A ce moment elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait, mais elle ne savait pas comment le dire, et ne pouvait pas lui dire ... on ne lui avait jamais apprit à dire je t'aime à quelqu'un. Enfin ...

    Ce fût au moment où il la prenait dans ses bras, lui disait je t'aime et l'embrassé amoureusement, que Charlotte craqua. Elle lâcha ses affaires et s'effondra, à moitié dans ses bras, en larmes. Elle ne pouvait plus résister, et se fichait complétement qu'un membre du personnel passe par là.

    "Je ... désolé ..."

    Après plusieurs minutes elle se reprit, s'essuya ses larmes, tout en s'efforçant d'arrêter de trembler. Ceci fait, elle lui dit, en le regardant dans les yeux

    "Merci Cooper"

    Charlotte prit une grande respiration et prononça avec difficulté, quelque chose qu'elle n'avait presque jamais dit,

    "J... je ... t'aime aussi ..."

    Voilà, c'était dit, depuis le début de leurs relation c'était l'une des premières fois qu'elle le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyVen 16 Sep - 11:25

Un moment aprés elle s'effondra en larmes dans mes bras ,je la serre contre moi et pose ma tête contre la siens et caresse doucement son dos

Chut ne sois pas désoler , je suis la ca va aller maintenant je te le promets , aller calme toi

Ensuite elle essaya de ce calmer elle tramblait et me regarda pourme dire merci

Hey je suis ton petit ami tu n'as pas à me remercier , c'est pour cela un petit copain pour te prendre dans mes bras quand tu en as besoin , pour te consoler , te réchauffer le soir quand tu as froid et aussi pour te faire l'amour.

La regarde avec un petit sourire quand elle me dit qu'elle m'aime

Moi aussi je t'aime , tu te rends compte que c'est la première fois depuis que nous sommes ensemble que tu me le dis , tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux


La prends contre moi


Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 10:23

  • Alors que Charlotte pleurait dans les bras de Cooper, elle entendit ce dernier lui dire qu'elle n'avait pas à être désolé, que ça allé aller maintenant, et de ne plus pleurer. Par la suite, alors qu'elle essayait de se calmer, et qu'elle le remercia d'être là, il lui dit que c'était normal, et fit un speech sur le rôles d'un petit ami, qu'il était pour elle. Charlotte lui fit alors un magnifique sourire, alors que les derniers tremblements cessaient.

    Un léger silence suivit les trois mots prononcés par la jolie blonde. Et Cooper reprit enfin la parole, un grand sourire au lèvres, lui disant qu'elle venait de faire de lui l'homme le plus heureux du monde. Et l'instant d'après elle se retrouvait dans ses bras, l'homme qu'elle aimait lui disant à quel point il l'aimait - c 'est beau non ? Enfin ....

    Dans ses bras elle le regarda pendant quelques instant, puis se mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Après ce baiser, elle lui sourit et dit, sourire en coin,

    "Tu peux me rappeler tes devoirs de petit ami ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 11:50

Je prolonge le baiser

Tu veux que je te rappelle mes devoirs de petit ami alors

-1 être la quand tu as besoin de moi
- 2 te parler au lieux d'aller parler à Violet
- Te caliner , te faire des tonnes de bisous et enfin
- 4 Te faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 12:01

  • Après ce baiser un peu long, Cooper lui fit alors l'énumération des choses qu'il devait faire pour elle. A savoir, l'écouter, être là pour elle, la câliner, et bien d'autres choses ... Mais vous le saviez non. Un sourire en coin, la jolie blonde dit alors,

    "C'est très intéressant tout ça !"

    Sur ce elle l'embrassa de nouveau, et dit,

    "J'aime bien les deux derniers."
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 12:17

Ah oui , alors si on termine de bonheur je te ferai les deux derniers

L'embrasse tendrement

Si on allait bosser ou on peux faire la dernière lignes dans ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 12:45

  • La phrase et proposition de Cooper firent sourire Charlotte. En effet il lui disait que s'ils finissaient de bonne heure il ferait les deux derniers. La jolie blonde dit,

    "Dommage je suis de garde ce soir ..."

    Mais il se trouva que Cooper lui coupa l'herbe sous le pieds, car il lui proposa de monter à son bureau pour faire les deux "derniers devoirs ". Un sourire en coin, Charlotte lui prit la main, et dit,

    "Pas besoin de monter."

    Sur ce elle l'entraîna vers une porte du parking où l'on pouvait lire "réservé au personnel". Là elle l'ouvrit avec son pass de l'hôpital - quoi ? ça peu servir d'être l'une des big boss, enfin ... - et rentra avec lui dedans, avant de refermer la porte.

    Ils étaient dans un petit placard ou de trouvait des balais et autres outils d'entretiens. Charlotte était collé à Cooper, car le placard était petit. Là elle dit,

    "Avant toutes choses, deux conditions" Elle le regarda dans les yeux et dit " personne ne doit jamais savoir que j'ai craqué tout à l'heure, et deuxièmement je garde mes vêtements !"

    Oui, elle n'allait pas changer du jour au lendemain non plus, et pour la seconde, ça ne serait surement pas compliqué, elle portait une jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 12:54

Hum j'accepte tes deux conditions

Lui souris , l'embrasse dans le cou déboutonne son chemisier embrasse son corps, la regarde déboutonne mon pantalon, lui baisse son string la porte et commence à froller nos deux partis


J'adore quand tu improvises comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 13:41

  • "Très bien. Sinon tu risque de te sentir très seul pendant plusieurs soirées"

    Sur ce elle commença à déboutonner le pantalon de Cooper, pendant que ce dernier déboutonner le chemisier de la jolie blonde. Charlotte embrassait Coop', et taquinait sa partie d'une main. L'instant d'après elle se retrouvait nue sous sa jupe. Cooper, se colla un peu plus à elle, commençant à ce frotter à lui et dit qu'il aimait quand elle improvisait. Avec un sourire elle répondit,

    "Je suis très forte pour ça. " Passant ses mains dans son dos, elle continua, a propos du fait qu'il aimait quand elle improvisé, "c'est ce que je remarque .."
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 14:07

Oui je vois cela

Je frôlle nos deux parties , je la porte pour qu'elle puisse mettre ses jambes autour de moi et commence à la pènétrer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 14:19

  • Charlotte le sentait continuer de se froler à elle, puis il la souleva, et elle passa ses jambes autour de la taille de l'homme. C'est à ce moment qu'il rentra en elle. Il restérent un moment immobile, se regardant dans les yeux, et Charlotte l'embrassa. Alors qu'il commençait les mouvements, elle dit,

    "N'avez vous pas de patient à soigner Dr.Freedman ?"
    Elle avait dit ceci avec un sourire amusée, elle aimait bien le taquiner pendant ce genre de moment. Bref ...

    La jolie blonde se mit à gémir de plaisir, mais pas trop fort, on aurait pu les entendres.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 14:23

Mais patients peuvent attendre ils n'iront nul part , et je ne commence que à 11h00 mes visites , et toi tu as pas des patients à voir et un hopital à diriger

L'embrasse avec envie , dans le cou, prends son droit en bouche et lui mordille le têton, tout en continuant mes vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte King

Charlotte King


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 14:29

  • "Vous avez un sens des responsabilités bien à vous Dr.Freedman." Elle l'embrassa de nouveau, avant de se dernier vienne embrasser la poitrine de la belle blonde. "Hum ... Et bien il se trouve, que je fais des pauses quand je veux ..." Et bien quoi ? C'était elle la boss non ? Bref ...

    Cooper continuait ses mouvements de va viens,et Charlotte avait enroulée ses bras autour du coups du cou du pédiatre, tout en continuant de gémir de plaisir. La sexologue commença à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" EmptyDim 18 Sep - 14:36

C'est cool d'être le boss , et oui j'ai le sens des responsabilité bien à moi

Je l'embrasse encore dans le cou , caresse sa jambe gauche , tout en continuant de mordillé son seins je fais des mouvements un plus vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée (Charlotte ) " HOT"   Dernière journée (Charlotte ) " HOT" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée (Charlotte ) " HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de tête avec Charlotte ( Charlotte)
» Charlotte's Links
» Dr.Charlotte King (FINISH)
» Création Charlotte King
» Quel est le probleme? ^^ ( PV Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Hopital :: Parking-
Sauter vers: