Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:59

Je la regarde sourire lorsque je lui ai ressorti son surnom qu'elle n'avais pas entendu depuis bien longtemps! Lorsque j'ai entendu le surnom qu'elle me donne, je me suis mise a la chatouiller doucement car elle sais que j'aimait pas ce surnom, je rigole avec elle!

Je lui sourit quand elle veux bien de mon cadre pour qu'elle puisse mettre la photo dans sa chambre, je lui sourit tendrement!

-Tu me laisse la photo? je te l'accrocherait!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:02

Je la sentie se mettre à me chatouiller lorsque je l'appela nounoune ,c'est vrai qu'elle n'avait jamais trop aimé ce surnom mais moi je l'adoré j'en pouvais rien..Je me mise à rire aux éclats avant de me calmer et de lui donner la photo lorsqu'elle me la demanda.Dans un grand sourire je regarda ma soeur en disant:

- oui je veux bien ,mais tu y prend soin hein??

Je la regarda doucement avant de dire:

- Je peux bien avoir mon verre la sur la table??STP
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:14

Je la laisse rire lorsque je la chatouille! UNe fois que j'ai arreter de la chatouiller je la retient pour pas qu'elle tombe et je la voit qu'elle me tends la photo en me disant de prendre soin de la photo comme si j'allais la mettre a la poubelle ou la bruler, mais quels idèes elle a ma soeur, j'hausse les epaules et je lui fit!

-Comme ci, j'allais la chiffonner et la foutre a la poubelle ou la bruler! Mais Tu as de ses idèes ma pauvre soeur!

Je lui sourit et je lui fit un bisou sur la joue! Je la regarde me demander d'avoir son verre, je lui sourit et je pris son verre pour lui tendre en posant la photo sur la table!!

-Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:48

Je la regarde en souriant doucement lorsqu'elle arrête de me chatouiller et je ne pus m'empêcher de rire à la réaction de cet dernière..Ben quoi ,avec les parents j'ai du prendre l'habitude de ne rien laisser traîner car il me cassait toujours tout alors du coups j'ai peur même si je ne doute pas de Addison loin de là.

- Désolé ,c'est un vieux réflexe que de faire attention à mes affaires.Je n'ai pas l'habitudes de donner à quelqu'un ce que j'aime beaucoup car à la maison on me le cassait donc..

Je souris doucement à son bisous avant de lui demander mon verre.Je prend ce dernier et la remercie avant de boire une gorgée.

- Merci ma soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:25

Je la regarde calmement en lui caressant la joue lorsqu'elle me dit que c'est un vieux reflexe et qu'a chaque fois qu'elle passait quelque chose a ses parents il le cassait mais ce n'est pas mon cas, je ne lui casserait pas des choses qu'elle tiens et puis ce n'est pas mon but de le casser pour rien!

-Ne t'inquiète pas, ici tu peux faire ce que tu veux enfin tu peux mettre au moins mettre tes affaires un peu par tout je veux dire mais pas autant que ca soit un peu ranger d'accord?

Je lui avait donner son verre, je la regarde boire et lorsqu'elle me redonne son verre je le pris et je le repose sur la table!

-De rien choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:33

Je regarde ma soeur d'un petit sourire lorsqu'elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'ici ce ne sera pas comme ça et que je peux mettre mes affaires un peu partout du moments qu'ils sont quand même rangé c'est le principal.Je lui fis alors un grand sourire en disant:

- Merci de me permettre de mettre mes affaires ou je veux.Je te promet de faire très attention pour ne pas faire de désordre..Puis je n'aime pas le désordre donc tu peut être rassurée je ne mettrais pas le bordel ,promis.

Je pris le verre et bu une gorgée dedans avant de le lui rendre en souriant doucement.

- qu'est ce que je ferais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:41

Je la prend dans mes bras en la caressant tendrement pendant que je l'ecoute me dire qu'elle est contente que je lui laisse de la liberté dans la maison et qu'elle essayera de mettre le moins de bazar possible! Je lui sourit en lui montrant que la salle est pas en bazar mais peu ranger en lui disant!

-Comme ca la ca me va mais pas trop, il faut juste que toi et moi on se sente bien dans la maison qu'on puisse quand meme retrouver ce qu'on veux! La seul piece ou je veux que ca soit ranger et pas de bazar c'est la salle de bain on s'organisera pour l'installation parce que le matin j'ai un rythme de maquillage et tout est placer comme moi je le sent mais on va y arriver !

Je lui sourit en lui fesant un bisous sur le front et en l'ecoute me demander ce qu'elle ferait sans moi!

-Beeeenn ... euu ... bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:59

Je regarde la pièce qu'elle me montre et m'aperçois que se n'est pas rangé à la perfection mais que se n'est pas le gros bordel non plus.Je repose alors mon regard sur elle avec un grand sourire tout en hochant la tête.C'est vrai qu'elle prenait souvent son temps dans la salle de bain mais bon j'ai pris l'habitude de me maquiller devant ma glace dans la chambre donc ça va.

- d'accord j'essayerais de garder la pièce dans cet ordre là alors ,mais tu sais j'ai pris l'habitude de ranger les affaires que je n'ai plus besoin directement ça évite de mettre le désordre un peu partout ainsi.Pas de soucis pour la salle de bain ,j'ai l'habitude de me maquiller devant la glace de ma garde robe donc ,tu pourra prendre ton temps.

Je souris doucement au baiser sur le front qu'elle me fis avant de la regarder en riant.

- pas grand chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:22

Je la regarde en lui souriant lorsqu'elle regarde le salon et qu'elle me regarde! Je lui caresse le bras pendant qu'elle me dit qu'elle rangeait tout les affaires qu'elle n'a pas besoin et qu'elle sais se maquiller dans sa chambre! Je la regarde en lui souriant!

-Tu sais dans la salle de bain, il y a deux lavabo et un grand miroir qui fait tout le long alors il y aura de place pour toi et moi! La salle de bain est grande donc la salla de bain t'apartient aussi tu verra il y aura plus de lumiere pour voir ce que tu fait avec ton maquillage!

Je lui sourit et je la serre contre moi lorsqu'elle me repond qu'en faite elle ne ferait rien!

-Comment ca rien? Tu ne te laissera pas mourrir j'espere? Puis autnant pour moi je prefere rester la avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:30

Je regarde ma soeur lorsqu'elle me dis que dans la salle de bain il y'a deux lavabo ,avec un grand miroir et que la salle de bain m'appartient aussi.Je lui fis alors un grand sourire remerciant ,c'est vrai que se sera plus simple pour me maquiller que dans ma chambre comme je faisais avant.

- Génial ,c'est vrai que j'y verrais beaucoup plus clair.Je ne traîne pas autant que toi dans la salle de bain donc je ne te gênerai pas longtemps promis.Juste le temps de me mettre un peu de ricil et de fond de teind c'est déjà bien.

Je la laisse me serrer contre elle en lui souriant doucement.

- Je sais pas ,je l'ai déjà fait tu sais..Il y'a eu une période ou je ne mangeais plus rien ,j'en avais un epu marre de vivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:26

Je la regarde en lui souriant et en l'ecoutant me dire qu'elle verrait beaucoup mieux, qu'elle ne sera pas longue dans la salle de bain pour qu'elle me le laisse apres! Je lui sourit! en lui disant:

-Tu prendrant autant que tu voudra dans la salle de bain, profite de la libertè que tu as, je te laisse la sale de bain pour que tu sois maintenant une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, si tu veux je t'apprendrait a faire plein de chose pour que tu sois enfin une jeune femme, par exemple t'apprendre a faire un masque, se maquiller avec couleur pour les paupires et tout!

Je lui l'ecoutant en restant calme lorsqu'elle me dit qu'elle a deja fait et qu'elle voulais mourir, je me redresse doucement en la regardant et en pointant doucement mon doigt vers elle!

-Je t'interdit de recommencer ca c'est compris, je ne veux pas que tu t'amuse a sa! Tu l'a fait une fois mais je ne veux pas que tu recommence, maintenant tu es avec moi, tu profite de la vie, on en a une seule chance alors profite!

Je lui fait un bisou sur le front, je ne veux pas l'engueuler mais lui faire comprendre que ce n'est pas bien ce qu'elle a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:22

Je souris doucement en l'entendant me dire que maintenant j'aurais tout le temps que je veux dans la salle de bain afin de pouvoir me maquiller comme je veux pour pouvoir devenir une jeune femme comme je le souhaitais.Je lui fis un grand sourire avec un hochement de tête lorsqu'elle me dit que si je veux elle peut m'aider à me maquiller et à me montrer comment faire certaines choses.

- super ,merci beaucoup de me laisser autant de liberté dans ta maison c'est vraiment très gentille de ta part.Et oui je veux bien que tu m'apprenne des trucs pour moi pouvoir me maquiller comme une jeune femme.Je me maquille comme je peux donc c'est vrai qu'un peu d'aide reste le bienvenue.Merci beaucoup de bien vouloir m'apprendre tout ça.

Je soupira doucement ensuite en lui avouant que j'avais déjà essayé de mettre fin à mes jours tant j'étais mal avant de revenir prés d'elle.Je la vois alors me pointé du doigt et l'entend me dire de ne plus recommencer.

- D'accord ,je ne recommencerais plus c'est promis..J'étais tellement mal en cet période là ,mais je suis bien maintenant j'ai un homme que j'aime et j'ai enfin retrouvé ma soeur donc j'ai rien à demander de mieux.

Je sais qu'elle ne veux pas m'engueuler et je comprend parfaitement sa réaction.Je me mise doucement dans ses bras en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:01

Je la regarde s'epanouir lorsqu'elle est avec moi ,car je lui laisse beaucoup de libertè, c'est ma soeur, je ne veux pas la voir grandit mais c'est comme ca alors je la laisse s'epanouir, jesais qu'elle sera toujours ma soeur! Je lui fait un gros bisou!

-tu es ma soeur c'est normal que je te laisse beaucoup de chose pas tout mais pas mal de chose pour que tu sois enfin heureuse, et vivre ta vie! Ne t'inquiète pas, je vais t'apprend plein de chose!

Je lui sourit calmement mais lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait deja essayer de mourir, je l'avais reprimender car elle n'avais pas le droit de le faire, et qu'elle ne devait pas recommencer et je l'ecoute me dire qu'elle ne recommencerait pas, qu'elle a un homme dans sa vie!

-Eu pour l'homme pour le moment c'est juste un copain, faudra voir par la suite si tout se passe très bien et après tu pourra dire que c'est ton homme mais pour le moment c'est ton copain et dès que tu aura passer la nuit avec ton copain si tu voit ce que je veux te dire tu me le dit et je t'envoie voir Naomie elle est très bien ou moi si tu prefere mais je prefere que ca soit Naomie qui s'occupe de toi! Mais pour le moment tu ne pense pas a sa mais a tes etudes!

Je la prend dans mes bras et je lui caresse le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue4/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:26

Je la regarda avec un grand sourire remerciant qu'elle me laisse autant de liberté..C'est vrai que depuis que je vie avec elle je me porte mieux car j'ai le droit à bien plus de chose que au par avant.et puis au moins ici je peut sortir et je ne suis pas obligé d'être enfermé à longueur de journée dans ma chambre.

- J'ai hâte que tu m'apprenne plein de chose ,je sent qu'on à beaucoup de trucs à apprendre l'une de l'autre..

Ben oui comme je n'ai pas grandit avec elle ,je ne la connaît presque pas et il va nous falloir un peu de temps avant d'apprendre à ce connaître elle et moi.Je sais mal grès tout que c'est une femme super ,ça j'en suis même certaine.Je souris un peu à ce qu'elle dit en répondant:

- D'accord si t veux c'est mon copain..Heu je suis vraiment obligé de venir te le dire quand j'ai fait la chose avec lui??C'est un sujet assez personnel et surtout gênant à parler avec sa soeur..C'est vrai non??tu accepterais que je te dise de venir m'expliquer comment c'est passé ta nuit avec Pete??Pourquoi tu préfère que ce soit ta collègue et non toi??

Je me mise dans ses bras en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Left_bar_bleue9/9J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:56

Je lui sourit en lui caressant les cheveux tout en l'ecoutant me dire qu'elle a hate que je lui apprenne beaucoup de chose et qu'on connaisse beaucoup mieux!

-Oui, on passera beaucoup de temps pour qu'on se coannaisse beaucoup mieux que qui quonque!

Je reste calme avec elle en lui caressant le bras! Je ne connais très peu mais j'apprend deja beaucoup sur elle et oui elle ne me connais pas mais moi oui puisque je l'ai vu bébé! Lorsque je lui avait dit si jamais qu'elle aurait fait la chose comme elle dit avec son copain, je la senti monter sur ses grand chevaux en me disant est ce que je lui raconterai si elle m'avais poser des questions sur les nuits avec Pete et je lui repondit:

-Oui et non mais sans les details, j'en m'en fout des details, je veux juste savoir si tu as aimer et que tu t'es proteger, c'est tout le reste je m'en fout! Et si tu me posait la question, bien sur que je te repondrait mais comme toi je ne rentre pas dans les details! Tu vois ce que je veux dire! Je prefere que ca soit ma collègue qui s'occupe de toi car moi je fait partie de ta famille et que je n'ai pas le droit de m'occuper de la famille mais si tu a besoin que je soit presente dans la piece avec toi mais en aucun cas j'ai le droit de m'occuper de toi sauf si ... je fait une belle connerie et que Naomie me laisse faire et qu'elle est dans la piece mais normalement je n'ai pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)   J'ai un truc à t'avouer (pv Addi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à t'avouer (pv Addi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hé ho ma soeur??(pv addi)
» vient la voir[Addi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa D'addison Montgomery et d'Emeline Montgomery-
Sauter vers: