Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concert Organisé[Miline??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 13:14

Il y'a sans doute bien trop de spécialité au monde pour dire de pouvoir toutes les goûter.La jeune femme ,elle aimerait bien goûter la bonne cuisine française mais aussi la cuisine chinoise car ont lui à dit que ce n'était pas mauvais.Elle regarda Michael avec un grand sourire.

- Oui c'est lassant c'est pour ça que j'aime créer de nouveau plat ,au moins ce n'est pas toujours les mêmes saveurs que l'ont a!

Elle continua à manger sa glace le voyant regarder l'heure de temps en temps.

- t'inquiète pas on arrivera pas en retard..Je suis sur que ton pianiste..Etienne c'est ça??va t'appeler pour te dire quand c'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 13:28

*Oui il y avait effectivement,il y en avait tellement des spécialité qu'on ne pouvait pas toute les gouter sinon on ne s'en sortirait pas du tout,elle allait pouvoir gouter à la cuisine Française la-bas et si elle voulait manger chinois ils iraient dans un restaurant chinois pour qu'elle puisse gouter ce qu'ils font*

-Oui c'est vrais ça me rapelle qu'une fois j'ai fait une saturation de pâte à en manger tous le temps tous les jours...

*il la regarda en mangeant tout en restant calme elle n'avait pas tort son pianiste l'aurai appelé si c'était l'heure et puis c'est pas comme s'ils étaient loin au contraire ils étaient tous juste à cotés de la salle*

-Oui t'as raison,Effectivement il s'apelle Etienne tu apprends vite les prémons c'est bien,et puis c'est pas comme si on était à 1 heure de la salle vu qu'on y est à cotés
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 13:49

On se ferait une indigestion de spécialité lol..Puis on peut se dire que chaque cuisinier à sa propre façon de faire la cuisine ,donc les plats peuvent être les mêmes mais ils n'auront jamais les mêmes goût.C'est pour ça qu'elle à hâte de goûter les véritable plat de France.

- aie ,de pâtes en plus...Pourtant il y'a assez bien de sorte de pâtes pour dire de ne pas saturé..Mais c'est vrai que bon en manger tout le temps ça devient sans goût.

Elle acheva sa glace avant de regarder Michael en lui disant que son pianiste l'aurait déjà appelé si il avait été en retard et puis c'est vrai nous ne sommes pas fort loin de la salle ,mais bon faut pas oublier que je suis dans le plâtre et donc qu'il me faut du temps pour arriver.

- J'ai une mémoire photographique ,rien d'exceptionnel.Oui on est à côté ,au pire tu avancera sans moi et je te rejoindrais par après car avec les béquilles je vais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 13:59

*Oui certes il y avait toute sortent de plats différends donc on arrivait rarement à saturation à part quand tu pars en tournée et que tu te retrouve dans un bus tour avec toute ta bande de musicos et il faut dire un de ses musiciens avait fait une collection de pâte et pendant plusieurs semaines il n'avait mangé que de ça donc oui il en pouvait plus à cet époque la....*

-Oui mais tu sais quand on à un musicien qui s'amuse à n'acheter que ça en grande quantité t'as pas le choix que de manger sinon tu meurs de faim pendant le voyage

*Certes,Etienne était aussi a cheval sur les heures et n'aimait pas qu'on arrive en retard quand ils avaient rendez vous à une heure précise fallait y être mais bon il n'était pas si sévére que ça lol*

-Oui pas de soucis mon coeur


*il venait de terminer sa tarte*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:04

C'est vrai que souvent lors de déplacement tu mange souvent les même chose car se sont les choses les plus facile à faire qu'on achète.elle ne pu s'empêcher de rire en entendant qu'en fait s'était un de ses musicien qui avait fait une collection de pâtes et qu'il n'avait pas eu le choix d'en manger tout les jours car sinon il serait mort de faim.En riant elle dit:

- Ne t'inquiète pas!Cet année je serais là avec toi et je vous ferait à mangé pour tout le monde et je m'arrangerai pour ne pas faire toujours le même.Ainsi plus de dégoût.

Elle souris doucement en repoussant un peu son assiette avant de prendre son verre et de l'achever avant de dire.

- Mais bon si tu as fini on peut y aller ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:09

*Oui il était vrais que les pâtes étaient simple à faire mais par pitier non pas tous les jours,il c'était même demandé si son musicien n'avait jamais regardé la télé pour montrer qu'il fallait manger Varié,et qu'il fallait au moin 5 fruit et légumes par jour pour être en forme,même si il fallait se l'avouer il n'était pas gros du tout*

-Ah Merci d'être la,tu vas me sauver la vie car j'avais l'impression d'être le seul à en avoir marre des ces pâtes

*il termina aussi son assiette et but quelque gorgée de son verre avant de le reposer*

-Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:27

Oui c'est sans doute l'un des plat le plus simple à faire et que tout le monde connaît et mange aussi.Rare sont les gens qui n'aime pas les pâtes ,souvent il ne les aimes pas car des pâtes tu en mange et une heure après tu as de nouveau faim et souvent les gens ont ça avec.Elle se mise à rire à ce qu'il dis:

- Ne me remercie pas c'est normal..Je vais montrer à ton musicien qu'on peut bien mangé tout en étant en tournée.

Elle lui souris doucement et appela de le serveur afin de pouvoir payer la note.

- D'accord on va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:34

*il la regarda en souriant,il était heureux qu'elle finissent par prouver à son guitariste que l'on peut se passe de pâte parfois,bah oui son guitariste et les pâtes ça faisait deux,lui pouvait manger ça toute les heures contrairement à Michael qui au final en avait marre assez rapidement tous ça*

-je suis sur qu'il va être choqué par ce changement de nourriture tous les jours quand tu feras autre chose que des pâtes


*il souria et la laissa faire*

-Je paie les plats
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:48

Je me mise à rire en l'entendant dire qu'il était sure que son guitariste serait choqué en voyant le changement de nourriture.Je me mise alors à secouer la tête en disant doucement:

- Mais non ne t'inquiète pas il s'y fera et puis vous auraient au moins vos cinq fruits et légumes par jours avec moi!!

Je souris en regardant le serveur arriver et j'hoche la tête à ce qu'il dit avant de payer les desserts.

- Voilà allons y.

Je me leva tant bien que mal et prit mes béquilles avant d'avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:14

*il souria tout en écoutant ce que celle-ci disait tout en restant calme,oui bon au final peut-être qu'il s'y ferait donc voila quoi et c'était tant mieux au moin il mangerait équilibré ce qui l'enchantait plus que tout*

-Oui c'est sur au moin on mangera équilibré

*il souria et donc paya le reste comme prévus,il récupéra sa carte bleue,et se leva en la rangeant avant bien sur avant d'aider sa chérie à se lever et de ce diriger avec elle vers la salle de concert*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:16

Elle le regarda en souriant doucement se mettant à hocher la tête à ce qu'il dit avant de quitter la table et de partir vers la sortie avec Michael.Une fois dehors elle prit la direction de la salle des concerts et eu un moment de panique en voyant les gens devant celle-ci..Elle avala sa salive en disant:

- Wouaww on fait comment pour rentrer avec tout ce monde??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:22

*surpris aussi de voir autant de monde ne s'attendait pas à en voir autant dans sa salle bah oui il était pas connu ici alors il fut surpris,mais heureux à la fois,il la regarda et regarda autour de lui,il les regardas en disant calmement tête baissé*

-Attention fille blessé laissez passer
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:27

Elle le regarda se demandant bien comment ils allaient faire pour pouvoir rentré sans se faire remarquer..en faite elle elle s'en fou elle n'est pas connu mais c'est pour lui.elle le vit baisser la tête et l'entendit dire de faire attention qu'il y'avais une fille blessé..Je rit doucement en entrant dans la salle puisque les gens nous laisse passer et fit:

- Super pas bête ton aidée de la fille blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:35

*il souria oui il avait baissé la tête sinon voila le carnage,tous le monde aurait sauté sur lui et lui ne voulait absolument pas faire ça,il arriva enfin de l'autre cotés et releva la tête vers la foule en souriant,il les vient genre choquée il c'était dit que effectivement ils étaient en train de ce dire que l'homme en question il n'y à même pas deux secondes c'était Michael lol*

-Merci c'est gentil mon coeur

*Il vit Etienne arriver ce qui le fit sourire pour une fois qu'il arrivé avant lui quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:41

Elle regarda les gens qui faisait une drôle de tête ,genre ont c'est fait avoir et se mise à rire en se moquant un peu de eux même si c'est pas bien elle doit bien l'avouer..elle souris ensuite doucement à Michael avant de voir Etienne arrivé à son tour et de lui sourire..Elle laissa Michael et Etienne tout seul afin d'aller au toilettes se refaire une petite beauté..Elle retourna ensuite là ou elle avait laissé Michael mais ne le vit plus ,elle regarda un peut dans tout les sens avant de revoir le mec de tout à l'heure.Par chance elle vit Nicolas le guitariste de Michael arrivé , et s'accrocha a sont bras avec un petit sourire en disant:

- Ne m'abandonnez pas SVP..

Elle lui montra le type de la tête le regardant effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:50

*Michael avait aussi rigolé bon certes c'était pas bien,il avait laissé sa chérie ce refaire une beauté avant de retourner répéter un peu bah oui fallait bien travailler n'est ce pas il se réhéchauffa sa voix avant de prendre sa guitare et de s'asseoir en rigolant de Christophe maé..,Laissant Etienne à ces occupations


*Nicolas arriva aprés Etienne et Michael bah oui il faut dire qu'il comment dire à oui qu'il n'avait pratiquement jamais besoin de répéter avec Michael à part le son de guitare electrique il l'écoute se moquer de Christophe en se disant qu'il allait bientôt répéter avec lui quand il vit une jeune femme lui prendre le bras*

-Venez avec moi

*il avait regardé le type avant de rentrer avec Emeline*


*il s'arréta deux secondes avec la guitare*

-Les gars je n'es aucun retour de voix
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:55

Elle resta agrippé au bras de Nicolas qui devait certainement la prendre pour une folle de s'accrocher ainsi à lui alors qu'elle ne le connaît même pas.elle avança avec lui à l'intérieur tant bien que mal avant de sentir une main se poser sur son épaules.elle sursauta avant de se tourner en voyant le type derrière elle.elle vis se dernier regarder Nicolas et lui fis:

- excusez moi monsieur ,mais saviez vous que la jeune femme que vous tenez et ma compagne??Je n'aime pas trop que l'on touche à la femme que j'aime alors ôtez vos mains tout de suite de son bras!!

Elle regarda Nicolas en secouant la tête se demandant vraiment ce qu'elle avait fait pour mériter un tel fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:08

*Michael essayait toujours ses problémes de réglage de voix de retour qu'il n'avait toujours pas et se mit à parler et fit un super des doigts pour dire c'est bon j'ai mon retour de voix,il reprit donc sa répétition calmement en réiimtant la voix de Monsieur Maé ne se doutant pas de ce qu'il se passait entre son guitariste sa chérie et l'autre type,il continua de jouer de la guitare*


*il regarda Emeline faire un non de la tête il reposa son regard sur l'homme en question qui était venu leur parlé il ne savait que qui croire il regarda l'homme et répondit*

-Et qu'est ce qui me le prouve???
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:16

Emeline regarda le guitariste ne sachant même pas quoi lui dire.Ben oui si elle lui dit que c'est la petite amie de Michael il ne va pas spécialement la croire puisque beaucoup de filles doit lui faire ce coup là pour être plus proche de l'imitateur..L'homme quand à lui regarda le guitariste et pris un air un peu plus méchant attrapant la jeune femme par le bras avant de montrer une phot truqué d'elle et de lui..

- Ceci ,vous voyez??Nous sommes bien ensemble tout les deux ,si ça ce n'est pas une preuve!!Bon ,vous n'avez pas un concerts à préparer??Il me semble hein!!

En voyant le regard que le type posait sur le guitariste je le laissa m'attraper après tout je ne voulais pas non plus qu'il fasse du mal à Nicolas juste par ma faute..Puis avec un peu de chance Nicolas parlera de moi à Michael et ils pourront venir m'aider..Je laissa le type m'emmener dans le bâtiments cherchant sans doute la sortie de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:28

*Il regarda la photo,pour lui elle était bisarre enfin il l'avait vu vite fais donc il ne pouvait non plus juger trop vite,il les regarda tous les deux et vit le regard inquiet de la jeune femme,oui il était vrais que tous le monde se faisait passer pour la petite amie de Michael pour pouvoir être proche de lui mais Michael les avaient remis à leur place*

-La photo est truquée enfin il me semble


*Michael venait de finir sa répétition de Christophe Maé et il décida d'enchaine avec Nicos,vient de faire tous les coulisses de fond en comble l'a pas vu va voir Etienne*

-Et...T'as pas vu Nicos

-Ah non désolé

*soupire décide d'envoyer un sms à Nicos,inquiet aussi de ne pas voir Emeline*

-T'es ou???

*hésitent à sortir son téléphone de sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:34

L'homme regarda le guitariste encore plus mauvais en entendant ce dernier dire que la photo est truqué..Il secoua la tête en disant tout en fixant le guitariste!

- Non!!Bien sure qu'elle n'est pas truqué pourquoi je m'amuserai à faire une chose pareil???Je l'aime et elle m'aime alors laissai nous tranquille voulez vous!!


Je regarda l'homme me demandant vraiment ce qu'il attendait de moi..Peut être que s'était pour se venger de mon frère ,il fait tellement de conneries ..Ou bien c'est un qui en veux à Michael..Je sais pas ,mais ce type e ne le connais pas!J'entendis le téléphone de Nicolas sonner avant de sentir l'homme m'embarquer vers l'arrière de la salle..Je me mise alors à crier sous la peur.

- Michaellllllllllllllllllllllllllll ...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:42

*Nicolas entendit ce que l'homme disait il était pourtant persuadé qu'elle était truquée,a moi que ce soit encore sa tête qui lui jouait des tours,il le regarda avant de répondre bah oui hein....*

-Mais oui bien sur et moi je suis le roi des Idiots

*il entendit le prénom de Michael ce qui le surpris elle le conaissait donc si bien que ça...,il entendit par la suite son portable sonner
*


*Il entendit la voix de Emeline qui venait de l'extérieur,il courrut de la ou parvenait le bruit et regarda sa chérie aprés Nicolas qui était la comme un crétain*

-Emeline...Et toi tu réagis pas non mais ou va le monde

*regarde l'homme en question*

-Et vous lachez là...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:49

L'homme regarda Nicolas qui n'avait pas fort l'air de le croire ,c'est pourquoi il s'empressa de ranger la photo et d'attraper la jeune femme par le bras se disant plus vite parti plus vite tranquil avec ce type..Il ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune femme se mettent à crier.Il posa sa main sur la bouche de cet dernière pour la faire taire mais entendit bien rapidement la voix de l'homme de tout à l'heure.il soupira doucement en gardant Emeline par le bras et se tourna vers Michael en disant:

- Bon assez!!Je l'embraque que vous le vouliez ou non!!J'ai quelques chose à régler avec sa famille!!Si j'y pense je vous la rendrez peut être tout dépendra de mon humeurs..


Emeline fut soulagé en voyant Michael arriver.Elle l'entendit rouspéter sur Nico ,le pauvre il avait rien fait..enfin si mais bon je me comprend lol.

- C'est pas de sa faute je lui ai pas dit qui j'était..Me rendre??Vous..vous voulez faire quoi de moi??Et qui êtes vous??

- Je suis John Doe..C'est comme ça que vous m'appellerez ,mon vrai nom n'est pas fort intéressant ,je dois vous emmenez ,votre frère nous doit des sous et c'est l'argent contre votre vie!!et si je suis bien levée se jour peut être que je vous rendrez vivante..Hum peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:54

*il regarda Nico bon il est vrais qu'il n'y était pour rien le pauvre il fallait bien qu'il le remarque,il regarda l'homme en question et regarda Emeline,il ne savait plus quoi faire et au final tenta le tout pour le tous il voulut foutre un coup de poingt au mec mais celui l'esquiva et en rendit un à Michael qui le fit tomber inconscient*

*Nicos regarde la scéne en question,regarde Emeline....,regarde l'homme et soupire*

-Non mais pour qui vous vous prenez???,à vous en prendre à des jeunes femmes qui ne sont même pas à vous ça va pas la tête en plus de lui tapper dessus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:00

Emeline regarda l'homme avant de se tourner vers Michael qui semblait complètement perdu.En le voyant bouger pour frapper l'homme elle secoua la tête avant de voir le type se défendre et frapper sur Michael..elle lâcha ses béquilles et se laissa tomber prés de Michael en criant sur le type!

- Michaelll

Elle se mise à pleurer en essayant de réveiller Michael mais celui-ci avait l'air assez bien assommé..Elle prit alors une de ses béquilles et frappa sur l'homme de toutes ses forces..C'est à dire ,heuu pas assez fort pour dire de l’assommer mdr..elle s'en ramassa par ce dernier et retomba au sol.

Le type regarda Nico avant d'attraper la jeune femme et de la relever en disant:

- tous ce que je voulez s'était de la prendre elle!!C'est votre ami qui c'est interposé ,je ne voulais pas en arriver là,croyez moi!!Bon!!Je vous fait le même ou vous me laissez l'embarquer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Organisé[Miline??]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ici[Miline] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Salle de danse-
Sauter vers: