Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concert Organisé[Miline??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 21:29

*Michael était arrivé en avance,ça production avait décidé de lui faire commencer une scéne ici pour qu'il puisse débuté certes ce n'était pas le Bataclan ni l'Olympia ou Bercy mais fallait bien qu'il commence un jour ou l'autre et rien de mieux qu'une petit salle,il était donc arrivé avant tous le monde pour faire un tour de la salle,il souria ça lui rapellait ses débuts quand il était pas encore connu et qu'il faisait de petite salle et que du jour au Lendemain grace à Monsieur Ruquier sa carrière avait exploser et il en était heureux,enfin aujourd'hui c'était un autre sujet,il avait demandé à son Pianiste de venir plus tôt il voulait répéter son rap façon opéra car à vrais dire les autres voix il pouvait les faires sans instrument de musique donc...,il attendit sagement et alla donc dire bonjour à son beau et grand Pianiste il avait bien sur laisser un mot à sa chérie et lui avait laissé une place plus un badge pour qu'elle vienne le voir...,il répéta donc*

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 22:00

J'avais passée la matinée à chercher après ma soeur pour lui parler de Michael..J'avais été sur son lieux de travail ou là je m'étais faite rentré dedans dans les escaliers et que j'avais chuté..J'ai dus me taper la clinique avec mon beau frère sans rien dire à Addi pour ne pas qu'elle crie encore une fois.Après la clinique je décida d'aller Voir Michael chez lui ,mais en arrivant la bas je vis Séraphine qui me donna un petit mot et un badge.Je la remercia pour la commission et accepta sa proposition de m'amener à la salle puisque je suis en béquilles..Une fois devant la salle je la remercia de nouveau la trouvant vraiment gentil et sans mauvais jugement..Ben oui elle aurait pu me critiquer en disant que j'étais trop jeune pour son frère..Mais non rien!!si ma soeur pouvait être ainsi ,ça me faciliterai la tache.Soit ,j'entra dans la salle montrant mon badge et avançant comme je le pouvais avec mes béquilles.une fois à l'intérieur je regarda vers la scène et aperçu Michael parler avec un autre homme.Alors que j'allais avancer je vis un jeune homme venir vers moi et me faire un plan drague foireux.Je lui souris juste par politesse me demandant comment j'allais faire pour me débarrasser de lui..

- Oh une jolie demoiselle en détresse..Si vous voulez je veux bien vous porter ,ça me dérange pas du tout de porter des jolie jeune fille comme vous..

Je regarda l'homme en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 22:12

*Michael avait été heureux que sa soeur est pris la nouvelle sans trop réchigné ou critiquer parce qu'elle était plus jeune,il s'attendait au pire mais franchement ça c'était hyper bien passé contrairement à ce qu'on pouvait croire,il avait finis ses répétitions et avait aussi terminé la discussion avec son pianiste,il descendit les marches et vit Emeline avec un mec,il avait compris qu'il voulait la draguer,il regarda son pianiste qui était arrivé à cotés de lui,et il se dirigea donc vers Emeline et l'homme en question*

-Bonjour Monsieur je peux vous aider???

*il avait laissé son musicien à cotés qui était la en train de regarder la scéne tout en restant à l'écart prés à intervenir au cas ou il y aurait un petit comment dire à oui un dérapage oui il ne voulait pas que Michael soit blessé juste avant son show quand même sinon le public serait mécontant*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 22:23

Je regarda l'homme étrangement me demandant ce qu'il me voulais et si j'avais vraiment la tête de quelqu'un qui avais envie de ce faire draguer..Je recula contre le mur en secouant la tête en disant calmement mais inquiète:

- oh heu non ,c'est gentil mais sans façon ..J'ai un plâtre mais je sais marcher ,j ne suis pas handicapée!!

L'homme s'avança vers moi posant le dos de sa mains sur ma joue en disant dans un sourire.

- Mais je ne te prend pas pour une handicapée ,je veux juste t'aider..

Il se tourna en entendant quelqu'un parler et vis deux hommes derrière lui ,dont un qui était l'artiste de la soirée.Il fis un sourire innocent tout en secouant la tête en répondant:

- non merci messieurs mais je suis assez grand pour m'occupé de ma copine tout seul!!Merci de votre visite et à bientôt!!

Je regarda Michael étonnée d'entendre ce que l'homme venait de dire..Je secoua la tête commençant quand même à stresser la ,cet homme était complètement timbré..Je le sentis reposée sa main sur ma joue et le vis me regarder en souriant pensant que les autres hommes avaient fini par partir.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 22:34

*Michael écouta attentivement la conversation patiemment mais bon sa patience avait quand même des limites il laissa sa chérie se défendre en écoutant ce que l'autre homme disait non pour qui il se prenait celui-la,il regarda son Pianiste qui était resté proche d'eux oui au cas ou si Chanteur préféré aurait besoin de renfort hein....,il écouta ce que celui ci disait il avait mis de l'eau dans sa bouche avant de tout recracher quand il disait qu'il pouvait trés bien s'occuper de sa copine tout seul et lui fit de gros yeux,alors la il n'était pas d'accord et ne le laisserait pas faire,il referma sa bouteille d'eau et dit sans être énervés calemement*

-Retirer vos sale main de ma copine sinon je demande à la sécurité de vous faire sortir et je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 22:46

Je recula ma tête afin que l'homme cesse de me toucher comme ci j'étais un objet de désirs!!Il y'a des mecs qui ferait mieux d'aller se faire soigner au lieu de dragué la première meuf qui passe sans même ce renseigner de qui ça peut être..Je resta appuyé sur mes béquilles avant de lui donner un coup dans la jambes quand il essaya de me toucher à nouveau.Je le vis me regarder de travers mais lorsqu'il entendis un bruit de crachement derrière il se tourna et vis Michael qui n'avais pas l'air fort content du tout.Il regarda alors Michael et ensuite le pianiste avant de se mettre à rire en disant:

- Hé!Qu'est ce qui me prouve que c'est bien votre copine!!Désolé mais on me l'a déjà faite celle là pour me piqué les femmes que je draguées ,alors la non!Vous ne l'aurez pas!!Faut pas rêver hein!

L'homme pensait que Michael avait dit ça juste pour qu'il lui laisse la fille ,il ne pensait pas vraiment que ce que Michael lui avait dit était vrai.

- Heu ..si ..Je suis bien sa petite copine..Il ne plaisante pas!!

- ça va,ça va !!Pas la peine d'essayer je ne lâcherais pas ça comme ça..allez avoue poupée ,je suis plutôt pas mal quand même !!Hein??

Il reposa sa main sur mon visage et me regarda avec un sourire étrange avant de poser ses lèvres sur les miennes..Sur le coups je lâcha mes béquilles afin de pouvoir le repousser,mais repousser un homme pareille avec une jambe en moins pas évident.

- Laisse toi faire ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 23:29

*Michael regarda la scéne surpris non mais pour qui il se prenait celui-la,à ne pas le croire qu'il hote les salles mains de sa chérie,il les regarda les gens de nos jour il avait regarder sa bouteille d'eau,en perdant de plus en plus patience il avait regarder ce que celui-ci faisait et il croisa les bras tout en restant calme*

-Ceux qui me prouve que c'est ma copine c'est que déja elle s'apelle Emeline et de deux....Vous ne savez pas son age et que je sais que vous lui donné 18-19 ans

*il le vit continuer et ne pas écouter ce que celui-ci avait dit ce qui le mit hors de lui,il le vit par la suite l'embrasser alors la c'était le bonbon il lui fila un gros coup de poing dans la figure,son musicien vint se mettre entre lui et l'autre homme quand il avait mal histoire qu'il n'arrive rien à Michael qui se dirigea vers Emeline*

-Chérie,ça va???

*il la pris dans ses bras tout en la regardant tendrement,laissant son Pianiste controler la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 23:53

L'homme continua de me caresser la figure ne prenant même pas attention à ce que Michael lui disait sur mon âge et mon nom..S'était comme ci l'homme se refusait de croire toutes paroles venant des autres hommes qui était venu l'interrompre semble t'il lors de sa drague.Alors que j'essaya de le repousser je vis Michael le prendre et lui mettre un coup de poing dans la figure.Sur le coup je cria de peur que l'homme ne s'en prenne à Michael mais lorsqu'il vint vers moi je me blotti tout contre lui cherchant du réconfort..Je fis un petit oui de la tête gardant appuie sur Michael pour ne pas poser mon pied à terre..

- Je..Je suis désolée..J'aurais dut te prévenir que j'étais là..Mais j'ai pas vraiment eu le temps d'avancer qu'il est arrivé..Tu le connaît??

en tout cas moi je ne le connaissais pas!!L'homme essuya sa lèvre en sang avant de regarder Michael et de dire:

- ça ! tu va me le payer!!

Il se fis mettre ensuite à la porte par les garde du corps.Je détourna mon regard sur Michael et essuya mes larmes de stress avant de déposer un baiser sur ses lèvres voulant à tout prit faire partir le goût de l'autre type..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyDim 4 Sep - 23:59

*Il regarda l'homme en question c'était bien fait pour lui non mais pour qui ils se prenaient celui-la à ne pas le croire,bien fait pour lui il regarda son musicien en le remerciant quand même de s'être interposé entre lui et sa l'homme en question,il ne le conaissait pas non plus et il ne savait même pas qui c'était,il la garda contre lui et prolongea son baiser amoureusement tout en lui caressant le visage en regardant les gardes du corps arriver et de faire partir l'autre homme*

-Oui oui c'est ça parle toujours

*il caressa la joue de Emeline*

-Je sais ne t'inquiéte pas y'a aucun soucis tu es en sécurité maintenant mon coeur

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 0:12

Je sursauta en entendant l'homme parler de nouveau ,disant à Michael qu'il allait lui payer son coup de poing..J'entendis alors Michael dire qu'il pouvait toujours courir ce qui me fis légèrement sourire d'ailleurs..Je posa ma tête contre lui doucement essayant de calmer un peu mon coeur qui battait la chamade..Je releva ensuite la tête vers lui doucement l'embrassant amoureusement tout en lui caressant le dos des deux mains.J'hocha doucement la tête lorsqu'il me dis qu'il le savait et qu'ici j'étais en sécurité..Je lui fis un petit sourire en disant:

- D'accord..Je sais qu'avec toi à mes côtés je suis en sécurité..J'ai confiance en toi..Tu veux bien me donner mes béquilles STP mon ange..

Je lui offris un beau sourire avant de dire dans un petit rire.

- au faite,j'ai adoré ta répétition..Tu est si doué mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 9:42

*il souria bah oui quoi elle était en sécurité ici que ce soit avec ses musiciens ou les comment dire les agents de sécurité devant,car il savait que dans son équipe ils étaient tous solidaire la preuve son pianiste c'était belle est bien intercallé entre lui et l'autre homme pour lui rendre som compte enfin bref il était quand même complétement malade l'autre homme il prolongea son baiser et attrapa les béquilles de sa chérie*

-Promis mon coeur je resterais à tes cotés,tiens tes béquilles,

*il la regarda tendrement en lui souriant*

-Eu...Michael je vais manger avec les autres tu viens????

-Non allez y sans moi mais revenez à l'heure hein????

-Oui ne t'inquiéte pas

*il regarda tendrement sa chérie en souriant sur ce qu'elle disait et heureux qu'elle est adoré ce qu'elle disait,il lui fit un clein d'oeil avant en souriant*

-Merci mon amour c'est toujours un plaisirs d'entendre des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 9:52

On va dire qu'il a eu de la chance que son pianiste soit là quand même..L'homme aurait pu se relancer dessus ,essayant de se venger!Mais bon Michael n'est pas fort grand mais à en voir son coup de poing il peut être super nerveux et se défendre.Je prolongea un peu le baiser avant de le regarder tendrement et de lui demander ensuite si il voulait bien me donner les béquilles. Je souris à ce qu'il me dis avant de répondre.

- Merci mon ange mais tu ne pourra pas toujours être prêt de moi..Tu as ton spectacle aussi..Mais je me mettrais dans la première rangé ainsi je te verrais.Merci pour les béquilles.

Je repris mes béquilles et les empoigna comme il faut afin d'avancer un peu dans la pièce.Je me tourna vers son musicien lorsque je l'entend demander si Michael voulait aller avec eux.Je souris en l'entendant refuser avant de le regarder et de dire.

- On dirait un papa qui parle à ses enfants..

Je me mise à rire doucement avant de lui offrir un grand sourire sous son clin d'oeil.Je le trouvais tellement irrésistible quand il faisait ça.

- Avec moi tu va en entendre beaucoup mon ange..Tu dois encore répété??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 10:12

*il souria et la regardant non c'est sur qu'il ne pouvait toujours pas être à ses cotés mais s'il fallait un agent de sécurité pour prendre soin d'elle il le ferait il fit un grand sourire à son Pianiste avant de reposer son regard sur Emeline une fois qu'il lui avait rendu ces béquilles bah oui on peut être petit et nerveux aprés tout c'est pratique aussi d'être petit d'ailleur il se moquait de sa taille lors de son spectacle*

-Mais pas de quoi mon amour,certes mais au pire ce que je peux faire pour que tu te sente plus en sécurité c'est de demander à un agent de rester prés de toi au moindre probléme,oh mais j'espère bien mon amour

*Il avait fait un grand sourire à ce que celle-ci disait et regarda le troupeau de mouton de ses musicien et vit Nicos un son guitariste faire tomber un Papier,il les vit s'éloigner et d'une voix forte faire*

-Nicos PAPIER
*Nico se retouna et lui souria*

-Merci Micha


*il se retourna en souriant à ce que disait Emeline tout en la regardant tendrement avant de dire*

-Oh mais ce sont des enfants enfin ils sont grand mais bon faut les surveiller

*il rigola tout en écoutant ce que celle-ci disait et souria quand elle entendit dire à Michael s'il fallait qu'il répéte encore,il se mit à réfléchir...*

-Non pas que je sache,tu veux manger tu as faim???

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 10:23

Je regarda ses musiciens avant de me tourner vers lui avec un grand sourire.J'aimais assez bien la bonne harmonie qu'il y'avais dans se groupe...Je lui souris doucement lorsqu'il me dit que si il faut il veux bien mettre un garde du corps à mes côtés.Je ne sais pas si ça serai vraiment nécessaire mais si ça peux le rassurer pourquoi pas.s ,je ne veux pas d'un garde du corps que tout le monde voit..J'hocha la tête tout en le regardant et disant:

- Je veux bien d'un garde du corps mais alors je veux qu'il se fonde dans la foule..Je ne veux pas que les gens le voit et sache qu'il est avec moi..Au moins la foule ne le vois pas..Même si il reste habillé ainsi c'est rien mais je veux pas qu'il se fasse voir..D'accord??

Ben oui je n'étais pas une star et je ne suis même pas sure de mériter un traitement de faveur pareil.Je me tourna ensuite vers ses musiciens qui partait avant de voir le papier tomber et d'entendre Michael crier après un de ses musicien.A ce qu'il me dis sur eux je ria doucement en disant:

- Ce sont vraiment de gros bébé..

Je me mise à rire en les pensant en pampers avant de me mettre à grimacer un peu avant de regarder de nouveau Michael d'un grand sourire.

- Oui je veux bien..J'ai pas encore mangé aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 10:33

*il la regarda en souriant,oui cela le rassurerait non pas qu'il n'avait pas confiance en sa chérie,loin de la mais on ne c'est jamais sur qui on peut tomber dans la salle,la dernière fois qu'il était aller voir un spectacle il était tomber à cotés d'un homme complétement bourré qui n'arrétait pas de lui dire je veux ta peau et il avait faillit en prendre un,il secoua cette mauvaise pensée avant de lui sourire,certes il y avait vraiment une bonne ambiance dans l'équipe ce qui était super*

-Ou ce qu'on peut faire c'est de le mettre en civil comme ça ni vu ni connu,a moin que tu n'en veuille pas ce que je peux comprendre tout à fais ne t'inquiéte pas mon coeur

*Il savait ce qu'elle devait ce dire,non effectivement ce n'était pas une stars mais bon il avait dit juste ça pour savoir si ça la rassurerait d'avoir un garde du corp mais si c'était non bah il se plierai à sa volonté,il souria oui c'était de gros bébé mais il s'adorait donc c'était cool*

-Je te le fait pas dire encore heureux qu'il y es un qui les surveilles


*il rigola on s'aurait cru dans une garderie,il écouta ce que celle-ci disait tout en restant calme*

-Tu veux manger ou et quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 10:43

Je savais que si il me demandait ça ,ce n'est non pas par manque de confiance mais juste par craintes!!Je comprenais parfaitement qu'avec ce qu'il venait de se passer qu'il avait peur et moi aussi d'ailleurs..Mais bon ,oui ce serait beaucoup mieux si il était habillé normalement..enfin si ça ne dérangeai pas au type de devoir ce changer exprès pour moi alors que je ne suis pas une star..Lui il est là pour surveiller les stars et non une simple civil.Je souris doucement à Michael en disant:

- Je veux bien!Oui en civile ce serait bien et puis personne ne le verra ainsi..enfin si il veux bien venir veiller sur moi..si il ne veux pas je comprendrais parfaitement tu sais..

Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Michael me répondre 'encore heureux qu'il y'en as un qui les surveille',Je pris un air genre ,toi?Tu les surveille?Avant de me mettre à rire en disant:

- toi qui les surveille??Je suis sure que des fois tu doit être surveiller aussi..ça ne doit pas être triste d'être dans votre équipe.

Ben oui Michael ne devait pas rester bien longtemps sérieux si??Je souris doucement à sa question en disant:

- Hum n'importe du moment que c'est pas trop loin d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 11:07

*Oui c'était par simple fait de surveillance et il ne voulait pas qu'elle se fasse embéter par une autre personne pendant que lui faisait son show d'ailleur l'autre homme l'avait répugné et il avait été fier de ça,il savait à qui demander qui ne refusera pas du tout ça au contraire la personne à laquelle il pensait était une personne qui préférait être habillé dans sa propre tenue et qui detestait rester tous le temps dehors*

-Ne t'inquiéte pas je sais à qui demander d'ailleurs cette personne ne refusera pas tel que je le connais,mais oui mon coeur il veillera sur toi croit moi

*Bon bon il est vrais que parfois il faisait le gamin avec eux mais c'était pour mieux rigoler y'avait que celui qui lui ammenait les objets sur scéne qui lui par contre était sérieux et qui les surveillait la preuve il lui faisait de gros calin sur scéne pour vous montrer la mentalité de Michael*

-Eu...Oui enfin non pas trop j'ai tendance à plonge de leur cotés mais bon plus on est fou plus on rit comme on dit hein...

*Oula non parfois il pouvait être comme eux mais chutttttttt,il avait repérer un restaurant Italien en face*

-Vient on va manger Italien il y à un restaurant en face
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 11:17

C'est vrai qu'elle avait eu peur en voyant le type de toute à l'heure arriver prés d'elle.Pour une fois qu'elle n'essayait pas d'attiré les mec ,il a fallut que ce dingue tombe sur elle.Donc oui elle sera plus en sécurité avec un garde de corps et elle doit se l'avouer d'ailleurs.Elle le regarde alors avec un petit sourire,lorsqu'il lui dit de ne pas s’inquiété ,qu'il sait à qui il peux le demander.

- D'accord ,du moment que ça ne dérange personne c'est le principal..Faudra que je fasse connaissance avec lui avant alors.Merci mon ange de me protéger comme ça.

Maintenant faut espéré qu'il n'y ai pas de fan hystérique qui saute sur Michael car c'est elle qui va frapper a ce moment là mdr . elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant dire que c'est que des fois il se mettait avec eux.Elle haussa alors les épaules avec un grand sourire avant de dire:

- ça je m'en serais douté ,que tu ne saurais pas rester toujours sérieux.Et dans un sens c'est ça qui est bien au moins tu n'est pas trop sévère avec eux.

Elle lui souris doucement tout en se mettant à avancer avec ses béquilles vers la sortie.

- D'accord,en même temps je demanderais si il ne cherche personne en tant que serveuse..On ne sais jamais..J'ai besoin de travailler pour gagné de l'argent car là ,je touche rien et mes parents refuse de me donner ma familial ..donc j'ai pas le choix que de bosser.Tu n'a pas besoin d'une maquilleuse ou de quelques choses ainsi??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 11:35


*Oui lui non plus ne voulait pas retomber sur ce type surtout qu'il n'avait plus personne pour le protéger ou se mettre entre lui et l'autre type pour s'intercaller sinon il se prendrait une grosse raclé dont il se souviendrait toute sa vie et ça il n'en avait pas envie loin de la et il préférait que quelqu'un aille protéger sa chérie oui on ne sait jamais sur qui on peut tomber*

-Y'a aucun soucis sur ça,je te le présenterai ne t'inquiéte pas il sera à tes petits soins comme moi,mais c'est tout à fais normal

*Il rigola et la regarda oui faut dire que Michael avait tendance à faire souvent le gamin avec eux mais bon aprés tout ils étaient plus heureux comme ça et c'est ce qui formait la bonne ambiance autour d'eux donc c'était plutôt rassurant sinon imaginait la galére s'il était tous le temps sévére*

-Oui sinon bonjour l'ambiance qui régnerait entre nous quoi...Ce serait insuportable croit moi

*il souria et écouta ce que celle-ci disait,il se mit à réfléchir si il lui manquait quelqu'un dans son équipe et effectivement c'était une maquilleuse,son ancienne maquilleuse avait trouver mieux ailleurs c'est ce qu'elle lui avait dit,puis à vrais dire il ne l'avait jamais aimé donc c'était tant mieux,il espérait aussi ne pas tomber sur une groupie*

-Si effectivement il manque quelqu'un dans mon équipe et c'est une maquilleuse donc je te propose le Job en plus c'est vraiment bien payé...Je comprends tout à fais
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 11:48

Le type devait certainement être parti à l'heure qu'il est..Enfin ,la jeune femme l'espérée car elle ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à Michael par sa faute..Quoi que ce n'était pas vraiment de sa faute ce qu'il s'était passé mais elle elle le prendrait comme ça..Car oui si elle ne serait pas venu il n'aurait pas eu un soucis avec le type.Soit,elle le regarda en souriant doucement tout en hochant la tête.

- D'accord,si il est aussi gentil que toi et tes musiciens ça va bien le faire alors..Car je veux pas quelqu'un de ronchon..

Ben oui c'est pas agréable d'avoir des râleur à côté de soit.Elle se mise à rire en l'entendant oui bonjour l'ambiance ,sinon si personne ne rigolerait et que lui serait sévère..C'est vrai que souvent dans les coulisse d'une star sévère chacun est de son côté à faire la tête et ce n'est pas gai!

- Je veux bien te croire déjà dans les boulots normal c'est ainsi alors pas demander pour vous les artistes.

C'est pas qu'elle voulait spécialement être payé très chère..C'est juste qu'elle avait besoin d'argent pour pouvoir se prendre en main toute seule!!Ses parents ne l'aidant pas du tout ,ce n'était pas facile pour elle et donc elle se voyait contrainte de demander des boulot n'importe ou..Mais lorsque Michael lui dit qu'il lui manque en effet quelqu'un et une maquilleuse elle fit un énorme sourire en disant:

- Je prend le poste avec grand plaisir..Enfin pas tout de suite car avec des béquilles je n'y arriverai pas..Ah moins que si je me débrouillerai.Je m'en fou que ce soit chère payé ou non,le principal c'est que je pourrais me prendre seule en main..Comme louer un studio ou un truc ainsi ,car vivre chez ma soeur c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 12:00

*Oui il espérait qu'il soit aussi partit,non mais pour qui il c'était pris n'empéche celui-la à faire comme s'il était chez lui alors qu'il n'avait pas été invité,en plus à toucher à sa copine voila quoi...Y'avait des limites heureusement que les agents de sécurité été venu le chercher pour le faire sortir d'ailleur il les avaient bien remercier*

-Oui franchement il est adorable donc tu vas bien t'entendre avec lui croit moi ma belle

*Oui c'est vrais que ce n'était pas gai du tout et lui n'aimait pas travailler dans un une ambiance comme ça il en avait horreur fallait le comprendre il savait ce qu'elle voulait dire par rapport aux autres boulots et savait que ce n'était pas la mer à boire*

-Oui c'est sur que niveau ambiance pas bien du tous dans les boulots voila hein,mais rassure toi tous le monde est peace and love

*il leva les deux doigts en disant ça tout en souriant quand celle-ci vint lui dire qu'elle acceptait avec Joie le poste elle était donc engagé de son cotés pour le maquiller bah oui hein..Donc ça c'était cool*

-Mais je t'en pris tu commences quand tu veux pour le Job,je comprends ton envie de liberté

*ils arrivérent enfin dehors signa deux trois trucs à la jeune fille qui l'attendait et posa aussi deux trois fois avec elle,avant d'arriver au restaurant avec Emeline il était heureux les gens au moin ici n'était pas hystérique,il tira une chaise à Emeline pour qu'elle puisse s'installer*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 12:15

C'est vrai qu'il ne s'était pas gêné du tout de débarquer dans la salle sans y être invité..Mais peut être que s'était quelqu'un qui connaissait le propriétaire des lieux on ne sait jamais..Il avait l'air plutôt à l'aise pour un inconnu.La jeune femme lui souria doucement lorsqu'il répondit que le garde du corps était adorable.Elle fis alors un grand sourire en disant:

- Dans ce cas je vais bien m'entendre avec lui.

Dans toute équipe lorsqu'il y'a une bisbrouille c'est la galère après pour les relations entre les gens..souvent ça forme des équipes et donc oui c'est rare de voir une équipe comme celle de Michael autant uni..souvent le sartiste sont dans un coins et leurs musiciens de l'autre..Mais pas ici ,c'est une vrai famille.

- Oui je vois ça ,vous êtes plus une petite famille qu'un groupe de professionel..Et ça c'est bien.

Elle se mise à rire lorsqu'il leva les deux doigt vers le haut avant de reprendre un peu son sérieux et de le regarder d'un air remerçiant lorsqu'il comprit qu'elle avait elle aussi besoin de liberté.

- super ,je commecerais dés la semaine prochaine alors ainsi j'ai le temps de voir comment ce passe vos maquillages.Merci de me comprendre.

Je sortis avec lui et une fois dehors ,je le laissa signer les papiers de la jeune fille en le regardant faire en souriant tendrement.Je resta appuyé contre un mur lmaissant la jeune femme faire sa séance photo avec lui..Arrivé ensuite dans le restaurant je m'installe en le remerciant de m'avoir aidé et fis:

- Merci pour ton aide..et bien dis moi ,je doit avoir beaucoup de concurrente en France..Et surtout il doit y avoir beaucoup de filles ont la tête de mon homme accroché sur leurs mur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 12:28

*Oui bah les salles ici était mal surveillé que celle de Paris,oui à paris jamais un inconnu serait rentrer comme ça à l'intérieur des salles de spectacles,faut dire elles étaient tellement bien surveillé les salles la-bas que ce fut normal que personne n'y es accés enfin si juste ceux avec un Badge ou autre maintenant il se méfiait des gens d'ici bah oui hein....*

-Mais oui ne t'inquiéte pas il est adorable il sera même capable d'aller t'acheter à boire si tu as soif....

*Oui lui préférait partagé tous ces moments avec ses musiciens enfin c'était son avis donc aprés il pouvait trés bien rester enfermés dans son coin mais il avait horreur de ça et préféré rester proche d'eux*

-Oui je préfére être proche d'eux que de passer mon temps à m'embrouillé ou de rester seul dans mon coin

*il sortit son agenda bah oui hein...Il avait quand même pris son agenda avec lui pour noter tous ses rendez vous et le reste et nota donc que Emeline commencerait la semaine prochaine*

-C'est noté

*il remercia la jeune fille qui venait de lui dire qu'elle adorait ce qu'il faisait et qu'elle avait hate que le spectacle commence,il souria*

-Il faut attendre encore un peu pour le spectacle

*il souria et s'installa à son tour tout en écoutant ce que Emeline disait,oula les fans à paris il y en avait des commes la jeunes filles ou pire encore des hystériques quel horreur*

-Oula oui mais mon coeur est pris...Et ça personne ne pourra le changer oh oui croit moi y'en à qui ont beaucoup de poster de moi dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 12:38

ça c'est le truc des petites salles..souvent dans ce genre de salle on ne s'attend pas à avoir ce genre de personne non plus et donc la sécurité et plus cool que dans les grande salle de concert ou là on sais qu'il aura toute sorte de personnes au rendez vous et donc on double les gardes pour s'assurer que rien n'arrive..Elle lui souris encore lorsqu'il lui dis de ne pas s'inquiéter en répondant:

- super mais je n'abuserai pas de sa gentillesse quand même.C'est déjà bien gentil de bien vouloir venir prés de moi.

Elle hocha la tête comme pour lui dire qu'elle comprenais ce qu'il voulais dire.C'est toujours plus sympa lorsque tout le monde se parle et surtout qu'il n'y est pas de différence genre ,je suis l'artiste vous êtes les musicien..Il n'y a pas de différence de classe et c'est bien.

- tu as bien raison ,puis avant un spectacle c'est bien de se soutenir ainsi on stresse moins.

elle le regarda sortir son agenda et souris lorsqu'il lui dit qu'il a noté quand elle allais commencer.Elle lui offris un doux sourire.

- super,merci mon ange pour cet proposition qui me fait vraiment plaisir..Mais heu..Je vais devoir être toujours présente alors ,même en France?

Ben oui,ah moins qu'il ai une maquilleuse en France.Elle le laissa parler avec la jeune femme et souris à ce que dis cet dernière.Ils alla ensuite au restaurant et s'installa correctement avant de le regarder en souriant tendrement.

-Hum mais c'est pas grave ,elles elles n'ont que le poster tandis que moi j'ai le vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] EmptyLun 5 Sep - 12:48

*il souria et oui il était au petit soin pour elle et c'était sur,que dans les petites salle c'était moin bien surveillé que dans les grandes lui qui pensait qu'il n'aurait pu rencontrer des personnes bisarre dans les petite salle en France bah la réponse était non*

-ok pas de soucis mais arréte t'es pas insupportable

*Oui il était vrais qu'il se soutenait mutuellement avant de monter sur scéne il poussait leur petit cris avant de s'élancer dans l'adrénaline de son public pour faire son show...Et ça il adorait*

-Oui c'est sur puis on sens monter l'adénaline du public en nous avant de s'élancer sur la grande scéne ce qui fait que nous donnons le meilleur de nous même

*il écouta ce que celle-ci disait il était heureux de l'avoir engagé,il venait de refermer son agenda bien sur qu'elle devait venir aussi en France à moin qu'elle ne veuille pas*

-Oh Oui tu devras venir en France avec moi à moin que tu ne veuille pas le faire...Ce que je peux comprendre dit tous de suite que je suis insuportable

*il avait dit ça en rigolant bien sur,il avait était galant et avait tiré la chaise de sa chérie,avant de s'asseoir il lui avait donné la carte et l'avait prise à son tour tout en écoutant ce qu'elle disait en souriant*

-Et oui t'as vu t'as de la chance hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Organisé[Miline??] Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Organisé[Miline??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ici[Miline] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Salle de danse-
Sauter vers: