Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour des courses (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:13

Je le regarde en me mettant à rougir à ce qu'il dit ,touché par ses paroles.

- ça me touche ce que tu me dis là..C'est rare les hommes qui me disent ça,en faite pour être franche ça ne m'est jamais arrivée ..C'est ça que je suis étonnée d'entendre te dire ça.

Je ris doucement à ce qu'il dit.

- Ah oui??Me draguer?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:12

-J'ai pour habitude de dire ce que je pense

Sourit

-Oui je suis capable de te draguer mais la devant tout le monde ca va le faire , mais si on sors je pourrai le faire

Je me léve et lui tends la main

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:15

-C'est justement pour ça que ça fait plaisir à entendre.

Je lui offris un grand sourire avant de me mettre à rire doucement lorsqu'il me dit que draguer la devant tout le monde ça ne le ferait pas ,mais qui on sortaient il pourrait le faire.Je posa alors ma main dans la sienne tout en disant:

- voyons voir comment tu drague!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:28

Je sors avec elle me mets sur le côté et la regarde droit dans les yeux

-Si je te proposer une ballade sur la plage main dans la main rien que toi et moi ce soir après le dinner
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:31

Je le regarde en souriant et le suis jusqu'à dehors avant de le sentir me mettre sur le côté et de le voir me regarder..Je me mise à rougir avant d'hocher la tête légèrement de haut en bas.

- Hum ,avec grand plaisir pour cet ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:42

-Alors on ira ce balader main dans la main et on regardera le coucher du soleil , je prendrai une couverture et on s'allongerai sur la plage , on dormira à la belle étoile tu es partante

La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:54

- Oh oui alors ,je suis super partante..Je n'ai encore jamais fais ça de ma vie ,mais je suis sure que ce doit être super agréable ,surtout en si bonne compagnie qu'est la tienne.

Je lui offris un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 17:51

-Alors on fera cela , moi non plus je l'ai jamais fait ce sera une première pour toi et pour moi et en charmante compagnie en plus

Lui souris


-Si on allait mettre nos courses chez nous , tu viens chez moi comme cela après je pars avec toi pour voir la route
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 17:55

- ce sera une superbe première pour nous deux alors.J'ai hâte d'y être car je sais que se sera juste super avec toi.

Je souris doucement à ce qu'il demande avant d'hocher la tête.

- Oui bien sure ,je te suis avec le Dodge car si oncle William apprend que je l'ai laissé là il va me tuer ..Au faite il va falloir que je te le présente.

Il n'est pas méchant mais il y tien à son camion.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:01

Oui se sera super

Lui sourit pars vers sa voiture avec elle


Ok je te suis , oui j'espère qu'il va m'aimais , sinon je vais me sauver en courant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Jour des courses (qui veut) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:05

Je le regarde en souriant tout en nous dirigeant vers les voitures avant de lui dire en haussant les épaules.

- il t'aimera!Il n'est pas difficile ,il est juste très protecteur..en plus vous avez un point en commun tout les deux..Mon oncle William était l'un des shérif les plus réputé du Texas.

Je le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour des courses (qui veut)   Jour des courses (qui veut) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour des courses (qui veut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Veut pas être sdf
» C'est le grand jour (pv gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Centre commercial-
Sauter vers: