Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concert Organisé[Miline??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 16:28

-Y'a interet hein....

*il rigola bien sur bah oui faut dire que Emeline était gentil,il n'avait aucun reproche il aimait bien la surveiller,il lui souria en entendant ça,bah pour une fois qu'il pouvait assister au show et surveiller un proche de Michael dans la foule il était heureux quoi*


*continue de chanter,marche et n'avait pas vu une peluche que quelqu'un venait de lui lancer sur scéne marche dessus et glisse se casse la figure sur les fesses,à honte mais vraiment honte ne c'est pas quoi faire,décide de continuer quand même en enchainant*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 16:32

- promis t'inquiète.

Elle lui fit un grand sourire innocent avec sa tête d'ange avant de se mettre à rire doucement tout en le regardant.elle détourna sont attention lorsqu'elle entendis les fans faire un bruit de surprise.Lorsqu'elle regarda vers la scène elle vit Michael au sol..Elle grimaça un peu avant de se mettre à l'applaudir et d'entendre les autres personnes faire de même..Ils sont pas malin avec leurs nounours..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 16:50

*Il enchaine et termina son show quelques heures aprés,sous les applaudissement de la foule tout en terminant par le Medley quand on à que l'amour,avant de rentrer en furie dans les coulisses en shootant dans une poubelle,vraiment énervé par la chut*

-Et Me....de tous l monde est contre moi aujourd'hui


*il rentra dans sa loge en claquant la porte méchamment en s'asseyant sur le canapé en soupirant tout en se disant mais quel crétain j'aurai dut voir la peluce*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 16:55

Elle regarda le spectacle se faire sans rien dire en souriant doucement.Une fois que ce fut fini elle laissa les gens partir pour avoir plus facile à se balader avec ses béquilles.elle descendit ensuite des gradins partant vers la loge de Michael avec son garde du corps..Elle félicita les musicien et demanda à Etienne ou se trouvait Michael.Celui ci lui dit qu'il se trouve dans la loge et elle alla donc le rejoindre en frappant à la porte.

- Mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:04

*il soupira déprimer même énerver contre sa chute quand même assez violante qu'il avait eu sur scéne,ma première et je me casse la figure je commence bien mes show ici tout en s'imaginant le bouche à oreil oui le petit c'est cassé la figure sur scéne enfin bref sa carrière était finis F.I.N.I en plus imaginait s'il y avait de la presse ce soir la il était vraiment mais vraiment dans un sale état,il entendit frapper et dit*

-Entrez

*Ne sachant pas qui c'était bah oui ça pouvait trés bien être une journaliste de presse qui venait le casser du à sa chute avec la peluche*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:07

Au son de sa voix la jeune femme su facilement qu'il n'allait pas bien surement dut à cet chute.elle poussa alors la porte et entra avant de fermer derrière à clé..elle s'avança vers lui se posa sur la chaise en fasse avant de mettre une main sur sa jambe en disant:

- Mon bébé ,qu'est ce qui se passe??C'est à cause de cet chute??Tu sais ça arrive à tout le monde de chuté et même au plus grande star..Tu as était super ce soir ,ne pense plus à cet chute,le reste de ton travail qui a était super à su la faire oublié au public ,croit moi..J'y était dans le public et ils t'on tous adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:12

*il écouta ce que celle-ci disait il était vrais que ça arrivait à tous le monde de chuter et de se relever,mais lui ça l'avait comment dire tellement choqué oui c'était sa première chute,il en avait même été déboussolé,il finit par faire un petit sourire avant de la regarde*

-Certes ce n'était qu'une chute,mais je vais avoir de mauvaise critique dans la presse s'il y en avait une ou un mauvais bouche à oreil donc faut dire ma carrière ici ne débutera jamais vaut mieux que je renonce à ça lol


Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:16

Elle le regarda à ce qu'il dit avant de se lever et de se mettre sur ses jambes entourant son cou de ses deux bras avant de déposer un baiser sur la joue de ce dernier.elle secoua alors la tête en disant:

- Tu sais la presse ici et beaucoup moins critique que chez vous..Je suis sure qu'il n'ont pas fait attention à ça ,j'ai entendu tellement de belle chose à ton sujet dans la salle ,que j'était vraiment fière d'être ta compagne..Tu est quelqu'un d'exceptionnel et ça ton nouveau public l'a vue!!Beaucoup disait même qu'ils allaient en parler autour de eux..Je t'assure ,tu n'a rien à craindre pour ta carrière ,pas pour une bête chute en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:23

*il la regarda,oui bon peut-être qu'il avait trop tendance à se sous estimé mais bon il était comme ça personne ne pouvait rien y faire c'était un de ses petits défauts mais qui n'en à pas je vous le demande,et puis cela lui permet de rester les pieds sur terre et de ne pas prendre le Melon,il rendit son bisous sur la joue à Emeline*

-D'accord si tu le dit c'est que cela doit être vrais,j'ai tendance à me sous estimer tu sais c'est un gros défaut que j'ai mais bon ça personne ne pourra le changer,on est née comme on est née
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:31

Elle le regarda doucement et l'entendis dire qu'elle devait avoir raison ,qu'après tout si elle le dit c'est que c'est vrai..Bien sure elle ne va pas lui dire des choses pareils juste pour lui faire plaisir elle à juste répété ce qu’elle avait entendu lorsqu'elle était dans les gradins.elle lui souris tendrement en hochant légèrement la tête tout en disant:

- T'inquiète pas je sais ce que c'est que de se sous estimé tout le temps mais je t'assure que tu n'a pas à le faire car le public t'adore..et oui c'est la vérité sinon je ne te l'aurais pas dit..

Elle lui offrit un magnifique sourire avant de déposer des baiser dans son cou doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:59

*Bah quoi enfin il était vrais que lui avait été sur scéne et vu que sa chérie ayant été dans la salle elle était mieux placé que lui pour répondre à ce sujet,il lui souria et l'embrassa tout en restant calme,il lui caressa la joue tendrement tout en lui faisant un petit sourire*

-Merci je sais mais bon je suis née avec ce défaut et je repartirai avec mais je te fais confiance et je pense ce que tu sais,tu viens vraiment de me remonter le moral la mon coeur

*il frissona sous ce que celle-ci faisait tout en regardant devant lui avant de reposer son regard sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 18:03

c'est à ça qu'elle servait non??A lui remonter le moral quand ça n'allait pas ,comme lui il fait pour elle.et en effet en étant dans la salle on entend bien des choses que la stars n'imagine même pas..Ici elle avait surtout entendu énormément de bon commentaires sur l'homme qu'elle aimait et elle en était fière.a ce qu'il dit elle lui sourit doucement en disant:

- Je sais ,j'ai exactement le même défaut et je sais que c'est dure de vivre avec..Je suis la pour ça mon ange et chaque fois que tu ira mal je serait la pour toi..

Elle posa des baiser dans son cou avant de le regarder amoureusement et de déposer un baiser sur le nez de ce dernier.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 18:22

*Oui il était vrais que dans un couple quand quelqu'un aller mal l'autre lui remonter le moral ainsi de suite,comme lui le faisait quand elle elle allait pas bien,il lui souria tout en la regardant et lui faisant un bisous sur la joue en restant calme*


-Et bah écoute encore un point commun qu'on à un mauvais mais encore un point commun


*il souria tout en frissonant sous ses baiser avant de lui fair une grand sourire et de lui dire*

-Moi aussi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 18:49

C'est dans un grand sourire qu'elle lui dit être là pour l'aider quand ça ne va pas.elle sait que lui ferait de même pour elle alors c'est normal non??Elle sourit doucement en l'entendant dire encore un point en commun,c'est vrai que ce n'est pas toujours un bon point mais bon au moins il se ressemble pour ça.

- Oui un mauvais ,mais on en as des bon aussi ..comme être gentil ,doux ,et amoureux..ça c'est le plus beau point en commun qu'on est tout les deux.

Elle sourit doucement lorsqu'il lui dit que lui aussi l'aime..Elle fini par se lever et reprendre ses béquilles en disant:

- alors on va fêter ça avec tes musiciens?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 19:12

*sourit c'est vrais qu'ils avaient beaucoup de point commun,il lui caressa la joue avant de lui sourire écoutant ce qu'elle disait,il était vrais que c'était normal qu'il se soutienne mutuellement et qu'ils étaient toujours présent quand l'un ou l'autre allait mal*

-Oui c'est sur,c'est sur que le cotés des choses est beaucoup mieux que le cotés négatif,Oui c'est sur

*Il se leva en ayant un peu mal au dos bah oui quand même un,grimaçant un peu avant de la suivre*

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 10:17

Elle le regarde en souriant doucement sous ses caresses écoutant se que ce dernier lui dit sur le bon côtés des choses.elle déposa alors un baiser sur sa joue en le regardant ensuite avec un magnifique sourire en se disant qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir.

- Oui mais si on était tous sans défaut on s'ennuierai à mourir en essayant d'apprendre l'autre non??

Elle le regarda se relever et grimaça en voyant ce dernier avoir mal son dos.Elle avança alors vers lui avec les béquilles en disant:

- tu est sure que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 16:23

*il la regarda en souriant bah quoi il était heureux de la rendre tel qu'elle était aujourd'hui,elle avait entiérement raison sur les qualités et les défauts pardon,bah oui il faut dire que si on avait que des qualités cela nous lasserai vite les uns des autres,il lui sourian tendrement tout en l'écoutant*

-Oui ça c'est sur on ce lasserait vite des personnes si on avait que des qualités et zéros défaut

*il la regarda quand il c'était levé il ne voulait inquiété personne et puis aprés tout il se disait que c'était sur le coup que ça passerait le lendemain (ou pas),il la regarda en souriant*

-Oui ne t'inquiéte pas c'est sur le coup ça fait mal mais je pense que la douleur s'atténura demain
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 9:32

Elle le regarda d'un grand sourire en hochant la tête ,contente d'entendre qu'il était encore une fois du même avis que elle..ça leurs arrivaient très souvent d'être du même avis tout les deux et ce n'était pas plus mal c'est sure.Elle s'avança vers la porte et ouvrit cet dernière puisqu'elle l'avais fermé à clés.

- Etienne et les autres vont se demander ce que tu as.Allez vient ,avant de trop les inquiéter.

Le pauvre un coup de poing ,une chute ,il n'aura vraiment pas eu de chance aujourd'hui ,donc c'est un peu normal que son corps le lâche.Elle l'entendit dire de ne pas s'inquiété que s'était le coup.

- D'accord,si tu as toujours mal tout à l'heure on ira voir un médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 14:36

*Oui il était vrais qu'ils étaient souvent du même cela évité de se disputer pour rien et puis il était heureux d'être du même avis que celle-ci,il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant*

-Oui allons-y,Etienne est toujours inquiet pour moi de toute façon

*Il la regarda il était vrais que ce n'était pas une journée de rêve celle d'aujourd'hui,il avait encore trés mal même s'il ne le montra pas,il la laissa ouvrir la porte*

-Ok pas de soucis

*rejoignent sa bande de musicien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Organisé[Miline??]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» seul ici[Miline] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Salle de danse-
Sauter vers: