Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirèe Addison ( PV Pete)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 15:16

J'arrive chez moi avec Pete car ce matin il avais envie de passer la soirèe avec moi et qu'il ne voulais pas etre seul! Alors j'ai accepter qu'il vienne chez moi ce soir la! Je le laisse entrer en premier dans mon chez moi! Je lui sourit!

-Vas-y installe toi fait comme chez toi!

Je vais poser mon sac de medecin dans mon bureau! les retse dans un placard!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 15:20

Ce matin Addison et moi avions décider de passer la soirée ensemble , je rentre enlève ma veste, pose mon sac de travail sur la table et m'assois dans le canapé en soupirant de plaisir

-Ah mon dieu que c'est bon de s'assoir et d'être au calme loin des patients , tu es pas d'accords Addison
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 15:25

Je le laisse s'installer! Je les entends soupir de plaisir et de me dire qu'il est bien au calme loin des patients!

-Ne me dit pas que ton metier tu ne l'aime plus?

Je lui sourit et je file preparer le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 15:29

-Non j'adore mon métier mais vu que j'ai pas assez dormi je m'en prends aux patients

Sourit me léve et vas la rejoindre à la cuisine


-Tu veux un coup de main , au fait j'ai pris une super huile de massage elle va de détendre un maximun crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 15:35

Je l'ecoute sagement lorsqu'il me ddit qu'il s'en prennait au patient! Je le regarde!

-Ce n'est pas bien de s'enprendre au patient, il ne t'ont rien fait et apres tut t'etonne que tu n'a plus de patient!
je suis dans ma cuisine a tout mettre au four lorsque je le vit venir a la cuisine en me demandant si j'avais besoin d'aide, je lui hoche la tete avec un sourire!*

-Non c'est bon merci, c'est quoi comme super huile?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 15:38

-Tu exagére j'en ai pleins de patients

Sourit

-Hum tu le seras tout à l'heure ou maintenant si tu veux avant de diner et un autre après , mais tu vas devoir te deshabiller et t'allonger sur le canapé pour que je puisse te masser comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 15:53

-Oui mais si tu leur parle comme ca tu en aura plus!

Je lui sourit tendrement et je l'ecoute sagement!

-Aller un maintenant, le repas n'est pas cuit!

je l'entendit qu'il fallais que je me deshabille pour qu'il me fasse un bon massage et sur le canapè!

-Ah je voix que mr ne serefuse rien, et j'ai bien mieux que le canapè!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 16:15

-Ah ben écoute il y à des jours avec et des jours sans aujourd'hui c'est un jour sens

Souris à ce qu'elle me dit

-Ah vraiment tu as mieux que le canapè, attends comment veux tu que je me refuse quelques chose , je peux même t'aider à te deshabiller si tu veux

Je m'approche d'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 16:17

Je le regarde en lui souriant! J'entendit qu'il y avait mieux que le canapè, je lui fait un oui de la tete pour repondre a sa question! Et j'entendit meme qu'il ne refuse rien et qu'il pouvais aussi me deshabiller Je lui sourit!

-Alors ca je peut encore le faire toute seule!

Je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 17:27

-Ah ben si tu peux le faire tout seul , pendant ce temps je vais préparer mes affaires ,je suppose qu'on va aller faire cela dans ta chambre sur ton lit , cela peut être très interressant

Sourit et monte avec Addison je vais dans la chambre pendant que la jeune femme va ce changer , je mets des bougies sur les meubles les allumes , sors mon huile de massage à la noix de coco c'elle qui détends le plus je savais que Addison aimerai cela je m'assois sur m'allonge sur le lit et l'attends patiemment
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 17:44

Je le regarde sagement en me disant tout ce que je pensait tout bas lool Je savais qu'il avais trouver mon lieu que je prefere! Je lui sourit tendrement!

-Oui c'est dans ma chambre!

Je monte avec lui dans ma chambre en ayant eu l'idèe de fermer a clè la villa pour ne pas avoir de probleme ^^! Une fois arriver dans ma chambre je lui montre les lieux, en lui souriant, je pris ma robe de chambre et je file dans ma salle de bain pour me deshabiller tranquillement pendant qu'il prepare tout! Je retire tout mes bijoux mes vetements sauf mon soutien gorge et mon boxer feminin sexy!( Ah ben comme ca c'est fait aller hop mdr!) Je me detache les cheveux! Puis j'en file mon peignoir qui m'arrive a la mi cuisse! Puis retourne dans ma chambre! je le voit allonger sur mon lit, je luis sourit tendrement en allant pres de lui et je voit la bouteille d'huile! Je prend la bouteille en main et je sent l'odeur que porte l'huile tout en regardant Pete, Je connait l'odeur c'est tout ce que j'aime dedans!

-Mmm ... c'est vrai que ca bien me plaire cette huile! Noix de coco! Tout ce que j'aime! Comemnt tu le sais que j'aime cette odeur?

Je lui sourit en reposant la bouteille d'huile fermer! Je le vit se deresser calmement!

-Alors comment je m'installe Dr Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 17:56

Je la vois revenir en robe de chambre , prendre la bouteille et la sentir

-Hum je te connais que tu le penses Addison

Je me léve et réponds à sa question

-Tu enlèves ton peignoir et tu t'allonges sur le ventre

J'entends qu'elle s'installe , je prends la bouteille la dévise la pose sur la table de chevet dégraffe son soutien gorges , mets de lui sur mes mains les frottes et commence à la masser de haut en bas , l'odeur de la noix coco envahit la pièce ce la sentais très bon

-Alors Docteur Montgomery on ce détends ca fait du bien un bon massage fait par un expert
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:05

Lorsque je suis revenue dans ma chambre je l'ecoute me dire qu'il me connais super bien, ce que surpris!

-Ah bon? Tu m'espionne maintenant?

Je rigole doucement! Je l'ecoute me dire d'enlever mon peignoir et de m'allonger sur le ventre! Alors je l'ecoute je retire mon peignoir et je m'allonge sur le ventre comme il me l'a demander! Je pose ma tete sur mes bras lorsque je senti qu'il me degraffe mon soutien gorge! Je le laisse faire avec sa bouteille! Je senti ses mains fraiche dans mon dos que je m'etire de froid ^^! Je l'ecoute sagement me demander de me detendre et si ca fait du bien le massage d'un expert! Je sourit doucement lorsque je mis ma tete sur un cotè!

-Je ne sais pas, c'est pour ca que je test tes massage! C'est la premiere fois que tu me fait cela! Tu te rappeller la premiere fois que tu m'a demander de m'allonger c'etait a ton bureau, tu m'a planter des aiguilles dans mon visage et tu ma laisser toute seule apres!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:12

-Non je ne t'espionne pas , seulement j'apprends a te connaitre tous les jours et je sis que tu aimes la noix de coco

Sourit quand elle me dit que la première fois qu'elle sais allonger sur mon divan dans mon bureau c'étais pour lui planter des aiguilles

-Peut être mais ne me dis pas que cela ne ta pas fait du bien , maintenant tu vas tester mes massages c'est encore mieux , et demain tu vas être super détendu devant tes patients et tu vas trouver comment soigner tes deux patients
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:24

Je l'ecoute tendrement me dit qu'il apprend a me connaitre tout les jours! Je sourit a ses massages si doux! je rigole doucement lorsque je lui est sorti la fois qu'il m'avais planter des aiguilles! Je l'ecoute mes demander si cela ne m'avais pas detendu!

-Si mais ce n'est pas mon truc, j'avais l'impression d'etre un herisson!

Je sourit tendrement lorsqu'il me dit que ses massages vont me detendre et que demain je vais soigner mes deux patients!

-Je ne les soigne pas, je ne peut plus les soigner par contre je les sauve, nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:32

-Oui mais un très jolie hérison

Sourit et continue mes massages

-Ben si tu ne plus les soigner je suis sur que tu vas les sauvés tu es un excellent médecin ne te sous estimes pas Addi , ta jamais penser à avoir un enfant à toi plutôt que de les mettre au monde , tu serai une super maman
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:39

-Ca ne me plais pas d'etre un herisson!

Je sourit tendrement, les massage mon font tellement du bien que je suis a moitiè endormit, je l'ecoute tranquillement en pensant a ce petit garcon et a sa maman qui m'ont demander de l'aide! Je me retourne doucement en cachant la poitrine pour le regarder!

-Si j'ai penser a avoir un enfants, seulement le temps et la solitude ne me le permet pas d'etre une maman! Je n'arrete pas d'y penser alors, je me compence en fesant naitre des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:44

-C'est beau un hérisson

La taquine , et l'écoute

-Si jamais tu as envie d'un bébé je peux t'aider , je peux postuler pour te donner mon sperm et eventuellement être le père de ce petit bébé ,un petit ou une petite Wilder cela pourrai être super tu crois pas en plus je pourrai te soulager de tes contractions et te détendre quand tu en aura marre au bout de la journée avec des massages et des bains de mousses
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:48

-J'aime pas les herissons ca pique!

Je l'ecoute en le regardant me dire qu'il pourrait postuler pour me donner un peu de sperm me faire des massages et tout lorsque je ne serait pas bien! Moi tout ce que je veux c'est un mec, un homme qui me fasse plaisir vivre avec lui et qu'il soit vraiment le pere de mon enfant et que c'est lui qui me le mets dans mon corps! Je ne repond meme pas a sa question et je repose ma tete sans rien lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 18:58

La regarde , je sens qu'elle n'a pas reçu le message je voulais être le père de son enfant et je voulais être son homme rien qu'à elle , fini les conquêtes l'arrivée d'Addison m'avait changer j'étais tomber sous son charme et plus aucune fille ne m'interesser je lui dit

-Addison regarde moi

J'entends qu'elle ce retourne et qu'elle me fait fasse

-Je suis pas sur que tu es compris mon message alors je t'expliqué , je ne veux pas seulement le père de ton bébé je ne veux pas juste te donner mon sperm pour que tu puisses en avoir , depuis que tu es arrivé tu as chambouler ma vie avant j'avais conquête sur conquête mais depuis que tu es la les femmes ne m'intersse plus , pour moi il n' y à plus qu'une seule avec qui je veux être , je veux être son homme rien qu'à elle cette femme c'est toi Addison
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 19:08

Je me rallonge sur le ventre pour qu'il continu son massage lorsqu'il m'a dit qu'il voulais etre le pere de mon enfant, me donner son sperm! Je reste calme en attendant son massage! Je l'entendit me dire de le regarder! Je l'ecoute! Je me retourne doucement en cachant ma poitrine pour le regarder! Je le regarde sagement en l'ecoutant me dire qu'en faite c'est moi qu'il veux comme femme et mere de son enfant! Je le regarde dans les yeux et quelque chose me passe dans ses yeux jusqu'au miens! Je senti que mon coeur se mis a faire des roulades! Je ne sais plus quoi lui dire, ni faire! Il m'avais bloquer avec ses mots si doux! Je ne pensait pas que je trouverait enfin un homme autre que Derek et Mark! Je le regarde tendrement et je m'approche doucement de ses levres jusqu'au moment ou mon four sonne comme quoi tout est cuit!

Et me**e pourquoi arrive toujours ou tu commence bien?

Je commence a me lever en enfilant ma robe de chambre tout en cachant ma poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 20:12

Je la vois s'approcher pour m'embrasser mais le four sonne , elle ce lève enfile une robe de chambre , je me lèveà mon tour attrappe sa main et lui dit


-Ton four peux attendre deux minutes

Je m'approche et l'embrasse amoureusement en passant mes bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 20:34

Je file tranquillement vers la cuisine lorsque je sentis la main de Pete prendre ma main pour m'arreter! Alors je m'arrete et je regarde Pete tendrement lorsqu'il me dit que mon four attendra deux minutes! je le laisse s'approcher de mes levres! je prolonge tendremnt et je passe mes bras autour de son cou lorsqu'il passe ses bras autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 20:48

Je prolonge le baiser caresse son dos , puis lui sourit

-Il y tellement longtemps qeu j'attendais ce moment , mais tu connais la règle oin doit pas sortir avec ses collégues alors au boulot faudra que nous soyons discret mais en dehors de centre je me fiche de ce que peuvent dire les autres ses avec toi que je être et si je veux t'embrasser je le ferai personne ne m'en empêchera

la regarde tendrement et pose ma main sur sa joue

-Si on allait manger
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) EmptyVen 26 Aoû - 20:54

Je prolonge doucement, je senti ses caresse dans mon dos! Je le regarde tendrement m'ecouter les regles au travail et hors travail!

-D'accord, ca marche au Oceanside on se parle comme confrere et hors oceanside on est tranquille ensemble et on voit ce qu'il se passe entre nous! Ca marche?
Je le regarde tendrement, je laisse sa main sur ma joue! Je l'ecoute me dire si on allais manger!

-Je ... tu as faim toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirèe Addison ( PV Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirèe Addison ( PV Pete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Montgomery Addison!!!
» Lien d'addison
» Une nouvelle journée (Addison)
» Besoin de te connaître (pv Addison)
» Rencontre (Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa D'addison Montgomery et d'Emeline Montgomery-
Sauter vers: