Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée (Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyJeu 25 Aoû - 20:32

Lundi matin 8h30 j'arrive à Océanside , va poser mes affaires dans mon bureau et par dans la cuisine me serre un café prends un biscuit et m'assois en pensant à ma joiurnée encore beaucoup de patients , a soigner mais j'aime mon travail alors je m'en fiche , puis je vois arrivée ma collégue Addison Montgomery je lui sourit et lui dit

-Salut Addison , ca va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

J'arrive a Océanside tranquillement, pour une fois j'arrive un peu plus tot que prevue! J'arrive a mon bureau pour poser mes affaires et ensuite aller en cuisine pour prendre une cafe et je vit Pete! Je lui fait un sourire en allant prendre ma tasse de cafè!

-Hey ... bien et toi?

Je regarde l'heure de ma ma montre, je fut suis surprise de voir Pete a cette heure la d'habitude c'est souvent moi aou Naomi qui arrive la premiere! Je lui sourit!

-Tu es tomber du lit ce matin? ou tu a dormit ici? C'est la premiere fois que je te voit en premier ici!

Je lui sourit et je boit une gorgèe de mon cafè!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 11:40

-Oui je vais bien

Lui sourit quand elle pose des questions c'est vrai que d'habitude j'arrive après les filles mais aujourd'hyi j'étais réveiller donc je suis venue plutôt


-Non j'étais réveiller de bonne heure mes voisins sont rentrés tards ou plutot tôt à 6h00 du mat du coup je n'ai aps pu me rendormir donc je suis venu bosser mias bon j'avais grand besoin d'un café le temps que mon cerveau ce réveille

Lui tends le paquet de biscuits

-T'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 11:49

Je sourit, je boit une gorgèe de cafè en l'ecoutant! je lui sourit!

-C'est pas cool les voisins mais des fois c'est bien!

Je le vit me tendre un gateau! Je vais vers lui et en prend un!

-Merci!

Je le mange calmement!

-Mmm ... c'est bon qu'est ce qu'il y a dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:12

-Oui ça dépends dommage que tu sois pas ma voisine ce serai bien

Je lui sourit et réponds à sa question

-J'en sais rien , je crois que c'est de la vanille mais ils sont bons ta raison , tu as beaucoup de patients aujourd'hui, je sens que je caburer au café sinon je vais m'endormir

Pose ma tête sur l'épaule d'Addison

-Tu bouges pas tu es trés confortable
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:18

Je sourit lorsqu'il me dit que c'est dommage que j ene sois pas sa voisine!

-C'est parce que je ne fait pas de bruit?

Je lui sourit en l'ecoutant me dire ce qu'il y a dans les gateaux! Je reste calmpe lorsqu'il me dit de ne pas bouger car le pose sa tete sur mon epaule, je rigole doucement!

-Non j'en ai pas beaucoup pour le moment mais si tu t'en dort sur moi je n'avancerait pas plus que toi!

Je rigole doucement en lui caressant la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:23

-Oui tu es calme on pourrai ce faire des soirées tous les deux

Je souris et sens sa main surma joue je pose la mienne dessus

-Oui ta raison on va avancer si je m'endors, tu fais quoi ce soir , ca te dirai une pizza et un verre de vin chez moi ou chez toi j'ai pas envie d'être seul ce soir en plus c'est moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:25

-Ah merci, c'est gentil!

Je lui sourit calmement, je me leve doucement pour qu'il bouge un peu! Sinon sa jounrèe va etre dur! Je l'ecoute me demander si ca m'interesse de passer la soirèe avec lui! je le regarde sagement!

-Euu .. ben oui ... ca me va ... ce soir je n'ai rien de prevue!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:31

-Mais de rien

Je sens qu'elle bouge

-Ah non Addi j'étais bien la , bon ok pour ce soir chez toi ou chez moi , tu sais quoi on partira ensemble d'ici c'est plus simple
Reprends un biscuit et un café

-C'est pas mesatients que je vais soigner mais moi , tu veux me faire un massage pourme réveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:36

je sourit lorsque je l'entendit raler parce que j'ai bouger! je le regarde en souriant!

-Désolè mais on a du travail, mon cher! D'accord pour qu'on parte ce soir ensemble!

Je fini mon cafe et je file poser ma tasse dans l'evier pour commencer a le laver! J'entendit que Pete va se soigner tout seule, je me suis mise a rire! Puis je l'entend dire qu'il veux un massage! je me retourne doucment pour le regarder!

-Euuu .. ce n'est pas une bonne idèe je pense!

Je sais que quand est fatiguer, on veux un massage et si on fait un massage ben on dort et on ne bouge plus après! ce n'est pas que je ne veux pas mais après ca a des consèquence sur les patients!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:42

-Ah mes premiers patient arrive dans une heure

Je me léve et vas mettre ma tasse dans l'évier pose mon menton sur l'épaule d'Addison

-Ta plus qu'à laver ma tasse aussi , ben quoi c'est bien un massage tu sais que je les fais très bien je te montrerai ce soir tu verras , je prendrai mes huiles de massages comme on va chez toi , parce que je tiens pas à voir mes voisins puis chez toi c'est plus calme
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 13:49

Je l'ecoute en souriant!

-Et les miens que cette après midi mais la j'ai du travail, j'ai un mois pour sauver deux vies!

Je le vit mettre sa tasse dans l'evier pour que je le lave aussi! Je le regarde de t'es pas gener mais je le lave quand meme car temps que j'y suis je le fait! Je l'ecoute sagement puis je le regarde une fois que j'ai fini avec les deux tasses!

-Je sais que c'est bon les massages mais quand tu es fatiguer ca te plombs encore plus et tu ne peut plus avancer et tu dort tout de suite!

Je luis sourit et je commence a partir vers mon bureau tranquillement!

-D'accord pour les huilles et chez moi! Pas de souci, allors tu emmenes et moi je prepare les repas!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 14:01

-Je suis sur que tu vas les sauvers


La regarde laver ma tasse , memets à côté d'elle les bras croisés

-Oui c'est sur que cela endors très vite mais bon

Puis l'écoute parler du repas

-Ok alors j'apporte mes huiles de massage, tu me fais un bon diner et en échange je m'occupe de toi toute la soirèe est ce que cela vous va Docteur Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 14:06

-J'espere! Je ne sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver!

Je l'ecoute sagement et en lui souriant!


-C'est pour ca que je ne vais pas t'en faire un maintenant!

Je lui sourit tendrement lorsqu'il accepte mon idèe et qu'il me propose qu'il s'occupe de moi! Je le regarde avec mon regard de charmeuse comme j'ai mon habitude de faire ^^

-Bien Dr Wilder!

Je file derriere mon bureau pour commencer a attaquer le dossier que je doit faire avant les 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 14:10

-Mais oui tu vas y arriver courage

Je souris et l'écoute

-Ce soir c'est soirée Addison je vais te chouchouter comme cela tu seras encore plus en forme demain pour tes patients et pour moi

Lui fait un clin d'eoil et file à mon bureau voir quelques dossiers
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Une nouvelle journée (Addison) Left_bar_bleue9/9Une nouvelle journée (Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) EmptyVen 26 Aoû - 14:38

Je le regarde en souriant et en mettant mes lunettes! Je luis sourit a son clin d'oeil lorsqu'il me dit que c'est ma soirèe et que c'est pour me ressourcer pour demain! ^^

-D'accord! J'ai hate de voir ca!

Je lui sourit et je laisse partir travailler a son bureau qui n'est pas loin du mien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée (Addison)   Une nouvelle journée (Addison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée (Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Montgomery Addison!!!
» Lien d'addison
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Besoin de te connaître (pv Addison)
» Dernière journée (Charlotte ) " HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Cuisine-
Sauter vers: