Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyJeu 8 Sep - 15:38

*Michael avait eu dut mal à dormir cette nuit enfin il avait pas dormit du tout,non n'allait pas savoir pourquoi,soit il avait peur de l'avion mais ce n'était pas le cas,mais plutôt le faite de savoir qu'il aurait il ne c'est plus combien d'heure d'avion ce qui le stressait plus que tous bah oui il trouvait ça ennuyant de rester dans un avion sans bouger,et il n'allait pas prendre un Jet Privée non plus il ne voulait pas jouer sa star comme bien d'autre,il arriva donc un peu en avance avec les billets de trains,il avait mis ses lunettes de soleil sur son nez oui sinon le cauchemard qu'il ferait en voyant sa tête,il vit une place assise et s'y asseya en attendant les autres gentiments en essayant de calmer son stresse comme pas possible,ah oui il était partit s'acheter un pain au chocolat avec du jus de pomme avant de s'asseoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyJeu 8 Sep - 15:51

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Michael à la gare..Je me leva alors vers 7 h00 afin d'avoir le temps de me préparer et de prendre un bon déjeuner avant de partir. Je laissa un mot à Addison pour ne pas partir ainsi sans rien lui dire même si elle est au courant du départ ,je préfère le lui rappeler.Cela fait deux jours que j'ai enlevé mon plâtre..J'ai juste encore de temps en temps des lancement mais c'est vraiment chouette de pouvoir à nouveau marcher sur ses deux pieds.soit ,une fois prête je pris un taxi jusqu'à la gare et arriva la bas un quart d'heure plus tard..Je m'avança alors sur le quai et chercha après Michael me faisant rentré de dans du à ma petite taille!!Voilà pourquoi j'ai horreur des endroit plein de gens!!Ils ne font même pas attention aux plus petits que eux.Je soupira en tournant mon regard dans le bâtiments dans l'espoir de trouver le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyJeu 8 Sep - 16:03

*Michael venait de finir son pain au chocolat,il avait son sac autour de lui,il c'était levé pour chercher une poubelle,il regarda autour de lui,il en vit une juste à cotés de Emeline tellement fatigué,fait pas vraiment attention à qui est présent,mais il lui semble que c'est sa chérie qui le cherche,il vint atteindre la poubelle à cotés de Emeline,il alla vers elle en la regardant derrière ses carreaux noirs tout en faisant un petit sourire avant de lui dire*

-Coucou je suis la

*il avait pas la voix vraiment en forme il n'avait pas pris de thé ce matin à sa manière pour voila quoi....*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 17:08

La jeune femme se mise sur la pointe des pieds espérant voir au dessus de toutes ses épaules.Elle soupira lorsqu'elle se fis de nouveau bousculer par un groupe de jeune!!Décidément les gens n'ont plus de respect pour personne maintenant et même entre jeunes ils ne se respectent plus!!Mais bon ,dans un lieux dans celui -ci c'est logique aussi de se faire bousculer..Tout le monde à l'air si pressé..Elle sursauta en entendant quelqu'un parler et se mise à sourire en reconnaissant la voix de Michael.Elle se tourna alors vers lui en le regardant amoureusement.

- Coucou..Olala la tête..

Elle posa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire doucement en disant:

- Tu n'a pas réussi à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 17:14

*Oui il savait ce qu'elle ressentait il était vrais que les jeunes de nos jours ne faisaient plus attention et n'avait aucun respect les uns envers les autres ils trouvaient ça vraiment honteux mais malheureusement il n'avait pas pu y changer grand chose il était comme tous le monde est petit de taille il regarda sa chérie et lui rendit son tendre sourire en restant calme,elle avait deviné qu'il n'avait pas dormit bah oui faut dire aussi avec sa voix hein...et les lunettes*

-Coucou oui je sais

*il grimaça et entendit celle-ci dire qu'il n'avait pas réussit à dormir il fit un signe de oui avec la tête*

-Tout à fais j'ai vraiment pas réussit à le faire....

*il prolongea son baiser amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 19:29

La jeune femme regarda son compagnon en lui souriant tendrement lui disant qu'il avait une drôle de tête/Bien sure elle ne lui avait pas dit ça méchamment ,elle avait juste constaté que tout comme elle ce dernier avait énormément eu du mal à s'endormir..Sans doute du au stress du trajet qu'ils allaient devoirs faire aujourd'hui.La jeune femme était assez pressé ,s'était la première fois qu'elle allait quitter l'Amérique et visiter un autre pays que le sien..En cet instant oui,elle était heureuse et pressé de voir ce qu'il y'avait de l'autre côté de la frontière.

- T'inquiète je vais te faire une petite beauté et personne ne verra rien.

Elle grimaça doucement en entendant ce dernier confirmé ce qu'elle pensait sur sa nuit.elle fit alors un tendre sourire en disant:

- c'est rien on dormira tout les deux en arrivant dans ton pays.Quoi que d'ici là ,on dormira dans l'avion car il y'a quand même 12 heures d'avions avant d'arriver.

Elle prolongea amoureusement le baiser de ce dernier avant de lui prendre la main.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 19:39

*Oui effectivement il était stressé sur la durée du trajet,et pour rien d'autre ce quil l'avait empécher de dormir,lui qui n'aimait les longs trajets,bah c'était loupé il avait qu'une envie c'est qu'ils soient déja arriver à Paris pour aller directement dans l'hôtel bien sur que celui-ci avait réservé bah oui il pensait à tous le Levez donc...Il souria quand celle-ci vint lui dire qu'elle lui ferait une beauté pour cacher sa sale mine*

-Mais avec grand plaisirs


*il se mit à tousser un peu bah oui malgrés le faite qu'il avait son écharpe autour du coup sa gorge le piqué enfin il avait la gorge séche,ce qui le fit soupirer,il regarda sa chérie amoureusement tout en souriant sur ce qu'elle disait il était aussi heureux qu'elle de partir avec celle-ci à Paris qui n'était pas sa ville natale mais sa vie ou il avait vécut la plupart de son temps,il espérait vraiment réussir à dormir dans l'avion quitte à prendre un somnifére*

-Oui enfin j'espère pouvoir réussir à m'endormir sinon je prendrais un somnifére,je reviens je vais m'acheter un thé bien chaud parce que la ma gorge ça va pas du tout tu veux quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 19:50

La jeune femme n'avait encore jamais fait des trajets si long..enfin si mais des trajets en voitures ,car pour traverser l'Amérique des fois il faut bien plus de deux jours en voitures et elle contrairement à lui elle aimai ça ,aimant vraiment découvrir de tout nouveau paysage.En même temps dans un avion ce n'est pas le même car le paysage reste casi tout le temps le même donc elle peut comprendre qu'il n'aime pas ça du tout.

- J'ai pris un peu de mon matériel dans mon sac à main.

Oui ,au moins en ayant du maquillage sur elle elle peut toujours se refaire une beauté ou en refaire une à son homme..Maintenant le reste de sa trousse se trouve dans ses valises.Elle leva les yeux vers lui en entendant ce dernier tousser ,espérant qu'il n'ai pas attrapé un rhume..Elle grimaça un peu sous la sale mine qu'avait son homme avant de sourire à ce qu'il propose..elle hocha alors doucement la tête en disant:

- T'inquiète pas j'ai un bon remède pour le sommeil ,je te le dirais tout à l'heure.Heu oui,je veux bien un cacao chaud ,j'ai déjeuné mais j'ai encore faim..

Elle grimace un peu avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 19:57

*il souria et la regarda tendrement,il était vraiment heureux d'être avec elle n'empéche elle pensait à tout sa chérie,rahlala il ne savait pas qu'elle était si bien ordonnée et qu'elle avait toujours de quoi se refaire une beauté ou en faire une à quelqu'un n'avait pas dormit ou qui n'avait pas bonne mine quoi...D'ou ses lunettes de soleil sur le nez il avait les yeux tout rouges XD,il y avait même des gens qui le regardaient bisarrement mais il s'en fichait*

-Rahh mais je vois que tu penses à tout mon amour


*il lui souria tendrement en la regardant et écoutant ce que celle-ci disait et lui faisait confiance quand elle disait qu'elle avait un bon reméde pour dormir,il lui faisait entiérement confiance et fit un mini-sourire à ce qu'elle disait,avant d'aller chercher son thé et le cacao de sa chérie,il revint avec*

-Tiens mon ange...

*il lui tendit le cacao avant de sortir,les ingrédients nécessaire à mettre dans son thé pour calmer son mal de gorge et prendre soin de sa voix qui n'est pas sous son meilleur jour au pire il en reprendrait un autre dans l'avion*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 20:06

Ben oui ,logique pour une fille de penser à tout ça..enfin la jeune femme ne se maquille pas tous les jours non plus mais elle a quand même toujours un peu de maquillage sur elle ,au cas ou..elle aime bien prévoir les imprévue et voit toujours l'impossible avant de faire un truc..Elle détourna son regard sur les gens qui regardait son homme étrangement et en sourit..Ben oui ,c'est rare un homme à lunette de soleil dans un endroit ou on en as pas besoin et ou il pleut..

- Oui,sans me venter ,je pense souvent à tout..

Elle se mise à rire un peu..non non elle n'est pas ventarde mais elle aime bien en rire quand même.Elle le laissa partir chercher les boissons et alla s'installer sur un des banc pas loin attendant alors son homme surveillant ses bagages..elle regarda les gens passer à ses côtés avant de se tourner vers Michael et de prendre sa boisson en le remerciant.

- Merci mon bébé.

Elle sourit tendrement avant de boire une gorgée de son cacao avant de regarder Michael préparé son thé en grimaçant se demandant comment il pouvait faire pour boire ça..rien qu'à y penser ça lui refila des nausées.Elle regarda Michael avant de partir au toilettes en courant et de recracher son petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 20:15

*Oui bon il était vrais que les lunettes de soleil dans l'aéroport n'était pas nécessaire,et certes les femmes aimaient bien ce refaire des beautés,mais il avait ignorer un détail c'était celui des imprévus oui il ne savait pas qu'elle prenait leur maquillage au cas ou il y aurait des imprévus non pas pour elle mais pour leurs hommes enfin il c'était tromper voila quoi,il avait finit par retirer ses lunettes de soleil et la et la c'est le drame*

-Mais c'est ça que j'aime chez toi

*il était donc revenu calmement en souriant tout en restant calme bah quoi voila il assumait sa tête quoi...Enfin faut dire il n'avait pas vraiment le choix par rapport à ça,il mélangea le tout et commença à boire quand d'un seul coup il vit sa chérie partir en courrant vers les toilettes,inquiet prends les bagages et décide d'attendre devant*

-Chérie ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 20:27

La jeune femme regarda son compagnon en souriant après avoir regardé les gens le regarder étrangement.Il faut dire que depuis qu'il y'a eu les attentats ça terrorise les gens de ne pouvoir voir le regard des autres personnes!!La jeunes femmes trouvent ça stupide car ,ce n'est pas par un regard que l'on peut voir le mal ou non..Elle regarda son compagnon enlever ses lunettes et alla poser un baiser sur sa joue avant de lui sourire amoureusement en disant:

- De quoi??Que je me vente??

Elle se mise à rire doucement avant de boire son cacao et de finir par partir en courant dans les toilettes quelques minutes après..Au bout de quelques second elle fini par se relever dans les toilettes et se frotta la bouche en entendant son homme derrière la porte..Elle rinça sa bouche et sortie de la cabine en regardant Michael tout en hochant la tête.

- Oui..Oui t'inquiète pas..J'ai du choper une sale grippe ,mais ça va passer..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 20:34

*Il était vrais que tous le monde avait peur maintenant des gens qui ne montrait pas leur regard,du à ce qui c'était passé,il en avait eu marre des regards sur lui d'ou le faite qu'il est retiré ses lunettes de soleil,il avait écouter ce que disait sa chérie oui bon la fatigue le faisait un peu dire n'importe quoi fallait l'excuser quoi....Bah oui quoi il se comprenait tout à fais enfin bref passons,il souria sous son bisous*

-Non j'ai rien dit je suis fatigué et parfois je délire complétement...Je sais je ne suis pas beau à voir

*il l'avait vu partir au toilette en courrant ce qui l'avait inquiété bien sur mais quand celle-ci vint lui dire que ce n'était pas si grave cela le rassura énormément,il attendit donc tranquillement à cotés des toilettes des femmes en attendant que sa chérie sorte bah oui il n'allait pas la laisser toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 20:45

Elle se contenta de sourire lorsque Michael enleva ses lunettes..Ben oui ,dans un sens elle le remercier de s'être découvert les yeux appréciant de moins en moins tout les autres regards se poser de la sorte sur l'homme qu'elle aime..au début on peut trouver ça marrant car on dirait que les gens regarde un extra terrestre mais à la longue ça n'a plus rien de marrant.Elle se mise à rire à ce qu'il dit avant de secouer la tête en répondant.

- Mais si mon ange pour moi peut importe la tête que tu aura tu sera toujours le plus beau.

Elle sourit tendrement avant de partir dans les toilettes..Une fois qu'elle fus redressé ,elle se rinça la bouche et sortie ensuite des toilettes des femmes en regardant le jeune homme doucement.

- Merci d'être venu me rejoindre.Une fois arrivé à Paris j'irai chercher de quoi me soigner ,car on à pas le droit de se balader avec nos médicament.Tu m'aidera??Car je suppose que nos médicaments ne sont pas les mêmes chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyVen 9 Sep - 20:52

*Oui c'est vrais qu'au début c'est amusant mais à la longue sa devenait énervant pour lui aussi ça l'était croyais moi,sentir ses regards poser sur lui de tous les gens l'horrifiait déja qu'il était du genre timide alors il c'était sentit vite mal à l'aise et c'était pour cela qu'il avait vite retirer ses lunettes de soleil pour laisser apparaitre ses yeux,il souria à ce que celle-ci disait*

-D'accord je te fais confiance alors merci de me remonter le moral aujourd'hui

*il souria il était sincére en disant ça,et puis il n'allait pas laisser sa chérie qui est malade toute seule loin de la plus ils étaient nombreux mieux c'était enfin il était solidaire avec elle donc c'était normal qu'il soit la quand celle-ci n'était pas du tout dans son assiette,il la vit enfin ressortir*

-Y'a aucun soucis mon ange,vient on se dirige vers l'embarquadére pour les bagages aprés on file dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptySam 10 Sep - 8:03

C'est compréhensible ,personne n'aime vraiment se sentir fixé de la sorte..C'est vrai que lorsqu'on est acteur et est toujours regardé lorsque nous sommes sur scène ,mais c'est tout à fait différents que d'être regardé dans la vie de tout les jours.Déjà les regards ne sont pas vraiment les mêmes et sont souvent bien trop insistant!!La jeune femme non plus n'aurait pas aimé être regardé de cet manière.Elle lui offrit un grand sourire à ce qu'il dit:

- Mais de rien ..Je le pense vraiment tu sais.

Elle déposa un baiser sur sa joue avant de partir dans les toilettes.Lorsqu'elle ressortie de celle-ci elle regarda Michael d'un air remerciant lorsqu'il accepta de l'aider pour les médicament.Elle le suivie alors jusqu'à l'embarcadère et le regarda d'un léger sourire ..au bout de quelques instant elle dit:

- Désolé d'être malade pour notre première sortie..Je ne sais pas vraiment ce que j'ai depuis quelques je n'arrête pas de remettre..Je prend des anti vomitif mais ça marche pas..



Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptySam 10 Sep - 20:05

*Michael était du même avis qu'elle par rapport au regard des gens,aprés tout c'était quelqu'un comme tous le monde,il avait juste mis des lunettes de soleil pour se protéger contre la luminosité qu'il y avait oui sinon vive les yeux quand tu regardes dehors ou te prends la lumière dedans,enfin bref il avait finit par les retirer car il en avait marre du regard de gens sur lui surtout qu'au début c'était drôle mais plus maintenant*

-Je te fais confiance

*il la laissa donc sortir et écouta ce que celle-ci vint lui dire tout en se dirigeant vers l'embarcadère,donc elle ne savait pas ce qu'elle avait,et elle s'excusait pour leur première sortit mais elle n'avait pas à s'excuser elle avait le droit d'être malade il c'était dit que c'était surement dut au stresse du voyage,il écouta sincérement quand il se dirigére vers leur avion pour s'installer alors comme ça elle avait pris des anti-vomitif sans que cela ne fasse effet*

-Ne t'inquiéte pas tous le monde à le droit d'être malade,tu n'as pas à t'excuser de l'être pour notre première sortie croit moi....Tu sais j'ai aussi été beaucoup malade quand j'ai du prendre l'avion donc....Et on finira par découvrir ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyLun 12 Sep - 15:06

La jeune femme lui sourit doucement lorsqu'il l'entend lui dire qu'il lui fait confiance.Elle lui offrit un beau sourire avant de se diriger avec lui jusqu'à l'embarcadère et d'attendre son tour.elle ne sait pas vraiment comment ça fonctionne puisqu'elle n'a encore jamais voyagé de sa vie!!ça lui fait plaisir de pouvoir découvrir de nouvelles choses et surtout un nouveau pays mais elle doit bien avouer avoir un peu peur du voyage.

- C'est stressant quand on as jamais était en avion.

Elle le regarde en souriant passant l'embarcadère afin d'aller ensuite vers l'avion pour pouvoir s'installer..Elle ne quitta pas le regard du jeune homme pendant son trajet avant de regarder quand même ou elle mettait les pieds avant de monter dans l'avion.Elle chercha après son siège et s'y installa laissant alors Michael S'asseoir à ses côtés.A ce que l'homme dit elle sourit doucement en disant:

- D'accord, je ne pense pas que se soit le voyage qui me fait être malade ainsi..Oui je sais qu'on découvrira ce que j'ai..Moi qui voulais vraiment profiter du voyage avec toi..

Elle posa sa main sur celle de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyLun 12 Sep - 21:04

*Enfin bref du moment qu'il était bien dans sa peau et non pas en train de souffrir le martyre,oui encore heureux qu'ils fassent confiance à sa chérie,il se dirigea aussi devant l'embarcadére et direction l'avion avec celle-ci il l'a vit chercher son siége et ce qui le fit sourire il se doutait que c'était surement son premier voyage*

-Oui je sais ce que c'est mais ne t'inquiéte pas tous va bien se passer

*il la laissa donc s'installer avant de s'asseoir à son tour,il était heureux aussi de pouvoir découvrir avec elle ce qu'elle avait,il attacha sa ceinture bah oui un comme dans chaque avion et fit de même avec Emeline avant de poser sa main la main sur l'accoudoir*

-Je pense pas non plus,enfin j'espère hein...Et ce n'est pas parce que tu es malade que tu ne pourras pas profiter du voyage avec moi mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyLun 12 Sep - 21:18

Elle le regarda avec un petit sourire lui avouant qu'elle avait quand même un peu peur de ce voyage.en même temps ça peut se comprendre puisqu'elle n'a jamais fait d'avion de sa vie et le jour ou elle devait partir en avion il y'a eu les attentat deux jours avant ,donc elle avait renoncé à quitter son pays en avion et pendant des années elle s'était refusé à quitter son pays de peur que ça recommence.

- D'accord,si tu le dit je veux bien te croire..Même si je stress toujours autant.

Elle s'installa sur son siège avant de lui sourire doucement le laissant s'attacher et regardant ensuite ses ceintures se demandant comment celle ci devait se mettre.elle le remercia lorsqu'il l'aida à s'attacher et ne pu que lui faire un doux sourire à ce qu'il dit.Elle posa sa main sur la sienne en disant:

- Je sais ,puis même malade j'irais promener avec toi..Je pense que pour rien au monde je ne raterai quelque chose de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyMar 13 Sep - 6:05

*Il comprenait sa crainte,surtout si l'avion qu'elle devait prendre avait eu lieu deux jours avant les attentats,lui aussi aurait eu peur si ça avait été le cas pour lui,mais parfois il devait se l'admettre il avait eu des doutes mais bon,il fallait qu'il fonce sinon jamais il n'aurait donné ses concerts autre part que ici enfin à Paris*

-Je sais le stresse que tu rescends j'étais pareil lors de mon premier vol,mais j'y ai survécut,c'est gentil de me faire confiance

*Il la laissa s'installer,et souria à son sourire,c'était normal qui l'aide,il aimait prendre soin de sa chérie et ne voulait surtout pas qu'une hotesse s'occupe d'elle,il voulait le faire tous seul,il lui rendit son doux sourire quand ils furent attaché tous les deux*

-Oh mais oui y'a interet surtout que je t'es préparé un bon petit programme pour ton séjour à Paris avec moi croit moi tu ne seras pas du tout déçut
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyMer 14 Sep - 12:23

Elle lui sourit doucement en l'entend dire qu'il savait ce qu'elle ressentait car lui aussi avait ressenti la même chose et que pour finir il s'en était sortie.C'est vrai il s'en ai sorti puisqu'il est là prés d'elle..Elle soupira doucement comme pour prendre un peu de courage avant de le regarder en disant:

- D'accord ,c'est vrai que se n'est pas tout les jours qu'il y'a des attentats et ce n'est pas aujourd'hui ,avec notre avion qu'il y 'en aura un..

Bon elle cherchait plutôt quelque chose pour se rassurée sur l'avion et le grand voyage qu'ils vont faire tout les deux.Elle le laissa l'attacher avant de le regarder avec un grand sourire remerciant.Ben oui elle pataugeait un peu à chercher comment ça s'accrochait cet ceinture.Elle lui fit un grand sourire en disant:

- Un beau programme??Cool j'ai hâte d'y être alors.Et je sais que je ne serais pas déçues avec toi ,tu est tellement doué pour trouver des trucs chouettes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyMer 14 Sep - 13:20

*il souria effectivement il voulait lui faire oublier ces fameux attentats,il voulait vraiment la rassuré,elle avait pas tort la preuve lui étai encore en vie ce qui prouvait que ce n'était pas si dangereux que ça même si le tous premier jour de vol effectivement on flippe,lui avait vraiment eu peur...Enfin aprés cela c'était arrangé avec tous ses voyages pour ses show*

-Exactement,tu peux me faire confiance et si cela peux-te rassurer ce sont dans ses avions qu'il y à le moin d'accident contrairement aux autres,croit moi

*il la laissa faire brancha son ipod dans les oreil il écouta bien la voix de jay-z oui il voulait s'entrainer à faire la voix de celui-ci dont il avait encore du mal à faire,il avait au final qu'un seul écouteur,et écouta ce que disait sa chérie de l'autre*

-Oh oui croit moi un bon petit programme pour nous deux,tu ne seras pas déçut tu verras je te le promet,Merci de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyMer 14 Sep - 13:26

Elle le regarde en l'entendant dire que ce sont les avions les moins risqué par rapport aux autres!!Heu oui ça la rassure encore un peu plus de savoir qu'ils ont tout deux choisis une bonne compagnie.Ben oui elle aurait été mal d'apprendre que la compagnie avait déjà eu plusieurs accidents lol.Elle hoche doucement la tête en le regardant et fit:

- D'accord ,c'est rassurant de savoir que se sont les avions les moins risqués.

Elle souris doucement avant de regarder les autres passager entré dans l'avion.Au bout de quelques minutes elle entendit l'hôtesse demander pour qu'on s'attache et expliquer comment va se passer le vol.elle regarda ensuite Michael en sentant l'avion bouger et fit:

- De rien c'est normal..bon ben je crois que c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] EmptyMer 14 Sep - 13:41

*il lui souria bah oui quoi aprés tous il n'allait pas choisirs n'importe quelle compagnie non plus,il n'allait pas prendre une compagnie risquée aux risque et périls de sa vie il était encore trop jeune pour mourrir,il lui caressa la main gentiment en la regardant*

-je suis heureux que cela te rassure je ne suis pas aussi fou pour prendre n'importe quelle compagnie

*il écouta ce que disait l'hotesse de l'air en souriant,enfin au début par la suite il conaissait le truc par coeur,ce qu'il fit qu'il se moqua un peu de l'hôtesse de l'air,avant de se calmer et de regarder par le hublot l'avion commencer à rouler*

-Oui c'est partit pour 12 heures de vols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emeline Montgomery
» Un petit tour [Emeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Transport :: Avion-
Sauter vers: