Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:28

Ben oui j'ai appeler Sam qui la dit Cooper , qui la répeter qui la répète à Violet qui la repter à Dell qui la répeter a Nomi et tu les connais ils peuvent pas s'empecher du coup ils m'ont tous appeler et ils vont tous venir te voir

Je la laisse caresser ma amin , puis me léve m'assois à côté d'elle et la prends contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:33

Je leregarde me dire qu'il avais juste prevenu Sam mais qu'en finale tout le monde le sais deja! Je le laisse faire, venir s'assoir a mes cotès, je file dans ses bras!

-J'espere que Charlotte ne va pas le savoir que je suis ici, enfin je ne peux vraiment rien dire je suis dans son hopital
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:10

t'inquiète pas elle a pas interêt a venir t'enuyer sinon elle va avoir à faire à moi

Je la berce doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:41

Je reste calme dans ses bras en l'ecoutant me dire que si elle vient elle aura a faire par Pete! Je sourit tendrement, je releve ma tete pour le regarder calmement!

-Dit moi, je vais peut etre rester une semaine ici je pense tu serait cap de m'emmener mes dossier histoire que je m'occupe un peu sans rien faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:43

N'y pense même pas repos total , et puis tu sors demain dans l'apres midi je vais m'occuper de toi , t'emmener au bords de la mer dans une magnifique villa avec terrase , piscine , jacuzzi , frigo amèricain uen grande salle à manger , une magnifique cuisine , 2 salles de bain et tu voudrai bosser non pas question.

La regarde et souris

Je ne t'autorise qu'une seule chose faire des câlins à ton petits ami , et lui faire l'amour toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:54

Je reste calme en l'ecoutant qu'il ne veux meme pas emmener des dossiers pour que je les regarde juste et qu'il me detail la maison on je serait avec Pete pendant un temps! Je redresse ma tete pour le regarder!

-Si je sort demain, on ne sais pas encore, j'ai la perf!

Je lui montre ma main qui a la perf en le regardant et en lui souriant:


-Je veux bien mais si je ne suis pas trop fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:43

Ta perf ce finira demain matin , et j'ai réussi a ce que tu sors demain aprés midi donc on passera chez moi et chez toi prends des affaires et on s'en va en amoureux loin de tous

Lui sourit et l'embrasse

T'inquiète pas je travaillerai à ta place , tu auras juste à profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:02

Je l'ecoute calmement me dire que ma perf se terminera demain matin, qu'on passera aux maison prendre des affaires et partir loin!

-Et ma soeur, j'en fait quoi de ma soeur? Je ne peut pas la laisser toute seule a la maison!

Je l'ecoute me dire que je n'aurait qu'a profiter et lui travailler, je le regarde parce que je sais qu'il ne comprend pas que mais si je le laisse faire je serait fatiguer a cause de l'hopital et de ma faiblesse!

-Tu le fait express ou tu ne connais pas bien ton metier? Tu le sais que j'aurait besoin de repos, que je serait fatiguer et que je doit prendre de la force? Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:07

Ne t'inquiète pas pour ta soeur elle est entre de bonne main avec son petit ami

Lui sourit

Je te taquine mon coeur , je vais orendre soin de toi , petit dej au lit , bon repas pour que tu reprends des forces , massages , jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:13

-Je verrait ca avec elle pour le moment elle reste a la maison avec moi!

Et oui je suis peut etre malade mais je garde un oeil sur ma soeur, je regarde Pete me dire qu'il me taquinait et qu'il va prendre soin de moi et tout! Je le tape gentillement sur le torse en lui disant:

-Tu es mechant de taquiner une malade!

Je lui sourit et je l'embrasse tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:22

Je prolonge le baiser

Tu sais que je suis raide dingue de toi Addison Montgomery Wilder

La regarde

Ah oui sa sonne super bien mais Addison Wilder Montgomery c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:20

Je prolonge tendrement lorsqu'il m'embrasse et je le regarde lorsqu'il me dit qu'il es dingue de moi, je lui sourit amoureusement en lui disant!

-Toi aussi, tu me rend folle! Pas une seule minutes je en pense pas a toi! Quand je travaille je sent que tu es toujours a mes cotès et je ne te voit pas dans mon bureau quand je suis avec une patiente!

je le regarde tendrement en l'ecoutant me dire Addison Wilder Montgomery et je conclut de suite qu'il est entraint de me proposer un mariage mais je prefere attendre qu'il me le dise vraiment!

-Pourquoi Wilder?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:32

Je pense tout le temps à toi aussi , il va falloir qu'on rapproche nos bureaux

L'embrasse amoureusement et la regarde

Hum je sais pas sais sorti tout seul , j'aime bien Addiosn Wilder Mongomery je trouve que cela te vas super bien tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:38

-Non vaux mieux pas, on finirait mal et en plus ca donnerait encore plus de suspcons au patients!

Je prolonge tendrement, et je le regarde me dire que Addison Wilder Montgomery me va très bien! Je lui caresse le torse!

-Malheureusement je ne peut pas changer mon nom de place car c'est pour les patients mais je veux bien ton nom en deuxieme, mais ...

Je me redresse pour le regarder avec un peu de difficultè car je suis encore faible! Je le regarde calmement!

-Tu me propose un mariage c'est ca? Ou juste comme ca par envie?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:42

On s'en fous des patients

La regarde quand elle me demande si une demande en mariage ou par envie

Par envie je voulais essayer ce que cela donnerai si un jour on ce mari

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:46

-Je sais mais voila je prefere quand meme mettre nom en premier si cela ne te derange pas!

Je le regarde me dire que c'est une envie pour voir! Je me laisse me rallonger doucement sur le lit, j'etait encore blanche et faible! Je ne disait rien de plus et je prolonge doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:52

Ok ca marche

Lui sourit , la rallonge et prolonge le baiser amoureusement

Je t'aime , ne me refait plus jamais uen peur pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:13

Je le regarde et je me fait rallonger calmement et je prolonge enle regardant tendrement!

-Oui d'accord!

Je le regarde puis je regarde un peu dehors et je fini par m'emdormir calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:18

Je la regarde s'endormir , je reste prêts d'elle lui tenanat sa main quand l'équipe débarque je me lève et leur fais signe de pa parler trop fort



Sam : Comment va t'elle



Elle est fatigué elle viens de s'endormir , va lui falloir beaucoup de repos, elle travaille trop



Cooper oui on a vu le médecin , et toi ta cheville



ca va mieux je me susi de la pommade exprai avec uen bande hier toute la journée aujourd'hui ca va
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:38

Je me suis endormit, je senti la main de Pete dans la mienne puis me lacher et se lever quand il y a les autres qui sont arriver pour la voir! Je tourne la tete doucement car je les entendait un peu! J'ouvre mes yeux et je voit Sam et Cooper! Je leur sourit un peu mais toujours aussi fatiguer!

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)   Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pete)
» Docteur Pete Wilder
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Hopital :: Chambres Des Patients-
Sauter vers: