Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention me voila [Sera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 21:16

*Michael venait de débarquer,enfin il était dans l'avion il n'y avait même pas une heure et il avait cru que le voyage était interminable jusqu'ici c'est quand il avait entendu la voix de l'hotesse de l'air qui leur avait annoncé qu'ils étaient arrivés qu'il était soulagé qu'enfin le voyage était terminé,il avait eu du mal à trouver un taxi-libre proche de la ou il avait attérit il avait décidé de faire quelque pas sans savoir ou il allait pour trouver une autre station de taxi,comme par chance il finit par en trouver un sur son chemin,il avait enfin réussit à en arréter un libre,il lui donna l'adresse de la ou il allait,il se tappa par malheur la discution avec le chauffeur qui lui avait dit que ça tête lui avait dit quelque chose,lui qui voulait un peu de répit c'était loupé,il lui donna un billet et lui avait dit de garder la monnaie oui ils étaient enfin arrivés à destination,il sortit et alla récupérer sa valise en regardant la maison en grimaçant un peu c'était pas le grand luxe mais fallait pas se plaindre,il alla jusqu'à la porte puis frappa*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 21:22

Aujourd'hui j'avais travaillé de nuit,ce qui fait que j'ai enfin ma journée de libre et c'est assez rare de me voir au ranch un jour de libre..Ben oui très souvent lorsque je suis au ranch ,je part une demi heure après avec l'oncle William qui adore se promener et qui n'aime pas rester enfermé à longueur de journée..soit,aujourd'hui oncle William n'était pas là..Il était parti passer une petit semaine chez son fils John ,qui avait demandé à l'avoir un peu durant ses congé..Puisque s'était convenu ainsi ,je prépara la valise d'oncle William et c'est vers les 13 h00 qu'il quitta le ranch..Après avoir était dîner je décida d'aller m'occuper des quelques bêtes qu'il restait ,tels que nos deux chevaux ,notre vaux et aussi notre chèvre..Après avoir soigné Jump pour son mal de patte,je préparé bigoudi afin de pouvoir la monter..Une fois prête je monta sur son dos et pris la direction de la sortie..En avançant j'aperçue une silhouette qui ne m'était pas étrangère..Je fis alors aller le cheval vers cet silhouette avant de stopper ma monture en reconnaissant mon frère..Je descendit du cheval et me mise à courir vers se dernier en sautant dans ses bras.

- Michaelllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 21:35

*Michael était resté comme un crétin devant la porte en se demandant si c'était pas la pire journée de sa vie,c'est quand il entendit le bruit de sabot sur le sol qu'il c'était retourné,il avait baissé la tête et vit sa soeurette qui courrait comme une folle-dingue vers lui,il lacha donc sa valise histoire de la réceptionner pour ne pas la faire tomber hein....*

-Seraaaaaaaaa,je croyais qu'il n'y avait personne et je m'appitoyait sur mon propre sort

*il lui fit un gros bisous sur la joue et regarda le cheval qui le regardé*

-Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 21:44

Je sauta dans les bras de mon frère et lui fis un grand sourire au baiser qu'il posa sur ma joue avant de le regarder en riant en l'entendant dire qu'il était occupé de s’apitoyait sur son propre sort..Je sais que mon frère n'aime pas attendre pour rien ,il à toujours était ainsi et le restera toujours d'ailleurs..avec un grand sourire je lui répondit.

- Je vois que tu n'a pas changé mon chère frangin..Tu n'aime toujours pas attendre n'est ce pas??

Je fis un immense sourire avant de retourner prés du cheval et de l'accrocher à un des poteau avant de revenir prés de mon frère en disant:

- Toi aussi tu m'a beaucoup manqué ..Tu as fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 21:50

*il la regarda en souriant et oui Michael avait toujours eu ce défaut de ne pas aimer attendre,parfois ça passait mais,trop il n'aimait pas ça du tout,il c'était toujours dit vivement que je soit connu pour ne plus attendre des heures et des heures devant un théatre ou autre,enfin bref il était comme il était et souria à sa soeurette*

-Bah écoute,tu voulais que je change bah tu seras déçut de ça car non je ne changerais absolument pas....J'ai toujours horreur des heures d'attente

*il lui fit un clein d'oeil tout en souriant en écoutant ce que celle-ci disait alors la non il avait crut mourrir tellement c'était long il croyait que c'était infinissable le voyage*

-Le voyage???,personellement j'ai cru que j'allai finir ma vie dans l'avion pour venir franchement c'était tellement long
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 21:58

Se n'est pas que je voulais qu'il change mais je m'étais dit qu'avec le temps il n'aurais pas le choix que de changer puisque maintenant il faut toujours attendre plus qu'avant..Moi dans mon boulot je n'ai pas fort le choix que d'aimer d'attendre..Mais bon je dois avouer ne pas aimer attendre longtemps non plus ,c'est sans doute le seul défaut que nous avons en commun.Je secoue doucement ma tête en riant avant de dire:

- Non!Je ne voulais pas que tu change ,mais je pensais que le temps t'aurais changé un peu..

Je souris sous son clin d'oeil avant de rire doucement à ce qu'il me dit..Ben oui 12 heures d'avion et trois heures de voitures c'est long j'avoue.Mais bon moi les trajets j'en ai l'habitudes.

- Ben oui 12 heures d'avion c'est long ,je comprend ,et encore là le trajet en voiture c'est avéré cours je t'assure ..Moi j'ai du parcourir 6 heures de voitures pour arrivé au Texas tandis qu'ici c'est plus prés quand même..alors sinon comment va tu?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 22:04

*il la regarda en souriant,bon certes lui aussi aurait pu changer en grandissant car depuis tout petit il n'aimait pas attendre mais bon certain défaut reste encore et on doit pouvoir vivre avec,comme il l'a fait,mais bon défauts de famille on va dire car eux deux c'était un point en commun comme défaut,il la regarda en souriant*

-Je comprends ce que tu veux dire,j'ai grandit mais pas sur ce défaut la j'ai encore du mal à attendre

*il la regarda certe lui aussi avait eu l'habitude de voyager à force de faire des tournées un peu partout sauf autant d'heure le plus long qu'il avait fait c'était heures enfin il lui semblait*

-Oui enfin j'ai l'habitude de voyager aussi mais pas aussi longtemps mais encore j'ai eu au début du mal à trouver un taxi-libre j'ai suivit mon instinct et je suis allé vers un cotés ou j'ai pu en prendre un,et la j'espérait être tranquil mais non le chauffeur ma parlé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 22:19

Je le regarde en me mettant à rire doucement lorsque je l'entend me dire qu'il à grandit mais pas sur ce défaut là..en même temps ce n'est pas une question de grandir mais plutôt une question de patience..Tant qu'on apprend pas à être patient ça ne marche pas!!Mais ,ça n'a pas trop avoir ,je sais être patiente pour mes patient mais je suis loin de l'être pour les autres choses donc oui c'est de famille ce défaut.

- ça passera peut être avec le temps..Ou peut être pas!!Qui que ici avec Oncle William tu n'aura pas d'autre choix que d'être patient!

Ben oui notre oncle nous fait faire toujours n'importe quoi donc faut savoir être patient avec lui.Je lui souris doucement avant de prendre sa valise et d'ouvrir la porte entrant ensuite en posant la valise à l'entrée.

- Vient reste pas dehors!!Rohh râle pas ,le pauvre chauffeur pensait faire bien en te parlant ,surtout qu'ici ils aiment assez bien les étrangers , se sont les meilleurs pigeon qu'ils peuvent avoir sur leurs courses..Tu as faim??Tu as soif??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 22:27

*Il la regarda en souriant,eu...Grandit???,oui enfin lui était encore petit de taille même s'il avait vieillit mais bon cela ne le dérangeait pas d'être petit il s'acceptait telle qu'il était encore heureux sinon imaginé sa tête en se voyant toujours aussi petit le lendemain,enfin bref passons*

-Oui surement,enfin l'avenir nous le dira comme on dit

*il conaissait bien aussi son oncle même s'il se voyait rarement du au chemin qu'il avait voulut choisirs,enfin bref il adorait sa famille*

-Bah il est tombé sur une bonne personne hein....Quand on est connu en France hein...On à de l'argent à dépenser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 22:41

Moi non plus j'ai pas grandis beaucoup mais avec le temps je m'y suis faite ma petite taille et ça ma même permise de rencontrer Steve au magasin et de m'en faire un très bon copain..Je pense que c'est de famille notre petite taille ,mais on ne peut rien y faire sauf vraiment ce faire opéré si on déteste vraiment être petit!!Mais bon y'a les douleurs après l'opération alors non merci je reste petite!

- Je suis sure que tu fera de très bon efforts mon frère!

Je me mise à rire à ce qu'il me dis à propos de l'homme au taxi..C'est vrai que sur ce coup là il est tombé sur une bonne personne.

- Oui c'est vrai..Mais bon encore heureux personnes ne sais que tu est plus au moins riche par rapport à nous! Tu te ferais facilement embobiné sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 22:47

*Il la regarda en souriant encore heureux qu'il fasse des efforts sinon vive l'horreur enfin c'était son idée,il la regarda en souriant et il était hors de question qu'il se fasse opéré il avait horreur de ça,il lui fit un gros bisous lui aussi s'y était fait,et puis ça à beaucoup d'avantage d'être petit contrairement à ce qu'on peut croire*

-Mais oui et toi aussi d'ailleurs ma soeurette

*il souria non pas qu'il n'était pas généreux loin de la à chaque fois il leur laissait un gros billet...Sans en dire plus sinon voila il n'aurait plus d'intimiter quel horreur,il la regarda*

-Oui c'est sur je sais me faire discret et c'est tant mieux je n'es pas les paparazzis aux fesses encore heureux sinon j'aurai déja tué l'un d'eux...,sinon toi comment ce passe ton travail???
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMar 30 Aoû - 22:55

Je le regarda avec un grand sourire sous son baiser avant de me diriger vers la cuisine et de prendre deux verres..Je décida de lui servir un jus d'orange au pire si il ne veux pas de ça il me le dira et je lui donnerai autre chose..A ce qu'il me dis j'hocha doucement la tête toujours en souriant avant de dire:

- Oui moi aussi mon frère.

Cela me faisais tellement plaisir de le revoir ,il m'avais tellement manqué durant ces années..Et puis j'aurais tellement aimé qu'il sois prés de moi lors de ma séparation avec Mike..Mais bon la vie est faite ainsi..C'est vrai que ici il n'est pas emmerdé avec les paparazzi et nous non plus d'ailleurs..

- tu va pouvoir prendre des vacances ici!!Personne ne saura que tu est là et puis peu de monde te connaît par ici..Mon boulot ce passe très bien..J'ai du refaire connaissance avec mes nouveaux collègues à cause du déménagement et de ma séparation mais ça va,ça ce passe bien..

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMer 31 Aoû - 6:13

*il la regarda en souriant et la laissant faire un verre de jus d'orange lui ferait entiérement plaisirs puis sa le réveillerait un peu oui parce que faut dire le voyage avait été un peu fatiguant mais bon il s'y était fait quand on aime on ne compte pas comme on dit hein...*

-On fera des efforts ensemble ok???

*C'est vrais que il avait fait rarement des allées et retour de Belgique à Paris pour voir sa petite soeur,non pas qu'il n'avait pas envie loin de la mais vous savez quand on part en tournée bah on à pas trop le choix même s'il aurait voulut le faire et il avait vraiment pas eu le choix,il était heureux d'être la tranquillement en famille pour se reposer,il aurait beaucoup aimé être présent lors de la séparation de sa petite soeur avec son ex copain mais malheureusement il n'a pas pu être la*


-Oui et non,enfin je vais me reposer certe mais je vais essayé de me faire connaitre ici même si c'est comment dire dure bah oui surtout dans un endroit ou on parle pas français,c'est plutôt cool si tous ce passe bien dans ton nouveau travail j'espère que tes collégues sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyMer 31 Aoû - 14:02

Je lui posa son verre de jus d'orange sur la table en face de lui lui proposant de s'asseoir sur les chaise haute qui se trouvait tout alentour du petit bar.Je pris une chaise et m'installa en face de lui avec mon verre de jus d'orange avant de me mettre à le regarder pour voir qu'est ce qui avait changé chez lui depuis que j'était partie de mon côté.A ce qu'il me dit,j'hocha doucement ma tête en disant:

- Oui ,ce sera plus facile à deux que tout seul.

Depuis le début de la carrière de mon frère j'avais eu rarement l'occasion de le voir..Mes soeurs elles ne s'inquiété pas trop pour lui mais moi je ressentais vraiment un besoin de le voir et avec les années j'ai fini par oublier ce besoin en venant ici..Maintenant qu'il est là ,prés de moi je compte bien profiter de lui et rattraper notre perdu que nous avons passé loin l'un de l'autre.Je souris doucement à ce qu'il me dis avant de répondre:

- Je suis sure que tu te fera connaître très vite..Tu est très doué dans ce que tu fait ,tu est sans doute le meilleur..Je te ferais rencontrer certaines personnes si tu veux.Oui ,ils sont sympa et ça m'a aidé à pouvoir trouver ma place assez vite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:15

*il récupéra le verre en souriant à sa petite soeur il était vraiment heureux de le revoir,il s'asseya à son tour oui il en avait vraiment marre de rester debout donc il regarda sa petite soeur attentivement avant de boire quelque gorgée de son jus tout en lui souriant*


-Oui à deux on forme une équipe contrairement à quand on est tous seul

*Il fut vrais que tout alla trés vite sur le rythme de sa carrière,il était passer de inconnus à connu d'un seul coup,cela l'avait au début surpris,il souria heureux de retrouver sa petite soeur sans s'esquiver ni partir à toute vitesse du à ce qu'il faisait,il était heureux aussi que tous ce passe bien pour Sera*

-Oui je croise les doigts,non mais le plus dure ici c'est qu'ils ne sont pas français mais anglais enfin américain donc ça va être plus costaud...Avec plaisirs de faire la rencontre de nouvelle tête,sinon les amours???
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:25

Je le laisse prendre son verre et je bu une gorgée du mien avant de sourire à ce qu'il dit.C'est vrai que tout les deux nous avons toujours était plus fort lorsqu'on étaient ensemble que séparé..Puis y'en as toujours un pour remonter le moral de l'autre si il le faut ,c'est pour ça que j'aime tellement mon frère.

- Oui ,nous sommes plus fort ensembles ,c'est sure et ça à toujours était ainsi..Même les parents en avais marre quand on était ensemble..

Ben oui ,on faisais deux fois plus de connerie que lorsqu'on était tout seul..Surtout que mon frère et moi avons qu'une petite différence d'âge donc nos jeux restait les mêmes.J'hocha la tête à ce qu'il dit comprenant parfaitement ce qu'il entendait par là.Moi aussi j'ai eu du mal au début et finalement je m'en sort plus pas mal..

- Laisse faire le temps ,il t'aidera à les comprendre et ensuite à pouvoir leurs parler..en attendant je suis la pour faire ta traductrice si tu veux!Heu..Ben..De ce côté la c'est un peu le néant..Je me suis séparé de mon ex ..J'ai fais la rencontre d'un homme super mais j'ose pas lui dire ce que je pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:33

*C'est vrais il avait toujours été la quand sa soeur allait pas bien et l'avait rassuré et l'avait toujour fait allé de l'avant sans se rabaisser,enfin elle aussi avait toujours la pour lui au moindre de doute,enfin il s'adorait tellement ce qui était parfois assez rare dans une famille mais pas la leur et ils en avait de la chance sinon il n'aurait jamais supporter sa vie*

-Oui tout à fait l'union fait la force comme on dit

*Oui c'est vrais que niveau connerie bah ils étaient au même niveau et ils le sont encore,et leur quelques années de différence y était aussi pour quelque chose,il savait que sa petit soeur avait eu du mal aussi au début mais ils avaient finis par réussir à s'en sortir et c'était l'essentiel*

-Alors la avec grands plaisirs et je laisserais faire le temps je te promet

*il grimaça quand il entendit qu'avec son ex c'était finis*

-Aïe je savais pas pour toi et ton ex..Il t'aime aussi tu sais vas-y fonce si c'est vraiment l'homme de ta vie ma soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:39

Grâce à lui j'avais appris bien des choses et surtout à me contenir sur la colère que je ressentais souvent étant plus jeune.Mais lui il m'a appris à me calmer ,mais aussi à me défendre envers ceux qui m'emmerdait..Je savais que lorsqu'il était là rien ne pouvais m'arriver qu'il me protégerais..Des frères et soeur aussi unis c'est rare mais moi je l'aime tellement mon frère que je ne peux pas faire autrement.

- Oui c'est vrai!

Rhallala des bêtises on en a fait et surtout de grosse bêtises ,mais au moins quand on se faisaient engueuler par les parents on étaient toujours punis ensemble donc pour nous ce n'était pas vraiment des punitions par ce qu'on étaient quand même toujours ensemble.Pour nous punir il aurait fallu nous séparer mais ça les parents n'y ont jamais pensé!

- super et puis si tu veux je veux bien faire ton prof d'anglais pas de soucis pour ça!

Lorsqu'il se mit à grimacer je souris doucement en disant:

- Ce n'est rien tu sais ,dans un sens valait mieux ainsi.Je sais pas si il m'aime..Mais moi oui..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 17:49

*Michael aussi adorait tellement sa petite soeur que le premier ou la première qui lui cherchais des noises avaient affaire à lui,non il n'était pas du genre à ce battre mais pouvait se montrer assez violant vocalement même si parfois il revenait avec les yeux en cocart et ses parents qui hallucinait enfin ça c'était de l'histoire ancienne,il se souvint quand il avait défendu sa petite soeur un jour au collége ce qui le fit sourire*

-Et oui...J'ai toujours raison

*il souria et la regarda*

-Avec grands plaisirs car je suis certe un bon imitateur mais l'anglais et moi ça fait deux

*soulagé de sa réponse il souriat*

-Bah alors fonce ma belle...T'as rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 18:11

C'est vrai que mon frère était toujours là dans n'importe quel moment de ma vie.Toujours derrière moi à me défendre même quand j'avais tord..Mais bon ça sert à ça un frère non??Je pense que le plus qui ma déçue s'était quand il m'empêchait de voir les mecs ,ça s'était chiant mais aujourd'hui je comprend le pourquoi.

- Le pire c'est que c'est vrai..

Je le regarde en riant à ce qu'il me dit avant d'hausser les épaules en répondant.

- bah t'inquiète tu apprendra vite.

Je souris doucement à ce qu'il me dit avant de secouer la tête en répondant:

- non ,je peux pas ,j'ai bien trop peur qu'il ne veuille pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 18:55

*Oui il avait toujours été la pour la protéger quand elle avait des soucis ou quand d'autre personne venez la critiquer ou autre,même pour les mecs certes il ne voulait pas qu'on l'utilise comme un objet surtout que les hommes à l'age dont ils avaient à cet époque était bête et méchant et il ne voulait surtout pas que sa soeur ce face avoir normal quoi..*

-Oh arréte tu me flatte je vais rougir

*il rigola et lui souriant en lui faisant un clein d'oeil*

-J'espère mais je n'en doute pas

*la regarde*

-Mais d'un autre cotés si tu lui dit rien il ne sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 19:16

Je ne pu m'empêcher de rire en entend mon frère me demander d'arrêter de le complimenté me disant qu'il allait rougir si je continuais à lui dire ce genre de chose.J'aimais assez bien moi le faire rougir..Il était beau mon frangin et en plus pour le moment je suis la seule fille dans sa vie alors je profite encore un peu tant que je le peux!

- Ben quoi?Je profite ,quand tu sera en couple je ne pourrais plus le faire!

Je souris sous son clin d'oeil et finir par dire.

- il ne faut jamais douter de soi.

Je savais qu'il avais raison mais bon..

- Je sais mais bon..J'arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 19:25

*il la regarda en souriant,tout en l'écoutant c'est vrais qu'elle s'amusait à le faire rougir depuis qu'ils étaient enfant,elle l'avait fait plusieurs fois,et il ne voit pas en aucun cas ça futur copine enfin s'il en aura une mdr...Serait jalouse aprés tous ce n'est que sa petite soeur donc elle devait pas l'être mais bon...Pour le moment sa soeur était la seule femme de sa vie en ce moment*


-Oui vas-y profite,t'aura peur qu'elle vienne te casser la figure???

*rigole*

-Oui c'est vrais

*la regarde calmement*

-Tu attends qu'il fasse le premier pas???


Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 20:03

S'était un jeu entre nous et s'était d'ailleurs assez marrant de voir un frère et une soeur passer leurs temps à se faire rougir l'un l'autre.Nos parents ne nous comprenais pas mais nous on s'en foutait le principal s'était que chaque moments passé ensemble nous paraissait inoubliable.Ben on ne sais jamais ça arrive des filles qui son jalouse de la soeur de leurs mecs..Je me mise à rire avant de secouer la tête en disant:

- Non du tout ,j'ai peur de personne..

J'éclata de rire avant de le regarder ..

- J'ai encore raison.

Ben quoi??J'aimais moi aussi avoir raison des fois.

- Oui ,avec un peu de chance il le fera peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] EmptyJeu 1 Sep - 20:22

*Oui il était vrais que leur parent les regarder complétement déboussolé parce qu'il faisait mais bon eux ça les amusaient puis zut alors si on n'a pas le droit de s'amuser comme il le faisait ou irait le monde hein je vous demande aprés tous chacun avez leur propre délire et ils étaient tous différends encore heureux vous me direz,certe il y à des filles qui sont jalouse des soeurs de leur copain et il n'avait jamais compris ça*

-Ah voila qui me rassure

*rigole et la regarde*

-Et oui tu as toujours raison ma soeurette

*sourit et la regarde*

-Tu n'as plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention me voila [Sera] Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me voila [Sera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Séra
» Je suis la pour toi! ( Pv Sera)
» vient chercher sa soeur[Sera]
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Les ranch :: Ranch de Séraphine , Michael et William Levez-
Sauter vers: