Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 seul ici[Miline] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 14:41

*Michael était seul,sa petite soeur était partit travailler tôt ce matin,il avait encore fait la grasse matinée,il ouvrit enfin un oeil avant de sauter du lit pour se diriger vers la douche,il avait vraiment dormit comme un Loire faut dire qu'il c'était couché tard hier non rien de cochon il avait eu du mal à fermer les yeux et il c'était finalement laissé emporté par morphée,enfin bref une fois sa douche pris il alla manger un morceau et prendre un café,et manger des tartines avant d'aller se brosser les dents et il mit la musique de Franck Sinatra et de commencer à faire des imitations mais pas n'importe lesquels il descendit au piano il regarda s'il était accordé il vit que oui et se mit à chanter Diego libre dans sa tête avec la voix au début de Michel Berger pour aprés enchainé sur celle de Johnny comme sur la vidéo quoi...*



Dernière édition par Michael Levez le Jeu 8 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 15:25

Addison m'avais demandé d'amener un pantalon à refaire chez une de ses amie..Tous ce que je savais s'était son adresse et son nom mais rien de plus sur elle.Je me leva dans les environs de dix heures et pris un peu mon temps avant de me lever et de passer directement sous la douche.Une fois douché je sortie de celle-ci et m'habilla avant de me mettre à me maquiller légèrement.Je descendis ensuite en direction de la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner avant de m'apercevoir que ma soeur m'avait laissé un petit mot sur la table.Je souris en lisant ce dernier qui me rappelait de ne pas oublier d'amener le pantalon car s'était important.Je termina de déjeuner et enfila un petit gilet faisant un peu frisquet dehors.Je ferma la porte derrière moi et me mise à marcher en direction de l'adresse indiqué par ma soeur..Quelques instant plus tard j'arriva devant la maison ,ou plutôt le ranch ,s'étais immense et à la fois vieux ,c'est étrange..J'avança vers la porte et entendit de la musique ,ça doit être un fan de Johnny ,il y'en as beaucoup ici..Je frappa à la porte et attendit sagement que l'on vienne m'ouvrir ne m'attendant pas du tout à voir Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 15:33

*il arréta de chanter en entendant frapper,surpris ne s'attendait pas à ce qu'on vienne frapper surtout le matin tôt,enfin bref il n'était pas fan de Johnny il l'imitait nuance,il alla donc ouvrir la porte ne s'attendant pas à voir Miline derrière la porte,il fit un grand sourire en la voyant*

-Hey salut Emeline comment vas-tu???

*il lui fit la bise bah oui hein*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 15:43

J'attendis sagement que quelqu'un vienne m'ouvrir ,mais soudain je m'aperçue que j'avais oublié le pantalon avant de partir.Je grimaça alors me rendant compte que j'étais venu pour rien et que s'était trop tard pour moi faire demi tour puisque la porte s'ouvrait justement à ce moment là..Timidement je me tourna vers la personne avant d'être surprise en voyant le bel inconnu de la fois passé.

-Michael??Je ne m'attendis pas à te voir ici..Je vais bien et toi??

Je souris lorsqu'il me fis la biz espérant qu'il ne va pas croire que je l'ai suivi jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 15:47

*il la regarda en souriant,en aucun cas il aurait dit ça loin de la il était heureux de la revoir au contraire,jamais il n'a pensée elle me suit il était juste surpris qu'elle soit venu jusqu'ici et se demandait comment il avait eu une adresse,il la regarda calmement*

-Oui c'est moi....Merveilleusement bien maintenant que je te vois

*il la regarda en souriant avant de s'éffacer de la porte*

-Vas-y rentre reste pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 15:54

Je regarda mes mains vite pendant quelques second avant de relever le regard sur Michael esquissant un grand sourire en le revoyant.A ce qu'il me dis je ne pus que sourire encore plus étant assez contente de l'entendre dire ça.Je lui souris tendrement en disant:

- Oh c'est gentil de dire ça..Je suis contente de te revoir aussi.

Lorsqu'il s'effaça de la porte je me mise à entrer quand il m'y invita.Je regarda alors la décoration style Western de la maison et me mise à sourire.

- Je ne te dérange pas j'espère??J'étais venu apporter un pantalon à une certaine Séraphine mais je me suis rendu compte que je l'avait oublié lorsque tu as ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:00

*Michael lui rendit son sourire tendre bien sur qu'il le pensait réellement sinon il ne l'aurait pas dit ce n'est pas un faux-cul loin de la quand il pensait quelque chose il le disait sincérement croyez moi il lui lança un regard tendre*

-Cela me touche réellement croit moi

*il souria effectivement le ranch était décoré à l'époque des cow-boys et western enfin de son époque quoi...*

-Ah mais non pas du tout loin de la,Ok je dirais à ma petite soeur que tu es passé pour l'ourlet d'un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:12

J'aimais vraiment les sourires qu'il me faisait en cet instant.;Il était tellement beau que je devais avouer avoir vraiment du mal à ne rien ressentir pour lui..Chaque fois qu'il me regarde ça me provoque d'étrange frissons ..rien qu'un regard de sa part remet un peu de lumière dans le mien.

- Je te crois.

Je souris doucement de voir la décoration..Je pense n'avoir jamais vu de décoration ainsi mais je trouve ça sympa ,ça change de simple décoration que l'ont voit tout le temps.

- Ah c'est ta soeur??Je vois que nos deux soeur se connaissent!Ben au moins je ne serais pas venue pour rien puisque je t'aurais revue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:17

*il la regarda calmement lui aussi ressentait quelque chose pour elle et il ne pouvait pas s'en cacher,chaque soir avant de dormir il pensait à elle un regard et il devenait presque rouge dut à sa timidité,il se mordit la lévre quand il repensa à tous ça tout en lui faisant un petit sourire elle devait se demander ce qu'il ce passait*

-Ah voila une bonne initiative tu veux boire quelque chose???

*il passa devant le piano et le referma oui sur le mouvement d'ouvrir la porte il avait oublié de le fermer donc il se mit devant celui-ci,une fois fermé se retourna vers Emeline*

-Oui je viens de remarquer aussi ça...Beaucoup de coeincidence quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:26

En cet instant je ne pouvais détacher mes yeux des siens ,il était tellement beau et j'avais tellement espérée pouvoir le revoir une fois.Car oui on s'étaient dis au revoir sans même savoir si ont allaient se revoir un jour..ça aurait été dommage puisque c'est vraiment un homme formidable qu'on a pas souvent la chance de rencontrer.A sa demande je fis un petit sourire appréciant vraiment de le voir prendre des couleurs de la sorte.

- Oui avec plaisir.

Je le suivis jusqu'au piano et vis ce dernier ouvert..Je releva alors les yeux vers lui hésitante avant de dire:

- S'était donc toi!Qui chantait avant que je n'arrive??

J'hocha la tête lorsqu'il parla de coïncidence.Je fis sans même me rendre compte que ma phrase pouvait avoir un second sens.

- C'est qu'on était fait pour se rencontrer tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:33

*il la regarda sans rien dire sans pouvoir détaché son regard du sien il avala difficilement de la salive en ne disant rien et en écoutant sincérement ce qu'elle disait oui les aurevoirs avaient été rapide et ils n'étaient pas certain qu'il puisse se revoir mais le destin font bien les choses*

-Tu veux quoi???

*Non il n'avait pas begayé en disant ça sinon quel horreur enfin imaginé quoi,il lui fit un petit sourire en écoutant sa question*

-Oui tout à fais c'était moi qui jouait du piano

*à ses mots il se raprocha d'elle enfin il garda deux milimètre d'écart entre eux,il la lacha pas du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:41

Je laissa mon regard ce perdre un peu plus dans le sien à chaque second qui passais j'avais de plus en plus de mal à détachais mes yeux des siens.De le revoir là alors que ce n'étais pas prévu oui ça me fis du bien ,même beaucoup de bien ,moi qui pensais ne pas le revoir ,ou du moins pas de si tôt.Dans un sourire tendre je fis:

- Hum tu as quoi à me proposer??

C'est avec un magnifique sourire que je le regarda lorsqu'il me dis que s'était bien lui qui jouait du piano.

- Wouaww je pensais que tu étais un fan de Johnny ,enfin avant de savoir que s'étais toi.

Je me mise à rire doucement avant de le voir s'avancer un peu plus de moi.Je lui fis l'un de mes plus beaux sourires en me mordillant délicatement la lèvres me retenant pour ne pas faire de conneries.Je déposa un baiser sur sa joue en disant:

- tu est très doué.Bravo.Un bisous pour ma star préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:47

*lui aussi la regardait tendrement,et dire qu'il pensait ne jamais la revoir ou pas aussi vite que prévus,enfin dieu avait entendu sa prière non il ne c'était pas mis à genoux en parlant aux étoiles loin de la quoi qu'il aurait pu le faire mais quand on passe son temps à penser à la personne c'est normal que ça fasse plaisirs de la revoir...*

-Hmm de tout j'ai refait des courses donc j'ai de tout


*il la regarda en souriant,non il était pas fan de Johnny loin de la il avait juste eu envie de reprendre ce beau morceaux qu'il à interprété sur scène*

-Non je suis pas un grand fan de Johnny loin de la

*il fit un beau et grands sourire tendre en lui rendant son bisous sur la joue sans la quitter des yeux il l'avait vu ce mordiller la lévre ce qui fit qu'il fit un petit sourire en coin*

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 16:52

J'adorais vraiment son regard ,il était si magnifique que je ne pouvais plus m'en passer à présent.Il aurait été beau à voir à genoux occupé à prier les étoiles pour la revoir..Je resta à le fixé calmement avant de me mettre à réfléchir à la boisson que j'allais prendre avant de dire dans un léger sourire toujours aussi tendre:

- Tu as du batida de coco??C'est de l'alcool ,je sais que ce n'est pas bien mais c'est tellement bon..Puis un verre ne fait pas de mal..Pas vrai??

J'espère qu'il va pas me prendre pour une alcoolique..C'est juste que ça fait longtemps et puis un verre ne fait jamais de mal à personne.Je l'entend me dire qu'il n'est pas fan de Johnny ,je souris alors doucement en disant:

- oui mais tu as du l'apprendre par coeur pour pouvoir l'imiter non??

Je me mordis délicatement la lèvres à son merveilleux sourire qui me faisais de plus en plus craquer.Lorsqu'il posa à son tour un baiser sur ma joue je posa ma main sur cet dernière le regardant avec les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 17:01

*il la regarda en souriant,il la trouvait plus belle que lui bah quoi elle était pas dans sa tête donc elle ne pouvait pas savoir,il souria à ce que celle-ci vint lui dire effectivement il en avait,il partit donc chercher un verre de ce qu'elle voulait et pris une canette de coca zéro,il revint avec les deux et lui donna le verre de celle-ci*

-Oui Bien sur que je connais qui ne connait pas hein??,

*Non loin de la chacun avait besoin de sa dose d'alcool à une période différente de celle des autre pour lui en ce moment ce n'était pas le cas donc...*

-Oh non j'ai juste essayé d'imiter le timbre de sa voix une fois qu'on le tient c'est facile e chanter avec

*il finit par lui caresser la joue et de lui déposer un baiser sur les lévres il tentait le tout pour le tout et tant pis s'il se prenait un rateau*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 17:09

Je le regarda en souriant lui demandant si il avait du batida de coco ,ça me changerais un peu et puis un verre de temps en temps ne fais pas de moi quelqu'un d'alcoolique.Je le vois alors partir faire les verres avant de revenir avec ces derniers.Je lui souris alors doucement en disant:

- Merci c'est gentille.C'est vrai que c'est fort connu.

Je lui souris alors doucement gardant mon verre en main avant de me tourner vers le piano essayant d'imaginer le nombre d'heures qu'il à passé à s'entraîner pour pouvoir réussir à faire Johnny.

- ah d'accord,mais bon je suppose que johnny n'est pas bien compliqué par rapport à d'autre,si??

Je ferma les yeux en sentant sa main se poser sur mon visage et c'est en frissonnant doucement que je sentis ses lèvres se poser sur les miennes.Ayant mon verre en main je n'étais pas vraiment libre de mes mouvements ,c'est pourquoi je me contenta juste de sourire à ce baiser sans même le prolonger voulant le faire patienter un peu,même si je doit avouer que ce baisé m'a provoqué énormément de choses en moi..J'aimai assez ce petit jeu qui s'installais entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 17:18

*il lui rendit son sourire heureux oui il conaissait calmement,il était donc partit chercher la fameuse boisson pour aller remplir le verre de celle-ci en aucun cas il à penser qu'elle était alcoolique loin de la croyez moi*

-Bon bah à nos retrouvaille

*il souria non enfin si il avait passer pas mal de temps à faire la voix de Johnny pour y arriver enfin,c'était beaucoup de travail croit moi*

-Enfin si j'ai pas mal passé de temps sur sa voix elle était plus dure que celle des opéra que j'interpréte...

*Il souria au moin il ne c'était pas pris de rateau loin de la ni un giffle bah oui il s'était attendut à tous il la regarda en souriant calmement avant de boire quelque gorgée de son verre en restant calme*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 17:24

Je le remercie lorsqu'il me amena mon verre et leva se dernier lorsque je l'entend dire à nos retrouvailles.Je ne sais pas ce que penserai ma soeur en me voyant là avec un home ,un adulte..Vaut mieux pas que je pense à ça ça va me faire déprimé..Je souris alors tendrement disant:

- A nos retrouvailles!

Je l'écoute me dire qu'il avait quand même passé pas mal de temps à étudier cet voix..Logique quand y regarde elle est vraiment différentes de toutes les autres qui ont l'air plus calme que celle là.

- En tout cas chapeau car tu le fais vraiment bien maintenant.

Sous son baiser je lui offris un léger sourire qui se transforma vite en un sourire splendide avant d'ouvrir les yeux doucement.J'ai tellement aimé sentir ses lèvres se poser ainsi sur les miennes..Je bus une gorgée de mon verre posant se dernier sur la table avant de regarder Michael en disant.

- Hum danse avec moi..Tu veux bien??Pas besoin de musique on peux chanté si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 17:30

*il la regarda en se demandant ce qu'elle pouvait penser mais ce n'était pas son probléme du moment que ce n'était pas grave enfin il ne savait pas,il souria et la regarda sans rien dire tout en regardant son verre et écouta ce que celle-ci disait calmement,trinque avec elle*

-Oui à nos retrouvailles

*il souria en s'inclinant devant elle tout en souriant c'était bien sur pour rigoler qu'il avait fait ça,il la regarda*

-Et bien merci des années pas perdu pour rien au moin

*il la regarda en souriant tout en regardant autour de lui,et la laissa boire une gorgée de la boisson en souriant à sa proposition*

-Mais avec Joie,tu veux chanter quoi??


Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 17:39

Vaut mieux qu'il sache à quoi il pense ça l'effrayerai le pauvre lol.Je bus un peu de mon verre avant de regarder Michael dans un grand sourire..Depuis que je le connaissais je ne pouvais plus m'empêcher de sourire .Il n'était vraiment pas comme tout ces mecs qui essayait juste de me mettre dans leurs lit ,non il était différents ça c'est sure.

Lorsque je le vis s'incliner devant moi je me mise à rire doucement avant de dire.

- De rien ,je le pense vraiment..Mais dit moi tu est vraiment très doué..Tu sais faire combien de fois en tout?

Ben oui je suppose qu'il ne connaît pas que James et Johnny ,ça ne suffis pas pour faire un spectacle ça.Je le regarda amoureusement en lui proposant de danser espérant qu'il ne me prendrais pas pour une dingue.Je fis un magnifique sourire lorsqu'il accepta et lui tendis mes mains avant de me mettre tout contre lui doucement.

- Humm Est ce que tu connais celle de Bonni Tyler ,je tourne en rond??Ou bienen as tu une autre mieux que celle là??

Je souris doucement avant de mettre ma tête dans son cou souriant en sentant son parfum.Je déposa un délicat baiser dessus avant de le regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptyVen 2 Sep - 22:41

*Michael lui souria encore heureux qu'il n'était pas comme tousles autres il détestait qu'on traite les femmes de la sortent non mais pour qui ils se prenaient ses mecs enfin bref il n'allait pas faire un long débat sur les relations entre homme et femme lui ne pouvait pas faire la chose s'il n'était pas amoureux contrairement aux autres hommes*

-Merci Beaucoup c'est adorable oula je sais pas je n'es jamais compter le nombre de voix que je fais

*Oh non il en faisait d'autre et pas que Johnny ou James il en faisait bien d'autre aussi et c'est jamais au fond de lui combien il en mettait enfin du moment qu'il savait imité c'était le principal,il lui rendit son sourire avant de poser son verre à son tour*

-Bien sur que je la connais j'aime beaucoup cette chanson croit moi je l'adore...Qui commence???

*Michael frissona sous son baiser tout en regardant la jeune femme tendrement tout en la gardant contre lui*

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptySam 3 Sep - 9:17

C'est vrai que souvent maintenant ,les hommes tous ce qui les intéressent chez une femme c'est qu'elle soit facile à mettre au lit.Malheureusement moi avec moi ils étaient souvent mal tombé car je n'allais jamais plus loin que la drague.Mais depuis que je l'ai rencontré lui tout en moi est différents ,je n'ai plus envie de draguer quelqu'un d'autre que lui..J'aime être à ses côtés et je ne peux pas m'empêcher de penser à lui souvent ,même très souvent.

Lorsqu'il me remercie ,me disant que c'est adorable je fis un sourire tout mignon avant d'écouter ce qu'il dit à propos des voix.

- D'accord ..En tout cas ,je trouve que tu t'applique vraiment bien..J'ai jamais entendu un imitateur aussi bon que toi..

Je le regarde ensuite en souriant le laissant poser son verre avant de l'éloigné un peu de la table et de me mettre tout contre lui.Je lui proposa une des musique qui me tenais assez à coeur et l'entendant me dire qu'il connaissait je fis un énorme sourire.

- Génial alors..Je commence.Si tu veux je prend les paroles en Anglais..

Je lui déposa un délicat baiser dans le cou avant de le regarder tendrement dans les yeux et de me mettre à chanter.

- Je tourne en rond
Tu sais que quelques fois je me sens seule et perdue
Est ce que tu me reviendras
Je tourne en rond
Tu sais que quelque fois je me sens loin de toi
Dis est ce que tu te souviendras de moi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptySam 3 Sep - 14:40

*il lui arrivait la même chose qu'elle sauf que lui il avait recalé plusieurs femme car celle-ci voulait à tout pris coucher avec lui,et une de ses ex avait même prétendu être enceinte de lui mais il l'avait vite cerner parce qu'à chaque fois qu'il l'avait fait avec elle il c'était protéger donc elle ne pouvait pas être enceinte de lui,il croyait ne plus jamais tomber amoureux depuis ce jour la mais la rencontre avec Emeline avait tout changer dans sa vie*

-Merci beaucoup,mes efforts de travail m'auront bien servis pour avoir réussit à percer dans ce domaine difficile

*il souria bah oui il n'allait pas danser avec un verre à la main quand même il voulait profiter de ce moment avec Emeline car si ça se trouve ce sera le seul et l'unique on ne sait jamais*

-D'accord pas de soucis


*il frissona encore sous son baiser et le lui rendit en lui déposant un baiser dans la nuque tout en lui caressant la joue enchaine à son tour*

-Every now and then I get a little bit restless and I dream of something wild
Turn around
Every now and then I get a little bit helpless and I'm lying like a child in your arms
Turn around
Every now and then I get a little bit angry and I know I've got to get out and cry
Turn around
Every now and then I get a little bit terrified but then I see the look in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue4/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptySam 3 Sep - 15:19

Je n'ai jamais encore fais la chose ,ce qui étonne d'ailleurs ma soeur vu le nombre de fois ou je me suis amusée à draguer chaque type qui passait..Comme je le lui ai dit ,pour moi ce n'est qu'un jeux ,rien de plus et jamais au grand jamais je ne mettrais mon corps en danger pour un jeux pareil..L'homme qui aura mon corps c'est qu'il le mérite et que je l'aime car personne d'autre n'aura la chance de me toucher sans y être autorisé.Je lui souris tendrement à ce qu'il me dit à propos du boulot et fini par dire:

- Je confirme ,puis c'est toujours le même pour y arriver il faut savoir bosser et y mettre tout son coeur.

J'aimais beaucoup la musique mais pas au point à y passer mes journées à répété.Je le fit venir prés de moi glissant une de mes mains dans sa nuque et l'autre sur son torse doucement en souriant.Mon corps ne fut qu'un énorme frisson en sentant le baiser qu'il vint déposer dans ma nuque..J'apprécie tellement ce moment et ses petits gestes.Je le regarda doucement dans un léger sourire j'enchaîna sur la musique continuant de danser avec lui.Je laissa ma tête dans sa nuque et lui mordis délicatement le cou lorsqu'il c'est mis de nouveau à chanter.Je ria doucement ensuite en le regardant tendrement.

- turn around sans toi
Tu sais que quelques fois j'ai peur de toi
turn around sans toi
Tu sais que quelques fois j'ai peur de moi

Et j'ai tant besoin de toi
Et j'ai tant besoin de ta voix
Je veux tomber dans tes bras
Je voudrais marcher dans tes pas
On invente les règles du jeu
Quand on est tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
seul ici[Miline] HOT Left_bar_bleue0/9seul ici[Miline] HOT Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT EmptySam 3 Sep - 15:59

*il la regarda en souriant lui ne pouvait pas savoir qu'elle ne l'avait jamais fait,il n'était pas devint et ne lisait pas dans les pensée de celle-ci,enfin bref lui l'avait déja fait et il c'était fait même avoir pour sa première fois il s'en était tellement voulout mais bon il avait continué à avancer sans y repenser il ne se voyait pas se morfondre sur ça*

-C'est tout à fais vrais ça....Tu es étudiante toi je suppose non???

*il lui souria tendrement,lui sa passion venait du lycée au début il avait voulut être chanteur puis par suite il était devenu imitateur et il n'était pas du tout déçut du résultat,il frémissa sous ce que celle-ci vint lui faire tout en se mordillant la lévre tout en la regardant amoureusement chanter la suite avant d'enchainer*

-Ensemble nous irons jusqu'au bout du chemin
Je tiendrai dans ton ombre
Si tu me prends la main
Retiens moi si je sombre je suis ta prisonnière
Si loin de notre monde j'ai la tête à l'envers
J'ai vraiment besoin de toi
Si demain commençait ce soir
Si demain commençait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul ici[Miline] HOT Empty
MessageSujet: Re: seul ici[Miline] HOT   seul ici[Miline] HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul ici[Miline] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Organisé[Miline??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Les ranch :: Ranch de Séraphine , Michael et William Levez-
Sauter vers: