Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de te connaître (pv Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMar 30 Aoû - 19:10

Il y'a des moments ou l'on regrette son passé!

Besoin de te connaître (pv Addison) Jane_Fonda_narrowweb__200x320

Je m'appelle Jane Strause et je suis née il y'a 56 ans d'ici!!Je ne suis plus toute jeune ,je le sais mais je continue à vivre à fond ma vie..Mais mal grès une vie bien faite ,il me manque toujours quelque chose ,ou du moins quelqu'un.Ma fille!!Je vous explique!!

Il y'a 30 ans d'ici ,je m'étais mise en couple avec un homme et j'ai délaissé ma fille au profit de se type qui me faisait tourner la tête..Au bout d'un an je me suis contrainte d'abandonner mon enfant pour son bien mais aussi pour le mien!L'homme avec qui j'étais frappé dessus et ne supportant plus de la voir mal traité je l'ai laissé en garde à mes parents..

Certe ,trente ans on passé depuis tout ça ,mais j'ai vraiment besoin de la revoir à présent..Va t'elle me laisser m'expliqué??Soit,après bien des recherches j'appris par une amie que ma fille était devenue une des plus grande chirurgienne du Seattle Grace..J'ai donc décidé d'aller la voir la bas ,mais quand je suis arrivé elle avait changé d'établissement..Je décida de demander plutôt son adresse me disant que je la trouverait plus vite la bas..

Je fis le voyage jusqu'à chez elle et quelques heures après ,je me trouvais devant sa porte hésitant à frapper..au bout de cinq minutes d'hésitation je frappa enfin à la porte et attendit qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMar 30 Aoû - 19:29

Aujourd'hui je ne travaillait pas mais je reste chez moi a travailler quelque dossier que je peut traiter a la maison pendant que Pete etait au centre a travailler! Je suis en tenue legère debardeur et short! Je me sent a l'aise, et bien! De temps en temps je regarde les photos que j'ai disperser dans la maison, il y en a pas beaucoup mais ce sont ceux de ma famille, il y a de mon pere, mon frere et mes grand parents des fois moi et mon frere mais pas de ma mere parce que j'ai ete abandonner par celle ci peu apres ma naissance! Mais je pense toujours a mon pere qui m'a su m'elever comme il pouvait, m'aimer, et m'aider a evoluer dans mon metier de chirurgienne que je suis devenue! Puis je replonge mon nez dans mes dossiers! Je boit un peu de cafè en travaillant puis tout d'un coup j'entend qu'on sonne a la porte, je pose mes lunettes et je vais ouvrir! Je voit une dame que je qui me semble de ne pas la connaitre!

-Oui?! que puis-je faire pour vous?

A ce moment la, il m'est impossible de me dire que c'est ma mere, il est impossible que je puisse croire que c'est elle! Je la regarde sagement en attendant une reponse a la question que je lui avait poser!
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMar 30 Aoû - 20:02

J'avais besoin de revoir cet enfant que j'avais laissé tombé lorsqu'elle était petite!Je m'en veux aujourd'hui d'avoir fait ce choix mais s'était pour notre bien à toutes les deux.Je préféré encore mieux m'en ramasser dans la figure à la place de ma fille ,que de la voir souffrir par ma faute car je m'étais amouraché trop vite d'un type que je connaissais à peine..

Après avoir sonné à la porte ,j'attendis bien sagement que quelqu'un vienne m'ouvrir ,espérant bien sure que ce soit ma fille qui vienne m'accueillir...enfin je ne m'attend pas à avoir de grande re trouvaille ,je sais qu'elle m'en veux et je sais aussi qu'elle a raison car jamais je n'aurais du l'abandonner.Au bout de quelques instants je vois une jeune femme ouvrir la porte.Je souris doucement admirant la belle femme qu'est devenu ma petite fille ,avant de dire.

- Bonjour,je suis désolée de vous déranger..Je m'appelle Jane Strause..Et..Et je suis ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMar 30 Aoû - 20:58

Je regarde la dame qui avait frapper a ma porte et que j'attendit une reponse, je la regarde tranquillement jusqu'au moment ou elle me dit qu'elle est ma mere! Je regarde a droit ou a gauche enfin un peu partout pour voir si ce n'est pas un canulard, et oui j'ai peur qu'on me fasse une blague de ce genre et je deteste ca! Je voit personne et je repose mon regarde sur la dame!

-Si c'est une blague je ne trouve pas sa drole!
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMar 30 Aoû - 21:08

Je regarde la jeune femme regarder dans tout les sens comme si elle cherchait quelque chose ou du moins quelqu'un d'autre..C'est vrai qu'elle pourrait très bien me prendre pour une vielle perdue ou atteins de Alzheimer mais ça n'est pas le cas,j'ai encore toute ma tête et j'ai encore une superbe mémoire mal grès mon âge.Je secoue la tête lorsqu'elle me demande si c'est un canular ..Je fini par soupirer doucement avant de lui répondre:

- Non du tout Addison..Je suis bien ta mère ou du moins celle qui t'a mise au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMar 30 Aoû - 21:14

Je la regarde calmement, je croise mes bras lorsqu'elle me dit qu'elle est bien ma mere enfin celle qui ma mise au monde, je le regarde calmement et mon coeur me dit que que je ne devrais pas la croire, qu'elle est peut etre perdu, ou qu'elle est malade, pour moi ce n'est impossible que cette dame soit ma mere! Tout mon corps me dit de ne pas la croire!

-Ecouter je n'ai pas de mere, vous vous etez perdu, je vais appeler le centre pour leur dire que je vous ai retrouver et qu'il vienne vous chercher, d'accord, vous ne bouger pas d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMar 30 Aoû - 21:29

Je regarde ma fille et l'entend me dire que je me suis trompé ,qu'elle n'a pas de mère et qu'elle pense que je me suis perdue..Je l'entend ensuite me dire qu'elle va appeler le centre pour leurs dire qu'elle m'a trouvé et elle me demande de ne pas bouger de là..J'attrape sa main avant qu'elle ne s'en aille est fis:

- Non ,je ne suis pas perdue..Je m'appelle Jane Strause,rappel toi Addison je t'en prie!!C'est vrai que je t'ai abandonné ,mais s'était pour ton bien ,pour éviter que cet homme ne te frappe encore et encore..Je t'aimai tellement mon enfant que j'ai préféré t'éloigner de se monstre..Regarde..

Je sortie de mon porte feuille une photo de Addison lorsqu'elle était bébé dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMer 31 Aoû - 11:53

Je commence a partir lorsque je sent que Jane m'attrappe la main et qu'elle me tiennes, je la regarde en l'ecoutant mais c'etait encore difficile de la croire! J'entendit qu'elle dit qu'elle ne voulais pas que je sois battu ou encore malheureuse! Je la voit me tendre une photo, je regarde la photo sans la prendre elle avais raison c'etait bien moi sur cette photo mais je ne sais pas si c'est bien elle ou si elle a pris la photo a quelqu'un puis je repose mon regard sur Jane!

-Mais qui me dit que je devrait vous croire, qui me dit que vous avez voler la photo a quelqu'un et faire passer pour ma mere?
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMer 31 Aoû - 13:15

Je la regarde en lui montrant la photo espérant vraiment qu'elle va finir par me croire..Lorsque je l'entend me dire que j'aurais pu voler la photo à quelqu'un pour me faire passer pour sa mère ,je secoua la tête tristement..Je ne sais plus trop quoi dire ,ni quoi faire pour qu'elle me croit enfin..Je me rappela alors d'un objet fétiche que Addison aimai avoir sur elle..Je le sortis de mon sac et le lui tendis en disant:

- Tiens ,c'est à toi il me semble..Tu me l'a donné la fois ou je t'ai amené chez ta grand mère le jour ou j'ai du t'abandonner..Tu m'avais dis qu'il me porterai chance ,maintenant c'est à toi de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMer 31 Aoû - 13:24

Je la regarde calmement, je la laisse esperer, je ne savais plus quoi faire non plus, j'ecoute me dire que je lui avais donner son objet fetiche en sortant mon objet fetiche que je cherchait depuis longtemps, je voit l'objet qu'elle me sort, je le pris doucement dans ma main en ne disant rien, je la regarde en me posant encore des questions!

-Je suis désolè je ne peux pas vous croire, je n'ai pas le souvenir de vous l'avoir donner, je me rappelle que je l'avait donner a quelqu'un mais pas a vous!

Peut que Jane est bien ma mere peut etre que non en tout cas je n'ai pas le souvenir de son visage peut etre qu'elle a bien changer? Les questions que je me pose se tourne dans ma tete!


-Peut etre que vous avez fait la meme chose avec la photos vous avez pris l'objet a quelqu'un? Comment avez vous eu mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMer 31 Aoû - 16:15

Je la regarde tristement et l'entend me dire qu'elle ne peut pas me croire,qu'elle avait bien donné l'objet à quelqu'un mais pas à moi..ça m'attriste vraiment de voir à quel point ma fille me renie..Elle ne me reconnait même pas..en même temps je ne peux pas lui en vouloir car c'est de ma faute tout ça..jamais je n'aurais du me séparé de elle et pourtant pour moi à l'époque s'étais la meilleure solution que j'avais trouvé afin qu'elle ne se fasse plus frapper.

- Si ,rappel toi ,je t'en prie Addison..Lorsque je te couchait le soir ,tu prenais toujours ton vieux nounours dans les bras et tu attendait bien sagement que je te chante notre mélodie ..Je te la chantait en boucle jusqu'à ce que tu t'endorme..

Si elle ne me crois pas ,je vais devoir laisser tomber..Je ne veux pas non plus la forcer à ce rappeler de moi si c'est ce qu'elle ne veux pas.Je secoue négativement la tête lorsqu'elle me dit que peut être j'ai fais la même chose qu'avec la photo ,je l'ai prise à quelqu'un..

- Se serait une drôle de coïncidence tu ne trouve pas?? Je l'ai eu par un de tes anciens collègues à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMer 31 Aoû - 16:30

Je la regarde tendrement lorsqu'elle me dit de me rappeller de quelque chose, tiens une chanson, il est vrai qu'une chanson me revenait en tete souvent, je ne me souvient pas d'avoir cette image la mais une chanson je m'en souvient! Je la regarde tendrement! Pour en etre vraiment sur, je vais lui poser des question auquel j'ai le secret avec Archer et que personne le sais ni papa, il y a que moi et mon frere qui nait les reponses!

-Alors en quelques questions, juste pour voir! La plupart du temps ou est ce que j'aimais les passer quand je n'etait pas a l'ecole et avec qui? Quand j'etait petite a quoi je jouait le plus souvent? Et quel est mon style de tenue? Si vous ne savez aucune reponse a ses questions alors je saurait que vous avez vu personne!
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMer 31 Aoû - 16:38

Je vis son regard changer lorsque je me mise à lui parler de cet mélodie qui la berçait quand elle était encore toute petite.Dieu seul sait à quel point j'ai passé des heures et des heures à lui chantait cet musique pour la rassurer et la calmer avant chaque couché..Lorsqu'elle se mise à me poser des question je me mise à réfléchir un peu avant de dire:

- Dans une cabane qui se trouvait dans le parc à côté de la maison en compagnie de ton frère et de Janet ta meilleure amie de l'époque.Tu jouais très souvent à la corde à sauter mais aussi à la marelle ,tu adorais ça.Et ton style de tenue étant petite s'était de jolie petite robe que tu ne te lassai pas de mettre..C'est tous ce que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyMer 31 Aoû - 16:49

Je reste calme en entendant la chanson passer dans ma tete! Puis au reponse que je lui avais poser, j'attendit une reponse pour chaque question! Puis quand elle me dit toutes les bonnes reponses, je senti qu'elle etait de ma famille car personne ne le savais a part mon frere! Je la regarde calmement!

-Comment s'appelle mon frere? Et comment mon pere est surnomè??
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyJeu 1 Sep - 10:30

Je la regarde doucement lui expliquant tous ce qu'elle aimai bien lorsqu'elle était petite ,espérant que cet fois ci elle finirai par me croire..Je fis soudain son regard changer,elle me regardait différemment que tout à l'heure et ça me rassura quelque peu avant d'entendre à nouveau deux nouvelles question..

- Ton frère S'appel Archer et ton papa il avait comme surnom le Capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyJeu 1 Sep - 14:56

Je la regarde tranquillement en restant mes bras croisers je l'ecoute repondre aau deux questions que je lui avait poser pour je regarde toujours a droit et a gauche puis je repose mon regard sur elle!

-Faites le tour et je vous retrouve sur la terrasse dehors!

je referme la porte devant calmement puis je file ranger un peu mes dossier, puis je file mettre un pull et file la rejoindre dehors!

-Bon qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi etes vous venue me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyJeu 1 Sep - 15:11

Je regarde ma fille d'un air suppliant de me croire..J'en avais assez de toutes ses questions mais en même temps j'avais tellement besoin de la revoir..Oui c'est peut être stupide,mais elle me manque vraiment terriblement et ça ne date pas d'aujourd'hui!

- D'accord ,je vous rejoins derrière.

Je la laisse fermer la porte et je fis le tour de la maison afin de l'attendre sur la terrasse.Je regarde un peu les alentours avant de voir ma fille arriver prés de moi.A sa question j'hocha doucement les épaules en disant:

- J'avais besoin de te connaître..De savoir ce que tu devenais..C'est si dure loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyVen 2 Sep - 13:45

Lorsque je lui avait dit de me retrouver derriere, je lui ferme la porte tranquillement et je file derriere quand je me suis habiller mieux que ca et je sort dehors en la voyant et je l'ecoute me repondre a la question que je lui avait poser, pourquoi est-elle venue? Qu'est ce qu'elle avait comme souci pour venir me voir! Je l'entendit qu'elle avais besoin de me voir et de me connaitre mieux!

-De me connaitre mieux? Ca n'aurait pas ete fait plus tot ca si vous ete ma mere?? Besoin de me voir? ma mere serait venue plus tot si elle avais besoin de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyJeu 8 Sep - 14:42

Je l'entendis me dire que si j'étais sa mère je serais venue plus tôt la voir et que je n'aurais pas attendu si longtemps pour le faire!!Dés fois dans la vie on ne fais pas spécialement ce que l'on veux et pendant des années j'ai refusé d'aller la voir pour ne pas que mon mari s'en prenne à elle.Maintenant que ma second fille à quitter la maison je peux enfin laisser tombé mon mari et redémarrer une autre vie sachant que mes filles ne risquerai plus rien.

- si je ne suis pas venue avant ,s'était pour ne pas te mettre dans les ennuie avec mon ancien mari..Je ne suis plus avec le papa de Emeline ,je l'ai quitté il y'a une semaines me disant que maintenant mes filles ne risquerai plus rien si je partais..Je ne pouvais pas partir et laisser Emeline seule avec lui..S'était bien trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Besoin de te connaître (pv Addison) Left_bar_bleue9/9Besoin de te connaître (pv Addison) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) EmptyJeu 8 Sep - 19:41

Je regarde la plage car il etait encore dur d'accepter qu'elle est ma mere et qu'elle est revenue me voir! Mais la sur le coup lorsqu'elle me dit que ce n'etait pas pour me mettre dans les ennuies avec son ancien mari je senti la haine monter en moi car je savais qu'elle parlais de son dernier amour mais qu'elle ne voulais pas laisser Emeline seul avec lui mais je ne comprennais pas pourquoi elle n'est pas parti avec Emeline, et appeler les flics!

-Et bien c'etait encore plus dangereux de la laisser avec lui et vous, vous auriez mieux fait de partir avec ma soeur et d'appeler les flics que de detruire la vie de ma soeur!

Sur ce coiup je ne pensait qu'a ma soeur qui aurait pu mourir sous les gestes de cet homme sans penser a ma mere! C'etait trop dur que ma petite soeur n'est que le fruit d'un viol, que je n'ai pratiquement jamais connu ma soeur maintenant le retour de ma soeur se passait très bien et qu'il faut que je rajoute l'arriver de ma mere qui est bien plus compliquer que la retrouvaille avec ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te connaître (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te connaître (pv Addison)   Besoin de te connaître (pv Addison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te connaître (pv Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Montgomery Addison!!!
» Lien d'addison
» Une nouvelle journée (Addison)
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa D'addison Montgomery et d'Emeline Montgomery-
Sauter vers: