Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de routine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:01

Je la regarde sagement en lui caressant les mains! Je l'ecoute me poser des questions, je lui sourit!

-Ne t'inquiète pas je m'occupe de tout ca! Tu aura la garde mais il faut que tu me laisse faire je ferait tout jusqu'a ce que tu accouches je ne sais pas combien de temps il me reste mais j'ai tout ce temps pour te sauver le bébé!

Je lui caresse la joue doucement!

-Maintenant on oublie un peu ca, on se calme et je vais te poser des question que sur le bébé d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:07

Je l'entend me dire de ne pas m'inquiétée ,qu'elle va s'occuper elle même de tout ça et qu'elle va pouvoir nous sauver tout les deux.Elle est si gentille avec moi et pourtant elle ne me connaît pas!Je ne regrette pas du tout d'être venue la voir loin de là.

- D'accord je vous laisse faire et je vous fait entièrement confiance alors.Je sais que vous allez arriver à m'aider ,j'ai confiance en vous.Merci beaucoup pour tous ce que vous faite pour nous..Vous nous connaissez même pas ,alors pourquoi nous aidez vous?

Je ferme les yeux en sentant la caresse qu'elle me fis sur la joue avant de les ré ouvrir et de la regarder avec un petit sourire lorsqu'elle me parla du bébé.

- Ok ,vous voulez savoir quoi sur Jean??On va le voir aujourd'hui à la télé??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:22

Je la regarde tendrement! Je la senti beaucoup mieux de puis qu'elle est venu me voir! Je l'ecoute me poser la question de pourquoi je l'aidait!

-Je suis médecin? Et que fait un medecin quand quelqu'un ne va pas bien?

je lui sourit en lui caressant la joue! Je la regarde ouvrir les yeux apres que je lui ai caresser la joue!

-Alors Tu es a combien de grossesses? Est ce que tu sais ce que tu va avoir ou pas? Tu veux le voir? Tu ne la jamais vu?

je lui sourit lorsqu'elle veux le voir et je ferait tout un honneur pour montrer son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:33

C'est vrai que je me sentais beaucoup beaucoup mieux depuis que je savais que le médecin allais m'aider pour garder mon bébé.A ce qu'elle me dit je lui fis un petit sourire en disant:

-C'est vrai vous aidez les gens..Mais celui que j'ai eu avant ne m'aidais pas du tout lui.

Oh ben ça non ,il était loin de m'aider ,il m'enfoncer encore plus qu'avant lui.Sous les question qu'elle me posa je souris un peu en répondant:

- je suis à 8 mois de grossesse depuis deux jours..Je sais que je vais avoir un petit garçon mais non je ne l'ai jamais vu ,mes parents faisais tourner l'écran vers les parents adoptif pour ne pas que je le voie ..

J'allais enfin pouvoir voir mon bébé ,pour moi s'était le moment le plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:23

Je lui sourit, je regarde surprise lorsqu'elle me raconte que l'autre médecin ne l'aidait pas du tout! Je fut vraiment surpris par cette action par un médecin!

-Ben tu a bien fait de venir me voir car je n'est pas un bon médecin que tu as eu!

Je lui sourit tendrement et je l'aide a se lever doucement pour pas qu'elle ais mal! Je lui sourit tendrement et je l'accompagne vers la table pour ausculter avec l'écho!

-Enlevé ton pull et allonge toi ma belle!

Je l'aide a s'allonger lorsqu'elle a enlever son pull! Je lui fait juste les boutons de son pantalon pour qu'elle puisse examiner son ventre!

-Ça va être un peu froid!

Je lui mets un peu de gel et passe l'appareil! Je regarde a l'écran pour voir le bébé!

-Alors comme ça il va s'appeler Jean! C'est très joli !

Je lui sourit en la regardant de temps en temps et je tourne l'écran pour qu'elle puisse enfin le voir!

-Et voila je te présente Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:38

Je baissa le regard lorsque je l'entend me dire que j'ai eu raison de venir l'avoir car je n'avais pas un bon médecin ..Je le savais qu'il n'était pas bon mais mes parents ne voyaient que par lui.

- Je sais ,mais mes parents ont dit que s'était le meilleur médecin que l'on pouvait trouver,et la je remarque qu'ils avaient tord ,car pour moi le meilleur médecin c'est vous.

Je la laissa m'aidé à me relever avant de me diriger vers la table d'auscultation et de m'allonger dessus.Je leva alors mon pull quand elle me le demanda et fis:

- Comme ça ,ça va??

Je me rallonge correctement la laissant défaire les boutons de mon pantalon.Il faut dire qu'avec elle je me sent bien mieux qu'avec un homme ..J'hoche la tête avec un petit sourire lorsqu'elle me dit que ça va être froid.

- D'accord.

Je la laisse faire son travail sans rien dire avant de lui faire un grand sourire et de dire:

- Oui..C'est le nom de mon grand père..Je l'aimais beaucoup ,mais il nous as quitté il y'a huit ans.

J'essaye de regarder l'écran mais mit comme il est mit je ne vois pas grand chose.alors lorsqu'elle retourne l'écran vers moi je lui offrit un magnifique sourire tout en apercevant mon bébé pour la première fois.Des larmes se sont mises à couler le long de mes joues.

- Wouaww il est beau..

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:18

Je lui sourit tendrement et je l'entends me dire que je suis le meilleur medecin!

-Merci!

Je la laisse s'installer, je la laisse enlever son pull et je lui sourit!

-Oui c'est bon!

Une fois que j'avais tout fait, tout examiner je l'ecoute me parler de son grand pere!

-Je trouve que c'est un très bon choix!

Je lui sourit et je la laisse regarder son petit garcon a l'ecran! Je pris un mouchoir et le tendit a Alana! Je lui caresse la main et avec mon autre main je deplace l'appareil pour qu'elle decouvre son enfant avec son petit coeur qui bas!

-Tu n'a pas trop mal souvent? Des douleurs particulieres?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:23

Je la regarde en souriant doucement après lui avoir dire que s'était l'un des meilleurs médecin que j'ai pu rencontrer jusqu'ici.

- de rien c'est la vérité.

Après avoir remonté mon pull je lui demande si c'est bon ainsi.Je l'entend me dire que oui c'est bon alors je resta silencieuse la laissant faire ce qu'elle avait à faire en lui souriant doucement.

- Merci ,je pense qu'il aurait apprécié que j'appel mon enfant ainsi.

Je resta le regard fixé sur l'écran ne voulant plus quitter mon petit garçon des yeux..Voir son coeur battre si fort et le voir bouger de la sorte me fis tout bizarre et me rendis très heureuse.A ses questions j'hocha doucement la tête sans pour autant enlever mon regard de l'écran.

- si ,de temps en temps je ressent de drôle de chose.Et quelques petites douleurs quand je marche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:37

Je l'ecoute sagement, je lui sourit tendrement! Je fait mon travaille comme j'ai l'habitude de faire! Je l'ecoute me dire que son grand-pere serait heureux si il savais que son petit fils arriere petit fils s'appellerait comme lui! Je la regarde en lui sourit!

-Tu sais ton grand-pere, il est content, meme si il n'ai pas la! Son ame est toujours la present avec toi! Regarde moi, ferme tes yeux, n'ai pas peur, tu va voir!

Je l'entends me dire qu'elle avais mal de temps en temps surtout quand elle marchait! Je lui dirait apres que je lui fait quelque chose lorsqu'elle aura fermper les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:40

Je regarde le docteur quelques second avant de replonger mes yeux sur l'écran qui attiré toute mon attention à présent.Je souris légèrement en entendant ce que Addi me dit concernant mon grand père.Je la regarda alors en hochant la tête tout en disant:

- Je sais ,je pense que c'est grâce à lui si je me bat aujourd'hui pour garder mon fils.Car je sais que lui n'aurait jamais accepté que l'ont donne mon bébé à des inconnus.D'accord..

Je me mise alors à fermer les yeux me demandant ce qu'elle allait faire..Je n'avais pas peur car j'ai confiance en elle et je sais qu'elle ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:49

Je l'ecoute sagement tout en naviguant l'appareil pour qu'elle regarde son bébé! Je la regarde m'ecouter et fermer les yeux, je lui sourit tendrement!

-Alors ecoute, tu es dans un endroit paradisiaque ... la mer ... le soleil ...
pendant ce temps que continue d'examiner le petit garcon! Tranquillement!

-Tu sent un petit air douce?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:56

Je resta les yeux fermé la laissant examiner le bébé sans rien dire et attendant de savoir ce qu'elle va faire.Lorsque je l'entend reprendre la parole j'essaye de me mettre dans ce lieu paradisiaque qu'elle me décrit si bien.Je souris alors doucement partant doucement dans ce rêve tout en hochant ma tête à sa question.ça me faisais du bien de me sentir un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:02

Je la regarde de temps en temps, je sourit en la voyant faire! J'imprime les photos du bébé dans tout les coutures sans qu'Alana le sache!

-Cette air que tu sens c'est ton grand- pere qui te fait un gros calin! Chaque fois que tu sentira une bise douce comme celle que tu sent c'est ton grand-pere qui est present, Chaque fois que tu vois le soleil sans nuage, c'est ton grand-pere qui te regarde et qui est vraiment heureux pour toi! Et sache que ton grand-pere est toujours la!

Je pose une main sur son coeur doucement!

-Pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:07

Je resta toujours les yeux fermé en souriant doucement d'entendre tout ce que Addison me dit.C'est bien la première personne à me parler comme ça de mon grand père et je dois dire que ça me fais un bien fou de pouvoir en parler.J'ouvris doucement les yeux en sentant sa main sur mon coeur et avec un grand sourire je lui dis:

- Je n'oublierais jamais qu'il est là à mes côtés et ce dans n'importe qu'elle moment.Merci pour ce petit instant de calme et de repos que vous m'avez donné.Merci pour tous ce que vous faite pour moi ,je me sent déjà tellement mieux maintenant et surtout bien plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:16

Je reste calme avec elle! Je la vit ouvrir ses yeux! je lui sourit tendrement en l'ecoutant parler! Je suis contente pour elle qu'elle aille mieux, qu'elle s'est reposer un peu! Je lui essuit son ventre doucement!

-De rien, c'est toujours bon de faire une penser comme je vien de faire on ressource bien vite en quelques secondes! Moi aussi je le fait de temps en temps! Voila c'est bon tu peux te rhabiller! Je revient je vais chercher deux trois choses!

Je la laisse se rhabiller moi pendant ce temps je vais chercher des feuille pour imprimente et une cassette pour lui faire un cadeau! puis je revient tout de suite!

-Ca va je n'ai pas ete trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:19

Je la regarde en souriant en hochant doucement ma tête lorsqu'elle me dit que c'est toujours bon de faire ce genres de pensées et que ça nous ressources très vite.Je suis bien d'accord avec elle ,je me sent tellement bien maintenant et surtout je me sent bien mieux que au par avant:

- Je le ferais un peu plus souvent ,ça me fait tellement de bien ..D'accord ,je vous attend au bureaux..

Je me lève du lit et me r'habille correctement après qu'elle m'ai essuyé le ventre et qu'elle ai quitté la pièce.une fois r'habillé je me dirigea vers le mur et regarda les photo qui y était accroché avant de l'entendre revenir.Je me tourne vers elle en secouant la tête et fit:

- Non non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:28

Je la regarde en souriant! Je la laisse faire pendant que je vais chercher ce que j'avais besoin! Quand je revient je la vit regarder les cadre qui etait accrocher au mur! Je lui sourit lorsque je retourne a l'echo pour enregistrer l'echo de Jean et imprimer l'echographie aussi! Une fois fini je revient avec tout!

-Assis toi ma belle!

Je m'assoit aussi, je la regarde tcalmement en lui souriant!

-Alors j'ai quelques petites recommendation a te donner!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:39

Je regarda les cadres avec un grand sourire..en regardant ces derniers on peut voir au combien le docteur est apprécié par ses patients mais aussi par ses collègues.Lorsque cet dernière fit apparition dans le bureau je me tourna vers elle et alla m'asseoir à ses côtés lorsqu'elle me le demanda.

- Des recommandation??J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas au bébé??

Ben on ne sais jamais quelque fois que j'aurais fait quelques chose de mal et qui ne serait pas bon pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:45

Je la laisse s'assoir! Je lui sourit calmement en posant mes mains sur le bureau! Je la vit s'inquièter! Je lui hoche la tete!

-Non pas du tout tu a tout fait ce qu'il fallais, mais maintenant tu es a 8 mois de grossesse, dans un mois ton bébé sera avec toi! Je veux que pendant un mois tu te repose, que tu ne bouge pas trop car pendant le dernier moi avant l'accouchement tu risque avoir des contractions par ci par la car Jean n'aura plus de place alors, il va bouger une derniere fois pour qu'il se mette en place pour la naissance! d'accord?

Je reste calme en la regardant! Je la vit qu'elle m'ecoute et qu'ele fera tout pour que le bébé aille bien!

-Bien sur il faut eviter les boissons alcooliser, et les cigarette! Tu ne boit pas et tu ne fume pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:44

Je la regarda et écouta ce qu'elle avait à me dire à propos du bébé.Je fus soulagé d'entendre que je n'avais rien fait de mal mais qu'il fallait que je me repose pour le bien du bébé puisqu'il n'allait plus tarder à arriver.

- D'accord..ça fait mal??Lorsqu'il va se retourner ,ça va faire mal??Vous allez peut être me prendre pour une peureuse mais j'ai tellement peur de l'accouchement..Peur de perdre mon enfant..Et si je n'étais pas une bonne maman pour Jean??Peut être que mes parents ont raison et qu'il mérite plus que moi,non??

Ben oui là je commençais à paniquer ce qui était normal puisque j'avançais assez vite vers le jours de l'accouchement.Je secoua la tête à sa question et fis:

- Non je ne fume pas et je ne boit pas..enfin je boit plus depuis que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:57

Je la regarde sagement et je lui sourit! Je la voit paniquer, je me levae pour aller pres d'elle et de la calmer!

-Chuuuut ... Alana calme toi, ce n'est pas bon de stresser pour le bébé! Alors quand il va se retourner oui mais ce n'est qu'une fois, pour l'accouchement il ne faut pas avoir peur, je serait la car c'est moi qui t'aide a t'accoucher! Et ne dit jamais que tu es une mauvaise mere pour lui, tu te debrouille très bien!

Je l'ecoute me dire que non elle ne fume pas et qu'elle ne boit plus depuis qu'elle est enceinte, je lui sourit elle a deja acquis tout ce qu'il fallait pour preserver le bébé!

-C'est bien! Alors continu! Et surtout manger quand tu a faim mais equilibrer d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:07

Je regarde Addi se lever et la voit ensuite venir vers moi avant de l'entendre me demander de me calmer.Je l'écoute me dire que quand le petit va se retourner que ça allait me faire mal ,mais bon j'ai pas le choix et puis on ne peut pas éviter ça ..J'hoche la tête en répondant:

- D'accord ,je vais essayer de ne pas trop y penser et puis je pense ne pas avoir trop le choix que de le laisser se retourner..Maintenant qu'il est là je vais bien devoir le faire sortir..Merci de rester avec moi pendant se jour là.

Je souris lorsqu'elle me dit que c'est bien ,que je dois continuer ainsi.

- Ok ,je mange déjà pas mal..Je mange pas de trop ..Enfin ça dépend des jours ,il y'a des jours où j'ai très très faim!

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:12

Je la regarde en lui caressant la joue! Je lui sourit lorsqu'elle me dit que des fois elle mange peu et des fois beaucoup!

-C'est normal mais faut pas se forcer non plus! et c'est normale que tu mange beaucoup tu mange pour deux!

je lui caresse la joue!

-Tu as d'autre questions? par exemple la ou tu sera a partir de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:51

Je la laisse caresser ma joue en lui souriant doucement avant d'hocher la tête à ce qu'elle me dit concernant la nourriture.

- Dans un sens j'ai hâte d'accoucher car au moins je ne serais plus malade après avoir mangé..

Ben oui les nausées ne sont pas agréable du tout surtout si c'est comme moi et qu'on les as pendant plus de huit mois.

- Heu non..enfin si..Il y'a beaucoup de fille la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 2 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:56

Je la regarde en lui caressant la joue et en lui souriant! Je compris qu'elle n'arrete pas de vomir a chaque fois!

-Je comprend que c'est penible pour toi? Dit moi ton medecin t'a prescrit un medicament pour contre les nausée?

Je la regard calmement en l'ecoutant me poser des questions sur le centre ou elle sera!

-Alors il y a 10 chambre par deux etages donc 20 filles sans compter les bébés! Mais la il y a que 15 filles donc 5 qui sont deja maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Cabinet du Dr Montgoméry-
Sauter vers: