Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:01

Elle le regarda paniquée ,limite les larmes aux yeux ,se demandant vraiment ce qu'elle allait faire de cet enfant..C'est vrai qu'elle pourrait penser à avorter mais Michael à l'air heureux lui de cet nouvelle..si elle avortait ça lui ferait du mal et elle ne veux pas lui faire de mal..Elle soupira alors doucement en disant.

- Venir chez toi??Et ta soeur elle va dire quoi??Tu pense que je serais capable d'être une bonne mère??ça me fais tellement peur de ne pas pouvoir y arriver..Tu le veux vraiment cet enfant..Car si tu ne le veux pas c'est pas grave..Je..Je me ferais avorter..Je veux pas ,car j'aime pas l'avortement et si il est là c'est qu'il doit y être..Mais je m'en voudrais tellement de tout précipité et surtout de changer à tel point ta vie.

Elle laissa le médecin ranger le matériel avant de s'essuyer le ventre et de se recouvrir.elle descendit ensuite du lit et regarda Michael avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:49

*il la regarda en souriant,bien sur que oui il pensait que cela ne dérangerait pas ça soeur,oh et puis ci cela dérangé Seraphine,bah ce n'est pas grave il déménagerait et prendrait une maison et acceuillerait Emeline sans probléme*

-Mais oui mon coeur,puis si ma soeur ne veut pas ce n'est pas grave je déménagerait et prendrait une maison et tu viendras chez moi si tu es à la rue,mais oui je te promet que tu seras une exellente maman,et oui bien sur que oui je veux cet enfant comme tu l'as si bien dit s'il est la c'est qu'il est tombé au bon moment

*il lui souria et l'embrassa amoureusement tout en lui caressant la joue tout en restant calme,tout en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:54

Elle le regarda lui posant toute ces questions dans un sens pour se rassurée elle même de ce qu'il va suivre..Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il voulait de cet enfant elle lui sourit amoureusement se serrant doucement contre lui en disant:

- Dans ce cas je veux garder cet enfant..Tant pis pour ce qu'en pensera ma soeur ,du moment que tu est heureux pour moi c'est le principal.Et puis je sais qu'à tes côtés je ne pourrait qu'être qu'une bonne mère pour notre enfant.C'est un peu prématuré cet enfant mais je suis vraiment heureuse d'être la maman de ton enfant et de te faire ce cadeau là.

Elle prolongea amoureusement le baiser avant de dire en Anglais.

- Il aurait des médicament pour les nausées??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:59

*il lui souria tendrement,lui aussi avait horreur de l'avortement,et puis il se sentait capable aussi d'avoir un enfant,il souria il savait qu'il avait trouver la bonne maman depuis tous ce temps qu'il attendait,il lui déposa un baiser sur la tempe en souriant à ce qu'elle disait*

-Cela me touche énormément mon coeur si tu savais à quel point c'est vraiment le plus beau gateau que tu puisses m'offrir aprés ton amour,je suis heureux de savoir que tu vas le garder et je te jure qu'on sera à la hauteur toi et moi...

*il souria et se retourna vers le médecin et répondit en français pour traduire*

-Y'aurait-il un des médicaments contre les nausée???
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:06

Elle le regarda amoureusement en écoutant se que ce dernier lui dit. elle l'entendit dire qu'il était content qu'elle veuille bien le garder et qu'il était surtout heureux d'être papa..elle aussi elle en était contente ,même si elle avouait avoir un peu peur de ce qui allait suivre elle était enfin heureuse.Elle sourit doucement à son baiser avant de dire:

- Je ferais mon maximum pour être l'une des meilleurs maman ,mais aussi continuer à être la meilleure des petites amie pour toi..De savoir que l'arrivé de cet enfant te fait plaisir me rend toute aussi heureuse..Je t'aime tellement.

Elle le laissa ensuite demander au médecin pour les médicaments avant de voir ce dernier les regarder en disant:

- Oui ,je vais lui en prescrire mais pas plus de deux par jours ,normalement ça doit faire effet pendant quatre heures!

Il nota le nom du médicament sur une prescription avant de la donner à Michael en disant:

- Hé bien toute mes félicitation à vous deux alors..Si je comprend bien vous le gardait??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:13

*il la regarda en souriant tout en restant calme,il était c'est vrais heureux ,et puis il detestait l'avortement alors voila,il voulait le garder et ce sentait capable maintenant d'avoir avec lui la femme de sa vie et son futur enfant,il lui caressa la joue tout en souriant à ce que celle-ci disait avant de lui répondre*

-Tu n'es pas la seule mon coeur,tu n'as pas à être effrayé on se soutiendra l'un et l'autre et on surmontera cette peur,cet enfant sera vraiment bien élevé croit moi

*il souria tout en écoutant ce que le médecin disait en le traduisant en anglais à sa chérie*

-Il nous à prescrit des médicament contre les nausée mais tu dois en prendre que deux par jour pas plus ok???

*il récupéra la feuille avant de lui faire un grand sourire*

-Merci,Exactement nous le gardons,tu es le premier au courant du scoop

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:29

Elle le regarda avec un léger sourire rassurée d'entendre Michael lui dire qu'elle n'a pas à être effrayé ,qu'ils se soutiendront tout les deux afin de pouvoir bien élevé leurs enfants.ça la touchée vraiment d'entendre ça ,ben oui car en acceptant cet enfant il acceptait de changer un peu de vie..elle pensa alors au journaliste et grimaça avant de dire.

- D'accord ,si tu le dis je te crois et puis je sais que je pourrais toujours compter sur toi..Mais ,tu n'a pas peur de ce que vont dire les gens si ils apprennent pour nous ,pour mon âge et pour notre enfant..

Ben oui ,elle ne voulais pas lui gâcher sa réputations qu'il avait par ici.

- Si tu veux je peux me faire passer pour la compagne de Etienne,au moins ta réputation ne risque rien..

Si il n'était pas prés à tout avouer ainsi au public elle le comprendrait très bien c'est pourquoi elle lui proposa ça.Elle le regarde à ce qu'il dit concernant les médicament et hocha la tête.

Le médecin regarda Michael en lui disant d'une voix rassurante.

- et je serait le dernier jusqu'au temps que tu l'annoncera toi même.Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:40

*il la regarda en souriant,certes il tenait à sa réputation puis aprés tout il s'en fichait le plus important c'est qu'il soit heureux peut-importe l'age ou autre que la jeune femme pouvait avoir il assumait totalement ce qu'il faisait et la regarda*

-Hey écoute peu importe pour ma réputation le plus important c'est que je t'aime,et puis ça personne ne pourra le changer,et franchement l'amour n'a pas d'age je pense que au contraire les fans seront content pou moi...Ne te fais pas d'inquiétude la dessus


*il souria oui il fallait bien qu'il l'annonce un jour qu'il était devenu papa et ce n'est pas les fans hystériques qui l'empécheront de dire quoi que ce soit aprés tous il était comme tous le monde*

-Et arréte j'en assume toute les responsabilité

*il lui fit un bisous et récupéra l'ordonnance*

-Oui c'est vrais mais bon tu me connait tu sais que j'aime bien vivre discrétement
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 14:49

Elle le regarda dans un léger sourire lorsqu'elle l'entendit dire de ne pas s’inquiéter pour ça ,que de toute façon l'amour n'a pas d'âge et qu'il est sur que ses fans seront content de son bonheur.Elle espère qu'il à raison et qu'il ne risque pas sa réputation si les journalistes venait à savoir pour eux.

- D'accord je vais essayer de ne pas me faire d'inquiétude la dessus mais je m'en voudrais vraiment si ta réputation venait à être salie par ma faute..Je sais que l'amour n'a pas d'âge car on s'aime tout les deux mais est ce que les autres penses comme nous??

Lorsqu'elle lui proposa de ce faire passer pour la petite amie de Etienne ,elle l'entendit lui dire d'arrêter qu'il en assumait toute la responsabilité..Elle le regarda alors tendrement et passa sa main sur sa joue en disant:

- Tu est sure de vouloir le dire??Que tout le monde sache que tu est avec une gamine et que tu l'a mise enceinte??J'ai tellement peur pour réputation..

Elle sourit doucement à son bisous avant de regarder le médecin en le remerciant.

- Oui je le sais ,c'est pourquoi je te fait la promesse de tenir tout ça secret mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 16:23

*Bah oui franchement il n'avait rien à caché et puis tant pis si les fans était déçut mais franchement faut dire les vrais fans sont ceux qui ne jugent pas le comportement des autres,enfin il c'était toujours dit ça,donc il assumait totalement les responsabilité*

-Hey ne soit pas effrayé par ça reste zen,croit moi cela ne changera rien avec les fans et ceux qui ne son pas content ce ne sont pas de vrais fan,donc aucune inquiétude,oh tu sais y'en à beaucoup comme nous alors

*Non il prenait sa part de responsabilité que ça plaise ou non à ses fans aprés tous s'il était heureux avec elle l'avis de ses fans ne changeraient absolument rien donc....*

-Mais oui et puiss'il ne sont pas content cela ne changera absolument rien du tout croit moi


*il regarda le médecin et lui dit*

-Dit t'aurai pas un reméde pour récupérer la voix le plus rapidement possible car dans deux jours je suis sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 16:29

C'est vrai que lorsqu'on aime on se fou un peu de savoir ce que les gens pense de notre relation..La jeune femme avait eu la blague avec sa soeur..elle savait qu'elle devait lui dire mais mal grès tous ce que cet dernière aurait put dire ,jamais elle n'aurais pu l'empêcher d'aimer Michael mal grès tout.Elle hocha alors la tête en disant:

- D'accord ,tu as raison après tout ceux qui te soutiendrons sont ceux qui t'aime vraiment ,les autres tan pis si ça ne leurs plait pas ,après tout c'est notre vie pas la leurs.Puis ils s'y feront avec le temps.Du moment que tu est heureux pour moi c'est le principal.

Elle était contente de l'entendre dire que même si les fans n'étaient pas content ça ne changerai rien du tout à notre histoire.elle posa alors un baiser sur ses lèvres en disant:

- Personne ne nous enlèvera notre bonheur n'est ce pas??

Le médecin regarda Michael à sa demande et retourna derrière son bureau pour noté un médicament sur sa notice.

- Si ,tiens regarde..tu prend ça deux fois par jours après les repas et normalement d'ici demain ta voix ira déjà bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 16:58

*Bah oui quoi on ne choisit pas ses sentiments ni les coups de foudre et l'essentiel c'était qu'ils soient heureux,alors que ça leur plaise ou non voila quoi et puis cela lui fera des groupies en moin sur son dos,il adorait ses fans sauf les groupies enfin vous comprenez quoi,il souria en écoutant ce que celle-ci disait*

-Exactement comme ça j'aurai des groupies en moin derrière mon dos et rien que de penser à ça voila quoi...Je suis vraiment l'homme le plus heureux du monde à tes cotés ma belle

*il prolongea son baiser tout en la regardant,il lui souria tendrement avant de lui répondre calmement*

-Oh non croit moi j'ai tellement de chance de t'avoir que personne ne pourra le changer crois moi

*il souria et regarda le médecin tout en récupérant l'ordonnance et de relever la tête vers celui-ci en lui donnant sa carte vitale*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 17:12

Elle le regarda avec un grand sourire lorsqu'il parla des groupies en moins qu'il aurait derrière lui lorsqu'elles apprendront leurs histoires.Ben au moins si ça peut l'aider à se débarrasser des pot de colle c'est super.C'est vrai que ça ne doit pas être marrant tout les jours de se coltiner des filles pareils et qui vous suivent partout.

- contente de savoir que notre histoire te débarrassera de tes groupies..ça doit pas être cool à vivre avec elles..Moi aussi je suis la femme la plus heureuse à tes côtés..Ou non ,tu m'aide à devenir une femme et c'est encore mieux.

Elle prolongea un peu le baiser avant de le regarder avec un grand sourire à ce qu'il dit ..En faite c'est elle qui as beaucoup de chance de l'avoir.

- Je te crois ,mais je pense que la dedans c'est moi qui ai énormément de chance.

Elle le laissa ensuite s'arranger avec le médecin qui prit la carte vital de ce dernier..il fini par lui rendre quelques second plus tard en disant:

- Préviens moi quand tu reviens par ici ,je viendrais te faire un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 17:18

*Il la regarda en souriant oh non croit moi ce n'était pas marrant du tout le seul endroit ou il pouvait passer calmement c'était à Pigalle pour aller rejoindre une boutique de Batterie oui enfin c'était pour le film avec le Lapin,d'ailleurs il avait été heureux d'avoir prété sa voix pour ce film animé ainsi que Gnoméo et Juliette,il lui souria et lui vola un baiser*

-Oh cela me touche tellement en entendant ça je suis heureux de t'apprendre à être une femme croit moi j'en suis vraiment heureux,je suis heureux de te rendre heureuse

*Il souria et la regarda ils en avait de la chance tous les deux (oui comme ça pas de bagarre mdr),il lui caressa la main*

-On à deux le chance tous les deux

*il récupéra sa carte vitale en souriant à son ami qui était avant son médecin mais depuis ils avaient bien sympatisé et était devenu ami*

-Pas de soucis mon pote je te ferais signe et puis comme ça tu pourras notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 17:28

Souvent c'est être obligé de se cacher à longueur de journée pour pouvoir éviter les fan en furie qui n'attendent de vous que vous lui prêtiez attention..Au début c'est facile de leurs prêtée attention mais lorsqu'elle se multiplie on a plus toujours le temps pour leurs parler..Puis souvent se sont des coureuse à garçon juste pour l'argent et ça c'est encore moins gay.La jeune femme sourit à ce que Michael lui dit avant de répondre calmement.

- Hé moi je suis heureuse de pouvoir devenir une femme à tes côtés..tu m'aide tellement à grandir et à devenir quelqu'un ,j'ai tellement appris depuis que je suis avec toi.

C'est vrai qu'elle en avait apprise des choses ,et ça elle ne l'oubliera jamais . A ce qu'il dit elle hocha doucement la tête de haut en bas en disant:

- C'est exact nous avons énormément de chance tout les deux.

Le médecin les regarda tout les deux avec un grand sourire avant de dire:

- Ce sera avec grand plaisir pour voir votre enfant Michael..en tout cas tiens moi au courant quand il viendra au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 18:06

*il la regarda en souriant,elle avait raison au début ça allait mais au fur et à mesure elle se multipliait et devenait de plus en plus nombreuse à vouloir lui arracher ses vêtements s'habiller vraiment jupe trés trés courte,Michael lui s'en fichait a vrais dire aprés avoir vécus pas mal d'histoire ou ça c'était mal finis maintenant il se méfiait d'elles enfin plus maintenant vu qu'il était avec Emeline*

-Et moi je suis heureux de tous ce que je puisse t'apporter croit moi j'en suis tellement heureux mon coeur

*oui il était vrais qu'il lui avait appris pas mal de chose mais il continurait à lui en apprendre et souria à ce qu'elle disait avant de regarder son ami en souriant*

-Y'a aucun probléme je te tiendrais au courant,merci encore pour cet acceuil du jour de notre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:08

Elle était bien depuis qu'il était dans sa vie.elle avait cet impression d'enfin vivre comme elle le souhaitai même si sa soeur était toujours autant derrière elle.Dans un sens elle préféré avoir quelqu'un qui la suivait plutôt que quelqu'un qui en avait rien à foutre d'elle comme ses parents.C'est vrai ,Addi n'est pas facile mais elle non plus donc.

- On as encore beaucoup à apprendre et surtout maintenant que l'on va devenir parents.

Elle sourit doucement à Michael avant de se tourner vers le médecin en lui serrant la main sortant de la salle en laissant Michael lui parler.elle regarda un peu les gens présent avant de regarder Michael.

- Mais de rien c'est tout à fait normal mon ami..Puis je te l'ai déjà dit ,je serais toujours là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:26

*Il souria lui aussi était heureux de l'avoir connu,il était vraiment un des hommes les plus heureux dans sa,vie,il souria à ce qu'elle disait ils avaient déja beaucoup appris mais pas tout,maintenant que effectivement ils allaient devenir parents la ça ferait effectivement un gros changement dans leur vie et ça il en était heureux bah oui il aimait bien apprendre les choses de la vie*

-Oui c'est sur mais ensemble nous grandiront sache le je ne te laisserait jamais tomber

*il sourit à son ami et lui fit la bise avant de le regarder à ce que celui-ci lui avait dit en souriant*

-Merci ça fait plaisirs de connaitre quelqu'un sur qui on peut compter par ici bon on va pas te déranger plus longtemps passe une bonne fin de journée et je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 10:22

C'est vrai que l'arrivé de l'enfant va leurs faire découvrir des nouvelles choses à tout les deux et ce n'est non plus Émeline qui va apprendre mais Michael aussi..Elle sait que ça ne va pas être facile tout les jours mais elle sait qu'avec l'aide de Michael elle va y arriver.Elle a tellement confiance en elle quand il est là.A ce qu'il dit elle fit un grand sourire avant de répondre:

- Je sais que tu ne me laissera jamais tombé..J'ai confiance en toi et je sais que tu fera un papa parfait pour notre enfant.

Elle sortie ensuite le laissant discuter avec le médecin avant d'aller se mettre prés de la porte de sortie.Le médecin lui regarda Michael avec un grand sourire avant de lui faire la biz en disant:

- De rien c'est normal mon grand..N'hésite pas à venir à n'importe quel heure si tu as besoin..Bonne journée à vous deux aussi et bon séjour à Paris pour la demoiselle.

Il laissa partir Michael et appela une autre patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 15:00

*Oui c'est sur qu'ils allaient apprendre de nouvelle chose,mais il éait heureux,et puis ils allaient apprendre tous les deux,il n'allait pas la laisser se débrouiller toute seule il n'était pas comme ça encore heureux sinon la pauvre hein...,lui ausi à gagner une grande confiance en lui quand elle était la et ça personne ne pourrait pas le changer*

-Cela me touche aussi aussi que tu me fasse autant confiance,non je ne t'abandonnerai pas et tu feras aussi une maman parfaite

*Il souria tout en écoutant ce que le médecin disait laissant Emeline sortir tout en restant calme et croisant les bras*

-Merci pour tout bon courage pour la fin de ta journée,amuse toi bien...

*il souria et sortit en regardant Emeline et de lui dire*

-Il te souhaite un bon séjour ici à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]   Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Paris nous rapelle[sa chérie Emeline]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Emeline Montgomery
» Un petit tour [Emeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Transport :: Avion-
Sauter vers: