Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une envie particulière (pv Steve) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 13:52

Il devait être dans les environ de trois heures du matin..J'étais plongé les yeux sur le plafond ne trouvant pas le sommeil.C'est assez fréquent chez les femmes enceinte il paraît..Mais bon le problème n'était pas vraiment mon insomnie mais plutôt l'envie soudaine que j'eu en regardant Steve dormir..Je souris doucement hésitant entre lui faire partager mon envie ou bien le laisser dormir..Je suis à quatre mois de grossesses ,les envies deviennent de plus en plus fréquente et voilà déjà deux nuits que je me retiens pour ne pas lui sauter dessus.Ben oui,le pauvre il travaille et je ne voudrais pas le fatiguer de trop.Mais bon ,la aujourd'hui s'était une envie de trop..Je le regarda en me mordillant délicatement la lèvres avant d'aller bisouter son cou doucement descendant ainsi sous les couette jusqu'à sa partie.Je déposa des baisers sur son sexe par dessus son caleçon pour dire de le réveiller.J'en pouvais vraiment plus et je ne voulais pas attendre jusqu'à demain..J'en avais tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 13:58

Je dormais tellement bien pensant à Séra et au bébé que nous allions avoir je ne sens pas son regard sur moi , mais uen chose me réveille je sens quelques sur mon boxer des baisers je regarde à côté de moi et je ne vois pas Séra je compris que c'étai elle qui était sous la couette je souris c'est envie devenais de plus en fréquent , je lui dit en me réveillant doucement

-Enléve le cela fera plus d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:02

Je continua de poser des baiser sur son sexe la frolant en même temps avec ma main..Mes baisers remonta un peu juste au dessus de sa partie avant de redescendre de se faisant un peu plus insistant..Lorsque j'entendis Steve parler je releva les couettes et le regarda avec un grand sourire désolée..

- Ohh tu est réveillée..Je ne voulais pas te réveillée ,je suis vraiment désolée..

Je me mise à rire doucement ,ben je disais ça pour rire ,bien sure que j'avais envie qu'il se réveille ,j'aime bien juste jouer à la fille qui n'a pas fait exprés de réveiller son compagnon à cause de ses envies.J'enleva alors son boxer et repris mes baisers sur sa partie en en faisant tout le tour?.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:12

Bien sur je vais te croire , tu crois quand sentends des baiser set ds frottement sur mon boxer je ne vais pas me réveiller , tu as une envie de faire l'amour , ben tu sais quoi je vais te laisser faire et prendre du plaisirs. Je passe mes mains sur ses cheveux quand je la sens faire je ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:15

Je le regarda avec les yeux brillant tout en souriant doucement de ce qu'il dis..Je fis un sourire bien plus grand en faisant oui de la tête lorsqu'il me dis que j'ai une envie de faire l'amour..

- Humm oui ,j'ai très envie..Désolé..Mais les envies de femmes enceintes n'attendent pas..Surtout que je me suis retenue pendant deux jours mais là..Je peux plus..

Je redescendis sur sa partie continuant de la bisouté avant de la prendre bien en bouche et de faire aller ma langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:20

-Alors vas y mon amour fait toi plaisirs je suis tout à toi

La sens prendre ma partie en bouche et la lécher

-Humm continueeee
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:21

Je lui offris un grand sourire avant de descendre jouer avec sa partie.Je fis aller le bout de ma langue sur cette dernière avant de la prendre entièrement en bouche et de faire des va et vient doucement resserrant délicatement sa partie de la main à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:26

Je serre les draps sous le plaisirs qu'elle me donne

-Oh mon dieuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:28

Je continue de faire de petit mouvements de va et vient avant d'enlever sa partie de ma bouche et de la remettre ensuite en la serrant un peu plus fort.Je fis ça à plusieurs reprise avant de lâcher sa partie et de remonter en donnant des baisers sur tout son corps et de finir par aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:38

-Ohhh ouiii

Puis je la sens remonter et venir m'embrasser je prolonge le baiser en allant mettre ma langue dans bouche pour lui montrer que moi aussi j'avais envie de faire l'amour avec ellle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:42

Je remonta doucement jusqu'à aller l'embrasser me mettant alors à jouer avec sa langue contre la mienne avant de le regarder et de lui faire un grand sourire.

- oh attend!!J'ai une autre envie en même temps..Je reviens..

Je descendis du lit et dévala les escaliers deux par deux afin d'aller chercher ce dont j'avais besoin dans la cuisine..remonte en suite et rentre dans la chambre en lui montrant le pot de nutella que j'avais en main..Je remonta sur le lit faisant tomber les couettes à terre avant d'ouvrir le pot de choco tout en le regardant.Je mis mon doigt dedans ,prit du choco et en mis un peu sur son torse avant d'aller le léchouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:45

-Hum je sens que tu ne vas avoir qu'un bébé avec moi mes plusieurs

Je me redresse mets mon doigt dans le pots de nutella et en mets sur chaqu'un de ses têtons pour ensuite aller les lécher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:47

Je le regarda avec un grand sourire à ce qu'il me dis avant de me mettre à hôcher la tête doucement en disant:

- Humm oui ,plein de petit bébé qui te ressemble tout plein..

J'alla lécher le choco qu'il avais sur le torse avant de le laisser faire et de me mettre à frémir en le sentant aller léchouillé mes seins.Je repris alors du choco et alla en mettre tout autour de sa partie avant de me mettre à léchouillé le choco petit par petit insistant bien sur chaque endroit de son sexe et ses testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:51

-Oui pleins de petits Mcgarrett

Je léche le choco que j'ai mis sur ses seins et sens qu'elle m'en mets sur ma partie ,jeme rallonge et la sens faire

-OUIIIIIIIII ENCOREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:53

- Oui tous aussi beau que leurs papa..

Je continua de léchouillé sa partie jusqu'à ce qu'il n'y est plus de choco..Je repris le choco prés de moi et en remis sur son sexe.Je pris alors son sexe en main et alla léché le bout de son sexe avec le bout de ma langue ,insistant bien sur un de ses point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 14:59

-Ou que leur maman

Elle s'arrêta un instant , puis elle recomemnce insinstant la je sentis mon sexe ce durcir sous l'effet du plaisirs qu'elle me procurer

-T'arrête pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 15:12

- humm j'espère qu'ils seront comme toi.

Je continue de passer ma langue sur le bout de son sexe insistant bien sur son point sensible.Je pris toute sa partie en bouche et fis des va et viens assez rapide.Je m'arrête deux second pour dire:

- j'en ai pas l'intention.

Je recommença les va et vient avec ma bouche sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 15:37

-Ouiiiiiii

La sens faire , que sais bon mon sexe ce durci de plus en plus

-Mange le moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 15:39

Je continua les va vient sur son sexe pendant un moment avant de me rendre compte que je n'avais plus rien à lécher dessus.je repris alors le pot et en remis un peu plus que au par avant avant de lui sourire en l'entend gémir.Je passa la point de ma langue sur le bout de sa partie ramassant un maximum de choco avant de me remettre a faire des mouvements encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 15:53

Oh ouiii que c'est bon

Je me mets à laisser couler quelques gouttes de sperm dans sa bouche , elle me procurai tellement de plaisirs , que je n'allais plus pouvoir me retenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 15:56

Je continua plus fort les mouvement voulant vraiment me faire désirée par lui..J'eu un drôle de goût dans la bouche et je stoppa mes mouvements dans un grand sourire en disant.

- Humm fais moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 16:03

Je la retourne et commence à frotter contre elle

-Je fais te faire l'amour ma chérie

L'embrasse dans le cou , lui mordillant le l'obe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 16:05

Je le laisse me retourner et venir sur moi.Je frissonna en sentant son corps se mettre à frôler le mien.

- Humm oui je n'attend que ça.

Je me mise à frémir sous ses baisers dans mon cou avant d'aller l'embrasser amoureusement et avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 16:12

Je prolonge le baiser avec envie , je continue à me froller contre elle plus fort et plus vite

Hum j'aime tes envies de femme enceinte, tu sais , tu es encore plus désirable , au fait c'est quand que nous allons savoir le sexe de nôtre bébé ,pour qu'on puisse commencer sa chambre acheter pleins de peluches , dévalisé les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
une envie particulière (pv Steve) HOT Left_bar_bleue9/9une envie particulière (pv Steve) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT EmptyDim 4 Sep - 16:14

Je prolonge le baiser un peu avant de lui sourire doucement tout en frissonnant de sentir son corps se frôler toujours un peu plus au mien.

- Humm c'est vrai??Même si je te réveil en pleine nuit pour un câlin??Hum normalement la semaine prochaine je devais te demander demain si tu savais prendre congé pour venir avec moi..J'aurais bien voulu que tu sois là pour la grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie particulière (pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: une envie particulière (pv Steve) HOT   une envie particulière (pv Steve) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie particulière (pv Steve) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve MacGarrett qui veux un RP
» Liens avec Steve
» Après la tempête (pv Steve)HOT
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Maison :: Maison de Steve McGarrett-
Sauter vers: