Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de routine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:01

Je la laisse toujours me caresser la joue ,car ses gestes me soulageait quelque peu.A ce qu'elle me dit je me mise à secouer la tête en disant:

- non ,je n'ai pas eu le droit à des médicaments car la futur famille de mon fils ne voulait pas que j'avale ce genre de chose..En entendant c'est moi qui vie avec des nausées affreuses..

Je l'écoute ensuite me décrire le centre dans lequel j'irai tout à l'heure..Je souris alors doucement en disant:

- D'accord,merci pour votre aide ,je suis sure que je me plairai la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:08

Je la regarde sagement, j'entendit qu'elle n'avais pas eu de traitement pour les nauser!

-C'est ignoble, la tu peux te rassurer de suite ils n'auront pas ton bébé! Je vais te prescrire un traitement enfin je vais demander a mon collegue qu'est ce que je pourrait te donner!

Je la regarde sagement et en lui souriant!

-Oui tu te plaira d'office, je peut te rassurer, j'ai deux trois patiente qui sont la bas et elle ne sont pas malheureuse! Je te les presenterai!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:20

Je la regarde lorsqu'elle dit que c'est ignoble et que je peux me rassurée qu'il n'auront pas mon bébé.Je souris doucement en disant:

- Vous savez ,pour eux je ne suis rien d'autre qu'un ventre à louer ..Enfin moi c'est ainsi que je l'ai pris..Merci ,se serait vraiment gentil car j'en ai un peu marre maintenant de ces nausées.

Je fis un petit sourire et en hochant la tête je répondis:

- D'accord,j'ai hâte de faire leurs rencontres alors.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:25

Je la regarde en lui souriant! Je lui caresse la joue!

-Ne t'inquiète pas tu va passer tes restant d'un mois tranquille bien et en forme!

J'attrappe l'enlevoppe que porte les photos du bébé et une cassette!

-Tiens c'est pour toi! tu pourra le regarder tout le temps que tu voudra, seul avec les fille du centre comme tu voudra!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:39

Je lui souris doucement lorsqu'elle me caresse la joue et hoche doucement la tête d'un air remerciant en disant:

- Merci beaucoup docteur ,grâce à vous je vais enfin me sentir bien..je pense que ça me faire énormément de bien de ne plus avoir de nausées.

Je regarde l'enveloppe qu'elle me tend et l'ouvris avant de faire un immense sourire en voyant les échographie de Jean.

- Ohh merci beaucoup ,je suis vraiment contente, c'est tellement gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:49

Je la regarde tendrement en lui souriant, Je suis tellement douce, gentille que je ne pourrait pas etre mechant avec elle!

-Je te propose qun truc je suis ton medecin gynécologue si tu veux et tu me tutoie d'accord?

Je la laisse decouvrir son enveloppe et la regarder voir les photos! je lui sourit en la prennant dans ses bras!

-De rien ma belle, et ca c'est une vidèo de Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:58

Je la regarde avec un grand sourire à ce qu'elle me dit avant de me mettre à hocher la tête doucement en répondant:

- D'accord ,je vais essayer de te tutoyer mais j'ai pas l'habitude de tutoyer les adultes..

Je regarde les photos du petit sans me lasser de le regarder dans tout les sens avant de me tourner vers le médecin et de prendre la vidéo qu'elle me tend..Je souris alors doucement en disant:

- Super ,je vais la regarder plein de fois ,merci beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:05

La regarde en lui souriant, je lui caresse le dos! Je l'ecoute me dira qu'elle va essayer car elle a pas l'habitude de tutoyer les grands, je lui sourit!

-Ne t'inquiète pas, tu y arrivera!

Je lui sourit, je la laisse decouvrir tranquillement les photos le temps qu'aille demander le traitement qu'il a Pete! Puis je revient tranquillement je retourne m'assoir auprès d'elle et je lui tendit la cassette! Je la vit me remercier, je lui fait un gros bisou sur le front!

-Ne me remercie pas, c'est pour toi! Tu avais besoin de moi et moi je t'offre tout ce que je peut pour te rendre heureuse!

je lui sourit et je me leve pour retourner derriere le bureau pour essayer d'appeller le centre!

- Ca ne te derange pas que je telephone j'aessaye d'avoir le centre pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:09

Je regarde Addison avec un petit sourire tout en hochant doucement la tête.Oui y arriver je vais arriver mais quand?ça c'est une autres question mais bon le principal c'est que je finisse par la tutoyer non??

- Oui je vais y arriver.

Je regarda ensuite les échographie du petit en attendant que Addison aille chercher mon traitements contre les nausées.Je la voit ensuite revenir et rentré dans le bureau avant de venir s'installer de nouveau prés de moi et de me tendre la cassette en souriant.

- Je ne regrette vraiment pas d'être venue te voir..tu est vraiment le meilleur médecin du monde..

Je la laisse retourner dérrière son bureau et la vit reprendre le téléphone.Sous sa question je secoua doucement la tête en pensant un truc avant de dire timidement..

- Addison..tu accepterais d'être la marraine de Jean??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:20

Je la regarde hocher la tete en souriant! Je la serre contre moi dans mes bras lorsqu'elle me dit qu'elle ne regrette pas d'etre venu me voir et que je suis le meilleur medecin!

-Je te remercie pour ton compliment!

Une fois que je suis revenue dans mon bureau avec le traitement que Pete m'adonner je le donne a Alana après ais fini de regarder les photos!

-Tiens c'est ton traitement, tu le prendra matin, midi et soir! Une cuillere d'accord? tu verra c'est peut etre pas bon mais ca calme, c'est ce qu'a dit mon collegue! Aparrament il me dit que c'est efficace! Si ca ne va pas tu reviendra me voir d'accord?

Lorsque je retourne derriere mon bureau et que je pris le telephone en main et que je lui avais poser la qestion pendant que je compose le numero, Alana m'a poser une question que je la regarde et que je raccroche vite car je suis tomber des nues! Je fus surprise a sa question, je lui fait un sourire surpris!

-Tu veux que ca soit moi la marraine de Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:30

Je la regarde en souriant un peu avant de la laisser me prendre tout contre elle et de la serrer doucement dans mes bras.Cela fait si longtemps que quelqu'un m'a prise ainsi dans ses bras.Je crois que la dernière s'était ma mère il y'a deux ans d'ici!

- De rien ,je le pense vraiment vous savez!

Lorsque j'eu finis de regarder les photo ,je relève ma tête vers Addison avec un grand sourire avant de prendre le traitement qu'elle venait d'aller chercher pour moi.

- Super ,merci beaucoup ,je pense que ça devrait aller ,du moment que ça me soulage c'est le principal..Mais oui si ça ne fonctionne pas ,je reviendrai te voir ,je te le promet.Et puis si ton collègue dit que c'est efficace c'est que ça l'est !

Je la vis alors retourner derrière son bureau et prendre le téléphone en main avant de composer le numéro du centre..Je profita du moment de silence pour lui demander d'être la marraine du petit..A sa question je me mise à hocher la tête doucement avec un petit sourire dessiné sur mon visage je répondis:

- Oui je le veux!A moins que tu ne le veuille pas ,je comprendrais très bien..On ne se connait pas beaucoup ,alors je comprendrais si tu refuse..C'est juste que tu est la seule à ne pas nous avoir repoussé et à vouloir nous aider..Je veux que Jean ai une bonne marraine et je sais que tu sera parfaite dans ce rôle la!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:41

Je lui caresse son dos lorsque je l'avais prise dans mes bras, je la sentait beaucoup plus a l'aise et reposer! Je la regarde regarder ses photos pour me dire que ca devrait aller avec le traitement! Je lui sourit!

-Ca ne marche pas sur tout le monde mais si ca ne marche pas sur tout tu viens me voir d'accord? On en parlera avec mon collègue!

je lui sourit puis lorsque je suis au telephone en attente d'une reponse de la personne que j'appelle, j'ecoute Alana me proposer si je veux bien etre la marraine de son fils! Je la vit me fait un petit oui de la tete lorsque je lui est demander si elle voulais! Je m'approche d'elle tranquillement une fois que j'ai raccrocher le telephone, je lui pris ses mains en l'ecoutant! Je lui sourit calmement!

-Et Bien ecoute, c'est vrai on ne se connais pas, on vient juste de se connaitre mais ton fils a besoin de personne qui ne le repousse pas, je ne suis pas une femme parfaite mais je veux bien etre la marraine de Jean! Et toi tu veux bien que je sois ton medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:48

Je fis un soupir de contentement en sentant les caresses que la jeune femme me fis dans le dos.En cet instant j'avais l'impression d'être dans les bras d'une mère que j'ai toujours cherché.Lorsqu'elle me parla du traitement ,j'hocha doucement la tête en disant:

- D'accord,de toute façon je l'essayerais et je te tiendrais au courant sans problème.Et si ça ne va pas ,je viendrais te voir directement..Mais ce n'est pas dangereux pour mon bébé au moins??

Je sais qu'elle ne me donnerai pas n'importe quoi comme médicament et surtout pas des médoc qui risquerait la vie de mon fils ,mais je me sentais obligée de poser ce genre de question.Après ma demande ,je la vit faire le tour de son bureau et la senti me prendre les mains.Je releva alors la tête vers elle en souriant doucement avant d'hocher ma tête à la question qu'elle me posa.Lorsqu'elle accepta je fis un magnifique sourire en disant:

- Super,merci beaucoup d'accepter ainsi ma demande ,je suis sure que Jean sera fière d'avoir une marraine comme toi..Et oui ,bien sure que je veux de toi comme médecin sinon je ne serais plus ici et je ne t'aurais pas proposé d'être la marraine de mon enfant.Je sais qu'entre tes mains on ne risque rien.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 11:08

Je lui sourit tendrement lorsque je lui avais caresser son dos, je me sentait comme une maman pret a proteger son enfants, d'ailleur c'est mon metier, je protege des enfants aussi, c'est ce que j'ai tout au monde des enfants! Je l'entend me demander si le traitement n'aura aucun effets sur son bébé! Je la regarde et je lui fait un non de la tete en lui souriant!

-Non pas du tout, il n'aura aucun effet sur le bébé! ne t'inquiète pas!

Je lui sourit en la regardant, je l'ecoute me parler, je lui caresse la main, je suis contente qu'elle aille beaucoup mieux, bon d'accord il y a encore du travaille mais elle va beaucoup mieux depuis qu'elle est arriver ici et qu'elle ait trouver un medecin qui pourrait lui faire obtenir la garde de son fils, qu'elle ait trouver une marraine et un medecin!

-D'accord, alors, quand tu aura accoucher, je m'occupe de toi et le Dr cooper qui est pédiatre pourra s'occuper de ton fils mais c'est une proposition tu choisit le medecin que tu veux! Mais moi en temps que ton medecin je veux que tu vienne me voir au moindre douleur ou inquiètude tu viens me voir pour que je te soigne tout de suite d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 11:26

Je la regarde en souriant doucement ,c'est vrai qu'en cet instant j'étais bien car depuis des mois voir des années je n'ai plus eu de l'affection venant de quelqu'un!!C'est en cet instant que je me dis que c'est bien et que l'on ce sent bien lorsqu'on est protégé par quelqu'un..Je l'entend me dire que le traitement n'aura aucun effet sur le petit,je souris alors un peu plus en disant:

- D'accord,je m'en doutais un peu mais j'avais besoin de te l'entendre dire..C'est peut être stupide mais je n'y peut rien.

Je la regarde en souriant lorsque je la sentis me caresser les mains..C'est vrai que j'allais beaucoup mieux par rapport à quand je suis arrivée toute à l'heure..Je suis un peu plus sure de moi et à présent je sais qu'il ne suffit pas d'être adulte pour élevé un enfant ,tous ce qu'il faut c'est de l'amour pour son enfant et rien d'autre.J'hoche doucement la tête lorsqu'elle m'explique qu'elle va s'occuper de moi à l'accouchement et que le docteur Cooper s'occupera de Jean.

- Ok,du moment que ce docteur est gentil je lui ferais confiance et lui laisserai le soin de s'occuper de mon fils sans problème.Et D'accord je viendrais te voir si j'ai mal ,ne t'inquiète pas ,pour le moment tout va bien ,je n'ai que quelques petites contractions mais tout va bien sinon..Mais c'est promis ,si j'ai besoin je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 11:37

Je la regarde en lui souriant! Je lui caresse la joue lorsqu'elle me dit qu'elle prendre confiance de ce medecin et qu'il laissera soigner son fils! Je la rassure en lui caressant les mains!

-Je te rassure, il est très gentil avec les enfants, il est doux, il fait tout pour les rassurer les calmer quand ils sont inquièts! Ne t'inquiète pas j'ai confiance en lui, si il n'etait pas très simpa avec les enfants je ne te l'aurait pas proposer mais après ca tu choisit qui tu veux!

Je me leve tranquillement pour retourner derriere mon bureau pour telephoner, je l'entendit qu'elle viendra me voir quand ca ne va pas et qu'elle est inquiète!

-D'accord! On fera tout pour toi et ton fils! ... je peut telephoner au centre pour toi, pour que je puisse te garder une place?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:38

Je la regarde doucement en souriant la laissant me caresser la joue et me rassurer sur son collègue en me disant qu'il est très gentil avec les enfants et qu'il sait les calmer quand ils sont nerveux.Je la regarde alors en hochant doucement la tête avant de lui dire:

- Ne t'inquiète pas ,si tu me dis qu'il est bien ,je te crois et c'est lui qui soignera mon fils..Je sais que tu ne m'enverrai pas vers un médecin qui n'est pas capable de bien soigner les gens?...J'ai vraiment confiance en toi et en lui aussi ,puis que toi tu as confiance en lui aussi!

Je la laisse retourner derrière son bureau et hocha doucement la tête de haut en bas lorsqu'elle me demande si elle peut sonner au centre.

- Oui oui bien sure fait seulement..

Je me lève alors et retourne regarder les tableau exposé sur le mur pendant qu'elle parle au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:47

Je la regarde sourire! Je lui sourit, je sais qu'elle avait confiance en moi comme j'ai tout donner ma confiance pour elle! Je le laisse se lever et regarder tout les photos des enfants que j'ai pu faire naitre et que je revoit de temps en temps! Je telephone au centre! J'ai pu avoir quelqu'un avec qui j'ai pu parler tout de suiste! Je raconte le petit souci et je note tout ce que j'ai a faire pour Alana!

-Bien a tout ce suite merci encore!

Je raccroche tranquillement en regardant Alana regarder les photos et je sourit en la regandant faire et sans la deranger!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:51

Je la regarde en souriant avant de me lever et d'aller voir les photos des bébés tout en caressant doucement mon ventre.Je me dis que peut être un jour ,Jean aura la chance de voir sa petite tête affiché sur ce grand tableau ,qui me fais penser à un grand tableau de la vie..C'est fou de voir autant de bébé sur un même tableau..Je souris doucement en entendant plus Addison parler et me tourner vers elle toujours en me caressant le ventre légèrement.

- Wouaww il y'a tellement de bébé la dessus..

J'avance doucement vers son bureau toujours en souriant avant de dire:

- tu as su les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:59

Je la regarde regarder le grand tableau ou tout les bébés que j'ai mis a la vie sont dessus! Je la trouve, belle, douce, si fragile que je trouve sa dommage d'avoir des parents comme elle as, et je ferait tout comme si j'etait sa mere! Je la voit se retourner et je lui sourit en l'ecoutant!

-Oui tu a vu ca? C'est mon metier et tout les matins quand j'arrive je voit ce grand tableau et c'est ca qui me donne la peche et j'espere que toi aussi tu me donnera une photos de Jean pour que je le mette la aussi? Tu me le promet?

Je lui sourit calmement, je me leve pour ranger mon bureau en l'ecoutant calmement demander si je les avait eu! je la regarde calmement!

-Oui ils nous attendent mais on y va quand tu veux dans la matiner!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:18

Je la regarde avec un grand sourire en disant qu'il y'a beaucoup de bébé sur ce grand tableau.Jamais encore je n'avais vue de médecin aussi attentionnée avec ses patients et c'est bien pour ça que je suis étonnée de voir toutes ces photos dans un cadres..Comme si s'étaient des trophée..Je trouve ça chouette et touchant de voir cela. A ce qu'elle me demande j'hocha doucement la tête en disant:

- Oui ,bien sure ..Je te donnerai une des photos que le photographe de l'hôpital fera..Enfin si il y'a un photographe qui passe..Je sais dans certains hôpitaux que ça ce fait mais je ne sais pas si ici ils le font.

Je la regarde se lever et je la laisse ranger son bureau en lui souriant doucement lorsqu'elle me dit qu'elle a réussi à les avoir et qu'on ira dès que je le veux.

- D'accord,je suis prêt moi..enfin ,je ne sais pas ou aller d'autre donc..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:23

Je la regarde calmement en lui souriant! J'ecoute qu'elle me demande si un photographe passe dans les hopitaux! Je lui sourit!

-Il y en a toujours un ou une, dans le notre il y en a ne t'inquiète pas, toutes les photos des bébé viennent d'ici et d'autres chez eux!

Je la regarde en souriant! Je la voit prete alors j'enfile ma veste et je pris mes affaires!

-On y va? On va prendre le temps de t'expliquer les choses la bas et de te faire visitè je serait avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:38

Je l'écoute me dire qu'il y'a toujours un ou une photographe dans l'hôpital à la naissance des bébés. Je souris alors doucement en lui disant:

- super ,dans ce cas tu sera la première à avoir une photo de lui ,je te le promet.Moi,je trouve ça bien que les photographe viennent jusqu'ici,au moins on peut avoir des photo dès la naissance de l'enfant.

Je souris à Addison et la laisse mettre sa veste en faisant de même avant de la regarder et de sortir avec elle du bureau en disant:

- D'accord,oui allons y..J'espère que les autres filles seront gentilles avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue9/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:58

Je la regarde , je lui sourit teendrement!

-Merci, moi aussi je trouve super que les photographes viennent pour les bébés et leur maman! C'est moi qui lancer ca ici, j'avais eu des cas comme ca dans autres hopital et ici non alors j'ai lancer ca! Pas mal non?

Je la laisse s'habiller et etre prete! Je lui montre la porte!

-Oui elle seront très gentille et si ca ne va pas il y a les surveillants et moi pour les briefer! je lui sourit! Aller vas-y! je te suit!

Une fois qu'ellee st sorti je sort de mon bureau et je part avec elle. Arriver a l'accueil je donne un signal a l'accueil comme quoi je ne suis pas presente ce matin et qu eje suis avec une jeune fille au centre! Et je regarde Alana tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Visite de routine - Page 3 Left_bar_bleue8/9Visite de routine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:03

Je la regarde avec un grand sourire écoutant attentivement ce qu'elle me dit concernant les photographe ici..J'hoche alors doucement la tête quand elle me demande si elle n'avait pas eu une bonne idée.

- si ,s'était une super idée,je suppose que beaucoup de maman ont dut déjà te le dire..Merci d'avoir pensé à ça..au moins nous aussi maintenant on peut profiter des photographe et grâce à toi.

Je sort avec elle lorsqu'elle me montre la porte et me dirige à ses côtés à l'accueil sans plus rien dire pendant un moment.Je lui souris lorsqu'elle me dit que les filles seront gentils avec moi et qu'elle sera là pour les briefer.

- D'accord je veux bien te croire.

Je sort ensuite avec elle dehors et regarde un peu les voiture qui sont présente avant de me tourner vers Addison sans plus rien dire ,tenant mon ventre tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Cabinet du Dr Montgoméry-
Sauter vers: