Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyDim 4 Sep - 19:31

ça en était de trop ,deux semaines que je cache à ma soeur que je suis avec quelqu'un..avec quelqu'un de super et que j'aime énormément..Le soucis ,c'est qu'il est plus âgé que moi..Nous avons dix ans d'écart??C'est déjà un homme et je suis encore une gamine je le sais..Mais je me sens tellement bien lorsque je suis dans ses bras.J'ai l'impression d'être enfin quelqu'un à ses côtés.Je l'aime tellement que même si ma soeur me demandait de choisir que je ne saurais le faire.Ce matin j'ai voulu allais voir ma soeur au centre pour tout lui raconter..Seulement j'ai fais une chute dans l'escaliers et c'est donc avec un plâtre au pied que j'arriva à la maison de ma soeur..Je vie avec elle mais en se moment on ne fais que se croiser..J'entre dans la maison avec mes béquille en disant:

- Addi tu est là??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyDim 4 Sep - 20:29

V'la que deux semaine j'avais revu ma soeur et que maintenant je ne la voit plus, que je n'ai plus de nouvelle d'elle pensant qu'elle s'est reconcilier avec ses parents moi qui l'avais pris pendant un temps pour l'aider et tout et que je n'ai pas un seul merci pour l'avoir aider rien! Aujourd'hui j'avais quatier libre vers 15h donc je suis rentrer plutot que prevue, une fois que je suis rentrer je me suis prise une bonne douche pour que je me sent chez moi et non plus au centre! Une fois que je me suis detendu, je me mise a l'aise avec un débardeur et un short! Je pris un livre et je file sur le transate pour lire un peu! Mais une fois que je me suis bien installer je me traite de conne que sans mes lunettes je ne voit rien! Alors je me leve et je file chercher mes lunettes et je retoune a ma lecture! Au bout d'un moment j'entends qu'on rentre et que j'entends ma soeur ce qui me fut surprise et surtout impolie mais c'est ma soeur!

-Oui je suis la mais je te rappelle que sans etre méchante que je suis chez moi et pas dans un moulin on ne rentre pas sans frapper et encore moins qu'on rentre comme sa sans attendre une reponse!

Puis je me leve pour aller la voir et je la voit en béquilles et la les yeux de chat quand est surpris^^

-Ben qu'est ce qu'il t'es arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyDim 4 Sep - 20:34

J'avança avec mes béquilles dans la maison fermant la porte comme je le pouvais derrière moi..Je fis quelque pas avant de crier après ma soeur que je n'avais pas vue en rentrant..J'entendis alors cet dernière me répondre et l'entendis râler.sur le coup c'est moi qui la regarda étrangement avant de lui montrer mes deux béquilles en râlant dans mes dents..Je fis un léger sourire en disant d'un air narquois!!

- Heu tu sais que d'habitude je frappe avant d'entrer ,seulement ici je n'ai pas les mains libres pour le faire ,puis on est pas à ton bureau mais dans ta maison et je me suis dit que comme je vivais ici que j'avais quand même le droit de rentrer sans frapper non??Et puis ben si ça te dérange dis le moi et je m'en vais avec mes affaires et tout le reste!!Je veux pas t'emmerder ok!!Je voulais juste venir te parler de quelque chose mais bon comme tu n'a pas l'air de fort bonne humeur je vais peut être remettre cet discutions à plus tard..ça vaudrais mieux..

Je la regarde alors toute sérieusement avant de l'entendre me demander ce que j'avais fait..

- Je suis tombé dans les escalier de ton centre tout ça pour venir te voir..en faite non je suis pas tombé on ma poussé!!Mais bon c'est pas grave ,je vais me soigné et on en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyDim 4 Sep - 21:25

Je la voit rentrer en fermant la porte comme elle peut et me dire en face que je n'etait plus dans mon bureau et encore que je vit aussi avec ma soeur car je l'avait installer avec moi de facon a ce que je la protege donc oui elle avais raison sur ce coup mais j'avais une journèe fatiguant, j'avais perdu une patiente et en plus de Cette Charlotte King me remettre sur le tapis comme d'habitude! Je la regarde en me calmant!

-Excuse moi Emeline, mais je suis encore un peu a cran, j'ai eu une salle journèe mais vient t'assoir si tu veux me parler vient, je suis dehors!

Je la regarde en lui montrant la sorti sur la terrasse avec sur sur la plage en l'ecoutant me dire comment elle a vait fait son compte de sa blessure et lorsqu'elle me dit qu'elle a ete bousculer je me sent un peu enerver tout d'un coup la mais je ne lui montre pas!

-Tu le connais celui qui t'a bousculer? c'est ou que tu t'es bousculer? Tu saurait me decrire le visage?

Et oui y a pas de doute je la protege a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyDim 4 Sep - 22:05

Bon j'y avais été peut être un peu fort en lui répondant de la sorte..Mais bon avec la douleurs ,les heures passées aux urgences j'avais de quoi être énervée moi aussi!!Pour une fois que je rentrais calmement voilà que je me faisais engueulé..ça m'apprendra à essayé de faire l'enfant sage tiens!!Lorsque ma soeur me fit ses excuses je lui fis un léger sourire d'excuses aussi avant de lui répondre sur un ton un peu plus calme.

- Ce n'est rien ,désolé de t'avoir répondu aussi..On va dire que la journée aura était une catastrophe pour les soeur montgomery!!Oh oui ,une chaise avec grand plaisir j'ai trop mal au pieds..

Ben oui à force à marcher ou plutôt sautiller sur le même pied ça se fait sentir.Je lui explique alors ce qu'il s'est passé tout en me dirigeant vers le dehors et me laissant ensuite aller sur une des chaises.Je secoue la tête à toutes ses questions en disant:

- Heu non ,j'ai pas vue qui s'étais..Il m'a bousculé dans les escaliers entre le 2 ième et le troisième étage..Il avais l'air fort pressé le monsieur..

Je fis un petit sourire avant de reprendre mon sérieux en disant:

- il faut que je te parle ,mais promet moi de ne pas crier je t'en prie..Laisse moi m'expliquer jusqu'au bout d'accord??

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 10:05

Je la regarde calmement en l'ecoutant me dire qu'elle s'excuse d'avoir mal parler et qu'on a passer une mauvaise journèe! Je lui fait un oui de la tete!

-Oui c'est pas notre jour!

Je la laisse aller s'assoir, je l'aide a l'assoir pour pas qu'elle pose son pied! je l'installe bien son pied en l'ecoutant me dire comment etait le monsieur mais qu'elle n'avais pas eu le temps de voir! Je la regarde calmement!

-Tu as soigner ton pied? Tu as des prescription des medicaments?

Je l'ecoute me dire qu'elle avais un truc a me dire, que je devais la laisser parler jusqu'au bout et de ne pas crier! Je me suis mise a m'inquièter et de lui poser de questions:

-Qu'est ce que tu as? tu a un cancer? tu as mal quelques part? Tu a fait une betises?!

La pauvre soeur elle a toute les questions imaginable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 10:30

Je la regarda en soupirant doucement avant de secouer la tête en l'entend répété que se n'étais pas notre jours..Il y'a des jours ou l'on ferais mieux de rester au lit ça c'est sure.

- non en effet.

Je vais donc m'asseoir sur une des chaises de dehors laissant ma soeur m'aider afin de ne pas poser mon pied à terre.A sa question je relève mon pantalon et lui montre le joli plâtre que j'ai à mon pied..en souriant légèrement je fis.

- Oui je l'ai soigné..et il m'ont donné des anti inflammatoire pour éviter les flébite.

Je la regarde ensuite en reprenant mon sérieux cherchant une manière de lui dire ce que j'avais à lui dire..Je la regarda en fronçant les sourcils à toutes ses questions avant de secouer la tête en répondant.

- Non ,non ,non et non..rien de tout ça et encore heureux!!Voilà..Heu..Ben je suis amoureuse d'un garçon..Ou plutôt d'un homme..Il s'appel Michael ,il à 26 ans et il est imitateur..Il vient de Belgique et c'est le frère de Séraphine ton amie..Et donc le cousin de Pete..Et je ne t'en parle pas pour que tu me fasse la moral!Je t'en parle par ce que j'avais besoin que tu le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 11:12

Je la regarde calmement et je l'aide a l'assoir sur le transate! Je regarde son platre qu'elle me montre en me disant qu'elle a deja ete soigner et qu'elle avais des anti-inflammatoire! Je me redresse!

-D'acord tu a tout deja c'est bien! Tu veux boire quelque chose?

Je file en cuisine preparer des boissons, en l'ecoutant la cuisine n'etaita pas loin de la sortie sur la terrasse! Je l'entend tout me dire qui sa vie a moureuse, comment il s'appelle, son age! Je pose la bouteille un peu fort rien de casser je vous rassure juste qu'elle est un peu enerver sur son l'age de son homme et la sienne!

-TU TE FOUT DE MOI J'ESPERE? T'AS PAS PLUS GRAND EN AGE?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 11:22

Je pose mon pied sur la chaise qui se trouvait en face de moi afin d'être mieux installée et de sentir un peu`moi les lancement dans ma jambes qui me faisait mal par moment.Je souris doucement àAddi en hochant la tête et fis:

- Oui,Pete m'a aidé à me soigné..Il est gentil.Je veux bien un truc de frais à boire.

Je la laisse aller dans la cuisine tout en lui expliquant ce que je devais lui dire.Je sursauta en entendant la bouteille être posé plus brutalement et grimaça ensuite en me disant que j'aurais peut être dut ne rien dire.J'hausse les épaules pour finalement répondre.

- Heu non!! Je l'aime et il m'aime ..Peut importe l'âge qu'il as ,il est tous ce que j'attendais d'un homme..Il est pour moi ce que Pete est pour toi..Je l'aime et ça même si ça ne te plaît pas ça restera le même!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 11:53

Je lui sourit lorsqu'elle me dit que c'est Pete qui la soigner et qu'il est gentil! Je suis contente qu'elle le trouve gentil car ca sera son beau-frere! Je file chercher une boisson pour elle tout en lui disant:

-Ca c'est vrai qu'il est gentil et qu'il soigne très bien!

Lorsque je l'ai ecouter me parler de son amour, j'avais poser ma bouteile un peu fort! Je revient vers elle un peu enerver avec les verres tout en l'ecoutant qu'elle l'aime et que c'est comme ca!

-Emeline, tu ne pouvais pas prendre dans ton age que plus tot avec 10 ans d'ecart? Il es plus vieux que toi et beaucoup plus d'experience que toi, tu n'apprendra pas des choses comme ca! Et Laisse Pete en dehors de ca je te parle de toi et de ton copain! Tu ne peut pas etre avec quelqu'un de 10 ans plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 12:20

Je la regarde en souriant en lui avouant que son compagnon est quand même quelqu'un de très sympa..Ben oui après tout il m'a aidé à me sortir des escaliers même si je n'ai pas trop appréciai le faite qu'il m'ai repris pour mon histoire avec Michael.

- Oui,il est comme toi..Vous allez bien ensemble!!


Je la vis revenir toute énervée avec ses deux verres en mains.Je la regarda alors à ce qu'elle me dis en secouant la tête refusant tous ce qu'elle me dis!!Je fronça un sourcil lorsqu'elle me dit que je ne peux pas être avec lui.

- si je le peux!!Car je suis déjà avec lui depuis deux semaines!!Et non ,ce n'est pas de ma faute si j'en suis tombée amoureuse avant même de savoir son âge.Et même si il à plus d'expérience que moi il m'aime et il m'aide à avancer!!Tu ne peux pas le juger sur sur le faite qu'il à dix ans de plus que moi..Laisse lui une chance ,il en vaut vraiment la peine crois moi..Il compte tellement à mes yeux..Je l'aime tellement.

J'en avais les larmes aux yeux ,car je ne voulais pasz qu'on le juge tous ça par ce qu'il m'aime mal grès son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 13:36

Je l'ecoute me dire qu'on allait bien ensemble, elle avais raison je me sentait a l'aise avec Pete! Je me senti heureuse! Lorsque je suis revenu avec les verres et que je suis enerver a cause de ma soeur qui croit tout connaitre sur la vie et tout!

-Non justement tu a encore ete trop vite! Tu a tout fait sans savoir sur lui! Ce n'est pas ca le début d'une rencontre! Le début de ca c'est de tout connaitre sur la personne avant de se lancer et toi tu as tout rater! Alors non pour le moment je n'accepte pas!

Je la regarde calmement en lui caressant la joue!

-Je suis désolè pour le moment c'est comme ca! je ne veux pas que ce que j'ai fait se reproduit sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 14:31

Je la regarde poser les verres sur la tables et me mise à soupirer lorsqu'elle repris sa discutions sur le faite que j'avais trop vite ,que je ne connaissais rien de lui et que de toute manière pour elle elle ne l'accepterait pas ainsi..J'hausse les épaules ne voulant même pas avoir son accord pour être avec celui que j'aime.Comme je lui ai dis tout à l'heure ,je ne lui pas dit la vérité pour avoir son avis mais juste pour la mettre au courant!!

- Arrête!!Chaque histoires et différentes!!N'essaye pas de mettre tes relations en rapport avec les miennes!!Tu me l'a dit toi même!!Tu ne sait déjà même pas vraiment ce que c'est que d'aimer réellement!Alors non je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.Je n'ai rien rater!!Je l'aime et notre histoire continuera que tu le veuille ou non.

En se moment je me dis qu'elle a énormément de chance que je sois dans le plâtre sinon je me serais déjà barré ne supportant plus ses critiques.Lorsqu'elle posa sa main sur mon visage je détourna la tête en disant:

- Stop!!J'ai pas l'intention de faire tes erreurs et ce n'est pas par ce que toi tu as souffert que d'office ça va m'arriver!J'ai confiance en lui et si tu lui laissait une chance je suis sure que tu aurais confiance en lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 5 Sep - 14:58

Je la regarde avec colère, pose les verres! Je l'ecoute me dire qu'elle n'a pas ordre a recevoir de moi, que je veuille ou non c'est comme ca elle aime quelqu'un et puis c'est toi! Je la regarde ne sachant plus quoi dire mais pour moi elle etait trop jeune pour avoir un garcon de 26 ans! Qu'est ce que ses parents lui aurait dit? ou fait? Elle aurait ete punit interdiction de le voir totalement et qu'elle aurait une garde rapprocher pour pas qu'elle voit le jeune homme! Moi je ne l'aurait pas fait juste une engueulade rien de plus! Je senti son visage me repousser sa main, je soupir un peu et je me suis mise a regarder la plage! Puis je me tourne la tete vers elle calmement!

-Tu sais quoi tu m'enerve, ca m'agace que tu ais raison sur un seul point! Tu m'agace! Mais sache que je n'accepte pas ce genre d'ecart! Alors tu fais ce que tu veux de tes journèes tu va en cours que je t'ai payer, je ne veux pas qu'on me dise que tu n'es pas a l'ecole ou alors tu aura a faire par moi et enfin je ne veux pas voir ton homme ici mais je ne te refuse pas de le voir compris? Et surtout c'est moi qui decide si tu peux aller dormir chez lui ou pas! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyJeu 8 Sep - 14:37

Je la regarda d'un air désespéré avant de détourner mon regard sur la plage laissant couler mes larmes le long de mes joues!!J'étais triste de devoir me comporter ainsi avec ma soeur mais en même temps je ne voulais pas perdre Michael auquel je tiens bien plus que tout au monde..Je soupira doucement en entendant ma soeur reprendre la parole.Je détourna le regard sur elle lorsqu'elle me dit que je l'agace ,que je l'agace par ce que j'ai raison dans mes dires..Je fis un léger sourire rassurée d'entendre qu'elle finie quand même par cédé et qu'elle laisse une chance à Michael..Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ses ordres mais je pense que pour l'instant je n'ai d'autre choix que d'obéir.

- D'accord!!Je continuerais d'aller à l'école je te le promet ..Ce n'est pas parce que je suis amoureuse que je ne compte pas exaucé mon rêve et pour moi y arriver je sais qu'il faut que je continue les cours!!Merci de ne pas m'empêcher de le voir ,merci beaucoup.Je te promet de ne pas l'amener ici et de ne pas découcher sans te l'avoir demander au par avant.J'écouterais tes directive c'est promis ,du moments que je peux le voir c'est le principal pour moi..

Je la regarda avec un grand sourire avant de me mettre dans ses bras.

- Merci Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyJeu 8 Sep - 19:31

Je la regarde tranquillement pour savoir si elle allait enfin accepter mon ordre car je ne veux pas la punir mais voila je voulais qu'elle respecte, qu'elle comprenne qu'elle est chez moi et qu'elle sache que je veux son bien pour elle et que je na la punis pas du tout! Je l'entends accepter mon ordre, je lui sourit un peu en restant calme!

-Et crois moi si tu ne travaille pas en cours, tu sais ce qu'il se passera, plus de sorti, je te surveille et plus de copain dans un moment, c'est compris? Alors tache de me respecter juste sur cet ordre la apres tu fai ce que tu veux ou tu veux mais tu me demande avant de faire quoique ce soit avec ton copain!

Je la regarde tendrement se faufiler dans mes bras et finalement je passe mes bras autour d'elle et je la berce tranquillement!

-De rien! Ma petite soeur adorèe!

Je lui pose un bisou sur la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyVen 9 Sep - 19:42

Je la regarde à ce qu'elle me dit ,me disant de bien écouter ses ordres sinon je sais comment ça va se passer si je désobéit à l'une de ses règles..J'hocha alors la tête tout en la regardant en souriant légèrement ayant parfaitement compris ce qu'elle m'avait dit au par avant.Au bout de quelques second de silence je fis:

- Oui ,je sais ce que j'en cours si je ne bosse pas en cours correctement et si je rate mon année..Je comprend pourquoi tu réagi ainsi et ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de te décevoir..C'est vrai que je tiens énormément à Michael mais mes études sont toutes aussi importantes et il le sait lui aussi..D'ailleurs il m'aide dans certaine branche et c'est chouette.

J'alla me blottir tout contre elle ,esquissant ensuite un magnifique sourire en l'entendant me dire ma petite soeur chérie..

- Je t'aime Addi

Je souris doucement à son bisous et la regarde ensuite.

- Tu veux que je te montre une photo de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyVen 9 Sep - 20:15

Je la regarde calmement lorsque je lui ai dit mes regles et qu'elle doit les respecter! Je l'ecoute me dire qu'elle va me respecter, me dire qu'elle ne veux pas me decevoir! Je lui sourit en la prennant dans mes bras et je lui fait un bisou sur le front!

-Moi aussi je t'aime Miline!

Je la regarde me sourire en me demandant si je voulais voir une photo de son homme, je ne voulais pas trop mais bon qui ne tente a rien n'a rien!

-Aller montre!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyVen 9 Sep - 20:38

Je resta tout contre ma soeur pendant un petit moment en souriant doucement lorsqu'elle me dit que elle aussi elle m'aime..C'est sans doute la seule personne à qui j'ose dire de tel chose,mais en même temps c'est ma soeur c'est normal.

- ça me fais plaisir de l'entendre.

Je lui souris doucement avant de prendre mon sac qui se trouvait pas loin de moi et d'en sortir mon porte feuille..Je regarda alors dedans et prit la photo de Michael et le lui montra en souriant doucement.

- Regarde comme il est beau.

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Michael%20gregorio
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyVen 9 Sep - 20:44

Je la garde contre moi, lorsque j'entends me dire que cela lui fesait du bien d'entendre qu'on l'aime, je la regarde avec un air surpris car je pensait pas qu'on aurait un enfant sans qu'on lui dise qu'on l'aime!

-Pourquoi tu dit ca? ca fait combien de temps qu'on ne t'a pas dit qu'on t'aimais?

je la laisse faire, je la laisse recuperer son sac et de chercher quelques choses! Je prend la photo qu'elle me tend! Je regarde la photo calmement!

-Ca va, il est beau mais ce n'est pas mon genre de type d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyVen 9 Sep - 20:50

Je resta un peu contre elle avant de me redresser et d'écouter la question qu'elle me pose..Je fini alors par hausser doucement les épaules en soupirant..Au bout de quelques instants je fis:

- Car ont me l'a jamais vraiment dit..A part Michael et toi maintenant..Oula ,depuis plus de 10 ans c'est sure..Mes parents ne sont pas sentimentales tu le sais!

Je regarde après la photo et lui la tend en souriant doucement.a ce qu'elle me dit je fis un grand sourire tout en rangeant la photo et en en sortant une deuxième que je lui donna en disant:

- Non je sais , ton genre à toi c'est plutôt lui!

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) 5053-ephyse

- j'ai prise une photo de lui lorsqu'il m'attendais à l'hôpital ,tiens je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 12 Sep - 9:43

Je la garde dans mes bras en lui caressant le bras! J'apprend que ma petite soeur n'etait vraiment pas la bienvenu dans ce monde avec les parents ce qui m'enerve le plus quand a une nouvelle personne dans la famille on fait tout pour qu'il soit heureux et non pas l'abandonner après! Je ne lui montre pas que je suis enerver contre ça! Je lui caresse le bras en lui fesant un bisou sur le front! Je tiens la photo de Michaël quand Emeline m'a passer la photo puis je prend la photo de Pete qu'elle me passe et je regarde la photo tendrement en l'ecoutant ma dire que c'est lui mon genre d'homme! Je la regarde et je lui hoche la tete d'un oui en lui souriant!

-C'est vrai tu me la donne?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 12 Sep - 15:12

Je resta un moment contre elle souriant doucement de son baiser sur le front..Je me redressa un peu ensuite en prenant mon sac lui montrant d'abord une photo de Michael et ensuite une de Pete.Je lui dit alors que c'est lui son genre d'homme et que si elle veut je lui donne la photo ,que j'avais prise cet dernière lorsqu'il m'attendais à l'hôpital..Ben oui ,je m'étais dit qu'elle intéresserait sans doute ma soeur car je suppose qu'elle n'en as pas encore de photo de lui.A sa question j'hocha la tête doucement en disant:

- Oui bien sure ,elle est pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyLun 12 Sep - 15:18

Je reste calme avec ma soeur dans mes bras! J'etait conteznte que ma soeur pensait a moi pour me donner une photo de Pete car j'en avais une mais très petite et très flou et lorsqu'elle me dit que je pouvait la garder, je lui fait un gros bisou sur le front!

-Merci, choupette!

Je lui sourit, je regarde la photo de Michaël et je repose mon regard sur ma soeur!

-Tu veux un cadre pour le mettre dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) EmptyMer 14 Sep - 14:49

Je regarda ma soeur d'un grand sourire lorsque je l'entend m'appeler choupette!Cela fait longtemps qu'elle ne m'a plus appelé ainsi et je dois avouer que ça me fait plaisir à entendre.

- De rien nounoune.

Nounoune ,c'est ainsi que je l'appelais lorsque j'étais petite. a sa question je fis oui de la tête en souriant doucement:

- oh oui je veux bien.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hé ho ma soeur??(pv addi)
» vient la voir[Addi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa D'addison Montgomery et d'Emeline Montgomery-
Sauter vers: