Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 19:10

J'avais décidé d'aller voir Addi pour lui expliquer mon histoire avec Michael..Je ne voulez pas qu'il risque des ennuies par ma faute car oui ,j'en suis belle et bien amoureuse..Mais par contre ,comment expliquer à ma soeur que je suis tombée amoureuse d'un homme sans le vouloir..Là ça va encore mais lorsqu'elle apprendra son âge je suis sure qu'elle va me tuer..Il est quand même dix ans plus vieux que moi et pourtant je l'aime..Il est si gentil ,si attentionnée..Je sais que mal grès tous ce que Addi dira ,ça ne changera rien à notre relation car je ne le laisserais pas tombé ça c'est sure!!Soit ,quand j'arriva au centre je pris les escaliers voyant les ascenseur assez bien replie..Alors que j'étais occupée de monter ,je sentis quelqu'un me bousculer ,ce qui me fis chuté et me tordre la cheville..Je me mise à crier sur le type qui étais partie me laissant la avec le pied à moitié cassé..Je regarda les escaliers qu'il me restait à monté et soupira car la douleurs était là..Je me mise à monter les marche sur les fesse espérant que quelqu'un passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 19:19

Je venais d'arrivé au centre Addiosn avait été appeler à l'hopital et nous ne voulions pas arrivé ensemble , me dirigeant vers l'ascenseur qui était plein je prends l'escalier monte quelques marches et vois uen jeune femme les montaient sur les fesses je lui dit

-Bonjour besoin d'un coup de main , je suis médecin
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 19:22

Je continue à monter quelques marche sur les fesses avant de soupirer en me rendant compte que je n'y arriverais pas très vite à se train là..J'essaya de me relever mais la douleurs de mon pied me lançait de plus en plus.Je grimaça en laissant couler quelques larmes de douleurs avant de sursauter en entendant quelqu'un me parler..Je relève alors les yeux vers l'homme en disant d'une voie ensanglanté.

- Oui...Oui je veux bien..Y'a un homme qui m'a bousculait et j'ai tordu mon pied..J'ai mal..Ma soeur..Elle s'appelle Addison ,je venais la voir..Aidez moi SVP.

Je savais même pas que j'avais en face de moi mon chère beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:16

Je l'écoute

-Attendez je vais regarder cela

Prends sa cheville et sens qu'elle commence à gonfler

-Vous vous êtes fait une belle entorse

Puis enttends qu'elle parle d'Addison

-Addi n'ai pas la elle à était appeler à l'hopital , je savais que je vosu avez vu quelques pars maintenant je sais chez Addi vous êtes Emeline la petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:20

Je le laisse regarder à mon pied sans rien dire avant de l'entendre me parler de Addison me disant qu'elle n'était pas là mais à l'hôpital!!Super ,c'est moi qui vais finir à l'hôpital maintenant..Je soupir rien qu'en imaginant déjà mon pied dans le plâtre.Lorsqu'il me dit m'avoir déjà vue je le regarde un peu mieux.A mon avis la fois ou il m'avais j'ai du boire car je me rappelle pas trop de sa tête..

- Si vous me parlez de ma soeur ainsi et que vous me connaissez je suppose que vous devez être Pete??C'est bien ça??Addi n'a pas pour habitude d'amener n'importe quel homme à la maison sauf un donc..Mais à mon avis je crois que j'avais bu le soir ou je vous ai vu..Qu'est ce qu'on va faire de mon pied??

Question idiote hein,on va quand même pas le couper..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:26

-Oui c'est bien moi , le Pete d'Addison alors tu n'as pas bu


Sourit et lui dit

-On va d'abords mettre de la glace , un epeu de pommade et ensuite direction l'hopital pour mettre un joli platre, je vais aller chercher de la glace et de la pommade à moi, en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:29

- ça me rassure de savoir que j'ai encore une bonne mémoire. Je vois que ma soeur à bon goût.

Je lui fis un petit sourire avant de grimacer lorsque je fis bouger mon pied..J'écouta ce qu'il me dis en soupirant doucement avant de dire sérieusement.

- Un plâtre..J'espère qu'il en ont à la mode car des gros truc blanc c'est pas vraiment beau..J'en veux un rose à pois jaune ,ça peux ce faire??Non sérieux ,vraiment mettre un plâtre??Ok, heu je vais rester ici je sais pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:37

Je souris quand elle dit que sa soeur à bon gout

-Oui on devoir mettre un pâtre on a des roses mais sans poids, on a rouge, jaune, bleu , je te laisse" 5 minutes.

Vas jusq'au centre prends de la glace et de la pommade, pui reviens prêts de la jeune femme

-Voila attention ca va être froid

Pose la glace sur son pied
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:41

Ben oui elle à bon goût mais je reste sur le faite que Michael reste le plus beau à mes yeux.Logique lorsqu'on aime non??

- Ah y'a quand même des couleurs??Bon ben je vais réfléchir à laquelle couleurs mettre alors ,de toute façon j'ai le temps d'ici là. ok pas de soucis ,de toute manière je peux pas aller bien loin..

Je le regarda en grimaçant avant de le voir partir..J'acheva de monter les trois marches qu'il me restais avant d'atteindre le palier et de l'attendre là.Quand je le vois revenir ,je lui souris avant de crier en sentant le froid sur mon pied.

- wouawwwwwwwww chauddddddd

Si je me dis que c'est froid ça va pas le faire alors je préfère me dire que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:50

-Hey ben dis donc Addi est mois chochotte que toi , c'est peux être parce qu'elle est médecin et la meilleure dans son dommaine

Sourit

-Dis moi tu as un petit copain , il y en a bien un qui succomber au charme de la soeur Montgomery , moi dés que j'ai vu Addi je tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:53

- Je ne suis pas chochotte ,c'est juste que c'est très froid ce truc là..et puis si j'étais chochotte je serais occupé de pleurer..Bon d'accord j'ai les yeux mouillée ,mais c'est par ce que ça fait mal..Un peu..quand même..

Je lui fis un petit sourire avant de le regarder étrangement à sa question et de faire oui machinalement de la tête..

- Heu oui..J'ai un petit copain mais je préfère ne pas en parler..Si Addi l'apprenais elle me tuerais!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 20:59

-Je confirme vous êtes bien deux soeurs , le même caractère

Souris et lui dit

-Je dirai rien à Addison tu peux me parler
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyDim 4 Sep - 21:05

Je le regarda en haussant les épaules avant de soupirer doucement..

- on me le dis souvent et pourtant moi je trouve pas qu'on se ressemble et encore même que l'ont soit les mêmes toutes les deux..Je suis pas aussi intelligente que madame chirurgie..

Je le regarde un instant avant de dire.

- D'accord mais chute alors!! J'aime un homme..Oui j'ai bien dis un homme..Il s'appel Michael Levez..Il est tellement beau et gentil..

Je préfère même pas lui dire son âge ,mais bon ce que je ne sais pas c'est que Pete le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 9:48

Sourit et lui dit

-Moi je peux te dire que tu ressembles à ta soeur

Quand elle me parle de son petit ami et qu'elle me dit son nom je la regarde

-Oula un conseil évite d'en parler à ta soeur , il a 9 ans de plus que toi Michael et du genre pas très stable avec les filles et si je le sais c'est parce que c'est mon cousin alors évite de t'attacher un peu trop à lui
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 9:57

Je le regarde en esquissant un petit sourire avant de retirer la glace de mon pied.

- si vous le dite...

A ce qu'il me répond sur mon petit ami je secoua la tête me demandant comment il savait tout ça sur Michael..Je l'entend ensuite me dire de faire gaffe car Michael est instable avec les filles..Je me mise à secouer la tête en disant:

- Voilà!!C'est pour ça que je n'avais pas envie d'en parler!!J'ai pas envie que l'on me dise quoi faire!Et puis non ,c'est pas vrai ..Je sais que Michael ne me fera jamais de mal. Je l'aime et je sais qu'il m'aime.Peut importe ce que dira ma soeur,je ne le quitterais pas ça c'est sure!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 10:01

-Fait quand même attention , ne fais pas de bêtises

La regarde

-Je ne dirai rien à Addison mais promet moi de lui en parler , ta soeur et de bons conseils faut que tu lui dises avant qu'elle ne le découvre toute seule et la ce sera encore pire
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 10:04

- Je ne ferais pas de bêtises..Je sais qu'il n'insistera pas si je dis non...Je sais qu'il est quelqu'un de bien et même si on a une distance d'âge ça ne change rien au sentiments que l'ont éprouve l'un pour l'autre.

J'hoche légèrement la tête à ce qu'il me demande.

- Bon d'accord je lui dirais ce soir en rentrant..Puis oui vaut mieux lui dire car on ne sais jamais.Mais elle va encore crier et ne voudra jamais comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 10:08

-Oui ben je te donnerai une boite de préservatifs

La regarde tout en mettant de la pommade

-Oui elle crier je pense qu'elle va hurler mais c'est Addi elle s'emporte sur le coup et puis après elle ce rencontre qu'elle à était trop loin

Je souris en pensant à elle

Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 10:15

- Ben non! Tu sais on a pas attendu que vous le sachiez avant de le faire..Et on s'est protégé..On sais ce qu'on a à faire.

Ben oui on est pas des gamins hein!Je le laissa mettre la pommade en grimaçant de savoir ce que va dire addi..

- et si je lui disais que je suis enceinte??ça va être grave pour elle et ensuite je la rassure en disant ,non c'est pas vrai mais j'aime un homme plus âgé que moi..Tu pense que ça pourrais le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 11:54

A mon avis si tu lui dit que tu es enceinte tu vas te faire tuer par ta soeur , n'essaye pas de jouer au plsu malin avec elle tu vas t'attirer encore plus d'ennuis crois moi , dit lui tout simplement la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 11:58

- Oui mais si je lui dis la vérité elle va encore plus m'en gueuler!!Puis je ne vois pas pourquoi elle devrais se mêler de ma vie!!C'est vrai non??Je me mêle pas de sa vie et de la tienne à ce que je sache!!

Je me tu car je savais qu'iici il ne fallais pas parler de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 12:50

-Emeline personne ne sais pour moi et Addison ici , on ne leur à rien dit encore alors tu gardes cela pour toi

La regarde

-Addiosn est ta grande soeur elle veux ue ton bien laisse lui un peu temps ce sera peut être dur au début mais si elle te vois heureux ben elle acceptera peut être ta relation
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 5 Sep - 14:17

- Je le sais que personne ne le sait mais si vous voulez mon avis c'est stupide de vous cacher!!On ne devrait pas cacher son amour lorsqu'il est vrai!!

Je le regarde en haussant les épaules.

- Je le sais mais même si elle n'accepte pas ma décision je ne changerai pas d'avis..Quitte à me retrouver une nouvelle fois dans la rues je n'abandonnerai pas ton cousin..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptySam 10 Sep - 10:04

-Pour l'instant on ne leur dit rien parce que il y pas longtemps que nous sommes ensemble , mais de toute façon il faudra bien qu'il accepte nôtre relation.

La regarde


Addison ne te laissera pas , Et puis je crois que mon cousin à un appartement donc tu seras pas dehors, mais lui du temps à ta soeur elle est implusif et aprés elle regrette
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Left_bar_bleue4/9Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) EmptyLun 12 Sep - 15:09

- Ben je suis sure qu'ils seront content pour vous!!Il n'y a peut être pas longtemps que vous êtes ensembles ,mais vous vous aimez et ça se voit!

Je le regarde à ce qu'il dit avant d'hausser les épaules en répondant.

- Je ne sais pas ,il me semble qu'il vit avec sa soeur ,puis moi mon but ce n'est pas de lui pourrir la vie à ton cousin..Je sais qu'elle est impulsif car je suis comme elle mais bon ,j'espère qu'elle comprendra que c'est ma vie et pas la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)   Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurette??ah non ,bonjour beau frère (pv Pete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT
» Rencontre (Pete)
» Docteur Pete Wilder
» Liens avec Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Océanside Wellness :: Les Escaliers-
Sauter vers: