Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vient chercher sa soeur[Sera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:21

*Michael ne sachant pas quoi faire ce matin,oui il était encore en vacance,enfin il avait besoin de se reposer pour attaquer sur les chapeaux de roue la nouvelle année,il c'était balladé toute la journée avez fait un tour du parc de la ville,enfin une petite ballade avant de s'arréter devant un japonnais ou il avait mangé des sushis,il avait continué et ainsi que regarder l'heure il arriva devant la caserne de sa soeur et vit une fille le regarder,il arqua un sourcil en se demandant s'il avait quelque chose sur le visage mais aprés avoir passé sa main il se dirigea vers elle avant de dire*

-Y'a un soucis

-Non,Non...Mais vous êtes bien Michael l'imitateur

-Oui...

*il soupira et sur le coup se demanda s'il avait bien fait de venir chercher sa soeur lui qui croyait pouvoir ne pas avoir de fan par ici bah c'était raté*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:33

J'avais commencé ma garde à 5 h00 se matin..J'ai repris la garde d'un de mes collègue qui vient d'être papa.Ne voulant pas l'obliger à venir travailler aujourd'hui ,j'accepta volontier de faire les quelques heures qu'il lui restait..A 7 h00 ma vrai garde commença et je vis partir l'équipe de nuit pour faire place à l'équipe de jour.Je salua tout mes collègue ,excepté un seul ,ou du moins une seule..Le deuxième femme de la caserne!Celle là ,je ne l'aimais pas du tout,elle est trop prétentieuse à mon goût et ça m'énerve lorsque je l'entend râler quand elle se casse un ongle en lavant les camions..J'alla dans les vestiaire changer mon uniforme pour enfiler celui d'ambulancière..Car oui les uniformes ne sont pas les mêmes selon les postes.Après ça j'alla passer ma journée prés de mes collègues et je m'aperçut assez vite que le soir était déjà là..J'allais me changer lorsque j'entendis une fille crier..s'était la voix de l'autre timbré qui retentissait en criant le nom de mon frère..Je me dirigea alors vers le dehors et vis la fille faire des petit saut de contentement..J'alla prés d'elle en repoussant quelques un de mes collègues et fis:

- Bon ,tu va te la fermer oui! tu va lui mettre tout le monde à dos!!Allez les gars dégageait y'a rien à voir!!

Je vis les hommes partir tandis que la fille me regarda de travers..

- tu n'est pas un homme mais c'est pareil pour toi tu sais ça??Dégage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:38

*Michael grimaça et regarda tout s'agiter autour de lui,il vit que tous le monde le regardé ce qui l'avait mis mal à l'aise,bah oui déja qu'il est tout petit et que généralement les pompiers son grands,donc tous leur regard l'intimidé un peu,il avait fait un pas en arrière,il avait faillit tomber,et voulut quand même voir si personne dans la rue c'était arrété mais il vit que non ce qui le rassura,il entendit une jeune femme dont il avait reconnu la voix celle de sa soeur venir chasser le troupeau qui c'était agglutiné devant lui,il regarda tous le monde partir avant de se diriger vers sa soeur pour lui faire la bise,oui il ne c'était pas vu ce matin car quand elle été partit il dormait*

-salut soeurette comment tu vas???

*il lui fit la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:49

Je fis partir tout mes collègue et je vis Gabriel me faire un léger sourire comprenant parfaitement pourquoi je chassais tout le monde ainsi.La jeune femme elle resta planté devant moi en me regardant et regardant ensuite mon frère..Je lui fis un signe de tête de dégager et je vis celle-ci disparaître dans le garage.En râlant je fis entre mes dents.

- Humm elle m'énerve elle!!

Je me tourna ensuite vers mon frère avec un petit sourire à son bisous et à sa question.Je répondis alors plus gentillement.

- Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 18:00

*il regarda l'autre enfin partir il detestait être observé dans sa vie privée sur scène bien sur que non vu qu'il a le regard de tous ses telespectateur qui le suivait et il était heureux d'afficher complet d'ailleurs,il souria à sa soeur et comprenait ce qu'elle disait*

-Ne t'inquiéte pas je comprends tout à fais ce que tu veux dire

*il la regarda en souriant calmement tout en restant calme*

-Oui à Merveille maintenant que je suis à cotés de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 18:26

Cet fille m'agaçais au plus haut point!Elle voulait toujours avoir raison s'amusant à essayer de me baisser devant mais collègues mais souvent s'était elle qui s'enfonçait.a ce que me dis mon frère je me mis à rire en disant:

- oh non ,crois moi ,tu ne sais pas du tout ce que je vis avec elle!

Je fis un bisous sur la joue de mon frère avant de lui prendre la main et de l'emmener dans la caserne.

- moi aussi je vais bien depuis que tu est là.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 18:51

*il la regarda calmement bon c'est vrais qu'il ne la conaissait pas vraiment mais ça tête ne lui plaisait pas du tout,il regarda sa soeur tout écoutant ce que celle-ci disait il ne pouvait pas dire c'est vrais qu'il la conaissant trés bien contrairement à elle et ne savait pas ce qu'elle avait fait subir à sa petite soeur*

-Je te crois et il est vrais que je la connais pas trés trés bien mais j'aime pas sa tête


*il entra donc dans la caserne et observa l'intérieur bah oui c'est rare de visiter une caserne donc*

-Et bah c'est immensce ici
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 19:07

Non il ne la connaissait pas et j'étais pas vraiment prête à les présenter tout les deux.Je sais que mon frère à le droit au bonheur mais ce n'est pas avec une fille ainsi qu'il sera heureux loin de là..et puis je ne veux pas de ça comme belle soeur ,la voir au boulot m'énerve déjà assez.Je fus rassuré lorsque je l'entendis me dire qu'il n'aimai pas sa tête ,au moins il n'y aura rien entre eux deux c'est déjà sure lol.

- Tu as raison elle n'a pas une belle tête et en plus c'est une pétasse..

Je me mise à rire doucement avant de l'entraîner à l'intérieur en disant:

- Bah tu veux que je te fasse visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 19:12

*Oui c'était pas du temps son genre de fille,les genres pestes qui se la racontent parce qu'elles se croient plus belle et plus haute que les autre alors que ce n'était pas le cas et puis de toute façon la plus belle beauté était celle de l'intérieur enfin c'est ce qu'il c'était toujours dit avant d'être connu il c'était fais énormément avoir par des filles comme la collégue de Sera...*

-C'est ce que j'allais te dire et de toute façon j'en ai ma claque des filles comme ça croit moi j'en ai assez souffert

*il souria et la regarda*

-Mais avec plaisirs,du moment que tu me demande pas de porter un de vos uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 19:25

Moi ça me rassurais de savoir que ce genre de fille faisait reculer mon frère..Je l'ai déjà assez bien consolé étant plus jeune justement à cause de ce genre de femme que maintenant je préfère leurs barrer la route avant qu'elles ne puissent faire du mal à mon frère.Je sais qu'un jour il finira par me demander de le laisser faire mais en attendant je veille sur lui ce qui est normal..J'aime pas le voir le voir souffrir.

- oui je sais..rappel toi ,s'était moi qui étais là pour te consoler à cause de fille ainsi..tu mérite bien mieux de toute façon.

J'avança avec lui dans la caserne en souriant un peu.

- Ohh si ,allezzzzzzzzz pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 19:31

*il la regarda en souriant c'était vrais que sa soeur n'avait pas arréter de le consoler mais maintenant c'était finis il évitez vraiment ce genre de fille il les trouvaient tellement pétasse que cela le dégoutait presque il savait que sa soeur gardé toujours un oeil sur lui pour ne pas qu'il souffre à cause de ça à nouveau tous ça parce qu'ils s'adoraient*

-Oui c'est vrais ce n'était pas du gâteau d'ailleurs mais bon en grandissant j'ai compris


*il la regarda en souriant puis finit par soupirer intérieurement*

-Bon d'accord


*qu'est ce qu'on ne fait pas pour faire plaisirs à sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 20:06

C'est vrai que moi je le protégeais ainsi mais lui il me protégeait aussi contre les autres types qui n'en valais pas vraiment la peine..Le pire s'était que quand il me faisait une remarque genre ,celui là il n'est pas pour toi ça m'énervais car je savais qu'il avais raison mal grès tout..ça m'a appris que les frères ont toujours raison ou presque.J'hoche doucement la tête en répondant:

- Ben oui on comprend beaucoup de chose en grandissant.

Je fis un grand sourire lorsqu'il accepta et me mise à sautiller sur place comme une gamine en disant:

-Yess tu va être trop beau mon frère adoré.

Ouai je suis sure qu'il va être trop trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 1 Sep - 20:37

*il la regarda mais bon que voulez vous les fréres c'étaient ça il veillait à protéger leur petite soeur du pire,ce n'était pas pour l'embéter mais c'était plutôt pour la protéger car il l'amait tellement sa petite soeur adoré d'ailleurs cela marchait dans les deux sens elle aussi lui disait celle la n'est pas pour toi il était dans le même cas qu'elle et franchement elle avait entiérement raison même si sa l'exaspéré mais bon...*

-ça c'est tout à fais vrais comme....Eu.....Ennuyé sa petite soeur

*il rigola et souria tout en regardant autour de lui la caserne*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyVen 2 Sep - 10:05

Je pense que oui c'est une aide à double sens..Il m'aide ,je l'aide et tout de suite nous avons instaurait ce petit règlement entre nous. Jamais on a put laisser l'autre partir dans une bêtises irréparable ,il y'en avais toujours un pour aider à relever celui qui n'allait pas bien mais aussi à essayer de lui faire comprendre qu'on est là pour lui et qu'on sera toujours là pour lui..Ce n'est pas comme toute ses amourette de passage..Non non être frère et soeur ça reste un amour éternel ,enfin tu voix ce que je veux dire lol.

- Hé nonnnnnnnnnn...Tu peux pas m'ennuyer ici..

Je me mise à rire avant de lui montrer un de nos camion.

- Regarde ce joujoue ,il est superbe tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyVen 2 Sep - 13:03

*il la reagrda en souriant et savait qu'il ne pouvait pas l'embéter ici dans son domaine sinon elle allait ce faire engueler et lui il ne voulait pas qu'elle ce fasse enguelé ou perdre son travail à cause de lui car en ce moment c'est la crise et il est de plus en plus difficile de trouver du travail Oui lol je comprends ce que tu veux dire*

-Ok ok je t'ennuirai pas

*il rigola et regarda le camion*

-Ennnnnnnnn il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyVen 2 Sep - 13:42

Bah c'est pas spécialement que je me ferais engueuler mais bon avec l'autre vipère au dessus vaut mieux éviter de faire ce genre de chose elle serait capable de ce faire des films et d'aller le dire au supérieur alors que rien n'est vrai dans son histoire..elle est un peu mytho hein..

- ahh sage décision mon frère!

Je ris doucement avant de lui montrer le camion de la main et de dire:

- Oui j'avoue..Tu veux monter??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyVen 2 Sep - 22:49

*Oui il ne voulait pas que l'autre pimbéche revienne celle qui se croyait supérieur des autres à critiquer à tort et à travers,il détestait ce genre de personne il regarda autour de lui impressioné par la beauté du lieu,lui qui n'avait visité de caserne de pompier bah pour tous vous dire il n'était pas du tout déçut de ce qu'il venait de voir*

-Tu vois je peux comprendre parfois

*il rigola et regarda le camion il était comme un gosse et il était encore plus quand elle lui dit qu'il pouvait monter dedans ce qu'il fit sur le champs il s'amusa comme un petit fou*

-Troppppppp biennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptySam 3 Sep - 10:30

Je le regarda en souriant le laissant regarder la caserne comme il voulait..Ben oui je vais le laisser profiter de ce moment car en effet c'est rare de pouvoir vister une caserne ainsi..A ce qu'il me dis je me mise à hocher la tête de haut en bas en souriant doucement tout en disant à mon tour:

- Oui je vois ça ,c'est bien!!

Je me mise à rire doucement en voyant la tête qu'il fit en regardant le camion.Je lui donna alors la permission de monter dedans et ne pus m'empêcher de rire en le voyant faire le gamin.Je secoua doucement la tête avant de m'asseoir à ses côtés en disant:

- ça va??Bébé s'amuse??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptySam 3 Sep - 15:01

*Il souria il était heureux de profiter de ce moment pour une fois qu'il visité une caserne de Pompier,même si à l'école on leur avait cette sortie sauf que ses parents avaient refuser,sur le coup il leur en avait voulut mais par la suite non il avait grandit sans se soucier de cette ancienne histoire ,il souria heureux de mettre les pieds dans cette caserne*

-Eh oui

*il souria heureux comme un enfant quand on lui offre un gros jouet bah oui hein...Combien d'enfant était monté dans un camion Pompier comme ça hein je vous le demande,il regarda autour de lui et rigola en regardant sa soeur*

-Ouiiiiiiiii,Bébé s'amuse trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyDim 4 Sep - 16:25

Je me rappelle du jour ou Michael devait aller voir une caserne avec sa classes et que les parents n'avaient pas voulus sous prétexte que ce n'étais rien d’intéressant la bas..J'ai jamais étais fort d'accord avec ça mais bon..Je regarda alors ce dernier avec un grand sourire avant de plonger la main dans une de mes poches et d'en sortir un trousseau de clés.Je balança les clés devant son nez en disant:

- Devine qui as les clés de ce bel engin!!

Je fis un grand sourire continuant à faire balancer les clés devant son nez en souriant doucement.Si il voulais faire un tour y'a pas de soucis y'a assez de place pour faire un tour sur le parkink.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyLun 5 Sep - 13:36

*Oui mais bon à cet époque il n'avait pas eu le droit de dire quoi que ce soit enfin il était encore jeune donc c'était normal qu'il n'ai eu pas le droit de dire son mot,il regarda autour de lui et écouta ce que sa soeurette disait non mais c'est vrais quoi mais bon il rattrapait son retard puis il faisait plus de chose que les autres qui étaient partis visiter la caserne donc il n'avait pas à ce plaindre*

-Toi???

*il vit les clefs que sa soeurret lui mit sous le nez il savait qu'elle aimait le torturer et de devoir le faire patienter sur ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue9/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 8 Sep - 14:06

Les parents sont vaches des fois ,en faite très souvent ..Quelques fois c'est pour notre bien et d'autre fois c'est pour nous ennuyer..Nos parents à nous s'étais plus souvent pour nous ennuyer que autre chose qu'ils nous refusaient tant de choses.J'ai toujours détesté la mère de Michael à cause qu'elle laissait toujours notre père décider de tout!!C'est vrai qu'en visitant une caserne maintenant il à le droit de faire bien plus de choses.Je le regarde en souriant lui montrant les clés.

- oui!! et tu les veux peut être??

Je continue d'agiter les clés sous son nez en riant doucement.C'est vrai que j'aimais le faire attendre ainsi mais en même temps il lui arrivait souvent de me faire le même.Je lui donna les clés en disant.

- tiens et surtout évite les mur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
vient chercher sa soeur[Sera] Left_bar_bleue0/9vient chercher sa soeur[Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] EmptyJeu 8 Sep - 16:26

*Oui cela était vrais ma mère n'était pas du tout autoritaire ce qui l'avait d'ailleurs bien ennuyé elle ne prenait jamais une décision toute seule,fallait qu'elle demande toujours à son père son avis sur la chose ce qui l'avait aussi tappé sur le nerfs non pas qu'il n'aimait pas sa mère mais un peu quand même quoi...Il aurait aimé avoir une personne féminine chez lui qui sache prendre des décisions toutes seules,et c'était aussi toujours son père qui allait au réunion parent éléve et jamais elle enfin bref,il souria à sa soeur en écoutant ce que celle-ci disait*

-Oui avec grands plaisirs

*il la regarda impatient,elle était cruelle certe mais lui aussi l'était,ils adoraient faire ça aprés tous c'était un jeu qu'ils adoraient faire donc il avait l'habitude,et puis il s'adorait donc... il récupéra les clef et fit démarrer le camion*

-Merciiiiii,non tu es folle tu m'as pris pour qui???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient chercher sa soeur[Sera] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa soeur[Sera]   vient chercher sa soeur[Sera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient chercher sa soeur[Sera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient la voir[Addi]
» Liens de Séra
» Attention me voila [Sera]
» Je suis la pour toi! ( Pv Sera)
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: