Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attention me voila [Sera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:33

Le pire dans tout ça ,c'est que se n'était pas triste de les voir en plein délirs tout les deux ,surtout que ça arrivait très très souvent lorsqu'ils étaient encore petits tout les deux.Dés fois rien qu'un regard permettait de défier l'autre et puis hop ça partait en délirs..les parents n'avais jamais compris nos petits mots de passe et c'est d'ailleurs ça qui était marrant.

- Puis avec le métier que je fais encore heureux non??

Ben je vois des souvent qui son pas net en tant que ambulancière.Je me mise à rire à ce qu'il dis:

- Oui ,comme toi aussi.

Je fis une petit bouille avant d'hocher la tête.

- hé oui ,ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:44

*Il s'en souvenait comme si c'était hier,il se souvint aussi de la tête de son père qui essayait de déchiffrer mais il n'avait jamais réussit à le faire,mais bon c'était leur délire fallait par à leur en vouloir,il souria à sa soeur en souvenant de ce souvenir ce qui l'avait fait rire sur le coup*

-J'ai la tête de papa quand on jouait au jeux

*la regarde et lui fait un grand sourire il ne voulait pas tomber sur une infirmière pas net alors pas du tout*

-Je te fais confiance sur ça


*il lui fit un bisous sur la joue*

-Oui...Et c'est quoi cette bouille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:01

C'est vrai que notre père prenait une tête d'exaspéré lorsqu'il essayais de lire nos petits messages.Pour les autres s'était pas comique du tout mais pour nous ,qu'est ce que ça pouvait nous faire rire.Je regarda mon frère qui se mit à rire tout seul et je fis un grand sourire avant de me mettre à rire à mon tour lorsqu'il m'expliqua pourquoi ces rires.

- hihi ,je crois qu'il va s'en rappelait toute sa vie le pauvre..Mais s'était tellement comique de le voir faire cet tronche.

Bah des infirmières pas net ,il y'en avait autant que des patients pas net.Partout il y a des gens étranges ,après c'est à nous de voir si ont peut les changer ou non.

Je lui fis un petit sourire à son bisous sur ma joue avant d'hausser doucement mes épaules et de répondre:

- Et si il ne le fait pas??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:11

*il lui souria,oui effectivement lui et sa famille faisait deux,ils c'étaient toujours adoré entre frére et soeur et les heures passées pour trouver les noms de code enfermé dans la chambre lui et elle pour en réeinventer et tous ça comme quoi ils étaient vraiment unis*

-C'est sur qu'il à fait une de ses tronches quand il essayait de comprendre ou quand le jour ou je lui es annoncé papa je vais devenir imitateur il m'a fait les gros yeux

*il la regarda en souriant calement*

-Alors laisse faire le temps ou dit lui toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:03

Le pire dans tous ça c'est qu'il n'y avais que Michael et moi qui nous entendions bien ici..Mes deux soeur elles préféraient courir après les mec plutôt que de rester avec nous..Enfin bon ce n'est pas grave car au moins on étaient beaucoup plus complice tout les deux.J'hoche doucement la tête en riant avant de dire:

- Oui ,je n'avais jamais vue notre père avec cet tête là ,s'était bien pour ça qu'il était comique ainsi..Hé oui je m'en souviens aussi ,il n'était pas trop d'accord ,mais bon il n'a jamais étais d'accord avec nous de toute façon..Regarde il n'arrêtait pas de me dire que le métier d'ambulancier est un métier d'homme ,mais j'y suis arrivé quand même..

Je le regarde avec un petit sourire en soupirant doucement.

- Oui ,je pense que je n'ai pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:06

*Il c'était souvent disputé avec les soeurs de sa soeurette bah oui il trouvait ça pas normal qu'elles restent auprés de leur soeur mais il avait remarqué que cela ne servait à rien et était devenue extrémement proche de sa soeurette en laissant les deux filles dans leur délire de je cours derrière les mecs l'une de leurs amies avait même voulut sortir avec lui mais il avait refusé*

-Et bah en tous cas on lui à prouver qu'on pouvait le faire il doit s'en vouloir maintenant et il doit aussi étre fier de nous aprés tout on à réussit à ce qu'on a entrepris

*calme*

-L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez

Séraphine Levez


Messages : 251
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 37
Localisation : ici

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?: Pas maintenant!

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:13

C'est vrai que Michael se disputait souvent avec mes deux soeur,leurs reprochant souvent beaucoup de chose auquel il n'avait pas tord..Mais bon ces deux là on ne les changera pas!!Elles sont plus personnel et ça ,ça l'a toujours était ,donc c'est pas maintenant que ça va changer!!C'est vrai que à présent notre père peut être fière de nous car nous sommes peut être les deux seuls à avoir eu des rêves étranges pour notre futurs mais nous sommes les deux seuls à avoir réussi notre vie.

- Oui ,je suis sure qu'il est fière de nous mais qu'il n'ose pas nous le dire pour garder sa fierté..Tu sais tout comme moi que papa n'aime pas avoir tord..Mais ça se voit qu'il est fière de nous à présent.

Je lui souris ensuite à ce qu'il dit.

- oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Attention me voila [Sera] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:19

*il souria,oui prise de beck il en à eu beaucoup même comme l'a si bien dit sa soeurette voila,ils en avaient eu beaucoup et cela n'avait servit à rien,mais quand il était devenu célébre elles ont commencé à aller vers lui mais il les avaient directement recallés en se disant qu'il n'était pas un bouche trou et que cela n'était parce qu'il était devenu célébre que cela changerait entre elles et eux avant....,D'ou le faite qu'il soit proche de sa petite soeur*


-Oui c'est sur,mais j'ai toujours l'espoir qu'un jour il me téléphone et me dise Fiston je suis fiére de toi même si je peux toujours réver,mais bon l'espoir fait vivre

*sourire taquin*

-J'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila [Sera]   Attention me voila [Sera] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me voila [Sera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Séra
» Je suis la pour toi! ( Pv Sera)
» vient chercher sa soeur[Sera]
» J'ai besoin de toi ,de tes bras (pv Steve et Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: Les ranch :: Ranch de Séraphine , Michael et William Levez-
Sauter vers: