Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Pete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 25 Aoû - 19:52

J'avais décidé de quitter un peu le centre pour me changer les idées.Voilà maintenant deux semaines que je suis là bas ,donc deux semaines que je fuis mes parents comme la peste.Les personnes qui s'occupent du centre son vraiment gentils et sont toujours là pour nous aider et ce quelque soit l'heure qu'il est.Mais bon ,je ne suis pas du genre à demander de l'aide à tout bout de champ et je me débrouille donc toutes seules pour faire mes affaires.Jean ce fait de moins en moins sentir ,mais d'après Addison c'est normal puisque le bébé grandit et que mon ventre devient trop petit pour lui..Plus que quelques semaines et Jean sera enfin dans mes bras.Je décida d'aller prendre l'air un peu et me décida à aller sur la plage afin de pouvoir réfléchir à mon futur avec mon bébé.J'arriva sur la plage après un quart d'heure de marche.On ne dirait pas ainsi mais c'est fatiguant de marcher tout ça avec si gros ventre et souffle presque coupé.Une fois dans le sable j'enleva mes souliers et me mise pied nue avant de m'asseoir en reprenant mon souffle contre un mur.J'ai du trop marcher car je sent comme de petites contractions ce faire sentir ..Les contraction j'en ai depuis une semaine mais des aussi fortes je n'en ai jamais eu..je posa ma main sur mon ventre en grimaçant doucement priant pour que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 25 Aoû - 20:21

Ce jour la j'avais pris un peu de etemps pour marcher sur la plage , n'habitant pas très loin je suis rapidement arriver marche en regardant l'océan c'est si beau , puis je vois uen jeune femme que je connais car je l'ai déjà rencontrer au cebtre Océanside c'est uenpatiente d'Addison je m'approche doucement et lui dit

-Bonjour Alana vous vous souvenez de moi je suis le docteur Wilder , je travaille avec le docteur Montgomery. Vous vous sentez bien , vous êtes un peu blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 25 Aoû - 20:28

Je resta appuyé contre le mur en tenant mon ventre sous les contractions qui étaient toujours présente.Au bout de quelques minutes j'essaya de me redresser mal grès la douleurs mais je n'y arriva pas.Je baissa alors le regard en soupirant avant de relever ce dernier en entendant la voix d'un homme que je connaît.A ce qu'il me dit j'hocha doucement la tête en disant:

- Oui..Oui je me souviens de vous ,vous êtes le docteur Wilder ,c'est bien ça??

Ben oui avec ma mémoire photographique c'est assez complique de ne pas me souvenir des gens et surtout des gens aussi gentil que lui.A ce qu'il me demande je secoua doucement la tête en soufflant un peu avant de répondre.

- Je ..Je sais pas ,ça fait mal dans le bas de mon ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 25 Aoû - 20:40

-Oui c'est bien cela


L'ecoute me dire qu'elle avait mal dans le bas du ventre

-Assiyez vous

Je l'aide à s'assoir , puis lui dit

-Allongez vous je vais vous soulagez un peu , vous en avez parler à Addison de vos douleurs , mais bon a première que vous n'allez pas tarder à accoucher c'est donc normal d'avoir quelques contractions, faut juste vous détendre souffler doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Je lui fis un petit sourire contente de ne pas m'être trompé de médecin.Ben oui y'en as tellement la bas que j'aurais put le prendre pour un autre aussi.Je le laissa m'aider à m'asseoir avant de l'entendre me dire de m'allonger.Je m'allongea alors écoutant ce qu'il me dit ,après tout il est médecin je suppose qu'il sais ce qu'il fait.Lorsqu'il me demande si j'en ai parlé à Addison je secoua la tête en disant:

- Non ,enfin si ,mais elle m'a dit que s'était normal ..Mais celle là font beaucoup plus mal que les autres..C'est peut être à cause que j'ai marché beaucoup..Merci de m'aider ,je ne voudrais pas vous déranger pendant votre ballade.

Je le regarde doucement restant allonger en caressant mon ventre afin d'essayer de calmer les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 25 Aoû - 20:52

-Oh vous savez j'en ferai d'autre des ballades , puis si je peux aider une des patientes d'Addi je le fais avec plaisirs , mais ui si vous avez beaucoup marcher cela peux provoquer des contractions , je vous l'ai dit détendez vous, souffler bien.

Je pose une main sur son ventre, prends la sienne et lui dit

-Caresser doucement vôtre ventre et parlé lui , le son de vôtre voix va l'appaisser
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

Je l'écouta me parler et l'entend me dire que oui si j'ai beaucoup marché ça peut apporter des contractions aussi..Je continua de souffler doucement comme pour reprendre mon souffle avant de le regarder en disant:

-Dans ce cas ,merci de m'aider c'est gentil de votre part.J'espère que ça va passer ,j'ai pas envie d'accoucher ..J'ai tellement peur.

Oh oui que j'avais peur,peur d'y rester et puis peur d'être toute seule dans un moment si dure.Je le laissa poser sa main sur mon ventre et prendre la mienne en disant d'une petite voix.

- je lui parle tout le temps mais bon il doit en avoir marre d'entendre que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyVen 26 Aoû - 9:58

Il ne faut pas avoir peur d'accoucher , Addi sera la c'est un excellent médecin elle sera la avec vous tout ira bien.

Je lui sourit pour la rassurer

C'est bien il faut lui parler , les bébés aiment entendre des voix famillière enfin c'est ce que Addi, je pense qu'il en ai marre d'entendre vôtre voix je pense plutôt qu'il ressent vôtre peur su coup il à peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyVen 26 Aoû - 10:08

Je continua de caresser mon ventre ton en appuyant dessus à chaque contractions.J'écoute alors ce qu'il me dit avant d'hausser les épaules en répondant:

-Si mes parents me voyaient dans cet état il rigoleraient bien de moi!!Je sais que Addi sera là ,mais je n'aurais personne d'autre..Mes parents ne veulent plus me voir et le mec qui m'a mise enceinte c'est barré en l'apprenant..

Je le regarde me sourire et lui en fis un léger avant de dire:

- Je sais que ce n'est pas bon de s'énerver mais j'ai tellement peur de ce qu'il va suivre.J'ai hâte que le petit soit là et en même temps je ne veux pas car il ne sera plus tout à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyVen 26 Aoû - 13:54

-Je suis désoler il y parfois des parents quine comprennent pas toujours et quand au petit ami qui s'en va qui n'assume pas il y a aussi.

L'écoute attentivement

-Ca va aller , ah oui Addison ma expliquer que vous vouliez le faier adopter mais vous savez que vous pouvez changer d'avis ,j'ai des mères qui èleve seul leur enfants et elles s'en sortent très bien et puis si il y à un problème avec le bébé il y à le Docteur Cooper qui travaille avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyVen 26 Aoû - 14:49

Je le regarde à ce qu'il dit avant de soupirer doucement en hochant la tête tout en répondant:

- oui il y'en a et il a fallut que les deux cas tombe sur moi..Y'en a qui ont énormément de chance d'avoir leurs parents derrière eux tout le temps!!

Je baissa le regard continuant de caresser mon ventre en soupirant doucement afin de calmer les contraction qui devenaient moins douloureuses que au par avant.Je secoue doucement la tête en l'entendant parler d'adoption.

- Se n'est pas moi qui veux le faire adopter mais mes parents..Ils disent que je ne suis pas prête à être mère et que je ne suis qu'une salle gamine qui mérite tous ce qui m'arrive..Ils doivent avoir raison ou du moins avec le temps je me dis qu'ils ont raison..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyLun 29 Aoû - 9:59

-Vous savez si vous ne le voulez pas le faire adopter , vous avez le droit de changer d'avis , Il y beaucoup de fille de vôtre age qui on des enfants et qui s'en sortent trés bien.

Je la regarde en souriant

-Si vous avez besoin d'aide on est la Addison ou moi je peux vous aidez à vous soulagez des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyLun 29 Aoû - 10:23

- Oui je le sais ,le soucis reste que je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir avec un enfant ,mais bon je me dis que je finirais bien par m'en sortir avec lui..J'irai travailler pour pouvoir lui offrir tous ce qu'il veux.

Ben oui ,je suis jeune mais je sais aussi qu'un enfant coûte assez chère et que ça demande beaucoup d'attention.

- D'accord ,merci!C'est vrai??Vous pouvez me soulager des contractions??
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyMar 30 Aoû - 10:14

-Vous vous en sortirez j'en suis sure pour vôtre petit garçon

Lui sourit


-Oui je peux vous soulager je le fais parfois avec des patientes que Addison m'envoie parce qu'elles ont des contractions violentes quand le bébé ne va pas tarder à arrivé c''est rare mais cela arrive c'est surtout des mamans qui sont stresser d'accoucher je les soulage un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyMar 30 Aoû - 14:59

- J'aimerais tellement être aussi sure que vous..

Je fis un léger sourire avant de soupirer doucement continuant les caresses sur mon ventre..J'étais un peu soulagé ,les contractions se calmaient enfin et ça me faisais vraiment du bien.

- D'accord,je veux bien que vous m'aidiez pour les contractions..Il y'a des jours ou ça va et d'autre ou les contractions sont vraiment présente..Je ne veux pas à chaque fois ennuyer le personnel du centre avec mes douleurs mais je dois bien avouer qu'un peu d'aide me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 1 Sep - 10:09

-Hey on a la pour nos patients alors vous pourrez venir quand voulez il y aucun problème on vous prendra entre deux le matin c'est plutot calme alors n'hésitez à appelez demander Addison ou si elle est pas demandais moi.

Continue de l'aider à repirer et de caresser son apaiser le petit

-Ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Rencontre  (Pete) Left_bar_bleue8/9Rencontre  (Pete) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) EmptyJeu 1 Sep - 10:32

- D'accord ,si ça ne va pas je viendrais vous voir ,vous ou Addison..Merci beaucoup de m'aider ,je ne me suis jamais sentie autant entouré que maintenant et je pense que je vais en avoir besoin.

Je respire doucement le laissant faire les caresses sur mon ventre.

- oui ça va on dirait que le petit aime vos caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  (Pete) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pete)   Rencontre  (Pete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Pete Wilder
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: plage-Océan-
Sauter vers: