Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après la tempête (pv Steve)HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 10:09

Ma journée avait été plus que fatigante..Tout s'était bien passé en matinée ,mais lorsque avait sonné les six heures tous étaient devenu un véritables enfer..Mon ex m'a fait passer les deux heures les plus dures de ma vie..J'ai eu tellement peur qu'il fasse quelque chose qu'il ne faut pas ou encore même qu'il s'en prenne à Steve car ce dernier était venu m'aider..Après son arrestation ,Steve accepta de rester ici.Il m'a demandé par contre d'attendre ici après lui car il devait aller rechercher des affaires pour pouvoir passé sa nuit.Je le laissa alors partir et je resta sous la garde d'un de ses collègue.Je proposa du café à l'homme qui refusa gentillement avant d'aller m'installer dans le divan et de m'en dormir sans même m'en rendre compte.Le policier quand à lui resta assis à la table à regarder la élé sans faire de bruit.


Dernière édition par Séraphine Levez le Ven 2 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 10:16

Ce jour j'étais aller voir si Séraphine voulait que je lui apprenne à surfer mais ce fut tout autre chose son ex était la est la menacée j'étais intervenu ainsi que mes collégues , je lui avait proposé de venir à la maison mais préfèrer rester chez elle c'est donc qui passerai la nuit la bas j'alla chercher mes affaires puis une heure après je fut de retour , j'ouvre la porte et dis à mon collègue que c'étais bon je prenais la reléve il partis je vis Séraphine qui c'était endormie je posa une couverture sur elle et me servit un café me mis devant la télè dans un des fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 10:27

Là,j'étais comme parti dans un rêve ou du moins une rediffusion de ma journée..Lorsqu'on fait de belle journée ,c'est chouette de voir ce genre de rediffusion,mais lorsque la journée à était un vrai cauchemars ce n'est pas gai du tout de tout revoir.Dans ce rêve je revois mon ex me tenant avec son couteau ,menaçant Steve qu'il allait me tuer..Je ne pus m'empêcher de laisser des larmes couler le long de mon visage..ça pouvait paraître étrange ,je dormais mais je pleurais en même temps..Je me mise alors à gigoter dans tout les sens sans m'en rendre compte avant de me redresser dans le divan et de demander à mon ex de me laisser..ce que je ne savais pas c'est que j'avais crier tout haut:

- Laisse moi je t'en supplie..

J'était là assise dans le divan à crier me pensant encore dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 12:24

J'étais assis dan le fauteuil à coté de seraphine je la vois remuer et ce redresser en criant elle repensait sans doute à sa journée je me léve et vas la réveille doucement

-Séra réveille toi c'est moi , c'est Steve tu as fait un cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 12:56

D'instinct en sentant les mains de Steve se poser sur moi je les repoussa avant de me réveiller en sursaut me demandant à moitié ou je me trouvais..Il me fallu quelques second pour m'apercevoir qu'en faite j'étais chez moi et que je venais de faire un mauvais rêve.Je regarda Steve encore toute remué avant de lui dire:

- Dé..Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 13:14

-C'est rien, viens la tu as fait cauchemards mais je suis la maintenant tu crains plus rien je ne partirai pas d'ici , je resterai le temsp que tu voudras

La prends contre moi

-Tu as manger un truc , tu veux que je te fasses quelques chose à manger je fait très bien les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 13:40

Je le regarde d'un air désolé d'avoir crié ainsi ,sur le coup je me sens bête d'avoir agi ainsi mais bon en même temps on ne gère pas ça.Je me laisse aller contre lui doucement avant de dire:

- D'accord..Merci d'être revenu et d'avoir accepté de rester prés de moi.C'est gentil de ta part.

Je lui fis un petit sourire avant d'hocher doucement la tête.

- Non j'ai pas encore manger..C'est vrai??D'accord ,je suis partante pour des pâtes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 13:57

-De toute façon je passer la soirée avec uen pizza et ma télè , alors je suis mieux ici avec toi

Sourit

-Oui c'est vrai , je vais te faire des pâtes alors

Dépose un baiser sur son front et vas à la cuisine, cherche uen cassrole et fini par trouver puis je cherche les pâtes que je trouve et lui dit

-Au fait ma soeur à appeler elle arrive la semaine prochaine tu pourras sortir avec si tu veux , tu pourras venir aussi dormir chez moi j'ai de la place ce sera plus pratique si on veux passer la journée tous les trois, on t'apprendra à surfer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 14:07

- D'accord ,si tu le dis..Tu passe toutes tes soirées à regarder seul la télé??

Je lui souris doucement lorsqu'il me dis qu'il va me faire des pâtes.Je me redressa un peu en disant:

- Super,merci beaucoup..J'ai hâte de goûter ça alors.

Je lui offris un beau sourire à son bisous sur mon front avant de le sentir se lever et de le voir partir dans la cousine..Moi j'essuya les quelques larmes qu'il me restais avant de me lever et de le rejoindre ensuite en souriant de ce qu'il dit.

- Super ça,j'ai hâte de la connaître alors..Puis ça peut être sympa de ce faire une journée tout les trois ,donc oui je viendrais chez toi si il le faut.et avec plaisir pour le surf j'ai hâte d'apprendre avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 14:15

-Oui j'aime beaucoup ma télè c'est ma petite amie virtuelle

Sourit et la vois me rejoindre

-Tu pourrai m'aider s'il te plait je cherche à mettre la table mais j'ai toujours pas trouver les assiettes et les verres et le couverts. On va t'apprendre c'est facile suffit d'avoir de l'équilibre et pas avoir peur de l'eau.

La regarde et lui dit

-Je peux te poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 14:22

Je le regarde en riant à ce qu'il dit.

- Ah oui ,a ce point là??

Je souris avant de le rejoindre dans la cuisine et d'hocher la tête sous sa demande d'aide.Je sortie alors les assiettes et les couverts avant d'aller les mettre sur la table et de revenir ensuite chercher les sous plat.

- oui pas de soucis je me charge de la table..Aie ,je n'ai pas beaucoup d'équilibre ,j'espère que vous êtes patients tout les deux car ça risque de prendre des heures avant que je ne puisse tenir debout la dessus.

Je prend les sous plat et en partant vers la salle à mangé je l'entendis me demander si il pouvait me poser une question.Je me tourna alors vers lui et m'adossa au mur en disant:

- Oui bien sure dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 15:03

-Hey oui c'est comme cela quand on célibataire

Sourit

-T'inquiète je suis patient et Mary aussi donc ca ira puis tu sais on a pas su surfer en une seule leçon cela prends du temps

La regarde et lui dit

-Ok, alors tout à l'heure j'ai entendu que tu disais à ton ex que tu étais amoureuse de moi , c'est vrai ou tu disais juste cela pour t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 15:18

Je le regarde en hochant doucement la tête:

- C'est ennuyant d'être célibataire mais bon vaut mieux être seule que mal accompagné ,n'est ce pas??

C'est en souriant que je le regarda lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiété ,qu'il est très patient et sa soeur aussi et puis que ce n'est pas en une leçon que l'ont apprend à surfer.

- Oui c'est vrai..Je mettrais le temps qu'il faut mais j'y arriverai je le sais..

Je resta appuyé contre le mur tenant les deux rond dans mes mains attendant qu'il pose sa question.J'étais loin de me douter qu'il allait revenir sur ce que j'avais dis bien avant.A sa question je fis un petit hochement de tête en disant:

- C'est??c'est vrai..S'était aussi pour m'en sortir ,mais s'étais surtout par ce que s'étais vrai.

En cet instants j'osa même pas le regarder de peur de sa réaction.Je quitta alors la pièce partant dans la salle à manger posé les rond sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 15:56

-Oui tu as raison

Souris

-Je suis que tu y arriveras avec des profs comme nous, tu vas être la meilleure surfeuse de tout Los Angeles

Puis je lui pose une question que j'avais entendu quelques heures avant , elle disait à son ex qu'elle était amoureuse de moi , je l'entends me répondre que c'était pour s'en sortir mais que c'étais vrai , la vois baisser la tête et partir dans la salle à manger. Je vais la rejoindre léve son menton , la regarde et l'embrasse en passant mes bras autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 16:02

Je le regarde en souriant à ce qu'il dit avant de me mettre à hocher la tête avec un grand sourire.

- Oui ,j'en suis certaine aussi ..Puis vous êtes tellement gentil alors je suis sure que tout ira pour le mieux.

Puis lorsqu'il me posa la question de savoir si ce que j'avais dit à mon ex était vrai j'hocha la tête en lui disant que oui ,que s'étais la vérité..Je m'effaça ensuite de la pièce ne préférant pas voir sa réaction m'étant déjà fait remballer plus d'une fois par les autres hommes.Je posa les rond sur la table avant de sentir Steve relever mon menton.Je le regarda alors tendrement avant de fermer les yeux et de prolonger doucement son baiser tout en passant mes mains à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 16:08

Prolonge le baiser , puis la regarde en posant mon front contre le siens et lui dit

-Je suis tombé amoureux de toi , la première fois qu'on sais vu au centre commercial je pense à toi tout le temps Séra , je ne laisserai plus jamais un mec te faire du mal je suis la et je compte bien y rester pour très longtemps

Reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 16:18

Je continue de prolonger le baiser un peu avant de le sentir stopper et poser son front contre le mien.Je le regarde alors amoureusement à ce qu'il dit en lui offrant un magnifique sourire.

- Moi aussi..Tu as étais tellement gentil avec moi que je n'ai pas pus m'empêcher de ressentir quelque chose pour toi..Tu est si différent des autres hommes que tu m'a attirai casi directement.Je n'ai pas pus m'empêcher de t'aimer ,mais je n'ai pas su te le dire.

Je prolongea à nouveau son baiser tout en lui caressant doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 16:24

Je souris

-Heu s'il te plains ne me pique une crise de jalousie parce que je suis très proche de ma soeur c'est la femme de ma vie et la je peux rien faire je tiens beaucoup à elle.

Reprends le baiser caressant son dos , la souléve et la pose sur le bar , descends mes baisers dans son cou

-J'ai pas encore mis les pâtes à chauffer tu as faim maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 16:34

Je le regarde en riant doucement à ce qu'il me dis continuant de lui caresser doucement la joue tout en répondant.

- Ne t'inquiète pas ,quand tu me verra avec mon frère tu verra que tu n'a rien à craindre sur les relations que tu as avec ta soeur.Mais ne sois pas jaloux sur mon frère non plus ,je l'aime tellement mais tu sais que ce n'est pas le même.

Ben oui la dessus on pouvaient se comprendre tout les deux.Je prolonge à nouveau son baiser avant de frissonner sous ses caresses le laissant ensuite me mettre sur le bar avant de secouer la tête.

- non j'ai pas faim tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 16:39

-Non je serai pas jaloux sur ton frère ,je comprends parfaitement la relations que tu as avec ton frère parce que j'ai la même avec ma soeur

Continue le baiser et je lui demande si elle à faim , elle me dit que non , je souris reprends le baiser , caresse sa jambe avec ma main gauche , m'éloigne un peu et enlève mon tee shirt puis vient reprendre le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 16:56

- Dans ce cas je pense que l'ont va très très bien s'entendre toi et moi.

Je l'attire tout contre moi prolongeant le baiser de nouveau avant de me mettre à frissonner en le sentant me caresser de la sorte.Je le vis ensuite s'éloigner un peu et je mordis la lèvres doucement en le voyant torse nu..Je glissa le bout de mes doigts sur son torse en souriant amoureusement.

- Hum tu est tellement beau.

Je prolongea ensuite le baiser qu'il me fit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 17:47

-Oh que oui on va bien s'entendre

Enléve mon tee shirt et reprends le baiser , continu mes caresses sur sa jambes , puis léve son tee shirt doucement et lui enlève le mets par terre

-Et toi tu es tellement belle

Reprends le baiser , la prends dans mes bras et vas la coucher sur le canapè me mettant au dessus d'elle , la regarde tout en baissant la fermeture de sa jupe , l'embrasse dans le cou dégraffe son soutien gorges et caresse un de ses seins , puis vient lui lécher l'autre seins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 17:52

Je continua de frôler son torse du bout des doigts avant d'aller y déposer des baisers dessus afin de remonter ensuite sur ses lèvres et prolonger amoureusement son baiser avec envie.

- Merci.

Je le laisse me prendre dans ses bras avant de le sentir m'allonger sur le canapé ,le laissant alors dégrafer mon soutif et défaire ma jupe.Je me mise à frémir sous les baiser qu'il m'offrit dans le cou avant de gémir doucement en le sentant léchouiller mon sein.

- Humm c'est de la protection très rapproché ça ,lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 17:57

-Non pas Lieutenant Commandant j'ai garder mon garde , humm j'aime la protection rapprocher

Sourit

-Attends je vais faire de la proctection très très très rapprocher

Me léve enléve mon jean et me recouche sur elle , reprends les baisers dans son cou passe ma main dans son string et caresse sa partie lentement

-Très rapprocher ma belle

Continue mes caresse sur sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la tempête (pv Steve)HOT Left_bar_bleue9/9Après la tempête (pv Steve)HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT EmptyVen 2 Sep - 18:03

- Humm commandant..J'aime votre façon de protéger.

J'attrapa ses lèvres entre mes dents avant de le regarder avec un magnifique sourire.

- oh oui montre moi comment tu fais.

Je le vis se lever et me mordit la lèvre en le voyant se déshabiller ..Il était tellement beau.Je le laissa revenir sur moi et je glissa mes mains sur ses fesses avant de gémir en le sentant me caresser la partie.

- Humm j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la tempête (pv Steve)HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête (pv Steve)HOT   Après la tempête (pv Steve)HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête (pv Steve)HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec Steve
» une envie particulière (pv Steve) HOT
» Steve MacGarrett qui veux un RP
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)
» Et après ça se dis parents (pv Gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Les ranch :: Ranch de Séraphine , Michael et William Levez-
Sauter vers: