Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert Organisé[Miline??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:25

La jeune femme le regarda en souriant lorsqu'il lui demande d'arrêter lui assurant qu'elle n'était pas insupportable non plus.A force de l'entendre elle fini par le croire ça qu'elle est insupportable..Mais bon elle sait très bien se tenir lorsqu'il le faut et surtout elle est très adulte pour son âge!!

- D'accord ,j'arrête ..Mais je peux l'être un si tu veux!

Elle hocha la tête en écoutant se que ce dernier disait à propos de sa bande et de l'adrénaline qui monte avant chaque spectacle.Elle sait ce que c'est ayant passé par là étant plus jeune lorsqu'elle faisait du théâtre.

- Je comprend ,c'est vrai que lorsqu'on entend les applaudissement du public on ne sait pas faire autrement que de stresser même si on est sure que tout va se passer.

C'est dans un petit rire qu'elle hocha la tête.Bien sure qu'elle voulait aller avec lui ,elle ne le laisserait pas seul ainsi..Et puis maintenant elle à une excuse pour le suivre jusqu'en France.

- Si si ,je veux venir avec toi..Et non je ne te trouve pas insupportable loin de là..Mais je sais que tu peux l'être tout comme moi quand on le veux..

Elle rit doucement avant de prendre la carte que ce dernier lui tendit.Elle fis un sourire charmant à ce qu'il demande tu en se mordillant délicatement la lèvre.

- oh oui ,beaucoup de chance je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:35

*Elle n'était pas du tout insuportable il fallait qu'elle arréte il avait connu pire qu'elle des filles qui demandait tous le temps c'est ou ça c'est quoi ça,enfin qui n'arrétait pas de vouloir tout tous le temps ça l'avait exaspéré il ne pouvait même pas se poser 5 minutes pour se reposer qu'elles enchainaient sur ce qu'elle voulait l'horreur quoi,il la trouvait trés mature pour son age c'était surement ça qui lui avait plus quand il l'avait rencontré mais son regard y était aussi pour quelque chose*

-Mais arréte,tu n'es pas une enququineuse et croit moi j'en es connu des filles insuportables...Je te rassure que tu n'en fait pas partit

*Oui certes il stressait mais comme elle l'a si bien deviné c'était du bon stress même on savait que ça allait bien se passer on avait toujours peur de se louper sur une chanson*

-Oui c'est vrais mais aprés tous ça y'a une question qui nous vient à l'esprit c'est...Est ce qu'on va se louper sur une chanson parce que ça arrive quelque fois

*Il était heureux qu'elle intégre son équipe de voyage et de troupe,elle serait toujours prés de lui et ça lui permettrait de gagner des sous et elle aura comme une seconde famille envers eux...Car oui à force d'être ensemble c'était devenu une seconde famille pour lui...*

-Ouff tu viens de me rassurer Bienvenue dans le Levez' Band...,tu verras tu vas beaucoup t'amuser avec nous

*il lui caressant la main en faisant un sourire du coin des lévres quand il fit son modillage de lévres,avant de regarder la carte,il savait ce qu'il allait prendre*

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:48

C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment insupportable mais ça lui arrivait souvent de poser pas mal de questions.La plus part du temps c'est après avoir cherché des réponses pendant longtemps qu'elle demande de l'aide sinon elle découvre d'elle même.Elle n'aime pas la faciliter ,comme le faite de demander directement des réponses.Elle préfère chercher d'abord les pourquoi toutes seul elle apprend mieux ainsi.Puis elle à toujours eu l'habitude d'apprendre toute seule donc bon!!Elle le regarda avec un grand sourire.

- Hé bien merci pour ce compliment ,si tu le dis je veux bien te croire.Je me doute qu'il y'a des filles plus chiante que moi et je crois qu'il doit en avoir beaucoup.

Souvent on stress car on veut toujours faire mieux que la fois d'avant mais on n'ose pas trop faire car on à peur de se louper..Donc souvent on essaye de faire pareil que le spectacle d'avant ,c'est mieux.

- Oui ça arrive et même très souvent mais je suis sure que tu est tellement doué que tu trouve vite un truc pour te rattraper.

Elle le regarda en riant doucement faisant un léger hochement de tête comme pour dire merci lorsqu'il lui dit bienvenue dans sa bande.Elle était heureuse de pouvoir intégré une tel famille car au moins elle servirait à quelques chose et de plus elle verra Michael même lors de ses voyages.

- Merci c'est gentil..Oh mais ça je n'en doute pas..

Elle sourit amoureusement lorsque je dernier lui prit la main et se mit à le lui caresser.Elle détourna ensuite son regard sur la carte avant de dire:

- Tu prend quoi toi??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:11

*Il était vraiment heureux d'être tomber sur une fille qui se posait des propres questions sur des sujets qu'elle ne conaissait pas au lieu de tout de suite lui poser des questions sur le sujet,enfin bref la ce n'était pas le cas et il en était heureux sinon il aurait pété un cable depuis un certain temps maintenant mais bon ce n'était donc point le cas et il adoré répondre au question que lui posé Emeline sur ce sujet et adoré la comment dire lui faire découvrir les choses*

-Oh croit moi j'en ai connu qui m'ont dit je veux aller ici là,je veux ça et ça,bref j'avais eu envie de leur dire et oh je n'es que bras et deux jambes arrété quoi....

*Oui effectivement le stresse envahie et on à toujours peur de se louper même si c'était une monté d'adrénaline aussi enfin cela dépendait des jours car trop d'ambiance cela le stressé....Oui car Monsieur dans la vrais vie est vraiment quelqu'un de timide contrairement à la scéne*

-Oula oui surement je ne sais même plus quand c'était la dernière fois ou je me suis loupé à vrais dire

*il rigola à ce qu'il venait de dire,oui il était aussi heureux qu'elle de l'avoir avec lui durant ses voyages au moin une chose est sure ils échapperont aux aurevoirs de longue duré en sachant qu'il serait ensemble,et puis il sentait au fond de lui que c'était une bonne maquilleuse*

-Cela me rassure jeune fille


*il la regarda en souriant il allait prendre quoi????,bah eu....Une pizza enfin une Margarita...Quoi???non c'est pas parce qu'il est petit qu'il n'a pas un appétit de loup*

-Eu...Une margarita et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:21

La jeune femme est assez adultes pour dire de se débrouiller seule sur certains sujet..Elle comprend parfaitement que Michael ai pu se sentir mal face à ces filles qui ne cessaient de lui demander des tas de choses sans mêmes le laisser se reposer ou bien se relaxer..Elle ,elle n'était pas du tout le genre de personnes à être pressé au point de fatiguer l'autre!!Elle sais attendre,et au pire si c'est un truc important alors la oui elle insistera mais seulement si c'est important!!Elle ne le fera pas courir dans tout les sens pour rien ,ça c'est sure!!

- Je comprend que s'était énervant..Moi j'aime pas quand on me demande trop de chose en même temps ,de plus je suis du genre ,plus tu va me demander moins vite tu aura..Je ne te ferais jamais subir ça ,c'est sure!

Souvent et même très très souvent les acteurs disent que c'est plus difficile de conquérir un public de dix personnes qu'un public de cent.Ben oui moins ils sont nombreux plus ils font attention..Donc c'est beaucoup plus stressant.Elle le regarda en souriant à ce qu'il dit en répondant.

- Donc tu vois c'est bien la preuve que tu est très très doué dans ce que tu fais!

Tant mieux car la jeune femme n'aimait pas du tout les au revoir et devoir vivre sans lui pendant plusieurs mois aurait été affreux à vivre..Mais bon elle l'aurait fait si elle aurait dut.Donc ,oui elle était elle aussi très heureuse de faire partie de cet aventure.

- Jeune fille!Tu parle comme un petit vieux chouchou.

Elle éclata de rire avant de prendre la carte et de grimacer en voyant tout les plat.Elle sourit alors à Michael lui demandant ce qu'il prend avant d'hausser les épaules sous la question de ce dernier.

- Heuu..Je sais pas tous ça me semble si grand..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:26

*il était vraiment heureux d'être tombé sur elle non mais imaginé la scéne le jour même d'un show ou le lendemain,imaginez les filles qui le faisaient courrir dans tous les sens le jour ou il doit se donner à fond sur scéne le soir ou le lendemain d'un show ou il est vraiment claqué par la veille bah oui faut dire que ça fatigue de faire ce donner à fond sur scéne enfin vous comprenez quoi je vais pas vous faire un dessin et il savait qu'il était tombé sur la bonne personne*

-Merci beaucoup c'est gentil de me comprendre non mais en plus de ça elle le faisait souvent le jour même ou le soir j'avais mes shows ou le lendemain trés tôt le matin

*Oui bon faut dire que la elle n'avait pas tort il n'avait pas de quoi avoir peur en sachant qu'il ne lui était jamais arrivé d'avoir des trous de mémoires à ce moment la,il souria tendrement*

-Oui c'est vrais tu n'as pas tort....

*Il savait ce qu'elle ressentait et oui quand il devait partir en longue tournée quand il était en couple avec ses anciennes copines c'étaient douloureux,voila le faite aussi qu'il était heureux qu'elle vienne avec lui,il n'aurait pas cette comment dire à nouveau cette grande tristesse de l'aurevoir*

-Ah bon???,Je retire ce que j'ai dit

*il grimaça bah oui il était pas si vieux que ça quand même il n'avait que 26 ans,il souria à ce qu'elle dit oui il savait que tout était immensce dans ce restaurant donc il finit par dire*

-Bah écoute si tu veux on prends une pizza ou autre chose pour deux..

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:39

Ben oui ,pour ennuyer quelqu'un faut bien lui demander de faire quelques choses le jour ou il peux pas le faire ou le jour ou il est bien fatigué sinon c'est pas amusant pour ce genre de fille qui n'ont pas de respect envers l'autre personne!!Car oui pour la jeune femme c'est un manque de respect venant de la part des autres jeunes filles de lui avoir fait traversé tout ça surtout avec tout le mal qu'il ce donne pour être au top.elle le regarda avec un petit sourire et haussa les épaules doucement en disant:

- Ben de rien c'est normal...Je comprend puis si elle faisait ça s'étais pour te faire courir partout même si tu étais fatigué ,pour moi c'est un manque de respect envers toi ce qu'elles ont fait là!!

Ben oui ,la jeune femme n'aimai pas le manque de respect ,c'est pour ça qu'elle ne le ferait jamais à Michael..Elle souris doucement à ce qu'il dit avant de se mettre à rire.

- Comme d'habitudes...J'ai souvent pas tord.

Elle n'ai pas ventarde ,elle disait ça pour rire.Elle,elle n'avait jamais eu l'expérience d'être séparé de l'homme qu'elle aime mais elle se doutait que ça n'allait pas être facile..Donc elle était rassurée depuis qu'elle faisait partie de son équipe!Elle se mise à rire à ta réaction tout en hochant la tête.

- Oui ,ça te donne l'air d'être vieux ,ou bien ça me donne l'air d'être une gamine..

Dans un léger haussement des épaules elle lui sourit avant de regarder à nouveau la carte et de soupirer doucement tout en secouant la tête..

- Non non ,ça va ..Ne t'inquiète pas j'ai trouvé ce que je vais prendre..Je vais prendre une lasagne ,ça devrait aller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:51

*Oui bon c'était vrais que c'était un manque de respect c'était pour cela qu'il se méfiait enfin faisait attention avec qui il sortait,mais il ne doutait pas du tout de sa chérie bien au contraire il lui faisait entiérement confiance,il savait que ce n'était pas le genre de fille à ne pas le respecter bien au contraire,il se respecter tout autant les un que les autres et ça il en était heureux,il c'était longtemps méfier des filles juqu'à sa rencontre avec Emeline qui le changea radicalement*

-Oui ça c'est sur,mais dés ton regard j'ai su que tu n'étais pas ce genre de fille et que je n'avais aucune crainte la dessus ce qui m'a tout de suite rassuré

*Lui aussi detestait ça et il la respectait entiérement,il n'avait jamais manqué de respect à Emeline sinon il s'en serait vraiment voulut*

-Espéce de Ventarde

*il avait dit ça pour rigoler,et c'était pour la taquiner un peu il savait qu'elle n'était pas ventarde...Il avait aussi rassuré en l'embauchant de ne pas subir à nouveau ça enfin il était heureux qu'elle l'accompagne et qu'elle soit sa nouvelle maquilleuse*

-Bon bon j'arréte tu n'es pas une gamine,et je ne suis pas vieux

*il la laissa faire tranquillement tout en l'écoutant ok il n'y avait aucun soucis sur le choix que celle-ci venait de faire lui resté sur sa pizza oui il avait envie de pizza aujourd'hui*

-Et tu voudras boire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:17

Encore heureux que le jeune homme ne doutait pas de la jeune femme sinon cela voudrait dire qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble lui et elle ..Oh que non que se n'était pas le genre de fille à se servir des autres ..Souvent c'est de elle qu'on se sert,elle est comme Michael en faite à part que c'est une femme et que c'est les hommes qui ont toujours essayé de profiter d'elle.Mais elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à les repousser si il le faut.

- je suis contente de savoir que mon regard à pu te mettre directement en confiance..Moi aussi j'ai confiance en toi ..Mais lorsqu'on aime c'est primordial la confiance de toute manière.

C'est vrai qu'il ne lui avait jamais manqué de respect et s'était bien le premier d'ailleurs..Elle se mise à rire à ce qu'il dit avant de secouer la tête d'un air innocent..

- qui ça??Moi??Non ,c'est pas vrai!!

Elle continue de rire de plus belle ,aimant vraiment se faire taquiner ainsi par Michael ,au moins c'est la preuve qu'ils ne restaient pas toujours sérieux tout les deux.C'est en souriant doucement qu'elle fit:

- c'est vrai tu n'est pas vieux!

Elle posa la carte sur la table avant de regarder Michael d'un léger sourire en l'entend lui demander ce qu'elle va boire avec ça..

- Humm un coca ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:29

*Oui faut dire qu'il était bien tombé sur ce coup la il avait trouvé son sosie féminim mais bien plus encore elle était devenue sa chérie comme quoi...Ce qui se ressemble s'assemble comme on dit sauf que elle les repoussaient lui c'était fait avoir tellement de fois avant de se méfier maintenant mais bon il vivait avec et mieux tard que jamais elle avait raison la confiance avant tout,des personnes qui ne se faisaient pas confiance bah n'était pas fait pour être ensemble*

-Oui tu as tout à fait raison et j'en suis heureux,heureux de savoir que tu ressens ce que j'ai éprouvé lors de nos premier regard


*Encore heureux sinon il s'en serait voulut toute sa vie croyez moi il detestait qu'on manque de respect envers une femme il trouvait ça comment dire à oui Honteux et inadmissible*

-Non le pape ,oui oui c'est ce qu'on dit

*Oui encore heureux imaginé s'ils étaient sérieux tous le temps cela aurait vraiment était barbant puis lui personellement ne se voyait pas du tout sérieux plus tard il avait toujours était taquin et il était content que Emeline le prenne bien oui il y a des filles qui le prennent mal*

-Ah bon attends je vais compter mes dents lol

*il souria et la regarda d'accord c'était noté il apella le serveur et passa leur commande et se pris un coca zéro pour garde la ligne mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:41

Oui ,elle les repoussaient mais ça n'a pas toujours était le cas.au début elle les laissaient faire se disant qu'ils finiront bien par abandonné d'eux mêmes!!Mais envoyant que s'était de pire en pire elle à décidé de ne pas se laisser avoir par ce genre d'homme et les repoussaient donc!!D'ailleurs elle ne le regrette pas car elle n'aurait peut être pas rencontré Michael si elle s'était laissé avoir par un autre!Elle sourit doucement en entendant ce que le jeune homme lui dit et lui sourit amoureusement en disant:

- Je pense que jamais je ne pourrais oublier ce fameux regard qui m'a directement fait tombée amoureuse de toi..Comment résister à un homme si beau..

C'est vrai que c'est honteux de manquer de respect envers une femme mais c'est tout aussi honteux d'en manquer envers les hommes!!Elle elle ne faisait pas de différence et avait donc beaucoup de respect pour les autres!

- ah ouai le pape est ventard??Ah ben je le savais pas!!

Elle se mise à rire de plus belle continuant de jouer les innocente ..Elle regarda Michael à ce qu'il dit ensuite riant encore bien plus!Elle aimai vraiment avoir de bon moment ainsi à partager avec l'homme qu'elle aime.C'est vrai c'est plus gaie de rire ainsi que de se regarder et faire la tête non??

- Tu sais j'ai que 17 ans et il me manque déjà une dents..

Elle le laissa appeler le serveur et le laissa faire la commande avant de lui sourire doucement et de dire:

- Si tu savais comme je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:14

*Oui bon c'est vrais elle avait eu raison de repousser les hommes,et il était vrais qu'on ne savait jamais sur qui l'on pouvait tomber,mais il fallait remarqué une chose c'est qu'elle laissait faire les hommes au début croyant qu'ils allaient abandonné mais non et oh final elle les avaient repoussé tout son contraire oui lui était plutôt aller vers elle et c'était laissé faire mais c'était tellement fait avoir qu'il avait appris à ce méfier,et puis qui sait peut-être que s'il n'était pas devenu méfiant il n'aurait jamais rencontré Emeline*


-Et moi dont,ce petit duo ce magnifique regard que tu m'as donné qui m'a littéralement fait craquée,je n'oublirai jamais ça

*Oui c'est vrais mais généralement dans le métro les hommes se déplaçaient plus si les femmes étaient en danger que si c'était des hommes à leur place*

-Bah non enfin cela dépends lequel

*il continua de la taquiner,bah oui lui aussi aimait passé de bon moment avec sa chérie en question,et c'était imaginé la scéne au cas ou il ce ferait la tête tous les deux et secoua la tête pour faire partir cette mauvaise image*

-Non???c'est vrais????

*il lui souria tendrement en répondant*

-Toi aussi mon coeur

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:18

Elle le regarda d'un magnifique sourire à se que ce dernier vint à lui dire!C'est vrai que ce jour là ,elle lui avait fait un drôle de regard qui pouvait être mignon..Mais faut dire aussi que l'homme l'avait charmée dés le début .Elle n'oubliera jamais ce moment passé avec toi ,cet rencontre si magique à ses yeux!!Une rencontre de rêve comme elle l'avait toujours espérée..Elle passa une main délicate sur la main de l'homme en souriant amoureusement en disant:

- Je vois que nous avons était tout deux envoûté l'un par l'autre..

Oui ,c'est vrai que entre homme il ne sont pas solidaire lol .Elle haussa les épaules à ce qu'il dit avant de secouer la tête en disant:

- Heu je sais pas moi!Jean Paul 2 ?

Elle se mise à rire à la réaction de ce dernier concernant sa dent!Elle fit alors aller sa tête de haut en bas avant de lui montré ou il lui manque sa dent en disant.

- Oui ,c'est quand je me suis cassée le pif étant plus jeune.

Elle laissa sa main sur la sienne et le regarda amoureusement à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:27

*Il lui souria,et oui ils avaient de la chance tous les deux de se souvenir de cette rencontre et de s'être laisser envouté,lui qui persistait qu'il finirait toujours seul comme un vieux grand-père,elle était tombé au bon moment comme si dieu avait écouté ce que celui-ci disait avec sa petite soeur qu'il adorait plus que tout*

-Oui c'est déja une coeincidence

*Oui mais bon lui ne pouvait rien y faire aprés tous il n'était pas dieu donc il ne pouvait pas changer le monde comme ça,enfin aprés tous il avait réussit à vivre comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que ça changerais*

-Non mais je rigolais il n'y à vraiment aucun pape

*il écouta le récit de celui-ci,en souriant à ce que celle-ci disait,il sortait donc avec une rebelle,une petite rebelle*

-Oua tu es donc une rebelle

*il frissona sous sa caresse tout en la regardant tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:38

Une coïncidence??Oui ça en était une ..Le pire dans tout ça c'est que même si ils ne se seraient pas rencontrés dans le parc ,ils auraient fini tout deux par se rencontrer grâce à leurs soeurs qui se connaissant très très bien..Donc ,tôt ou tard ils auront quand même fini par se voir grâce à leurs soeurs..Ils ce sont bien revues grâce à Séraphine non??Car sans elle et sa couture ils ne se seraient sans doute jamais revue.

- Oui en tout cas je pense que je remercierai toute ma vie ta soeur..

Elle le regarda en riant à ce qu'il dit concernant le pape.Elle savait qu'il rigolait mais elle avait juste envie de l'ennuyer avec ça..Faut dire qu'une discutions sur les papes c'est pas fort marrant..D'un beau sourire elle fit:

- Je le sais ,je voulais juste t'ennuyer.

Elle se mise à rire à ce qu'il dit avant de secouer négativement la tête d'un léger sourire.

- une rebelle??Heu non ,je pense pas ,mais avec une casse coup oui..C'est même certain!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:55

*Oui il fallait aussi penser à leur soeur,ah sa soeurette celle qu'il adorait plus que tout,oui c'est vrais que cela avait été une coeincidence en plus le hasard fait effectivement bien les choses vu que en plus de ça leur soeur était super proche donc...Ils se seraient effectivement revu depuis le parc si c'était pas tous de suite comme elle était venu sonner à sa porte mais grace à sa soeur*

-Oui ça c'est sur que les coeincidence sont connu pour nous,pourquoi tu remerci ma soeur???

*Oui il était vrais que les discutions sur les papes voila hein...Quoi qu'il pouvait débattre sur le dernier pape,mais non valait mieux pas c'était ennuyeux à mourrir quand même*

-Ouff tu me rassure j'allais pas faire de début sur les papes loin de la

*il souria et écouta ce que celle-ci disait,en la regardant*

-Ennnnnn j'ai le droit à une aventurière
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:12

Elle le regarde d'un grand sourire tout en disant qu'elle remercierai toujours la soeur de ce dernier sans qui elle ne l'aurait peut être pas revue sans elle..Elle hausse doucement les épaules à ce qu'il dit sur les coïncidence ,c'est vrai qu'il y'en avait beaucoup pour tout les deux..Elle regarda ce dernier à sa question et répondit calmement:

- car sans elle et sans sa coutures ont ne se serait pas revu aussi tôt.Et peut être plus jamais revue.

Elle rit doucement à ce qu'il dit en hochant la tête ,avouant que les discutions sur les papes n'était pas fort intéressante..elle elle ne ferait certes pas de débats la dessus ,ça c'est sure.

- Ah ben là c'est toi qui me rassure..c'est pas très intéressant.

Elle se mise à rire à la réaction de ce dernier en disant:

- Hé oui ,vaut mieux une aventurière qu'une guerrière non?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:23

*il la regarda en souriant,oui bon fallait qu'il l'admette effectivement c'était grace à leur soeur qu'il c'était vu à nouveau et il n'en remercierai jamais sa petits soeur chérie ou même Addisson pour être aussi proche toute les deux car ce fut effectivement grâce à elles qu'ils c'étaient revu tous les deux et il en était heureux*

-Oui tu as tout à fais raison ma soeur est la reine de la couture et elle se débrouille trés bien même

*Oui bah quoi non mais imaginé un jour avec des potes vous leur dite,hey tiens si on faisait un débat sur les papes ils vont vous regarder avec une de ces têtes en ce demandant si tous ce passe bien dans votre tête*

-Encore heureux,je ne suis pas trés débat à vrais dire vu que je suis timide

*il rigola en souriant*

-Oui c'est sur,t'imagine ma tête si tu m'avais dit je suis guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:34

Elle se mise à rire doucement en entendant Michael dire qu'elle avait raison ,que sa soeur était la reine de la couture et qu'elle savait très bien faire ça d'ailleurs.ça elle n'en doutait pas une seule second car sinon sa soeur à elle ne lui aurait jamais demandé d'amener un truc à recoudre la bas pas vrai?Tout en riant doucement elle fit:

- ça je n'en doute pas ,sinon Addi ne mettrait pas ses affaires à recoudre la bas.

Non ,c'est vrai qu'il c'est truc pour nous prendre pour des fous ça..Je pense que les seuls personnes qui aiment parler des papes se sont les vieux et les croyant ,mais certainement pas les jeunes comme eux.

- c'est vrai??Moi non plus ,c'est comme la politique ,je n'aime pas ça!

Elle se mise à rire à ce qu'il dit.

- ça ne t'aurais pas plu??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:48

*Bah oui il n'allait pas le nier,sa soeur était bonne pour la cuisine c'était la reine de la couture aussi,la reine de tout et bien sur la reine des enquiquineuse mais bon il faisait exprés de s'embéter mais s'adorait au fond,bah oui ils étaient vraiment proche tous les deux et ça personne ne pourrait le changer*

-Oui d'un cotés faut dire que si elle était mauvaise on viendrait pas la voir pour ça mais on irait plutôt voir quelqu'un de plus perfectionner qu'elle sur ça

*Oui cela était vrais il n'était pas curé,ni prétre ni moine ni vieux enfin il n'était pas le mieux pour en parler puis surtout cela le lasserai assez vite de parler de ça,il trouverait cela vite ennuyeux comme tous le monde*

-Oula la politique j'ai essayé de regarder un jour j'ai rien compris je te jure que j'ai rien compris

*il la regarda en souriant*

-Ah je sais pas cela dépends quel guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:53

Il avait une soeur assez doué tout comme la mienne..Addi était assez doué pour la cuisine ,la chirurgie mais bon pas pour la couture puisqu'elle fait parvenir son travail de couture à Séraphine..Mais elle est aussi très très doué pour ennuyé son monde quand elle le veut mais ça c'est comme toute les soeur.Puis la jeune femme aimai assez bien ce chamailler ainsi avec sa soeur,s'était un jeu pour elle.

- Oui c'est sure..surtout qu'un bord mal refait a un pantalon ça se voit vite alors bon vaut mieux pas prendre de risque et de demande rà quelqu'un en qui on à confiance.

Elle se mise à rire en l'entendant dire qu'il avait essayé d'écouter la politique un jour mais qu'il avait rien compris du tout à tout ça..elle le regarda alors en riant et fit:

- Bah je te rassure j'ai rien compris non plus ,mais il paraît que chez vous la politique est encore pire que ici.

Elle sourit doucement en disant:

- Humm comme Xéna la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:07

*il souria et la regarda,bah oui sa petite soeur était en faite la fée du logis non en faite la reine du logis,mais je vous assure,il l'aidait quand il le pouvait il ne la laissait pas tous faire non plus,encore heureux sinon elle ne pourrait jamais ce reposer ou voir son copain,enfin avoir une vie normal quoi...*

-Oui c'est tout à fais sur,je comprends que quand on veut réparer quelque chose on l'emméne chez une personne de confiance

*il souria à ce qu'elle disait en rigolant,il était vraiment heureux de ne pas être le seul à ne rien comprendre à la politique surtout qu'il est vrais qu'en France c'était pire,il lui souria*

-Oui tu n'as pas tort en faite vu que je n'y comprends rien en France alors je me demande comment je peux comprendre celle d'ici,si je dois voter bah je voterais blanc tellement j'y connais rien

*il souria il pensait justement à cette guerrière*

-Hmm alors la je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:22

La femme parfaite quoi??La jeune femme était comme ça aussi ,elle aimai rendre la maison propre ,s'occuper du linge et surtout le repasser car elle adorai faire ça ..elle aime aussi faire la cuisine ,mais bon elle à rarement l'occasion de la faire..Elle sourit doucement à ce qu'il dit avant d'hocher la tête doucement.

- oui voilà..tu sais qu'avant je voulait être cuisinière??ça à rien avoir je sais ,mais j'avais envie de te le dire.

Elle le regarda en riant doucement avant d'hocher la tête s'avouant perdu elle aussi!!Ben oui aux Etats unis ça peut encore aller la politique mais en France s'était bien trop compliqué..

- Bah en Amérique c'est plus simple à comprendre et encore la France n'est pas le pays le plus dure en politique..La Belgique bas tout les record je crois..Sans gouvernement depuis plus d'un an..on peut pas faire mieux!

Elle se mise à rire en lui donnant une tape sur la main.

- Rhoo je ne suis malheureusement pas aussi sexy que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:29

*il la regarda en souriant,oui la femme parfaite la Joséphine ange gardien de la maison,mais bon il l'aidait bien sur encore heureux surtout si elle devait s'occuper toute seule du Ranch la pauvre oui parce que faut dire il est grand le Ranch donc voila quoi,il souria à ce qu'elle disait*

-Non c'est vrais???,ahlala je suis tombé je crois sur une deuxième fée du logis.

*Oui bah faut dire le seul jour ou il était allé en belgique il avait un peu autre chose à faire que de regarder la télé le soir surtout la politique*

-Oui je te crois j'ai pas fait l'expérience de la politque la-bas déja que j'y comprends rien si c'est pour y comprendre à nouveau rien voila quoi....

*il rigola et lui souria tout en la regardant*

-Mais arréte bien sur que si tu es sexy mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:34

Encore heureux qu'il l'aidait car sinon je plein la jeune femme dans ce grand endroit qu'est leurs Ranch.S'était vraiment très grand et dans un sens la jeune femme se disait que la soeur de ce dernier était bien courageuse de s'occuper d'un tel endroit en plus de son travail.

- Oui c'est vrai!!Ah ben voilà au moins tu sais que tu ne mourra pas de faim!

Bah oui ,elle sait cuisiné c'est toujours bon a savoir non??Elle sourit doucement à ce qu'il dit concernant la politique de sont pays.

- Ah ben oui ,c'est vrai que quand on comprend pas on a du mal à suivre..Je comprend pas de trop j'ai juste compris qu'ils se battaient tous la bas ,c'est tout.

Elle se mise à rougir à ce qu'il dit:

- C'est vrai??Oui mais pas autant que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Organisé[Miline??]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Salle de danse-
Sauter vers: