Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et après ça se dis parents (pv Gaby)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 16:54

Installée tranquillement dans mon lit ,je regarde au loin mon bébé dormir.C'est un vrai petit ange et cet nuit il n'a pleuré qu'un seul fois.Jean est sans doute la plus belle chose qui me soit arrivé et aussi la seule personne qu'il me reste.Je tiens plus que tout à lui et jamais je ne laisserais quelqu'un nous séparer! Je décida de me redresser un peu dans le lit afin de pouvoir mieux observer mon fils qui était couché dans son petit lit qui se trouvait à côté du mien.Je posa une main délicate sur son petit ventre et me mise à le caresser doucement en souriant.En cet instant je suis bien ,même très heureuse ,d'autant plus que j'ai retrouvé Gabriel ,l'homme pour qui j'ai des sentiments caché..encore heureux qu'il était là hier lors de mon accouchement sinon jamais je n'aurais réussi à mettre Jean au monde sans lui. soit,j'entendis un petit bruit de porte s'ouvrir ,je releva alors le regard avec un grand sourire pensant que s'était Addison ou bien Gabriel.Mais mon sourire s'effaça vite lorsque je vis mes parents entrer dans la chambre avec la famille d'accueil de Jean!!Comment sont t'il au courant de où je suis??Dans un regard noir je fis:

- Sortait d'ici ,je ne veux plus jamais vous revoir!!!

la mère: - Ecoute Alana ,tu dois leurs donner leurs bébé maintenant ,ne gâche pas ta vie et surtout pas celle de l'enfant!!

- Fichez le camp!!Je ne donnerais pas mon fils ,c'est pas eux ,c'est à moi!!

Le père: Arrête tes conneries Alana ,tu n'est même pas capable de t'occuper de toi même ,regarde la preuve!!Tu est tombé enceinte à 16 ans ,tu n'est qu'une traînée et cet enfant mérite mieux que toi!

Je pris Jean dans mes bras en le serrant très fort contre moi pour être sure qu'on ne me le prenne pas..Je regard mes parents en pleurant leurs suppliant de me laisser et suppliant à l'autre famille de ne pas me prendre mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:22

J'avais décider d'aller dire bonjour à Alana quand j'arrive prêts de la chambre j'enttends des cris , apparement les parents de la jeune femme veulnt qu'elle donne son etit garçon , mais elle ne veux pas , j'enttends son père la traité de trainer la sans est trop je rentre.

-Comment osé vous traité vôtre fille de trainée , si ne veux pas son petitgarçon vous ne pouvez pas l'obliger

Je vais prêts d'Alana et prends le petit bébé dans mes bras et le regarde

-Salut petit bonhomme tu vas bien , tu es magnifique je ne laissrai personne te prendre à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:32

Je regarda mes parents en larmes gardant mon fils dans mes bras ayant bien trop peur que l'un d'entre eux me le prenne.Les mots de mon père me blessa fortement mais face à lui je resta insensible.J'entendis la voix de Gabriel raisonner dans la pièce ,je me tourna alors vers lui et mon père fit de même en disant:

Le père: De quoi vous mêlez vous??Qui êtes vous d'abord??Et oui désolé pour moi c'est une traînée si elle n'aurais pas été voir les mecs rien de tout ça ne se serais passé!!

Je laisse Gabriel prendre le petit dans ses bras ,je sais que là ils n'iront pas le chercher.Je me tourne alors vers mon père et d'une voix hésitante je fis:

- Je vous présente Gabriel ,c'est le père de Jean et lui non plus n'est as d'accord de donner le petit..

oh le gros mensonge ..tant pis au moins ils nous laisseront tranquilles ,j'espère que Gaby ne le prendra pas mal!

le père: C'est pas possible puisque le père c'est Damien!! Arrête de mentir!!

- Biologiquement oui c'est Damien ,mais Gabriel a adopté le petit à sa naissance!!Désolée j'ai était plus vite vous!!Jamais vous ne me prendrais mon enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:47

Je laisse Alana répondre à son père je la regarde quand elle leur dit que je suis le père adoptif de l'enfant , regarde les parents

-Hey oui Jean est mon fils , quand Alana ma dit qu'elle ne voulais plus le donner je lui a proposer de l'dopter il s'appelle Todd , et Alana et lui vont habiter avec moi , on va lui faire une chambre rien que pour lui car j'ai de la place à la maison,je suis alléel déclarer ce matin comme ils vous ai impossible de lui prendre et pendant que j'y était j'ai fait faire les papiers d'adoptions par un avocat j'enttends de les recevoirs pour que Alana les signe.

Regarde Alana et souris
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 17:52

Je regarda mon père de travers et vis la famille d'accueil de Jean quitter la pièce.Je me tourna ensuite sur Gabriel en entendant ce dernier se mettre à mentir aussi.Je me tourne alors vers mon père et vois la tête de ce dernier se décomposé au fur et à mesure qu'il entend ce que Gabriel dit.Il fini par quitter la pièce sans plus rien dire se contentant juste de claquer la porte.Je regarda alors ma mère en disant:

- Au revoir maman!!

J'étais triste de devoir leurs dire adieu ainsi car mal grès tout je les aimais mais là ils ont étaient trop loin dans cet affaires.J regarda ma mère quitter la pièce en larmes et je me tourna ensuite vers Gabriel en disant:

- Merci!!Merci d'avoir menti pour nous et surtout un grand merci d'avoir prit ma défense.Je suis désolé d'avoir menti et de t'avoir impliqué dans cet histoire ,mais j'ai tellement peur qu'ils me l'enlèvent..

Je regarda Jean qui fixait Gabriel avec un petit sourire.

- Je pense que Jean te remercie à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 18:04

-Ne me remercie pas

La regarde et regarde Jean , pusi dit à Alana

-Qui te dit que j'ai menti , tu crois vraiment que j'aurai laisser des personnes complétement inconnu te prendre ton petit garçon , tu me conanis trés mal , j'ai vu à quel point tu aimais ton petit garçon quand je te les mis dans les bras hier vous êtes tellement beau tout les deux j'ai une petite surprise pour toi si tu acceptes bien sur

Je sors les papiers d'adoptions

-J'ai fait faire les papiers d'adoptions si tu veux de moi dans ta vie et dans la vie de ton petit garçon car la premiére fois que je t'ai vu j'ai eu le coup de foudre

Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 18:10

Je lui souris doucement lorsqu'il me dis de ne pas le remercier.Moi j'y tenais vraiment car après tout tout le monde n'aurais pas fait ça à sa place.

- J'y tiens!

Je lui souris tendrement en écoutant ce qu'il me dit sans trop rien dire au départ.Alors comme ça il a une surprise pour moi??J'adore les surprise même si j'en ai eu très peu jusqu'ici!

- tu est si gentil avec nous..Tu est vraiment un homme exceptionnel ,je sais que pas beaucoup d'homme ferais tout ça pou nous..Tu est vraiment incroyable et c'est sans doute ta gentillesse qui m'a marqué la première fois que je t'ai vu..Hier je te l'ai dis ,je ne t'ai jamais oublié et je n'aurais pu oublier un homme tel que toi.

Je le vis sortir les papiers après m'avoir dit qu'il avait une surprise pour moi.J'ai du mal à comprendre mais au bout de quelques second je comprend enfin ce que s'est..Je suis un peu sous le choc de cet demande et je le regarde bizarre un instant avant de lui faire un énorme sourire en disant:

- Tu..Tu as vraiment fais ça??C'est vrai?tu veux de nous dans ta vie??Je ne voudrais pas t'imposer le bébé..Moi aussi j'ai ressenti quelques chose pour toi dès la première fois mais je préféré le tenir pour moi de peur que tu ne veuille pas de moi et surtout du gamine enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyVen 26 Aoû - 18:23

-Oui oui je veux de vous deux dans ma vie et je n'aurai fait cela si je ne voulais pas de vous deux , j'ai de la place chez moi on lui fera une chambre rien qu'a lui

Regarde Jean

-T'en penses quoi mon bonhomme tu es d'accords pour que Gabriel sois ton papa

Le petit me fais un sourire en me regardant , puis regarde Alana

-Je pense qu'il est d'accords pour porter mon nom ,je vais aller le décalrer à la mairie toute à l'heure, si tu veux j'irai chercher tes affaires au centre et je les mettrai à la maison et quand tu sortiras on ira lui acheter une chambre , et tout ce qu'il faut je vais aller lui chercher un landau faudra que tu me dis ce que tu aimes comme modéle

Lui sourit m'approche et l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptySam 27 Aoû - 9:23

Je regarde Gabriel toujours aussi étonnée de sa demande.Lorsqu'il me dit être sure et vouloir de nous dans sa vie je ne pus que lui faire un magnifique sourire laissant couler les larmes le long de mes joues.Oui ,je pleurais ,mais je pleurais de joie ,car encore jamais personne n'a voulu de moi et de ce bébé ..

- Dans ce cas ,si tu veux bien de nous dans ta vie ,j'accepte avec un grand oui..Je pense que vivre ma vie à tes côtés ,peut être la plus belle des choses qui peux m'arriver.

Je le laisse demander au petit se qu'il en pense avant de me mettre à sourire tendrement en voyant le sourire de mon fils.

- Je crois qu'il t'aime déjà beaucoup..en même temps c'est normal tu est le premier à l'avoir eu en bras papa!.

Je lui offris un magnifique sourire en l'entendant parler de la mairie ,de son nom que le petit portera d'ici peu.Je fis un hochement de tête pour accepter tous ce qu'il me dis avant de répondre:

- Jean Todd..Hum ça lui va à ravi..Et je suis sure qu'il va être fière d'avoir un papa comme toi.Oui ,je veux bien que tu aille chercher mes affaires au centre,je suis dans la chambre 18 la bas et tout mes affaires son rangé du côté gauche.Surtout n'oublie pas les écho du petit et sa cassette car j'y tiens beaucoup..Et puis au moins je pourrais te montrer ton fils en échographie ainsi.Je ne suis pas difficile avec les modèle ,prend celui qui te plaît,du moment qu'il n'est pas rose.

Je me mise à rire doucement avant de le voir s'approcher de moi et de se mettre plus ou moins à ma hauteur.Je ferma alors délicatement les yeux en sentant ses lèvres se déposer contre les miennes.Je passa une main sur sa joue tout en prolongeant ce baiser qui me semblait magique.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptySam 27 Aoû - 9:48

-Vous allez être bien avec moi tu verras

Lui essuie ses larmes qui coule sur ses joues avec mon pouce et lui dit

-Moi aussi je crois qu'il m'aime bien , et oui c'est vrai a part toi je la première personne qui l'ai vu , vu que c'est moi qui l'ai sorti de ton ventre.

Puis la regarde en hochant la tête.

-D'accords j'irai les chercher tout à l'heure et je n'oublierai nui les echographie ,ni la cassette je me ferai un plaisirs de le voir , et ensuite j'irai lui chercher un landau je ne travaille pas c'est mon jour de repos , je me doute que rose pour un garçon c'est pas top , mais j'en prendrai une qui fait landau, pousette et cocci comme cela on aura pas à en acheter un.

Puis je prolonge le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 10:21

Je le regarde avec un magnifique sourire à ce qu'il me dit ,avant d'hocher doucement la tête en répondant.

- ça ,je n'en doute pas un seul instant.

Je le laisse essuyer mes larmes avant de lui sourire doucement à ce qu'il me dit.Je suis bien contente que ce soit lui qui ai fait mon accouchement et qui s'est occupé de mon bébé et de moi pour un moment si important dans ma vie.

- Si tu savais comme je suis contente que tu ai pus voir la naissance de ton fils..Comme quoi que des fois le hasard fait super bien les choses.

C'est en souriant doucement que je le regarde en écoutant ce qu'il me dit à propos de mes affaires et ensuite du landau qu'il doit aller acheté.

- D'accord,merci beaucoup en tout cas..Et puis au moins trou verra à quel point il était déjà beau dans mon ventre.Non rose ce n'est pas fort la couleurs pour les petits mecs..Puis je te fais confiance ,je sais que tu ne prendra pas n'importe quoi..D'accord ,se sera beaucoup plus pratique d'en prendre une complète directement.

Je lui souris tendrement ,avant de prolonger amoureusement le baiser et de le regarder ensuite en souriant amoureusement.

- Tu est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 11:07

-Hey oui le hasard fait bien les choses parfois , moi auss je content d'avoir mis mon fils au monde.

Souris quand elle me dit que rose c'est pas pour les mecs

-Non de toute façon j'ai pris un prospectus que j'ai ce matin dans la boite aux lettres comme cela on peux choisir tous les deux

Mets le petit dans les bras d'Alana et prends mon catalogue, m'assois sur le lit à côté de la miss puis prolonge le baier

-Tu es tellement belle

Lui sourit et dit

-Alors voyons qu'allons choisir comme landeau et pitier un à 4 roues s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 11:17

- Je me souviendrais toujours de ce si beau jour..enfin de ce jour qui est devenu tellement beau grâce à toi et à ton intervention.

Ben oui ,si il n'avait pas été là ,tous ne se serait pas passé ainsi.Je pense que j'aurais vite laissé tombé le faite de pousser pour protéger mon enfant..quoi qu'en y repensant bien ,j'ai été stupide d'agir ainsi ,j'aurais pu le tuer..

- Cool regardons ça alors..Tu pense vraiment à tous ,tu est un super papa..Et surtout un super petit ami..

Je pris le petit doucement contre moi laissant un peu de place à Gaby pour qu'il vienne s'installer à mes côtés afin que l'ont puisse regarder le livre tout les deux.Je souris doucement à ce qu'il me dit avant de secouer la tête en disant:

- oh non je ne suis pas belle ,tu as vu comment je suis grosse..

Je ris doucement avant de regarder le livre.

- Ah bon??Pourquoi?Tu n'aime pas les trois roues?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 11:32

-Je n'oublierai jamais ce jour celui ou je t'ai retrouver et ou j'ai mis mon fils au monde

Sourit

-Et oui je penses à tous tu vas vite t'en aperçevoir, je te signal que tu viens d'accoucher c'est normal que tu sois grosses mais tu vas perdre petit à petit patience

Fais une grimace

-Non j'aime pas du tout c'est vraiment pas pratique mon collégue en à une il mets des plomb a la mettre dans le coffre tellement c'est mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 11:38

Je le regarde amoureusement à ce qu'il me dit.Je crois que ce jour la ont s'en rappellera longtemps tout les deux!Pour moi en tout cas ça restera à jamais le plus beau jours de ma vie.

- Je m'en souviendrai toujours aussi,c'est un jour bien trop important dans ma vie pour moi l'oublier.

C'est en souriant doucement que je le regarde ensuite à ce qu'il me dit.J'hoche la tête légèrement lorsqu'il me rappel que je viens d'accoucher et donc que c'est normal que je sois grosse,j'espère que mes kilos partirons très vite.

- Hé ben j'ai hâte de voir ça ,on va faire une belle équipe tout les deux..J'ai une mémoire photographique ,je n'oublie jamais rien ..Et ça explique pourquoi je n'ai jamais su oublier un seul trait de ton si beau visage..Oui ,je sais mais j'irais faire du sport pour que ça parte plus vite!

Ben oui j'aime pas être ainsi..Je ris doucement à ce qu'il dit avant de répondre.

- Ah d'accord,ça doit être comique de vous voir tout les deux à replier une poussette.On va en acheter une plus simple alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 11:46

-Oui ben doucement le sport tu attends que Addison te donne le feux vert, je tiens pas à te ramener ici , on ira tout les deux si tu veux quand je serai en repos , on confiera le petit à une amie d'ailleur c'est elle qui ma obtenus les papiers pour l'adoption elel est avocate et la on est sur que personne ne prendra le petit , personne ne s'attaque à une avocate.


Sourit

-Oui c'est assez comique

Ouvre le catalogue et vas à la page landau

-Vas y choisi
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 11:53

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit de faire doucement avec le sport et que je devais attendre que Addison me donne le feu vert avant de commencer car il n'a pas envie de revenir ici..J'hoche alors ma tête acceptant qu'il vien avec moi faire du sport avant de secouer négativement la tête en disant:

- D'accord ,j'attendrais que Addison me dise que je peux bien pour le faire..Par contre ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ton amie mais je ne la connaît pas ,c'est gentil de nous avoir aidé pour les papiers mais si je dois confier mon fils je préfère le confier à sa marraine ,je suis sure que Addison ne dira pas non pour le garder..Car oui tu ne le sais pas mais la marraine du petit c'est Addison..Elle à tellement était gentille avec moi!

Je le regarde ensuite en riant avant de répondre:

- J'espère pouvoir voir ça un jour que je puisse rire un peu.

Je le laisse ouvrir le catalogue et aller à la page landau avant de me mettre à les regarder un par un et de lui en montrer un du doigt.

- celui là,tu aime bien??

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Ar-nacelle-auto-landau-sicile-bleu-597
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 14:08

-D'accords si tu veux cnfier le petit à Addison , mais il à une marraine et un parrain il en à un ?


Je lui sourit je comprenais qu'elle ne veuille pas confier le petit à uen personne qu'elle ne connait pas c'est normal. Puis elle me montre le landeau


-hum si on prenait plutot celui la , il fait landeau , pousette et cocci cer serai mieux tu crois pas

Et après ça se dis parents (pv Gaby) 263587TrioLiving
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyLun 29 Aoû - 14:20

- Merci de me comprendre..Et non je n'ai pas encore trouvé de parrain qui lui irai ..Tu as une idée de qui on pourrait mettre comme parrain??Tu sais je n'en connais pas beaucoup des hommes ,moi!

Je le regarde avec un sourire remerciant de me comprendre ainsi avant de détourner mon regard sur le livre et de regarder ce qu'il me montre..Je fis alors un grand sourire en hochant doucement ma tête et répondis:

- Oui tu as raison ,prenons celui la et puis il est pas mal du tout ,j'aime beaucoup ce genre de modèle..Bébé va être super bien la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyMar 30 Aoû - 9:53

-Non je sais pas tu connais pas une personne de confiance qui voudrai être le parrain du petit bonhomme.

Regarde le landau en souriant j'étais content qu'elle aime ce que je lui proposé et lui dit

-Dis moi qu'à acheter au juste à part des vêtements , lui faut des biberons , des tétines du lait pour les bébés , un transat une chambre un lit au moins aprés la chambre on pourra aller voir tout les deux quand tu sortiras , mais j'aimerai avoir le principal
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyMar 30 Aoû - 14:48

Je le regarde à ce qu'il me demande réfléchissant ensuite à qui je pourrais mettre comme parrain..Au bout de quelques second je pensa à un homme que je connaît peu mais qui est très gentil.

- Heu..Si je pensais à Pete Wilder ,c'est le petit copain de Addison et son collègue ,il est très gentil ..Enfin il a était très gentil avec moi pendant ma grossesse.

C'est en lui souriant doucement que je reposa ensuite mon regard sur le petit livre et que je regarda la poussette et le landau que l'on venait de choisir.

- Des vêtements il en a assez bien ..Addison en à acheté assez bien et une de mes amie aussi..Des biberons oui ,il en faudrait au moins quatre de plus car avec deux je ne vais pas aller fort loin.Et tout le reste oui il faudrait bien ,mais sinon pour l'hôpital il me faut juste de la pommade pour mettre sur ses fesses car j'ai oublié d'en acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyMer 31 Aoû - 15:27

-D'accords dans ce cas on lui demandera

Sourit et l'ecoute

-D'accords donc de la pommade ici ,et pour le reste on ira ensemble quand tu sortiras d'ici dans deux jours cela va pas être trés long tu vois on achetera des biberons en plus et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyMer 31 Aoû - 15:35

- Oui j'espère qu'il acceptera au pire je demanderai à Addi qu'elle vienne lui demander avec moi ,ce sera mieux.

Je le regarde en souriant doucement avant d'hocher la tête à ce qu'il me propose et de répondre gentillement:

- Oui ,c'est vrai que de toutes manière ici j'ai des biberons en plastic et puis on peut les reprendre avec nous si on veux ,on s'en servira pendant deux petites semaines ,juste le temps qu'il sois assez grand pour boire dans un bibi normal..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J Todd

Gabriel J Todd


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyMer 31 Aoû - 15:50

-Vaut mieux pas prendre les biberons de l'hopital on peux pas les stériliser , on en achetera d'autre c'est pas grave .

Je souris

-On peux les inviter à dinner et comme cela on demandera à Pete
Revenir en haut Aller en bas
Alana Basma

Alana Basma


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Et après ça se dis parents (pv Gaby) Left_bar_bleue8/9Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty_bar_bleue  (8/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) EmptyMer 31 Aoû - 16:09

- C'est vrai??Moi qui pensais qu'ils étaient bien stérilisé et tout..D'accord on en achètera d'autre alors..

Je le regarde en lui faisant un grand sourire toute en hochant la tête doucement.

- C'est une superbe idée ça ,je suis sure que Addi sera partante.Puis je pourrais te présenter à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Et après ça se dis parents (pv Gaby)   Et après ça se dis parents (pv Gaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après ça se dis parents (pv Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour (pv gaby)
» Après la tempête (pv Steve)HOT
» Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Hopital :: Chambres Des Patients-
Sauter vers: