Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert Organisé[Miline??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:08

*Michael resta comme il était bah fallait dire l'homme en question n'y était pas aller de main morte,il resta dans le même état,tout en entendant ce qu'il se passait autour*

*Il regarda L'homme en question et vit deux hommes de la sécurité venir heureux de les voirs,il regarda l'homme qui voulait embarquer Emeline*

-Il en est hors de questions
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:12

L'homme regarda Nicolas qui n'avait décidément pas décidé de le laisser partir ..Il soupira alors en voyant les types de la sécurité arriver..Il regarda Michael à terre avant de regarder le guitariste en disant:

- Bon arrête de jouer ton héros et laisse moi partir avec elle ,c'est tous ce que je veux ,si pas je part maintenant mais je reviendrais plus tard ,ce qui reviendrai exactement au même si ce n'est que si je part maintenant il y'aura moins de blessé!!Si je reviens tout à l'heure ce n'est pas seul!!


Emeline regarda Nicolas en disant:

- C'est bon ,laisse le m'emmener ,je ne veux pas que vous risquiez votre vie pour moi..dites à Michael que je l'aime et prenez soin de lui d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:22

*Il regarda Michael au sol il le conaissait par coeur son Michael,il en aurait le coeur brisé de cette séparations non pas qu'il le savait,mais quand on fréquentait Michael depuis longtemps on savait comment celui-ci pouvait réagir,jamais plus il ne voulait le voir souffrir autant*

-Non vous croyez que je vais vous laissez partir avec la copine de Michael en fermant les yeux,la réponse est non il à beaucoup souffert cela allait faire longtemps que je n'avais vu le regard qu'il avait,vous savez j'ai pas envie qu'il refasse des tentatives de suicide dut à une rupture comme celle-la et sont frére vos doit combien????,
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:28

La jeune femme regarda Nico les larmes aux yeux voulant vraiment éviter tout problème..Elle a déjà assez fait de mal ainsi sans même le vouloir.A ce que l'homme dit elle resta bouche bée choqué de savoir que Michael avait des tentatives de suicides..elle se mise alors à pleurer bien plus en ne sachant plus trop quoi faire.

- Il..Il a fait ça??il ne me l'a jamais dit...Pourquoi??

Ben oui elle était quand même sous le choc.Le type regarda le guitariste en secouant la tête avant de répondre:

- ça ne vous regardes pas ,ce n'est pas à vous de régler cet dette c'est à sont frère!!

L'homme serra le bras de la jeune femme un peu plus ce qu'il lui fit bien plus mal.Elle sentit l'homme tomber à la renverse et regarda ce qu'il s'était passé.s'était l'un des gardes du corps qui avait assommé le type à l'arrière du crâne.Elle vit les gardes emmener l'homme hors de la salle et elle elle alla prés de Michael pour essayer de le réveiller.

- Mon ange je t'en prie réveil toi..Il est parti ,il ne reviendra plus..STPPPP j'ai besoin de toi ,on à tous besoin de toi..

elle laissa les larmes couler le long de son visage avant de voir 2tienne apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:36

*Nicolas regarda Emeline qui pleurait,il ne savait pas pourquoi Michael ne lui avait rien dit à elle,il baissa la tête oui il conaissait Michael qu'il considéré comme un petit frére pour lui*

-Je ne sais pas peut-être qu'il n'allait pas tarder à te le dire mais qu'il attendait le bon moment pour le faire

*il regarda l'homme en question*

-Et qui me prouve ce que vous dite hein????

*il vit un garde du corps assomé le type en question et il le laissa faire non mais pour qui il c'était pris celui-la,il ce retourna vers Michael
*



*arrive*

-Oula il c'est passé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:22

Elle regarda le guitariste lorsqu'il lui dit ne pas savoir pourquoi Michael ne lui avait rien dit sur ses tentatives de suicides!!Peut être n'avait t'il jamais l'intention de lui dire,peut être n'avait t'il pas assez confiance en elle??C'est sur que sur le coups elle à du mal à comprendre pourquoi il ne lui à rien dit.Elle laissa les garde du corps emmener le type avant de se mettre prés de Michael le suppliant de se réveiller car elle avait besoin de lui.

- STP mon ange réveil toi..

Elle regarda Etienne les larmes aux yeux sous la questions de ce dernier en disant tout en soupirant.

- il est revenu et il l'a frappé..Il ne se réveille pas..Aide moi STP.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:33

*il attrapa Michael,pour ne pas le laisse par terre quand même et l'emmena en coulisse,il le regarda calmement,avant d'aller chercher un gant de toilette d'eau fraiche et lui passa sur le visage histoire de le rafraichir un peu bah oui fallait dire que dehors il faisait une chaleur*

-Allez Micha réveil toi tous le monde à besoin de toi ici t'as un concert à donné dans moin de deux heures alors petit bohnomme ce serait bien de te réveiller


*ne bouge toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 9:40

Elle regarda le pianiste laissant ce dernier prendre Michael et l'emmener dans une des pièces.Elle prit alors ses béquilles et se releva grâce à l'aide du guitariste avant d'aller rejoindre Michael et Etienne.Elle laissa ce dernier soigner Michael restant en retrait tout en pleurant.elle s'en voulait ,car s'était de sa faute se qu'il s'était passé maintenant..Jamais elle n'aurait du crier après Michael..

- Il va se réveiller hein???Dit moi qu'il va aller mieux je t'en prie..Je m'en veux tellement ,tous ça c'est de ma faute..Je suis tellement dangereuse pour tout le monde!Mon père à raison ,je suis un danger publique..J'aurais du l'écouter..

elle baissa la tête en pensant à tous ce que son père lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 12:46

*Etienne regarda Emeline dire que tout était de sa faute,il fallait pas qu'elle se sente coupable loin de la il était arrivé ce qu'il était arrivé,et puis Michael n'avait qu'à pas essayé de s'attaquer à quelqu'un de plus mastoque que lui même s'il savait que c'était pour protéger sa chérie de l'homme en question*

-Ne t'inquiéte pas Emeline il va s'en sortir,hey tu n'as pas à t'en vouloir il c'est passé ce qu'il c'est passé,arréte tu n'es pas du tout dangereuse loin de la


*il entendit les deux parler,il serra fort la main de Miline,avant de finir par ouvrir ses yeux il vit tout flou et se redressa un peu en ayant mal à la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 12:58

Elle resta tête baissé en entendant Etienne lui dire qu'elle n'avait pas à croire que s'était de sa faute et puis qu'il était arrivé se qu'il devait arrivé..Elle regarda Michael doucement en pleurant se demandant quand il allait se réveiller tout en pensant au méchanceté que son père avait pu lui dire.En cet instant ,oui ,elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal ,s'était bien plus que elle..elle allait partir lorsqu'elle senti la main de Michael se resserrait sur la sienne..Elle s'avança alors à nouveau de lui en disant.

- Mon ange ,ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 13:11

*il venait effectivement d'ouvrir les yeux au moment ou elle allait partir,il la regarda en la serrant fort contre lui avant de demander à Etienne s'il pouvait lui apporter une aspirine il fit un bisous sur le front de Emeline et la regarda*

-J'ai juste mal à la tête mais ça,tu n'as plus de soucis à te faire,j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit alors maintenant ce sera garde du corps tous le temps avec toi c'est compris???
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 13:16

La jeune femme le regarda rassurée avant d'aller se mettre dans les bras de se dernier se serrant doucement à lui.elle le laissa ensuite demander son aspirine avant de le regarder une fois qu'il prit la parole.elle baissa alors la tête avant de se mettre à la hocher en répondant:

- D'accord..Je suis tellement désolé pour tout ça..Je t'assure que je n'étais pas au courant de ce que mon frère avait fait ,sinon jamais je ne t'aurais mis en danger ainsi ,je m'en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 13:25

*Et oui c'était vrais il fallait dire qu'on ne savait jamais sur qui on pouvait tombé lui avait voulut joué avec le feu résultat il avait perdu,d'ailleurs il avait crut avoir perdu Emeline en la sachant avec l'autre homme ce qu'il aurai pas supporter du tous,il était vraiment heureux de la revoir auprés de lui avant de lui dire*

-Tu sais j'ai tellement souffert du à mes anciennes histoires d'amour que j'ai fait des tentatives de suicide,et le faite de savoir que je te perdrai surement m'aurait anéhantie,je sais que tu n'en sais rien sache le..

*il était vraiment sincére et remercia Etienne pour l'aspirine*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 13:29

Elle le regarda lorsque ce dernier prit la parole ..elle resta silencieuse au moment ou il lui dit tout pour ses tentatives de suicides.ça lui fait mal d'apprendre ça ainsi mais bon les erreurs du passé ne peuvent pas être réparés et ça elle le sait très bien..Elle passa doucement sa main sur le visage de Michael en disant:

- Je suis là et jamais je ne te ferais de mal..enfin pas consciemment en tout cas..Je ne veux pas te faire souffrir et encore moins te faire avoir des soucis..Peut être que pour ton bien je ferais mieux de rester un peu loin de toi ,le temps que cet histoires s'arrange..J'ai tellement peur pour toi..

Elle laissa Etienne donner le médicament à Michael sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 13:35

*Michael frissona oui il avait plusieur tentative de suicide dut à des ruptures douloureuse,il fallait qu'il aille de l'avant et avait finis par tourner la page et ce dire que tous ça c'était loin derrière lui,tous le monde fait des erreurs dans la vie,il frissona sous les caresses de Emeline en faisant un petit sourire*

-Je le sais trés bien mon amour,mais sache que mes tentatives son du passé et tu n'as rien fait de mal mon ange croit moi,je ne veut pas te voir loin de moin...Et tu n'as pas à avoir peur quitte à prendre un garde du corp aussi

*il but son verre avec l'aspirine*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 13:44

Tous ce qu'elle voulait elle s'était s'assurée que Michael ne risquait plus rien..Car oui après tout le type en voulait à sa famille et elle avait bien peur qu'il s'en prenne à Michael afin de l'avoir ,puisqu'il s'en ai déjà prit à lui..Elle resta tout contre lui à lui caresser doucement la joue avant de dire en murmurant.

- Je t'aime et si j'ai peur c'est justement par ce que je tiens énormément à toi et que tu est la seule personne que j'ai aime de la sorte.Je ne supporterais pas de savoir qu'il te soit arrivé quelques chose..Oui je veux qe tu ai un garde du corps aussi ,sinon je me verrais contrainte de rester loin de toi pour ta sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 13:55

*il comprenait qu'elle ne voulait pas que l'on lui fasse du mal,et il ne supporterait pas de ne pas la voir loin de lui,donc oui il prendrait un garde du corps prés de lui pour pouvoir la voir autant qu'il veut prés de son petit coeur bah c'est normal d'avoir envie de voir ta copine souvent surtout quand on est fou amoureux,il continua à frissoner sous sa caresse avant de lui mumurer aussi*

-Je te le promet que je prendrai un garde du corps à mes cotés,je sais que tu tiens énormément à moi comme moi je tiens énormément à toi...Il ne m'arrivera rien je prendrais ce garde du corps auprés de moi ne pas te voir me serait fatale
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 14:03

Elle le regarda les larmes aux yeux..elle avait tellement eu peur qu'elle commençait seulement à s'en remettre..elle posa sa main sur celle de Michael avant d'aller déposer un baiser sur la joue de se dernier et de lui faire un tendre sourire pour le réconforter..Elle secoua alors la tête en disant doucement:

- Je ne te quitterais pas alors..Je resterais toujours prés de toi et puis si tu veux me voir appelle moi et je viendrais directement..Si nous somme protégé nous risquons rien tout les deux..Je ferais arrêter ce type et on sera enfin tranquille.Pour ça il faut que je prenne le train pour New York ,il faut que je retrouve mon frère pour lui dire de stopper ses conneries vant qu'il ne soit trop tard..

Faire le voyage dans son état de l'enchantait guère mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 14:12

*il vit qu'elle avait les larmes aux yeux il n'aimait pas la voir comme ça,ce qui fit qu'il les eut aussi bah oui un,c'était aussi un grand sensible,il frissona sous sa caresse et l'embrassa amoureusement tout en séchant les larmes de Emeline*

-Allez arréte de pleurer je suis la en vie devant toi,dans moin de deux heures j'ai un concert à donné,oui promis je serais protéger par quelqu'un je te le jure,je t'aime tellement et je ne veux surtout pas te perdre,Merci beaucoup...

*il écouta ce que celle-ci disait et il avait un peu peur qu'il lui arrive quelque chose la-bas*

-Fais attention à toi si tu y va
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 14:23

Elle le regarda doucement avant de fermer les yeux sous son baiser et de prolonger ce dernier..Elle le regarda ensuite le laissant essuyer ses larmes en lui faisant un petit sourire comme pour le rassurée..Ben oui elle ne voulais pas qu'il soit triste par sa faute hein.

- D'accord ,oui tu est en vie et c'est le plus important à mes yeux..C'est vrai le concert..Vient je vais t'aider à te préparer si tu veux..Merci de bien vouloir te faire protéger et je te promet que tu ne me perdra pas je ferais plus attention dans l'avenir..

Elle souris amoureusement en hochant doucement la tête.

- Je ferais attention promis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 15:10

*il lui souria et savait qu'elle ne voulait pas le rendre triste mais il était sensible le Levez et ça personne pouvait le changer la preuve il avait presque honte de le dire mais devant Titanic il avait pleurer mais chuttttt ça personne ne le savait,il souria et la regarda tendrement en écoutant ce qu'elle disait*

-Je te promet de faire attention à moi,d'être toujours avec un garde du corps je t'en fais la promesse mon ange,oui je veux bien,allez vient on y va mon ange

*part dans sa loge avec elle enfile sa chemise blanche la boutonne avant de s'attaquer à sa cravatte*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 15:30

ça arrive à tout le monde d'être sensible ,même aux hommes et s'était d'ailleurs plus touchant un homme sensible qu'une femme ,enfin je trouve lol.elle le regarda tendrement avant de se redresser un peu et de prendre ses béquilles à ce qu'il dit.elle lui fis un doux sourire en lui répondant.

- Merci beaucoup de me faire cet promesse.D'accord ,vas y je te suis ..Le temps que j'arrive avec mes béquilles ,j'en ai déjà ras le bol de se plâtre,tu ne veux pas me l'enlever??

Elle prit ses béquilles et le suivi jusqu'à la loge.elle le laissa s'habiller avant de l'aider avec sa cravate et de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Un bisous porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 15:36

*il souria et il était heureux de savoir qu'elle trouvait cela touchant de voir un homme sensible,bah oui la plupart des autres hommes étaient des matchos pas lui c'était vraiment quelqu'un de sensible et timide alors pourquoi avoir fait ce métier alors,bah parce que c'était le seul endroit ou il n'avait pas peur de ce lacher contrairement à la vrais vie et oui il ne fallait pas ce fier à l'homme de ses show*

-Mais je t'en pris je trouve cela tout à fais normal de me protéger surtout si cela peut te rassure ma belle,Ah non désolé je ne suis pas Monsieur Musclor et je ne pense pas que le docteur soit vraiment heureux si je le fais s'il dit bah écoute hein je l'enleverait avec plaisirs

*il souria tout en prolongeant le baiser de celle-ci,il l'avait laisser l'aider à mettre sa cravatte avant de retirer son jean pour mettre son pantalon noir de smoking,et de s'échauffer la voix..*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 15:48

C'est vrai que souvent les femmes sont attirés par les hommes musclés et surtout dures mentalement..elle non ce qu'elle aimai par dessus tout s'était la gentillesse mais aussi la sensibilité que pouvait avoir Michael..et puis Michael était vraiment tout à ses yeux et le voir si sensibles ne put que la touchée profondément..Elle fit un petit sourire à se que ce dernier lui dit avant de répondre:

- oui ça va me rassuré beaucoup même..Et si je te dit qu'il à dit oui tu le fait??Bon d'accord de toute façon deux semaines ça passe vite non??Car j'en ai pour deux semaines ainsi et ça ne fait que le premier jours que je l'ai..ça promet..Mais c'est tellement lourd à porter..

elle prolongea un peu le baiser avant de le regarder avec un magnifique sourire le laissant se changer sans rien dire..elle le regarda alors en se mordillant doucement la lèvre en disant:

- Tu est magnifique mon ange..

Etienne les regarda tout les deux s'embrasser avant de dire en riant:

- Evitez de faire ce genre de chose ,il y'a des gens avec vous ,dont moi!! c'est pas que ça me dérange mais pensait un peu à mon célibat..

Il se mit à rire en les regardant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 16:13

*Oui il était vrais que les femmes étaient vraiment accroc aux hommes de mentalités assez dure,il souria à ce qu'elle disait aprés tous il était comme ça et ce n'était personne qui allait changer tous ça dans sa vie et puis franchement il Emmer...ait tous ceux qui le critiquaient ou les filles qui l'avaient souffrir et c'était dit qu'elles se feront bien avoir par un homme musclor de forte personalité*

-Oui deux semaine ça passe vite ne t'inquiéte pas,je n'en doute pas une seule seconde mais si on écoute pas le médecin bah ça peut durer trés longtemps...Alors on écoute le docteur,mais je peux comprendre

*il souria tout en la regardant calmement et prolongeant un peu son baiser avant de lui sourire et de lui dire*

-Merci mon coeur cela me touche

*il vit par la suite Etienne faire irruption dans la loge et dit en rigolant à sa réflection*

-Oh ne t'inquiéte pas tu trouveras la bonne personne si tu veux je peux demander aux filles du public ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Organisé[Miline??]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ici[Miline] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Salle de danse-
Sauter vers: