Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis la pour toi! ( Pv Sera)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMar 30 Aoû - 20:54

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) 2ryqza10Un homme est en manque de l'amour!


Je me presente je suis Mike Defontaine j'ai 26 ans et je vient de Floride! Il ya quelques annèes je vivait avec une jeune fille, je l'aimait, elle etait belle, douce, elle s'appellait Seraphine et un soir j'etait dans un bar, j'avais trop bu, et j'avais tellement bu que j'avais finir par tromper Seraphine avec une autre fille, du coup je suis separer de Seraphine et aujourd'hui j'ai decider aller la retrouver et de l'a ramener avec moi!

Après un si long voyage j'arrive chez elle grace a l'adresse qu'on m'a donner! Je toque chez elle et attends une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMar 30 Aoû - 21:01

Aujourd'hui j'avais pris congé afin de pouvoir me remettre en ordre dans les quelques papiers que j'avais et de prendre quelques heures avec mon oncle William.J'aime vraiment passer des moments avec lui ,il est tellement gentil et ne râle jamais.Au bout de quelques heures Oncle William me laissa pour partir faire quelques courses avec mon cousin ..Souvent son fils venait à la maison pour prendre mon oncle et aller se promener avec lui..J'étais donc seule à la maison ,affalé dans le divan à regarder la télé tut en remplissant les documents d'identité.

Au bout d'une petite heure ,j'entendis quelqu'un sonner à la porte.Je me leva alors et alla ouvrir cet dernières avant de m'étonnée de voir mon ex devant ma porte.Je le regarde alors en fronçant les sourcils en disant:

- Heu ,qu'est ce que tu fais là??
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMar 30 Aoû - 21:19

J'attendit tranquillement a la porte! Je regarde un peu les près en attendant, puis j'entends qu'on m'ouvre! Je voit Séraphine! Je lui sourit en la prennant dans mes bras!

-Hey, c'est comme ca qu'on accueil son amour?

Je lui sourit en lui caressant les joues et je fini par l'embrasser!

-Tu m'a manquer, je ne veux plus qu'on se separe! Ca me manque d'etre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMar 30 Aoû - 21:26

Je sens Mike me tirer contre lui et l'entend ensuite me demander si c'est ainsi que l'on parle à son amour??Non mais je rêve là??ça fait qu'il me trompe ,qu'il m'oublie pendant deux mois et ensuite il croit réapparaître et que je vais lui sauter dessus ainsi??

- Son amour??Tu n'est pas mon amour!!Du moins tu ne l'est plus!!

Je le sentis caresser ma joue et sans que je ne puisse faire quoi que se soit je sentit ses lèvres sur les miennes..Je doit être honnête et dire ses lèvres m'ont manqué mais avec tout le mal qu'il m'a fait je ne peux le pardonner..Je le repousse alors en disant:

- Arrête!! Tu ne me manque pas du tout!!Tu m'a trompé ,tu m'a blesser et tu crois que après tout ça je vais te reprendre sans rien dire??
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 12:04

Je la regarde tendrement, je suis toujours amoureux d'elle! Je lui caresse la joue!

-Arrete de dire n'importe quoi bébé, je sais que tu m'aime et moi je t'aime aussi!

Je lui caresse la joue et je continu de l'embrasser! Je l'entends me dire que je ne lui ai pas manquer alors que ce n'est pas vrai, que je l'ai trompe, et il faut que je trouve un moyen de reponse!

-Mon coeur, je ne t'ai pas tromper mon ange, on m'a mis quelque chose dans mon verre ce qui fait qu'on ma droguer, et je ne savais plus ce que je fesait, j'en suis désolè mais je t'aime moi, je veux vivre avec toi, fonder une famille! Je t'aime j'ai voyager jusqu'a toi pour te prouver que je ne veux pas te perdre et ni me separer de toi!

Je l'embrasse en lui caressant son dos! Ses baisers m'avaient manquer son corps aussi, son sourire, tout d'elle m'ont manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 12:33

Je le vois me regarder tendrement et sens ses caresses sur ma joue..Je me mise à soupirer doucement me rendant compte à cet instant qu'il avait raison..Je ne l'ai pas oublié mais je ne lui pardonne pas non plus..Je retire sa main de mon visage en disant:

- Non!!Tu te trompe!! Je t'aimais mais maintenant ce n'est plus le cas.

A ce qu'il me fait ,je le repousse et me met à reculer doucement jusqu'à arriver dos au mur..Ne sachant plus reculer je me vis contrainte de le regarder et d'écouter ce qu'il me dis concernant cet fameuse soirée..Je me mise alors à secouer la tête ne voulant pas croire ce qu'il me raconte et pourtant ,si s'était vrai??

- Ben tu a payé un voyage pour rien,désolé!!Je ne peux pas croire que l'ont t'ai mis quelque chose dans ton verre et que comme par hasard c'est seulement maintenant que tu me le dit!!Pour la famille c'est trop tard..J'ai avorté lorsque je suis partie avant d'arriver ici..On aura plus jamais rien nous deux ,mais to bien ça dans la tête!!!

Je le vis s'approcher encore de moi et senti à nouveau ses baisers sur mes lèvres..Je le repoussa alors en le regardant tristement et de rage.

-Arrête!!Je t'en rpei arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 14:14

Je la regarde tendrement et amoureusement, je senti qu'elle retire ma main en me disant que plus maintenant elle n'aime pas! Je me rapproche d'elle en la regardant!

-Mais si mon coeur, tu m'aime toujours, je le voit dans ton regard, tu m'aime mais tu ne veux pas avouer que tu m'aime!

J'avais reussi a l'emmener jusqu'au mur, je la colle doucement contre le mur, je lui caresse les hanches! j'entendit qu'elle avais avorter avant de partir, Je lui colle des bisous dans son cou .

-Ce n'est pas grave mon coeur tu ne l'a pas fait express, on va en faire un autre bébéet tu verra on sera bien toi, moi et les enfants, je t'en ferait autant que tu voudra!

Je colle mes levres sur les siennes en cherchant sa langue tendrement! Je me fait repousser doucement, je la regarde calmemant tout en me rapprochant d'elle et je lui caresse les cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 14:24

Je le regarde en secouant la tête fermant mes yeux doucement ne voulant pas lui montrer que mal grès tout il avait raison.Je l'aimai encore mais plus autant qu'avant et plus de la même manière non plus.

- tu ne veux pas comprendre??Je ne t'aime plus et je ne t'aimerai plus jamais comme je t'ai aimai au par avant!!Tu me dégoûte ,tu m'a trompé alors que j'avais confiance en toi!!Alors non je t'aime plus!!

Je resta coller au mur cherchant des paroles assez sèches pour qu'il me foute la paix ,mais j'avais l'impression que tous ce que je disais ça ne servait à rien..A ses bisous dans mon cou je le repoussa de nouveau mais bon il était grand et assez fort comparé à moi donc ça ne servait à rien puisqu'il revenait à chaque fois.

- Nonnnnnnnnn! Je l'ai fait exprès et je me suis même sentie soulagé de savoir que je ne portait plus le gosse d'un homme comme toi!!Je ne veux plus d'enfant ,pas avec toi en tout cas!!Lâche moi je t'en prie!!

Lorsqu'il colla ses lèvres au miennes et que je sentie sa langue chercher la mienne je me décolla de lui et le gifla assez fort avant de le regarder me demandant si j'aurais pas mieux fait de retenir mon coup vu son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 14:36

Je la regarde tendrement, je l'ecoute me mentir car je le sais toujours qu'elle est amoureuse de moi, je le voit qu'elle a toujours des sentiments! Je ne me trompe jamais! Je sourit en lui fesant un non de la tete!

-Ne dit pas t'importe quoi, tu n'y arrivera pas avec toi, tu le sais très bien que tu m'aime et que je sais très bien lire dans tes yeux qui savent me dire la veritè, bébé!

Je me colle doucement a elle et je me bloque a fin qu'elle ne puisse plus me repousser! J'avais un peu plus de force qu'elle et un peu plus grand qu'elle! Je lui caresse les hanches et la cuisse!

-Ne t'inquiète pas je prendrait le temps pour t'en faire d'autre, tu verra tu ne sera pas decu!
Je prolonge mon baiser en cherchant sa langue lorsqu'elle reussit a se decoller de moi et de me baffer! J'avais une main poser sur ma joue et je lui lance un regard de "malheureusement pour toi tu n'aurait pas du le faire". Je la choppe, je la colle au mur et je la bloque!

-Laisse moi te recuperer, te donner l'amour que je porte pour toi, et de t'offrir mes petites bebettes pour te faire des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 14:59

ça m'apprendra à rester trop longtemps avec un mec..Maintenant il sait même lire dans mon regard et savoir ce que je pense même si ce que je pense n'est pas vraiment ce que lui il dit..C'est vrai que je l'aime encore mais pas autant que lui le crois.

- Arrête!!Depuis le temps je t'ai oublié ,j'ai refais ma vie tu sais et tu ne m'a jamais manqué!!Alors fiche moi la paix à la fin ,toi et moi c'est fini..Tu comprend ça??C'est fini!!

Je le sent se coller à nouveau à moi,j'en avais marre de devoir le repousser chaque fois surtout qu'avec le peu de force que j'avais il ne bougeait même pas de deux pas.Je secoua la tête à ce qu'il dit:

- Non,j'en veux pas d'autre!!Je ne veux pas porter des monstres de ton genre!!

Mes mots n'étaient pas encore assez méchant apparemment ,mais comment être méchante alors que d'habitude je suis quelqu'un de très calme.Après la gifle je le vis me regarder d'une façon qui me fis comprendre que je n'aurais pas du le gifler de la sorte..Je le sent me coller au mur et me bloquer avant de l'entendre parler.

- Garde les tes sales bestioles il ne m'en faut pas!!Tu me dégoûte ,lâche moi maintenant,tu fais mal!

Je lui donna un coup de pied dans les tibia avant de le regarder en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 15:12

Je la regarde tendrement, je lui caresse la joue!

-Mais non ce n'est pas fini bébé, on s'aime encore! Je le sais grace a tes yux qu'on s'aime encore!

Je reste coller pres d'elle, je senti qu'elel me repousse a chaque fois mais je ne bouge pas et je continu de lui caresser les hances et les cuisses en l'ecoutant me dire qu'elle ne voulais pas d'enfants comme moi! Je lui sourit tendrement!

-Mais si, tu as juste peur c'est tout mais tu verras nos bébés seront des anges, ils sont auront beaux nos bébés!

Je l'ecoute me dire que mes bebettes il ne lui en faudrait pas et que je la lache! je senti ses coups dans mon tibia, je la regarde avec un regard mi sadique et mi ange ^^!

-Arrete de bouger, bébé, vient avec moi, je vais te prouver qu'on peu en faire un très mignon tout plein!

Je la prend dans mes bras, en allant dans une chambre, je l'allonge sur le lit en la bloquant et je commence a la déshabiller en me frottant a elle!

-Laisse toi faire bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 15:17

Ce jour la j'avais envie de faire une surprise à Seraphien la jeune que j'avais rencontré quelques jours plutôt au centre commercial , je me dirige chez elle sonne et entends crier je tape comme personne ne vient me répondre défonce la porte , et attends des cries en haut je monte et vois un homme coucher sur elle je l'attrappe et lui mets une bonne droite

-Elle ta dit de la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 15:26

Je vois son regard toujours aussi tendre mal grès tous ce que je viens de lui dire.Je finis alors par soupirer en disant:

- Pourquoi tu ne veux pas comprendre que tout est fini??

J'avais l'impression qu'il me comprenait pas ,comme ci je ne parlais pas la même langue que lui et pourtant si je parle bien le même que lui..J'ai beau le repousser ,il ne bouge pas et reste même sur place à me toucher.

- Je ne pense non!!Tu sais pourquoi??Car on aura jamais d'enfant ensemble!!

Lorsque je lui mis un coup de pied dans le tibia je vis son regard se transformer me regardant à la fois sadiquement et à la fois calmement..En le voyant là devant moi je me demande bien ce que je foutais avec lui avant..Je le sent m'emmener dans la chambre et me pousser sur le lit avant de se frotter à moi..J'ai beau essayer de le repousser je n'y arrive pas..Je ferma les yeux en pleure afin qu'il cesse avant de les ré ouvrir en ne le sentant plus sur moi..J'entendis la voix d'un autre homme raisonner..Celle de Steve..Je regarda ce dernier coller une droite à mon ex et je grimaça doucement avant de me blottir dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 15:41

Je la regarde tendrement me poser la question, je continu ce que je fesait tranquillement!

-Parce que ce n'est pas fini entre nous!

Je reste coller a elle, je le senti qu'elle essaye de me repousser mais rien a faire je reste coller a elle! Je la regarde tendrement!

-Arrete de me repousser je ne suis pas si mechant que ca!

Lorsque je l'ai monter dans la chambre et que je l'ai allonger, je me frotte a elle pour qu'elle ai envie, je retire son gilet en l'embrassant avec la langue! Et tout d'un coup je me senti valdinguer dans la chambre en me demandant si c'etait Sera qui avait cette force! Je me redresse tanquillement et je vois un homme et qu'il me dit de la lacher!

-Vous melez de ce qui vous regarde et laisser moi avec ma copine!


Je vais repousser l'homme le foutre a la porte et fermer a clè! puis je me retourne vers Séra et je vais la prendre dans mes bras!

-ne t'inquiète pas je suis la, il ne nous embetera plus, vient ne t'inquiète pas!

Je lui caresse les cheveux, je lui relve la tete doucement, je l'embrasse pour continuer doucement ce que je lui fesait!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 15:46

Le mec me mets dehors en fermant la porte à clef je me recule et défonce la porte , prends le mec et lui une autre droite à la figure , un dans le ventre le prends descends avec lui et le balance à la rue. Ferme la porte et remonte voir Séra

-Séraphine ca va


Je m'assois sur le lit


-Il viendra plus t'embêter c'est qui ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 15:59

Je le regarde en secouant la tête d'un regard un peu plus méchant que tout à l'heure en disant:

- si c'est fini ,c'est fini depuis le jour ou tu ma trompé!!

Je le sens toujours coller à moi et de sentir son souffle sur ma peau me rend malade..Je me demande vraiment comment j'ai pu aimer un type pareil.Je continua d'essayer de le repousser avant d'arrêter à ce qu'il me dit.

-Si tu l'est!!Laisse moi tranquil si tu n'est pas méchant!!

Ben oui quelqu'un de raisonnable aurait bien vite laissé tomber l'affaire ,mais lui non ,il continue d'insister mal grès tous ce que je lui dis ,mes refus et mes repoussement qui ne servent à rien.Je resta blotti contre le lit à regarder les deux hommes se battre les larmes aux yeux..Je recula contre le mur en voyant Mike mettre Steve dehors et revenir vers moi.

- Laisse moi..Laisse moi tranquil STP..

J'entend ensuite la porte être défoncé et voit Steve arriver ..Je le vis frapper mike et quitter ensuite la pièce avec avant de le mettre dehors et de revenir seul.

- C'est ..C'est mon ex..
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyMer 31 Aoû - 16:02

Je me fait prendre et me foutre dehors carrement hors de la maison! Je criait pour qu'on m'entende!

-SERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je vit que personne ne me repond, je fait le tout de la maisonet miracle je vit une fenetre d'ouverte alors je rentre par la fenetre et je monte directement a la chambre de Sera!! J'ouvrit la porte avec une violance! Et je regarde Steve!

-TOI DEGAGE DE MA COPINE!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 9:39

Je vois le mec revenir en me disant de dégager de sa copine je me lève et dit à Sera

-Tu restes derrière moi , tient prends mon portable appele les flics dit leur qu'un type c'est introduit chez toi par effraction

Lui tends mon portable , puis regarde le type

-On dirai que tu as du mal à comprendre ce qu'elle te dit , elle ne veux plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 10:03

Lorsque j'entendis mon ex crier j'alla me caler contre le lit les larmes aux yeux.Mais lorsque je l'entendis rentré c'est en sursaut que je regarda Steve avant d'écouter ce qu'il me dis tout en pleurant de peur.

- D'accord.

Je pris son portable et composa le numéro de la police attendant que quelqu'un me réponde.

- Allo..Je m'appelle Séraphine et y'a un homme qui est rentré chez moi ,il veux me faire du mal aidais moi svp..

Je leurs donna mon adresse et raccrocha ensuite avant de regarder les deux hommes et de me lever du lit essayant de quitter la chambre sans faire de bruit.Je longea les murs doucement ayant bien trop peur pour dire de rester derrière Steve sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 10:21

Je regarde Steve avec un regard méchant! Je le laisse faire!

-Je ne suis pas un type mais son mec et a la base vu que je suis avec elle c'est ma maison alors toi tu degage de chez moi! Et vite!

Je regarde Steve me dire qu'elle j'avais du ma la comprendre qu'elle ne voulais plus de moi!

-De quoi tu te mele, regarde la elle veut de moi, je le voit a ses yeux! Elle dit qu'elle ne veux plus de moi amis en realitè elle m'aime encore et moi aussi je l'aime!

Je voit Séraphine longer les murs pour essayer de sortir, ce qui est une grave erreur elle aurait du rester derriere Steve! Je chope Seraphine et je la bloque contre moi en placant mon mini couteau devant sa gorge^^!

-Alors soit tu degage, ou soit je part avec elle, t'a le choix!

Hj: Ah tu voulais de l'action ben en voila lool
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 11:19

-Non elle veux pas de toi , et tu n'est pas chez toi

Je le vois attrapper Séraphine le regarde faire

-Tu l'as de toute façon c'est une fille que j'ai rencontré au supermarché je suis passer pour dire bonjour , en même temps si tu l'as tue c'est moi qui va finir ma vie derrière les barreaux pour le restant de mes jours tu auras sa mort sur la conscience.

Je vais vers la porte sors et regarde Séra pourqu'elle comprenne que je suis pas loin

-Bon je te laisse réflechir moi j'ai pas que cela à faire de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 11:26

Je resta coller au mur tout en entendant Steve lui dire que je ne voulais plus de lui ,qu'il n'avait encore rien compris..J'étais presque arrivé à la porte lorsque je sentie Mike m'attraper et me mettre un couteau sous la gorge..Mes larmes continua de couler et je fis:

- Mike je t'en prie arrête..Je ferais tous ce que tu veux..Mais STP ,enlève ce couteau ,je t'en prie!!

J'aimais pas du tout les armes et d'en avoir une ainsi à mon cou me glaçai le sang..J'entendis Steve lui dire de faire ce qu'il voulait ,qu'après tout je n'étais qu'une fille rencontré au super marché et qu'il n'avais pas que ça à faire..Je le vis se diriger vers la porte et je me mise à secouer la tête..

- Steve nonnnn..Je t'en prie ,me laisse pas!!

J'avais peur qu'il me laisse là ,toute seule avec ce fou..Je le vis sortir de la chambre en me regardant et je compris qu'il ne m'abandonnerai pas..

- voilà,il est parti..Lâche moi maintenant,je ne bougerai pas promis..
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 11:35

Je regarde Steve en tenant Sera dans mes bras et placer le couteau sur son cou! Je savais que je ne lui ferait pas de mal a Sera, je l'aime plus que tout et que j'arrive pas a lui faire mal a quelqu'un c'etait pas mon but de faire ca! Je vit Steve partir, je claque la porte avec mon pied pour etre tranquille! Je reste comme ca un petit moment puis je retire le couteau tranquillement et je le range! Pusi je pris la main de sera pour l'emmener sur le lit! Je m'assoit en m'adossant au mur et je pris sera dans mes bras, je ne lui ferait rien de plus pour la calmer!

-Je t'aime, Séra, je ne peut pas vivre sans toi! Tu ne peut pas me separer de toi et ni me revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 11:43

Je regarda Steve sortir de la chambre et sursauta en entendant la porte ce claquer derrière lui.Je ne sais pourquoi mais en cet instant j'ai vraiment l'impression d'être seule face à ce fou..J'attendis avec les larmes aux yeux qu'il baisse son couteau et une fois qu'il l'ai fait je l'ai senti m'emmener vers le lit à nouveau..Je le laissa me mettre tout contre lui et me mise à fixer le plafond me demandant comment je pouvais faire pour sortir de là.

- Tu as raison..Moi aussi je t'aime..Et je ne veux plus me séparer de toi non plus..

Je le regarda avec un petit sourire essayant de lui faire croire que j'avais changé d'avis..J'alla déposer des petits baisers sur ses lèvres avant de me lever en disant.

- Humm je reviens ,je vais mettre autre chose exprès pour toi..

Il serait con de me croire mais au moins c'est le seul moyen pour que je puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) EmptyJeu 1 Sep - 12:06

Une fois que j'avais retirer le couteau de son cou et l'emmener dans mes bras sur le lit, je reste calme avec elle, je lui caresse les bras! Je l'entendit me dire qu'elle m'aime que j'avais raison, je me senti a l'aise avec elle! Je lui caresse les bras et je prolonge doucement!

-Je t'aime et si tu veux on peut vivre ici c'est chouette ici, avoir des enfants et chacun aurait un cheval, ils auraient la libertè ici!

Je prolonge doucement en l'ecoutant me dire qu'elle revient qu'elle allais mettre autre chose pour moi! Je lui retiens la main!

-Non reste bébé on a le temps pour te faire encore plus belle après, tu est très jolie comme ca, tu es très sexy! Rien ne presse!

Je la reprend dans mes bras pour un calin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la pour toi! ( Pv Sera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Séra
» Attention me voila [Sera]
» vient chercher sa soeur[Sera]
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)
» Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Les ranch :: Ranch de Séraphine , Michael et William Levez-
Sauter vers: