Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis la pour toi! ( Pv Sera)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:13

Je le regarde avec un petit sourire forcé lorsqu'il me dis qu'il m'aime et que si je veux ont peux habiter ici car il trouve l'endroit chouette.Je ne comprend pas comment il peut faire pour penser toujurs à avoir des enfants,j'ai ma vie moi aussi ,mon travail et je ne suis pas prête à tout laisser tomber pour des enfants!!

- Non écoute..Je ne suis pas faite pour toi,tu mérite mieux que moi!!Une femmes plus à l'écoute et surtout une femme prête à te faire des enfants!!Moi je ne suis pas prête!Je ne suis pas cet femme..Tous ce que j'aime dans la vie c'est mon boulot,je veux pas d'enfants!!

Je le sentis prolonger le baiser ,j'évita de le repousser sinon il ne me croirai plus.Je voulais me lever mais je le sentis me reprendre contre lui me disant qu'on aurais tout le temps pour me faire belle après!

- J'aime l'homme qui est dehors!! Il ne le sait pas ,mais je l'aime..C'est lui que je veux aimer à présent..Je ne veux pas te faire de la peine mais je veux pas être avec toi!

J'avais dit ça ainsi ne sachant même pas que Steve pourrait très bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:37

Je lui caresse les bras tranquillement! Je l'ecoute me dire qu'elle ne veux pas d'enfants, que je ne suis pas fait pour elle, qu'elle ne veux pas abandonner le boulot!

-D'accord on fera ce mais alors laisse moi te pourver que j'ai changer, je ne suis plus comme avant, laisse moi te prouver que je t'aime toujours!

Je la regarde en la laissant se redresser mais je la tenais toujours par les mains! J'entendit qu'elle aime l'homme qui est dehors mais qu'il ne le sais pas! Je regarde Steve qui est dehors puis je repose mon regard sur elle!

-Ben alors si tu ne sais pas il sais et qu'il t'aime ne force pas et laisse moi te prouver que je veux bien meilleur que lui en plus il est flic tu ne peut pas aimer un flic, tu n'aime pas les flics, tu me la dit toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:45

Je vois mes collégues arriver je leur fait signes que nous allons entrer seulement moi j'ai pas encore mon arme , j'en empreinte une et entre avec les autres , l'homme est surpris il lache Séra du coupet cherche sn couteau , je prends Séraphine et sors avec elle

Voila c'est fini mes collégues vont s'occuper de lui , ca va
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:49

Je le regarde en secouant la tête à ce qu'il me demande.Lui laisser une second chance??Non pas question..J'ai déjà assez bien souffert ainsi sans pour autant me remettre dans la souffrance.Je l'entend ensuite me dire de ne pas insister avec Steve et de lui laisser une chance..Il me dit aussi lui avoir avouer ne pas aimer les flics,je ne me souviens pas lui avoir dit ça mais bon..

- Non ,je ne t'ai jamais dis ça!!Et laisse tombé..STP..Je ne veux plus essayer avec toi ,notre histoire s'arrête ici!!

J'entend alors la porte s'ouvrir et je sursaute en entendant quelqu'un m'attraper.Sous le coup je cris avant de m'apercevoir que je me trouvais dans les bras de Steve.

- Heu Oui..Oui,je pense que ça va..

J'avais toujours les larmes aux yeux mais ça s'était dut à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister X

Mister X


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:13

Je la regarde tendrement me dire que tout cela ne serre a rien que plus rien ne sera comme avant et de me dire qu'elle n'a jamais dit qu'elle n'aimait pas les flics et surtout que notre histoire s'arrete la!

-Mais si tu me la dit quen tu avait ete arreter par un flic et apres tu m'a dit tu ne les aimait pas!

Et a ce moment la je ne compris plus rien, je n'ai plus de sera près de moi et qu'un tas de flic sur mon dos!

SERAAAAA, TU N'ES QU'UNE *********! JE T'AURAIT SERA, TU M'APPARTIENT, TU ES MA VIE! AH MAIS LACHER MOI BANDE DE *************!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:53

Je l'entend crier après moi ,mes larmes quand à elles continuent de pleurer même si Steve est prêt de moi ça ne me calme pas..J'entend alors Mike insister sur le faite que je n'aime pas les flics..Car quand je me suis faite arrêter je lui ai dis..Oui c'est vrai mais s'était surtout sous la colère que j'avais dis ça!!Pourquoi a t'il fallu qu'il le disent devant Steve maintenant il va se poser des question sur mon arrestation..Je tourne mon regard vers Mike lorsque ce dernier sort de la chambre en compagnie de trois flic et menotté.A ce qu'il me dis je secoue la tête doucement en répondant:

- Ta vie??Drôle de façon de me le montrer!!Je ne veux plus jamais te revoir ok?

Je détourna mon regard de l'autre côtés de la pièce afin de ne plus regarder..Je soupir doucement comme pour essayer de calmer les larmes qui coulaient le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:05

Je regarde Séraphine pleurer et parlait à son ex , vois qu'elle détourne son regard

-Viens la

La prends contre moi et essaye de la calmer

-Chutt je suis la , il ne t'embêtera plus tu es pas prête de le revoir , prends des affaires viens quelques jours chez moi j'ai une chambre d'amis cela te fera du bien de changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:11

Je resta dans mon coin à pleurer le dos tourné pour ne pas que Steve me vois dans cet état.Mais lorsqu'il me demanda d'aller prés de lui je ne pus retenir mes larmes plus longtemps et je me laissa aller dans ses bras.A ce qu'il me propose je le regarda en essuyant un peu mes larmes avant de dire:

- Je..Je ne veux pas te déranger..Puis j'ai les animaux ici..Et oncle William ne revient que dans cinq jours..Est..est ce que..tu accepterais de venir toi ici??STP..si tu veux pas je comprendrais très bien ,tu as ta vie et ton boulot après tout..Mais est ce qu'il serai possible d'avoir un policier devant chez moi??Je ne veux pas être seule ,j'ai si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:10

-Non je vais venir ici , j'ai pas encore repris mon boulot , j'étais venu pour te proposer de te montrer comment surfer mais ce sera pour un autre jour , faut juste que j'aille chercher des vêtements et mes affaires de toillettes je vais y aller le temps que la police est la je vais dire un de collégue de rester avec toi le temps que je reviens j'en ai pas pour longtemps.

La regarde et la garde dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:15

Je resta tout contre lui comme pour me rassurer et puis j'aimai bien être là contre lui.en cet instant je repensa à ce que j'avais dit à mon ex et je me demanda si Steve l'avait entendu??Je resta à le regarder un instant avant d'écouter ce qu'il me dis et d'hocher doucement la tête.

- D'accord..Merci de bien vouloir rester avec moi..Merci beaucoup..Oui ,on pourra faire ça une autre fois..en tout cas je ne sais comment te remercier pour ce que tu as fait pour moi..Merci de m'avoir défendu..Et tu sais,c'est pas vrai..J'ai jamais dit que je n'aimai pas les policiers..J'étais en colère ce jour là..

Ben oui je ne voulais qu'il pense que je ne l'aime pas sous prétexte qu'il est flic.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:33

Je souris

-T'inquiète pas je l'ai pas pris pour moi. Ne me remercie pas j'allais pas te laisser avec ce fou , je vais chercher mes affaires je peux te laisser quelques minutes je te promets de faire vite.

Je me détache et vas dire à un de mes collègues de ne pas quitter cette maison tant que je suis pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:35

Je le regarde avec un petit sourire rassurée de l'entendre me dire qu'il ne l'avais pas pris pour lui.Ouf ,encore heureux d'ailleurs.J'hoche doucement ma tête me détachant alors de lui en disant:

- D'accord..Oui bien sure vas y..De toute façon je ne bouge pas d'ici..Et puis je ne suis pas seule donc ça va aller ,ne t'inquiète pas.

Ben non ,je vais pas aller bien loin ,je ne vais certainement pas sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:05

topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la pour toi! ( Pv Sera)   Je suis la pour toi! ( Pv Sera) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la pour toi! ( Pv Sera)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Séra
» Attention me voila [Sera]
» vient chercher sa soeur[Sera]
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)
» Ne pas deranger je suis malade ^^ (PV Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Les ranch :: Ranch de Séraphine , Michael et William Levez-
Sauter vers: