Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hé ho ma soeur??(pv addi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyJeu 1 Sep - 19:03

Voilà maintenant deux jours que je parcourais la ville à la recherche du centre de ma soeur.Après avoir arrêté plusieurs personne je tomba sur l'une d'entre elle qui fut enfin capable de me dire ou ce trouvait ce fameux centre..Je m'empressa alors de m'y rendre mais bon ,une fois à l'intérieur s'était comme dehors ,tout ce ressemblait et pour trouver un seul médecin la dedans c'est la misère..J'ouvris une des portes et tomba nez à nez avec un des médecin de là..Je referma en vitesse la porte avant de partir en accélérant le pas en voyant le type dérrière moi.Super ,je viens d'arriver et je me fais déjà remarquer..J'entra dans une des pièces et vis le médecin me suivre..J'entendis celui ci me dire que je n'avais pas le droit d'être là et que je devais partir..Je refusa de l'écouter en disant que j'étais la soeur de Addison et que je cherchais après..L'homme me dis de ne pas bouger de là et alla chercher ma soeur dans son bureau.

Le médecin: Docteur montgomery ,il y'a une jeune fille qui dit être votre soeur qui vous attend dans la salle de repos.

Bon je sais j'ai rien à faire ici puisque mes parents ne sais même pas ou je suis partie mais bon je veux plus rester avec eux.En attendant ma soeur j'aperçu un des étudiant et me mis à le draguer en espérant que ma soeur ne nous interromprai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyJeu 1 Sep - 19:27

Ce jour la je travaillait a mon bureau je ne sais meme pas que ma soeur allait me retrouver, a vraie dire cela fesait plusieur annèe que je ne l'avais pas revue et a ce moment la je ne doute meme pas que j'allais avoir des souci avec ses parents puisque ma mere n'est plus ma mere enfin une longue histoire! A ce moment je travaillait sur les dossiers en attendant le prochain rendez-vous, lorsque j'entends mon collègue frappe a la porte et rentre après que je lui ai dit d'entrer, il me dit que quelqu'un dit etre ma soeur etait en salle de repos! je le regarde avec une surprise!

-Ma soeur?!

Je me leve en posant mes lunettes et je file en salle de repos ou est ma soeur! j'arrive a la salle de repos! Et je vit une jeune fille qui a grandit!

-Emeline?! Mais qu'est ce que tu fais ici?

je referme la porte pour qu'on soit seule toute les deux et je la prend dans mes bras en la serrant doucement contre moi! Cela fesait longtemps que je ne l'avais pas vu!

-Mais qu'est ce que tu a grandit! Tu a quel age maintenant ? 19 ans? ils sont ou tes parents?

Et oui pour moi il est impossible de dire maman car nous avons la meme mere mais pour moi ma mere n'existe plus depuis fort bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyJeu 1 Sep - 19:33

Je continue de draguer l'homme un peu avant de voir ma soeur débarqué dans la pièce.Je grimaça en voyant le type s'en fuir comme ci addi le faisait peur!Super je tombe sur un type super canon mais super peureux aussi.Je soupir doucement lorsque ce dernier vient à partir avant de voir ma soeur fermer la porte derrière lui.Je me mise alors à lui sourire en me dirigeant vers elle et allant dans ses bras en disant.

- Addiiii..Je suis tellement contente de te revoir.

Bon la question??Qu'est ce que je fais ici??Heu en faite ,je ne sais déjà pas moi même..Je fini par la regarder en riant avant de lâcher une connerie en disant:

- Ben j'étais occupé de draguer mais tu m'a interrompue..

Je ris doucement avant de secouer la tête..Non je n'étais pas ici pour draguer mais bien pour retrouver ma soeur qui me manquait depuis tellement d'année..Lorsqu'elle me demande mon âge et qu'elle me dis 19 je secoue doucement la tête avant de répondre:

- Heu 17 ans et mes parents ils sont pas là!! J'avais besoin de te revoir..tu me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyJeu 1 Sep - 20:23

Je la vit draguer et je la prend dans mes bras!

-Moi aussi qu'est ce que ca fait du bien de te revoir!

Je lui sourit lorsque je la regarde et qu'elle me dit qu'elle me dit qu'elle est venue draguer! Je rigole doucement et je lui tire doucement la joue en la taquinant!

-Ne joue pas a ca beulette!

Je rigole en la reprennant dans ses bras, je l'ecoute me dire qu'elle a en faite 17 ans et qu'elle est venue toute seule! Je la regarde et je l'emmene dans son bureau pour parler avec elle! Puis je m'assoit en face d'elle losque je lui avait montrer la chaise pour qu'elle s'assoit!

-Tu est venue comment toute seule?

Je savais qu'elle voulais me voir mais elle aurait pu me prevenir je serait aller la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyJeu 1 Sep - 20:29

Je resta dans les bras de ma soeur et me mise à hocher la tête de haut en bas quand elle me dis que ça lui faisait du bien de me voir:

- oui c'est vrai ,ça me fais du bien à moi aussi.

Je ne pus m'empêcher de rire lorsque je la sentis tirer doucement sur ma joue me disant de ne pas jouer à ça..rhoo flut je trouvais ça tellement marrant moi.

- mais j'aime bien faire ça moi!

Je resta dans ses bras un moments avant de lui dire mon vrai âge et de la suivre jusqu'à son bureau.Je m'installa sur une chaise qu'elle me montra et lui souris doucement avant de faire aller mes doigts sur le bureau comme pour lui dire que je suis venue à pied.

- A pied..Je me suis échappé de la maison il y a trois jours..J'ai fais de l'auto stop..

Bon je m'attend à me faire engueuler ,connaissant Addison je sais ce qu'il m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyVen 2 Sep - 10:11

Je lui sourit en la serrant contre moi lorsqu'elle me dit que je lui avait manquer! Puis je rigole avec elle lorsque je lui tire la joue quand je lui ai dit que ce n'est pas bien de draguer faut qu'elle crois en mon experience qui n'a pas ete trop top et je ne veux surtout pas qu'elle reproduise la meme chose que moi!

-Et bien moi, c'est un jeu très dangereux, je t'assure je l'ai fait et c'est mal terminer alors je ne joue pas a ca s'il te plait!

Une fois que je lui avait demander son age et qu'elle m'a repondu, je l'emmene dans mon bureau lorsque je lui avait demander comment elle est venu jusqu'ici et qu'elle me fait signe avec ses doigts sur mon bureau en me disant a pied et en stop! Je la regarde avec un air de pardon tu te fout de moi la?!

-Pardon, tu n'a pa fait ca j'espere? Mais punaise Emeline, tu le sais que c'est dangeureux, tu savais je travaillait pourquoi tu ne m'a pas appeller je serait venue te chercher!! Tu cherche les ennuit ou quoi?

Et oui appeine arriver je lui passe un savon mais c'est plus fort moi je ne pouvait pas la laisse faire ca elle savait que c'etait dangeureux, on lui avait tout expliquer mais je l'aime quand meme ma soeur, c'est par pour l'embeter que je lui dit ca mais voila elle l'a fait et je n'etait très contente pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyVen 2 Sep - 14:03

Bon c'est vrai que des fois ça peut apporter des ennuie de draguer toujours ainsi et que pour finir on en souffre ,mais si je continue c'est peut être par ce que ça me plaît bien.Puis ça me permet de passant mon temps tout en me sentant désirable.Je sais que ma soeur n'a pas toujours eu la vie facile à cause des garçons mais bon je vais essayer d'arrêter mais je ne promet rien.

- Je sais ,mais je ne peux pas m'empêcher ,c'est tellement marrant de jouer à ça..Puis je ne m'attache jamais à quelqu'un je t'assure et ça ne va jamais plus loin que la drague..

Oui,je ne couche pas avec tout les hommes que je drague ,d'ailleurs je n'ai encore jamais fait la chose si ça peut la rassurer.Lorsqu'elle me demande comment je suis venu ,je lui fis signe des doigts que je suis venue à pied et en stop ..Je la voit alors me regarder différemment et surtout plus sérieuse me demandant de lui dire que j'avais pas fais ça..J'hoche alors la tête en disant:

- si je l'ai fais!!Mais c'est rien ,regarde je suis là non??C'est le principal..Je sais que c'est pas bien mais je n'avais pas d'argent et mon portable ce sont les parents qui me l'ont confisqué donc j'aurais pas su t'appeler.

Ben oui ,le plus important c'est que je sois là non??Je sais qu'elle ne fait pas ça pour m'ennuyer mais bon ,je ne suis plus une gamine de douze ans ,je sais ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyVen 2 Sep - 14:38

Je la regarde tranquillement lorsqu'elle me disait que ca l'amusait et je lui fesait un non de la tete car je sais que ca peut très mal finir mais elle m'a avouer qu'elle ne s'attache pas a quelqu'un et que ca n'allais pas plus loin que de la drague!

-Emeline, c'est pas parce que tu n'ira pas plus loin de que de la drague,, tu dragueok , mais il y a des garcon qui sont beaucoup plus malin que toi, tu les drague puis te barre sans rien dire avec tes amies pour la fin de soirèe mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il peut te suivre et te violer, c'est ca que tu veux Emeline? Moi je ne veux pas que ca t'arrive, je veux une petite soeur en pleine forme et non pas une petite soeur en pleine deprime parce qu'elle a ete violer pour juste une petite drague de rien du tout! Tu comprends pourquoi je veux que tu arretes ce jeu??


Je la regarde avec une pointe de colère parce qu'elle est parti seule sans rien dire a personne et qu'elle me dit qu'elle n'avait plus de portable vu que ses parents le confisquer, plus d'argent pour appeler et surtout quelle me dit que l'esseentiel elle eetait la alors la pour moi c'etait le bouquet, elle fait des periples de trois sans se rendre compte du danger dans lequel elle s'etait mise!

-Non mais tu te fout vraiment de moi la Emeline? Tu es parti d'ici trois jours sans rien dire a personne, en fesant du stop sans argents pour au moins manger quelques choses, tu pouvais demander a une de tes amies pour qu'elle te laisse telephoner pour que tu m'appelle et je serait venu te chercher! Tu te rend compte que tu t'es mise dans un vrai danger la! Tu aurait pu mourrir de faim, ou encore te faire violer en fesant du stop et toi tu dit non ca va l'essentiel que tu es la mais tu y a penser tes parents? Emeline, je ne sais pas ce qui t'es passer par la tete mais je ne veux plus que tu recommences ca compris?

Je la regarde puis je ne peut pas resister je vais pres d'elle et je la prend dans mes bras et je la serre contre moi!

hj: 421 sans compter le HJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyVen 2 Sep - 19:57

C'est vrai que je n'avais jamais pensé à ce qu'un mec puisse me suivre après l'avoir dragué. La plus part du temps lorsque je drague un mec je ne suis pas seule ,je suis toujours accompagnée par une amie et puis souvent je ne vais pas jusqu'à les chauffer..Mais bon je dois bien avouer que sur ce point elle a raison et que je n'avais jamais vu ça ainsi.

- Heu..J'ai...J'ai jamais pensé à ça..J'ai jamais pensé qu'un homme pourrais me suivre après mon petit jeu.Je ne vais pas vraiment jusqu'à les chauffer tu sais..La plus part du temps je m'arrête bien avant..Mais bon ,je dois avouer que tu as raison et je ne le ferais plus je te le promet..Ou du moins je vais essayer de ne plus le faire car c'est devenu une habitude maintenant..et puis j'aime bien ce genre de jeux ,ça me permet de me sentir désirable et j'aime bien ça.

Au regard de ma soeur je vois qu'elle est fâchée après moi et je comprend parfaitement sa colère.Je pense que si j'aurais été à sa place j'aurais certainement giflé ma soeur pour avoir pris autant de risque.Mais je reste sur le faite que le plus important aujourd'hui et que je sois là prés d'elle!!Je l'écoute parler et je m'aperçois qu'elle ne pense vraiment que au viol..J'hausse alors les épaules en disant:

- Addi ,tous les hommes ne sont pas des violeurs..et puis si ça peut te rassurer je ne montais pas dans une voiture ou s'était un homme seul . Je vérifiais toujours qu'il y est une femme et la plus part des gens qui m'ont prise ce sont des femmes..Je ne suis pas bête au point de monter seule avec un homme en voiture ,je connais quand même le risque.Et oui ,j'ai faim car je n'ai plus mangé depuis trois jours mais je vais me rattraper.D'accord ,je ne recommencerais plus mais ne me renvoie pas la bas stp.

Je ne voulais pas retourner la bas chez mes parents..Je les détestaient tellement.Je la laissa venir prés de moi et je me mise contre elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyVen 2 Sep - 20:39

Je la regarde sagement lorsqu'elle me dit que j'avais raison elle aurait pu etre mal en point! Il est vrai que je l'aurait gifler mais moi je n'aime pas taper, je prefere donner une punition ou une bonne engueulade que plutot les baffes et en plus ca fait mal! Puis je l'ecoute ma dire qu'elle s'est très bien debrouiller et qu'elle ne monte pas dans les voitures des hommes! Puis je m'assoit près d'elle calmement lorsqu'elle me dit qu'elle avait faim parce qu'elle n'avait pas manger depuis trois jours mais qu'elle me supplie de ne pas la ramener la bas, a ce moment la je compris qu'elle avai un probleme!

-Bon tu va venir avec moi je vais te preparer quelques choses et tu m'en parle d'aacord?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptySam 3 Sep - 9:21

Je regarde ma soeur venir s'installer à mes côtés..De toute manière je n'attendais pas d'elle qu'elle me félicite pour ce grand voyage dans le danger.Je savais qu'elle allait me reprendre et je la comprend..Je sais qu'elle peut avoir peur pour moi mais je deviens grande maintenant et il faut qu'on me laisse me débrouiller seule.Je la regarde lorsqu'elle me dit d'aller avec elle qu'elle allait me préparé quelque chose et que j'allais lui expliquer tout ça..J'hocha alors doucement la tête avant de dire:

- D'accord..Pas de soucis..

Je fis un petit sourire avant de penser au jeune homme que j'ai rencontré dans le parc et avec qui j'ai chanté..Je souris timidement à ma soeur en disant:

- Addi ,c'est comment l'amour??Enfin comment est ce qu'on sais qu'on est bien amoureuse??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptySam 3 Sep - 18:12

je la regarde calmement, je me leve tranquillement lorsqu'elle me repond qu'elle d'accord pour que je lui prepare un truc a manger et qu'elle me parle! Je lui prend la main et je l'emmene dans la cuisine! puis je lui prepare quelque chose de sympa! Pendant que je prepare je la regarde lorsqu'elle me demande comment c'est l'amour enfin quand on peut savoir l'amour! Je lui sourit tendrement en preparant le plat!

-Quand on peut savoir de l'amour?! Euuu ... et bien je te dirait plutot que l'amour c'est quelque chose qui est difficile a gerer, je vais pas te donner mon exemple mais ... pour moi c'est pas le phhysique qui compte enfin si ... enfin le plus important c'est ce qu'il au fond de son corps! Si tu veux c'est ton coeur qui parle ... faut juste que tu choisit le bon, que l'histoire tienne longtemps entre l'homme et la femme et quand tu sentira que ton coeur parle elors tu aura trouver l'amour, juste laisse faire le temps et arrete de jouer ta dragueuse tu y arrivera pas en fesant ca!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyDim 4 Sep - 8:51

Je la regarda en souriant doucement avant de la laisser prendre ma main et m'emmener dans la cuisine.Je m'installa alors sur une des chaises posant mes deux bras sur la table afin de mettre ma tête dans mes mains.Je lui demanda alors comment c'est l'amour,ou du moins comment est ce qu'on sait si on est amoureux ou pas??Je l'écoute me répondre sans même l'interrompre ,pour une fois que s'était quelque chose que je voulais à tout prie savoir..Je fis un grand sourire en disant:

- Est ce que tu crois que lorsqu'on est amoureux on a le coeur qui bat vite chaque fois qu'on pense à lui??J'ai besoin de savoir..Je suis pas amoureuse hein,mais je me renseigne c'est tout.

Oui ,je ne voulais pas qu'elle commence son petit interrogatoire ,genre toi tu as quelqu'un ,c'est qui?Qu'est ce qu'il fait dans la vie?Quel âge il a??C'est toutes des questions tellement désespérante..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyDim 4 Sep - 20:59

Je prepare un bon repas pour elle en lui expliquant tout ce qu'on sais que l'amour! Je senti un truc pas net dans ses questions mais faut repondre pour l'aider a comprendre les choses sur l'amour! Je mets les couverts pendant que ca chauffe tout en l'ecoutant me demander si on a le coeur dit bat lorsqu'on pense a l'homme qu'on aime, surtout qu'elle me dit qu'elle a besoin de savoir ce qui me donne encore plus de doute et en plus de sa elle me dit qu'elle aime personne! Oula ca sent pas bon dans les idèes de ma soeur! Je la regarde calmement!

-Tu es sur de cela que tu aimes personne? Parce que tu me pose des questions sur comme on sais de l'amour comme si tu avais un truc a te reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyDim 4 Sep - 21:02

Je regarde Addi en lui posant mes questions..Lorsqu'elle se tourna vers moi en me demandant si j'étais sure d'aimer personne je fis un oui innocent de la tête avant de la secouer ne sachant plus trop quoi répondre..Il faut que trouve une astuce pour la détourner de là car sinon elle va pas arrêter avec ses interrogatoire qui ne servent à rien..Je bus une gorgée avant de la regardé avec un sourire en disant:

- oui..Oui bien sure que je suis sure sinon je n'aurais pas dragué le mec de tout à l'heure..Je veux juste savoir c'est tout..On ne sais jamais si ça m'arrive un jour ,je veux savoir comment ce sera..

Encore heureux que j'ai eu la bonne idée de faire des yeux doux au gars de tantôt ,en espérant qu'elle ne pense pas que c'est lui car je le plein le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyLun 5 Sep - 10:41

Je la regarde calmement losqu'elle evut tout savoir sur l'amour, je ne savais pas trop quoi lui repondre car meme moi l'amour a ete dur au début de savoir sur l'amour! C'est vrai avec Derek ou encore avec Mark, je n'ai pas connu ca mais je ne lui dirait rien sur l'amour que j'ai eu entre Derek et Mark mais avec Pete je lui dirait pas pas ici! Je tiens a proteger mon secret pour le moment!

-Tu verra ca par toi meme je ne sais pas comment ca se decide l'amour! J'ai beaucoup de mal a le comprendre aussi alors c'est dur de t'expliquer comment se gerer l'amour!

je la regarde calmement et je me retourne preparer le repas pour sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyLun 5 Sep - 10:47

En faite je m'étais dit qu'avec l'âge de ma soeur et ses expérience amoureuse elle aurais pu m'en dire un peu plus mais non..Je l'entend me dire que l'amour était quelque chose d'étrange,qu'elle ne savait pas comment ça ce décidai.Et que s'étais dure à expliquer.Je souris alors doucement en disant:

- D'accord ,merci quand même d'avoir essayé d'y répondre..Tu va faire quoi de bon à manger ??Car j'ai vraiment très faim depuis trois jours.

Je la laisse se retourner pour continuer à préparé le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyLun 5 Sep - 11:34

Je la laisse faire! Je continu de faire mon plat preferer qui pourrait ete celui de ma soeur, j'espere qu'elle va aimer ce que je lui entraint de lui faire! Je l'ecoute me dire merci que et j'avais essayer! Je lui sourit calmement en me demandant ce que je lui preparait et qu'elle avais très faim!

-Tu m'etonne que tu ais très fin tu n'a pas manger depuis trois, jours, ce qui n'ets pas bien d'ailleur alors quand tu va manger tu mangera doucement pas autant sinon tu va etre malade après! je te prepare un bon plat que j'aime, en esperant que tu va aimer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyLun 5 Sep - 11:50

Je la regarde d'un petit sourire en lui demandant ce qu'elle nous prépare de bon pour manger lui disant que j'avais vraiment très faim..Je l'entend alors me dire que s'était normal d'avoir faim après trois jours sans manger et que je devrais aller doucement en mangeant car sinon je serais malade..J'hoche la tête en répondant.

- D'accord ,j'essayerai de ne pas manger tout d'un coup..J'ai bien dit essayé car la j'ai déjà envie de sauté sur tes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyLun 5 Sep - 12:03

Je la regarde en surveillant ce que j'etait entraint de preparer! Je rigole doucement a ce qu'elle me dit et je la regarde tranquillement en lui disant:

-Je te servirait un peu pour que tu mange doucement comme ca tu ne sera pas malade et tu ne te jetera pas dessus!

Je lui caresse la joue calmement en la serrant contre moi!

-Dit moi?! Pourquoi tu es parti de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyLun 5 Sep - 12:42

Je la regarde en souriant doucement avant d'hocher la tête à ce qu'elle me dit et de la remercier avant de me lever et d'aller prés d'elle doucement.

- D'accord ..Merci beaucoup Addison de faire tout ça pour moi.

Je ferma les yeux en la sentant faire et me mise ensuite à soupirer en disant:

- Je me suis disputé avec mon père car je voulais partir dans une école de chant pour les vacances mais il à pas voulu..du coup j'ai laissé tombé mais quand je lui ai dis que je voulais rentré à l'école de police il n'a pas voulu non plus et je me suis énervée car il pas le droit de mettre une croix sur tout mes rêves ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyLun 5 Sep - 12:58

Je la regarde en lui souriant lorsqu'elle me remercie de l'avoir aider et de l'avoir prise sous mon aile! Je lui ai pas encore dit qu'elle va devoir habiter chez moi et que je ne veux pas la laisser hors de ma responsabilitè!

-Alors maintenant tu es sous ma responsabilitè et tu va habiter chez moi pendant un temps jusqu'a tes 20 ans ou a la fin de tes études si tu en prend!

Je l'ecoute me raconter ce que son pere lui fait subir et que ca mere ne l'aide pas sur sa destiner de vie! Je lui caresse le bras tendrement!

-Bon dit moi ce que tu veux faire vraiment ?!

J'attends une reponse d'elle pour lui offrir les etudes qu'il faut pour la rendre heureuse et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyJeu 8 Sep - 14:31

Je regarde ma soeur à ce qu'elle me dis avant de lui sourire doucement tout en hochant la tête..Jusqu'à mes 20 ans??ça fait loin ça non??Est ce qu'elle va pouvoir me supporter jusqu'à là??

- Merci de me prendre chez toi et de bien vouloir vivre avec moi pendant toutes ses années..Mes jusqu'à mes 20 ans c'est ^peut être beaucoup non??Tu pense pouvoir me supporter jusqu'à là??

Je soupir doucement en lui expliquant mon soucis avec mes parents avant de la regarder à sa question et de répondre.

- Je veux devenir policière..J'ai toujours voulu faire ça..

Oui toujours!!Il n'y a que mon père qui à refusé disant que s'était un boulot d'homme et non pas de femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue9/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyJeu 8 Sep - 18:15

Je l'ecoute calmement en la regardant me demander si j'avais pas ete plus loin pour l'age que je doit la garder! Je lui caresse la joue!

-Non justement, je prefere t'avoir meme plus longtemps possible, tout ce que je veux c'est que toi, tu ais un travail fixe avant que tu parte de la maison! Ce que je veux te faire comprendre tant que tu n'aura pas de travail fixe je prefere que tu sois chez moi que dehors parce qu'on t'aura virer de ton apparte parce que tu ne pourra pas payer tes loyers! tu comprend?

Je la regarde en la prennant dans mes bras en l'ecoutant ce qu'elle veux faire plus tard! Et lorsque je l'entend me dire ce qu'elle veux faire je lui sourire en lui disant:

-Ecoute, tu veux faire policiere et bien d'accord je te paye une ecole de police, pour toi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
hé ho ma soeur??(pv addi) Left_bar_bleue4/9hé ho ma soeur??(pv addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) EmptyMar 20 Sep - 11:49

Je la regarde en lui demandant si elle ne voyait pas un peu loin pour l'âge ,mais je l'entend très vite me répondre que non ,qu'elle veut que je reste chez elle jusqu'au temps ou j'aurais un travail pour pouvoir m'entretenir.J'hoche alors doucement la tête en disant:

- oui je comprend ,ce que tu veux dire et je suis d'accord avec ça..Je ne partirai pas de chez toi tant que je n'aurais pas de boulot ,ça va comme ça??Et puis au moins ça nous permettra d'apprendre à nous connaître un peu mieux toutes les deux?C'est la première que quelqu'un s'inquiète pour mon futur ça me fait bizarre.

Je lui souris doucement avant d'aller me mettre dans ses bras et de lui dire le métier que j'aimerai bien faire plus tard.Je secoue ensuite doucement la tête en souriant ,en disant:

- non pas besoin de payer..L'école de police paye ses élèves pour devenir policier ,c'est les seules écoles de le monde qui paye leurs élèves pour faire un tel métier..C'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé ho ma soeur??(pv addi) Empty
MessageSujet: Re: hé ho ma soeur??(pv addi)   hé ho ma soeur??(pv addi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé ho ma soeur??(pv addi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient la voir[Addi]
» J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)
» vient chercher sa soeur[Sera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Salle de détente-Reunion-
Sauter vers: