Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 14:03

Avant de venir bosser, j'avais envie de faire un peu de sport alors j'ai appeller le centre en demandant si j'avais des rendez-vous a ce moment la et j'entendit que non pas pour le moment mais vers tel heure je devrait etre la, je lui repondit qu'il y avais pas de souci et que j'avais mon bipeur sur moi au cas ou il y aurait une urgence et de dire a Pete que je ne suis pas la et que je suis dans un sterrain de sport!

Je file au terrain pour en profiter un peu, une fois arriver je file me changer dans un vestiaire et go sur le terrain! Je me mis un peu de musique dans mes oreilles et je commence a m'echauffer, j'avais le terrain pour moi toute seule puis je voit quelques personnes mais en faite non je n'etait pas toute seule! Une fois que je me suis un petit peu echauffer je me mis a courir avec de la musique dans mes oreilles pour continuer mon echauffement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 14:21

Ce matin a Addi m'avait dit qu'elle allait pas venir de suite qu'elle irai courir sur le terrain de sport , comme je n'avais pas de patient avant11 h00 je me rendis sur le terrain la je vis Addison courir , je m'assois sur un banc et la regarde courir elle était tellement pourtant il y avait quoi 1 heure que je ne l'avais pas vu mais c'étais déja trop. Une fois qu'elle eu fini son tour je me léve et lui crie aAddi je suis la me doutant qu'elle avait la musique dans les oreilles je descends et me poste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 14:54

Je courrait tranquillement puis je vais vers des bordu pour faire mes etirements avant de recommencer a courir! Je n'entend pas Pete m'appeller car avec la musique sur les oreilles ce n'est pas facile d'entendre une voix! Je pose une jambe sur la bordure et je pose ma tete sur cette jambe puis quand je me redresse je sursaute de peur lorsque j'ai vu Pete, je pose une main sur mon coeur et respire tranquillement en retirant mes ecoutant!

-Mais t'es fou de me faire une peur pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 15:04

-Je t'ai crier mais visiblement tu avais les écouteur sur les oreilles , donc je suis descendu , je suis désolée de t'avoir fait peur mon amour , mais comme je n'ai pas de patient avant 11 h00 je suis venu te rejoindre.

Lui sourit et dépose un baiser sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 15:54

Je le regarde tranquillement en continuant mes etirements! Je lui sourit lorsqu'il avait le temps jusqu'a 11h!

-Ah ben ca tombe bien moi aussi!

Je lui sourit, je prolonge un peu puis je le regarde en le cherchant un peu je lui touche le ventre!

-Oh dites moi Dr, on ne fais pas attention a sa ligne? Oh mais ce n'est pas bien de négliger sa ligne! Ah oui ... je vois ce que vous faite comme sport!

Je l'imite quand il est devant sa tele! Je suis une bonne imiteuse! Je rigole et je part en courant avant de me faire choper!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 15:59

-Je sais c'est pour cela que je suis la

La laisse me toucher le ventre , Addi me dis que je fais attention a ma ligne , elle ce sauve avant que je la rattrappe , je me mets à courir derrière elle je la rattrappe

-Eh oui docteur Addison j'étais champion à la course au lycée pas de chance pour vous. Comment crois tu que je vais à la boulangerie le matin pour te chercher tes petits croissants

La regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 16:08

Je cours puis je vit que Pete m'a rattrapper, je rigole et je m'arrete! je fut surprise quand il me dit qu'il a ete champion de course au lycée!

-Sérieux?! Tu a ete champion?

Je l'ecoute me demander comment il allait chercher les croissants tout les matins? Je sourit en le taquinant!

-Euuu ... en trainant des pieds?

Je rigole a mes bétises, je prolonge tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyMer 31 Aoû - 20:08

-Oui je suis sérieux j'adorer courir

Sourit et passe mes bars autour d'elle

-Non pas en trainant des pieds en courant, d'ailleurs je cours car tout les matins je vais voir la boulangére qui en pince pour , mais manque de chance pour elle mon coeur et déjà pris.

Prolonge le baiser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 9:47

Je lui sourit lorsqu'il passe ses bras autour de moi et qu'il me dit qu'il adorait courire! Je le regarde tendrement en lui caressant les bras! J'ecoute que la boulangere avec un faible pour lui mais que son coeur est deja pris! Je lui sourit calmement!*

-Ah bon mais qui est l'heureuse elue si ce n'est pas elle?

Je prolonge le baiser tendrement!

-On cours un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 9:58

-Qui est l'heureuse élue , hum alors elle est grande , brune des yeux marron un corps magnifique je crois qu'elle est Chirurgien Obtétricienne au centre Océanside mais je me souviens plus de son nom attends je réfléchis , ah oui ca y est c'est le Docteur Addison Montgomery , et je la tiens dans mes bras en ce moment.

Prolonge le baiser , la regarde quand elle me dit on cours

-Oui si tu veux , mais après on va ce doucher chez moi tout les deux , ma villa est plus du centre de la tienne





Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 10:08

Je reste calme en le regardant quand il d'acrit une personne, je sourit tendrement lorsque j'entends que c'est Addison donc moi mais je me retire doucement de ses bras!

-Je suis désolé, je ne suis pas l'heureuse élue ou alors tu doit surement te tromper sur moi!

Je prolonge longuement puis je le regarde me dire qu'il voulais bien et qu'on prendrait une douche chez lui! Je commence a courir tranquillement!

-Je voudrait bien mais on risque d'arriver ensemble et ca va laisser des supsons au autres et puis j'ai deja mes affaires ici! J'espere que tu n'a pas dit a l'accueil que tu es parti au terrain courir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 10:15

-Ah si je confirme c'est bien toi , tu es la seule Addison Montgomery que je connais

Souris et prolonge le baiser

-Ah si je leur ai dit que je venais te retrouver

La regarde

-Ben non j'ai dit que j'allais prendre un café avec un amis , bon ben râter pour la douche , ce soir on est en week end donc c'est chez moi et la tu pourras me dire non
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 13:28

-Non, je n'ai pas las yeux marrons, faut te mettre des lunettes c'est la seule chose qu'on remarque sur moi!

Je prolonge tendrement puis je le regarde lorsqu'il me dit qu'il a dit qu'il vennait me retrouver!

-Non tu n'a pas dit ca quand meme!

Je le regarde, puis je soupir de soulagement lorsqu'il me dit qu'en faite non! qu'il est aller boire un cafè!

-Tu m'a fait peur!

Puis je commence a courir lorsque j'entends qu'il me dit que ce soir on est en week et que ce soir je vais chez lui et je ne doit pas refuser une douche avec lui ce soir!

-Tu va me faire quoi si je ne veux pas?

Je prend un peu de distence en courrant pour le taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 13:48

-Ah ben oui seulement je les ai laisser chez toi , heureusement j'en ai une autre paires dans mon bureau

Sourit

-Comme si que j'allais leur dire que je venais te retrouver ils ont pas besoin de savoir pour l'instant

Je commence à courir et réponds à sa question

-Hum je sais pas je vais réfléchir

La regarde prendre de la distance , j'accélère un peu et la

-Aieeee , et me***


Je me foule la cheville et je tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 13:58

Je le regarde tendrement lorsqu'il me dit qu'il les a oublier chez moi je me suis mise a rire!

-ca ne risque pas qu'ils soient chez moi, je ne t'ai pas vu avec!

Je lui sourit calmement en lui caressant les bras en l'ecoutant dire que les autres ne devait pas le savoir pour le moment, il avait raison! je court douement en attendant une reponse de sa part!

-Ben reflechit parce que pour le moment je dit non!

je rigole a ma petite taquinerie, puis j'ai pris de l'avance lorsque j'entends quelqu'un tomber je me retourne pour voir qui c'est et je vit Pete au sol et je repart vers lui!

-Ca va Pete?

Je m'acroupis face a lui en posant ma main sur sa cheville! Je le regarde calmement!

-Tu as mal ou? Dis moi que c'est une blague parce que ce n'est pas le moment de jouer a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 14:08

-Mais si j'ai poser mes affaires sur ton meuble , j'aipris ma montre , mes papiers , mes clefs et j'ai oublier mes lunettes .

L'écoute me dire de réflechir

-Je ne fais que cela mon amour

Me tords la cheville et je tombe , Addi revient vers moi

Ah ma cheville

La regarde


-J'ai mal à la cheveille et non je plaissante pas je me suis fouler la cheville Addi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 14:14

-Je n'ai jamais vu tes lunettes sur le meuble!

Je rigole lorsqu'il me dit qu'il ne fait que ce de reflechir! Je lui sourit tendrement Puis lorsque qu'il est tomber je file le rejoindre et je l'ecoute ma dire qu'il s'est fait mal a la cheville et qu'il ne plaisante pas!

-prend ton portable et appelle Cooper il va t'aider sur ca moi je t'installe pour que tu es moins mal et je vais me cacher pour pas qu'il me voit d'accord?

Je pris son pied doucement et je l'installe doucement pour pas qu'il ais mal! je grimace doucement car j'avais mal pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 14:24

-Et je lui dit quoi ?

La regarde et lui dit

-Tient j'avais envie de courir d'un coup , non emméne moi à la maison je vais mettre de la glace , j'ai de quoi me soigner , un peu de pommade à la menthe et la douleur disparaitra.

Essaye de me lever doucement lui dit


-En attendant un bisous me ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 14:32

Je le regarde me demander qu'est ce qu'il va lui dire!

-Ben tu lui dit que tu es au terrain et que tu t'es fouler la cheville et que tu as besoin de lui!

Je le regarde tendrement me dire qu'il veux rentrer a la maison et qu'il va se soigner seule! J'etait inquiète pour lui, je n'etait pas très rassurer qu'il se soigne!

-T'es sur que tu veux rentrer chez toi et pas voir Cooper?

je l'aide a le lever! Puis je le tiens pour pas qu'il tombe lorsqu'il me demande un bisou, je lui sourit et je l'embrasse calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 18:57

-Addison je sais ce que je fais , je suis ostéopathe j'ai des pommades exprai pour les foulures à la villa ,fais moi confiance ma puce.

Prolonge le baiser

-Je vais mettre un peu de glace , de la pommade une bande et je mettre ma cheville en hauteur pour éviter qu'elle ne gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 20:48

Je l'eoute me dire qu'il avait tout et qu'il sais ce qu'il fait car il est ostèopathe et je devait lui faire confiance alors pour ne plus rien dire, je prolonge tendrement! puis je l'ecoute me dire qu'il va mettre une bande et qu'il va mettre son pied en hauteur! je le regarde avec de gros inquiètude!

-commen tu va faire si tu reste seul a la maison?

Je lui caresse le dos!

-Je ne pourrait pas rester avec toi il vont se poser de serieuses questions!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyJeu 1 Sep - 20:57

-Ca va aller t'inquiète pas une fois devant la télè avec un coca et à manger je me ferai des pâtes en attendant que tu reviennes , je vais appeler Sam pour lui expliquer que je me suis tordu la cheville et que je pas bosser aujourd'hui

Pose ma main sur sa joue

-Et t'inquiète pas d'accords je veux juste que tu me raméne à la villa

L'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyVen 2 Sep - 10:00

J el'ecoute me dire qu'il ferait des pates en attendant que je revienne! Je lui caresse le torse tout en m'inquiètant quand meme!

-Tu es sur que tu va y arriver avec ta cheville! Sinon tu viens au boulot et on va tous t'aider pour toi?

Je reste calme en le regardant lorsqu'il me dit de le ramener a la villa et que je ne doit pas m'inquièter! Je lui fait un sourit et je prolonge doucement!

-Bon aller d'accord va t'assoir je vais aller chercher les affaires qui sont la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyVen 2 Sep - 11:04

-Non pas au boulot ils vont tous être autour de moi j'ai horreur de cela , je ne veux que toi , mais tu vas bosser et moi je reste à la villa devant la télè ca ira mieux ce soir.

Je vais m'assoir et attends que Addison reviennne avec ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Left_bar_bleue9/9Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) EmptyVen 2 Sep - 11:26

Je le regarde calmement me dire qu'il ne veux pas aller au boulot et qu'il n'aimait surtout pas qu'on soit autour de lui, il me dit qu'il attendra ce soir pour qu'il aille mieux quand je serait avec lui et qu'il va se debrouiller tout seule quand je bosserait!

-Je t'appellerait pour voir si tu va bien! Bouge pas je revient vite!

Je part en courant chercher les affaires! Puis je revient en marchant car je porte tous les affaires et que c'est un peu lourd alors je ne court pas pour pas tomber! Je suis encore un peu loin de Pete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)   Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux pour tenir la forme ( PV Pete!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pete)
» Docteur Pete Wilder
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Terrain de sports-
Sauter vers: