Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyVen 2 Sep - 16:11

Je le regarde tendrement en lui caressant la joue! Je lui sourit tendrment lorsqu'il me dit d'aller travailler, je reste calme tout en le regardant et qu'il me dit que mes patients on besoin de moi!

-Je te promet que je ne serait pas longue, et dès que je fini plutot que prevu je vient te voir, je te le promet sur mes paroles!

Je le laisse essuyer mes larmes avec sa main, je lui sourit tendrement lorsqu'il me pose une question que si je l'aime plus que lui ou pas et je lui fait un sourire de charme!

-Ah ah, tu verra ca ce soir mon amour!

Puis je reprend ma route jusqu'a chez lui, une fois arriver chez lui je le depose en l'aidant a rentrer chez lui! Puis je lui pique vite fait sa douche lorsqu'il m'accord la douche quand je lui ai poser la question si je pourvait lui prendre la douche! Puis en un long baiser je file au travail!

La journee passe tranquillement, je pensait a Pete tout le temps alors je l'appelle toutes les heures a l'abri des regards des autres pour savoir si il allais bien! Puis la fin vennait d'arriver, je pris mes affaires et je file chez moi en disant au revoir autres et puis je file comme si je partait chez moi et que je ferait un detour plus loin pour eviter les supcons des autres! Une fois arriver chez pete! Je me gare tranquillement et je file a la porte, je me suis mise a sonner et je rentre chez Pete!

-Cheri? C'est moi Addi! Tu es la?


Dernière édition par Addison Montgomery le Jeu 8 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyVen 2 Sep - 16:17

Ce matin je m'étais fais une entorse , Addison m'avait ramener et appeler toute les heures , la journée passe doucement je m'avais fait des pâtes avec du jambon et un verre de jus fruit , puis je m'étais allonger dans le canapè à regarder la télè, j'étais au toilette lorsque j'enttends frapper et la voix d'Addison qui résonne je souris va lui ouvrir à cloche pied remettant la ceinture à mon pantalon , seulement j'avais oublier de remonter ma fermeture , j'ouvre la porte et dis

Excuse moi j'étais au toilette et le tends que j'arrive , mais me voila
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyVen 2 Sep - 16:28

J'etait rentre dans la villa et je vit Pete arriver a cloche peid et qu'il me dit qu'il etait au toilette pendant que je frappait a la porte! Je le regarde en souriant!

-Ca se voit! Et je pense qu'on ne pourra pas faire plein de chose ce soir si tu es malade! Enfin le bas quoi!

Je le regarde en me tenant le manton avec mon doigt sur ma bouche et je me suis mise a rire ben oui quand je l'ai vu arriver au loin j'avais vu qu'il avais pas le temps de se rhabiller et qu'il avait oublier sa fermeture! Puis je file sur le canapè pour poser mes chaussures!

-Sinon je n'ai pas ete trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyVen 2 Sep - 16:34

-Pourquoi tu te marres tu m'expliques , a propos ma cheville va beaucoup mieux j'évite juste de marcher dessus.

La voit poser ses chaussures passe mes bras autour d'elle , et lui dit

-Ben disons que tu m'appeler toute les heures donc le temps ne ma pas parru très long la seule chose c'est que tes lèvres mon manquer

Puis je m'allonge sur le canapè et la regarde

-Alors tu as quoi de prêvu ce soir , un de tes patients va t'appeler , ton bipper va sonné [i]
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyVen 2 Sep - 19:17

Je rigole lorsqu'il me demnade pour quoi je rigolait, je me calme tranquillement et je le regarde en lui disant!

-Regarde ton pantalon tu verra!

Je lui sourit et je file sur le canapè pendant ce temps, je le senti qu'il me prend dans ses bras quand il me dit que je l'avait appeler toutes les heures ca ne parraissait pas long mais que mes levres lui ont manquer! Puis je le laisse s'allonger dans le canapè et je le regarde en l'ecoutant me demander ce que j'avais prevue, je lui sourit, je m'approche de lui!

-Alors ce soit j'ai prevu ca!

Je l'embrasse tendrement puis je lui sourit!

-J'ai encore prevue ça!

Je le réembrasse, puis je lui sourit!

-Et pour finir avec ca!

Et je fini par l'embrasser tendrement puis je le regarde avec tendrement en lui souriant!

-Alors ca te vas le programme? non parce que la je n'ai pas mon bipeur pour le week end, je n'ai pas de patients mais je peut toujours en trouver si tu ne veux pas!
Je lui sourit en rigolant doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyVen 2 Sep - 21:13

Je regarde mon pantalon

-Ah d'accords je comprends mieux

Je remonte ma fermeture et me couche sur le cnapé , puis demande à addison ce qu'elle à prévu elle m'embrasse plusieurs fois et me demande si le programe me convient

-Humm j'aime beaucoup ton programme et un malade tu en a un devant toi tu vas devoir bien t'occuper de lui tout le week end le chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptySam 3 Sep - 17:52

Je le regarde faire, je rigole en allant dans le canapè! Lorsqu'il ma poser la question et que je l'embrasse plusieur fois, je l'ecoute me dire quu le programme lui plait, qu'un malade etait devant moi et que je vais devoir m'en occuper tout le week end! Je le regarde tendrement en lui souriant!

-Oui et mon bipeur est rester au centre et j'ai prevenu que je n'etait pas la du week end!

Je l'embrasse tendrement puis se leve pour aller chercher des verres et une bouteilles de vins blanc!

-Dit moi ou sont tes verres!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyDim 4 Sep - 19:03

-Hum tu m'épattes la bravo Dr Montgomery

Prolonge le baiser et la laisse aller dans la cuisine me demande ou son mes verres

-Dans l'armoire au dessus de l'évier à droite parce que à gauche sais les bols et tasses à café
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyDim 4 Sep - 19:08

Je lui sourit tendrement lorsqu'il me dit que je l'epatait car j'avais avoit de prevenir les autres que je n'etait pas la =)

-Merci!

Je me le ve et file en cuisine, je reste planter dans la cuisine en l'ecoutant me dire ou sont les verres, alors a ses indications je me guide tranquillement et je trouve les verres, j'en sort deux et je les sert de vin blanc pour ensuite les emmener a Pete!

-Tiens!

Je lui sourit en lui tendant son verre!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyDim 4 Sep - 19:14

Merci

Je m'assois possant ma jambe en hauteur sur la table

Je suis heureux que tu es décider de laisser tes patients pour passer le week end avec moi

Baisse la tête

Ecoute je désoler pour toute à l'heure dans la voiture je voulais pas te faire pleurer je m'en veux tu es la plus belle chose quei me sois arrivé Addison et je t'aime alors pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyDim 4 Sep - 21:14

Je le laisse s'installer lorsque je lui tends son verre, je m'assoit tranquille, je pose mon verre sur une table a mes cotès et je prend doucement sa jambe en l'ecoutant me dire qu'il est heureux que j'ai laisser mes patient pour le week end mais ca c'etait pour lui faire plaisir, ainsi que moi et surtout pour passer un week end tranquille avec lui!

-De rien, ca nous fera du bien a tout les deux!

Je lui sourit en reposant sa jambe sur les miennes en le regardant baisser la tete, je l'ecoute s'ecxuser de m'avoir fait pleurer et qu'il veux se faire pardonner! Je lui caresse doucement la jambe!

-Pete, tu n'a pas a te faire pardonner mon ange, tu a voulus le faire trop vite et moi ce que je ne voulais pas c'est qu'il me restait meme pas une heure, je n'aurait meme pas eu le temps de profiter de ces moment la et je ne voulais pas non plus que ca se sache que j'etait avec ou qu'il ai des doutes c'est pour ca que je t'ai dit que j ene pouvait pas et que j'avais du travail, je ne voulais pas te blesser et ni faire croire que je ne voulais pas de toi, mais j'ai voulu te faire comprendre que je voulais me proteger et te proteger contre les autres pour le moment, ils le sauront certes mais pas tout de suite! tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 9:56

-Oui je comprends , moi non plus je veux qu'il le sache maintenant

Dépose un baiser sur ses lévres

-On va passer un week tranquille tous les deux je sais que je n'aurai pas de patients Sam est passer tout à l'heure il ma donner 48h00 pour me soigner , quand il ma demander comment j'ai fait pour me tordre la cheville je lui ai dit que je marcher avec mon amis sur la plage et je le suis tordu le pied sur un cailloux.

Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 10:25

Je lui sourit tendrement en l'ecoutant que nos collègue ne sont pas obliger de savoir, je prolonge doucement son baiser! Je l'ecoute me dire qu'on va passer un bon week end tout les deux et qu'il n'a pas de patient pour le week et que c'est Sam qui prend la charge! Je lui sourit tendrement me dire qu'il a 48h de repos, je suis contente pour m'occuper de lui!

-Oui c'est super je vais pouvoir profiter de toi! On fera beaucoup de chose ensemble, on ira se balader tranquille! J'espere que Sam t'a cru a ton mensonge d'accident!

Je rigole doucement en lui caressant la jambe! Je pris mon verre et je boit un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 11:26

-Je pense oui

Souris et l'embrasse , puis boit un peu quand on frappe je regarde Addison

-Je te promets j'attends personne, tu vas voir s'il te plait

Addison ce léve ouvre et la je vois Sam

-Sam entre voyons vous vous êtes passer le mot Addiosn est venue comment je vais si j'ai besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 11:56

Je lui sourit et je prolonge doucement son baiser lorsque j'entends qu'on frappe la porte! je me leve tranquilement et je file ouvrir et la je voit Sam!

-Ah salut!

Je le laisse entrer et je regarde Pete dire qu'on s'est fait passer le mot!

-Oui il m'a dit que tu etait blesser alors il ne savais pas si il allait venir te voir alors j'ai penser que tu aurait besoin de mon aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 12:43

Oui c'est tout toi cela

Je souris et regarde Sam

-Un verre de vin

-Non merci j'étais juste passer voir si tu n'avais besoin de rien mais puisque addison est la je vais la laisse s'occuper de toi à moins bien sur ue tu veux que ce sois moi

-Sam le prends mal mais je prèfére que ce sois Addison elle est un peu plus sexy que toi

Sam sourit

-Je vous laisse à bientot , Addison tu prends bien soin de nôtre Dr Wilder
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 13:08

Je reste calme lorsque Sam entre et qu'il parle a Pete en lui dempandant si il n'avais besoin de rien ou encore que j'etait la sinon il serai rester! Et a ce moment une pointe de rougissement monte en adrènaline dans mon corps lorsque Pete avoue a Sam que j'etait plus sexy que Sam! Je regarde Sam sans rougir sinon je me fait avoir a l'air de dire ne t'inquiète pas c'est son cotè macho et en plus il est sous l'effet du medoc! Je sourit a Sam lorqu'il me dit de bien prendre soin de lui!

-Ne t'inquiète pas Sam, je suis Addison Montgomery la meilleur en medecine!

Je lui sourit et je le r'accompagne a la porte sagement!

-Euu ... si j'ai un souci au soin de Pete je t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 13:18

Je laisse Addison raccompagner Sam uen fois la porte fermer je souffle et souris à la jeune femme

-On a chaud , mais je suis un trés bon menteur comme tu as pu le voir

Lui tends la main pour qu'elle vient ce rassoir auprés de moi

-Rends nous un service ferme la porte à clef
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 13:44

Je sourit calmement a Sam et je le laisse partir en fermant la porte! J'ecoute que Pete me dit qu'on a eu chaud et qu'il est un bon menteur et je lui sourit!

-Oui j'ai vu ca, j'espere que tu ne mentira pas?

Je lui sourit et je ferme la porte a clè comme ca on sera tranquille et je file le rejoindre Pete qui me tends la main alors je lui prend sa main et je m'assoit sur le canapè et je lui sourit lorsqu'il demande de fermer a clè!

-C'est deja fait mon coeur!

Je lui sourit en lui caressant la jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 14:01

Je prends Addison contre moi

-Tant mieux allors on ne sera plus déranger

La regarde quand elle me dit j'espère que tu ne mentiras jamais et je réponds

-Addison jamais je te mentirai tu entends , je ne veux pas te perdre je bien avec toi , je suis enfin heureux et je veux faire des tas de choses avec avoir un enfant me marier bon pas tout de suite bien sur , mais je vais tepromettre une chose et je voudrai que tu fasses pareil s'il te plait , je te promets de jamais te mentir et de ne jamais aller voir aileurs je t'aime trop mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 14:19

Je le regarde tendrement lorsqu'il me dit de jamais me mantir qu'il m'aime trop pour me mentir! Je le senti qu'il me dit la veritè et que moi je ne pourait pas lui mentir car je l'aime trop aussi! Je lui sourit en lui carressant la joue!

-Tu es trop mignon! j'adore ton cotè romantisme! Je sent tes sentiments envers moi que je ne peut pas te mentir et ni voir ailleur!

Je lui caresse sa jambe qui est sur mes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 14:29

-Oui c'est comme cela je suis romantique

Sourit quand elle me dit qu'elle n'ira pas voir ailleurs


-J'ai envie d'un bon bain au monoï tu viens avec moi , et après je te ferai à manger

La regarde et lui dit

-Addi j'ai pas envie de te bousculer , on est pas obliger de coucher ensemble pour être bien tous les deux , je veux t'avoir prêts de moi dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 14:40

Je lui sourit tendrement, je le regarde dans les yeux lorsqu'il me dit qu'il veut prendre une bain au monoï! Je me leve calmement sans le brusquer et lui faire mal ca son pied! Je le regarde avec un sourire de charme! Et je file dans la salle de bain pour reparer le bain sans le monoï car je ne sais pas comment on le mets, pendant que le bain se remplisse je file a mes affaire pour aller chercher mon peignoir et je sent que Pete n'a pas bouger car il n'a pas suivi ce que je fesait, je sourit alors et je file me mettre sans habit et me mettre mon peignoir qui s'arrete au mi-cuisse! Je retourne doucement vers le couloir en voyant Pete qui n'a pas bouger!

-Heyy ... le bain et Addison n'attendent pas!

Je lui sourit tendrement! J'avais entendu qu'il n'etait pas presser pour coucher ensemble mais qu'il veut que je soit dans ses bras!

-Ne t'inquiète pas ce moment la se decide tout seule quand c'est pret moi , je ne peut pas le gerer! Il viendra quand ca viendra, je ne pourrait pas te dire que je voudrait le faire mais quand ca arrivera ca sera le moment le plus magique!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 15:06

Je me léve doucement

-J'arrive attends je vais vers la salle de bain doucement pour mon pieds vosi l'eau couler , je souris sors la bouteille de bain moussant au monoï et en mets dans l'eau , puis je regarde Addi l'embrasse tendrement vas vers la chambre enlève ma chemise et m'assois pour enlever mon pantalon

Revient vers elle , j'étais en boxer

-Ta raison ce moment ne ce commande pas , mais sache que quand tu en auras envie je serai à n'importe quel heure du jour ou de la nuit et ce sera un moment magique pour tous les deux

Passe ma main sur sa joue , puis enléve mon boxer me retrouvant nu pour la première fois devant c'elle que j'aime ,je monte dans la baignoire m'assois en faisant attention à ma cheville
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT EmptyLun 5 Sep - 15:12

Je le regarde et je lui sourit! Je vais vers lui pour l'aider a venir dans la salle de bain! Je le regarde preparer le monoï et se déshabiller! Je me suis mise a le mater avec son torse bien muscler! puis lorsqu'ile retire son boxer, je me suis mise a me cacher les yeux, puis je le voit dans le bain et je lui sourit!

-Ne t'inquiète pas, on y arrivera tot ou tard mais ca sera magique!

Je file vers la baignoire et je retire mon peingnoir je savais qu'il m'avait deja vu sans rien mais ce jour la j'avais encore mon boxer feminin et la plus rien! Je file dans le bain et je m'adosse sur lui dans ses bras!

-Déjà un bon point je suis dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Rencontre (Pete)
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Docteur Pete Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa Pete Wilder-
Sauter vers: