Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert Organisé[Miline??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 16:21

La plus part du temps elles fient tous au physique se disant qu'elles seront plus en sécurité avec eux qu'avec un homme moins fort..C'est faux la jeune femme se sent en sécurité avec Michael même avec ce qu'il vient de se passer..Elle à toujours autant confiance en lui et elle sait que si il est là elle ne risque rien.Elle lui sourit doucement lorsqu'elle l'entend dire que deux semaines ça passent vite..elle espère bien car là elle en as un peu marre.

- Oui tu as raison ,se serait dommage de devoir à nouveau être plâtré tout ça par ce que je n'aurais pas écouté les médecins..Donc je vais patienté deux semaines et ensuite on verra.

Elle lui offrit un beau sourire tout en le complimentant sur sa tenue avant de se mettre à rire en entendant la réaction du pianiste.

- De rien je le pense tu sais.

Etienne regarda Michael et se mit à secouer la tête à sa question tout en riant avant de dire:

- Heu non merci pour ta demande mais sans façon ,je vais encore tomber sur des dingues c'est déjà bon!!Par contre si Emeline à une jumelle je dit pas non..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 16:29

*Il la regarda en souriant oui effectivement il jugeait sur le physique en disant ennnnn celui-la il est baraqué je vais être en sécurité en faite l'homme pouvait faire celui qui rassurait mais face au danger ou à quelqu'un d'autre avoir vraiment peur,lui certes il était timide mais il était quand même coriace pour quelqu'un de sa taille comme quoi le physique ne change rien il souria d'entendre celle-ci dire que au final elle garderait le platre*

-Oui c'est une exellente idée,oui moi aussi je me sens en sécurité même malgrés tous ce qu'il c'est passé ici croit moi,je suis heureux d'être auprés de toi mon coeur

*il souria et regarda il savait qu'elle avait tous le temps raison et c'était une des raisons pour laquelle il l'aimait même si elle avait d'autre qualité qu'il aimait*

-Merci...

*il souria à Etienne et se dit qu'il allait quand même le faire juste pour rigoler même s'il ne veut pas*

-Vous êtes prés Monsieur Etienne,je sais pas faut demander à Emeline si elle à une soeur jumelle ou une meilleure amie comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 16:42

Elle le regarda d'un léger sourire rassurée d'entendre que lui aussi se sentait en sécurité mal grès ce qu'il vient de se passer..en faite c'est pas dure de se sentir en sécurité de suite ,il y'a deux gorilles devant la portes qui empêche les gens d'entrés donc ça ne peux que les rassurée tout les deux.C'est un très gros défaut de se fier aux apparences et ça elle elle le savait très très bien même ayant déjà eu la blague.

- Moi aussi je suis heureuse d'être à tes côtés mon ange et je pense qu'on peut se sentir en sécurité maintenant surtout avec les gorilles qui se trouvent devant la porte.

C'est vrai elle avait souvent raison mais elle ne s'en ventait pas car mal grès tout ça lui arrivait aussi d'avoir tord.Elle regarda Etienne à ce qu'il dit et ne put s'empêcher de rire en secouant doucement la tête..

- Désolé monsieur Etienne mais non je n'ai pas de jumelle ,j'ai une soeur mais elle est déjà en couple..

Etienne regarda Michael en secouant la tête avant de faire mine de bouder à ce que dit la jeune femme.

- non non fait pas ça toi vilain poussin!! Ah ben mince alors ,bon ben tant pis..A moins que Michael tu me prêterait Emeline pour une soirée??Juste pour prouver aux autres que je ne suis pas gaie ,il me prennent tous pour un gay a force d'être célib..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 17:06

*Oui il faut dire que devant la porte effectivement il y avait deux gardes du corps balaise qui surveillait l'entrée donc il pouvait ce sentir en sécurité ici dans les coulisses il savait qu'il n'y aurait plus de probléme,il souria à sa chérie il savait pas qu'elle c'était déja fait avoir par un type comme mais bon c'était du passé et il vivait au présent et c'était tant mieux d'ailleurs il souria à sa réflection*

-Moi aussi je suis heureux que toi aussi tu te sente en sécurité attends c'est un peu normal avec tous ce qui c'est passé ici je ne laisserait personne te faire du mal croit moi

*il souria tout en étant heureux de voir qu'elle ne se ventait pas de tous ça bah quoi ça prouvait qu'elle était mature pour son age même s'il le savait déja,il souria à ce que celle-ci disait avant de regarder Etienne*

-Désolé mais elle est seule dans son genre,oh mais oui je veux bien te la préter pour une soirée mais pas de bêtises un...Enfin si elle le veux aussi..

*il vit le garde du corps en civil venir et il le salua en souriant bah oui il se conaissait bien tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 17:28

C'est en souriant doucement qu'elle le regarda à ce qu'il lui dit..elle savait très bien qu'il ne laisserait personne lui faire du mal et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle sentait bien en sa compagnie..Elle savait qu'il avait beau être petit qu'il avait de la force quand il le voulait.Elle lui offrit un grand sourire avant de déposer un bisous sur la joue de se dernier en disant doucement:

- C'est vrai on s'en souviendra toujours de ce jours ci ,même si je doit avouer que j'aurais aimé que ça ne se passe jamais ainsi..J'ai presque gâché ton spectacle..

Elle baissa un peu la tête avant de regarde Etienne à ce qu'il demande en fronçant un sourcil..Elle se mise à rire à la discussion des deux hommes avant de faire aller ses mains en disant..

- Hé ho ,Emeline elle est là alors fait moi ta demande directement monsieur Etienne!!Si c'est pour rendre des filles jalouse je veux bien moi ..Oui j'ai un côté peste je l'avoue..

Elle éclata de rire en regardant Michael avant de regarder Etienne.

- Bah en faite ce serait plutôt pour moi rendre les autres hommes jaloux d'être avec une si belle jeune fille!Merci Micha tu est vraiment un pote..Bien sure pas de bêtises promis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 17:42

*il la regarda en souriant non elle n'avait rien gaché du tout loin de la il avait déja vécut pire comme il avait faillit se fritter avec un gars un jour pendant l'un de ses show mais il ne l'avait pas fait,il avait été retenu par Etienne et Nicolas d'ailleur il les en avait remerci sinon il imagineait la une des journaus avec marqué et gros Levez s'attaque aux fans bah écoutez hein,oui il était mais coriace quand il le voulait*

-Hey arréte dit toi que j'ai vécut pire que ce qu'on à vécut aujourd'hui,tu n'as rien du tout gaché croit moi

*il regarda Emeline et la laissa parler bah oui aprés tous Etienne pouvait s'adresser directement à Emeline vu qu'elle était la et franchement si c'était juste pour rendre jaloux des potes à lui alors la il n'y avait aucun soucis il lui faisait confiance à son poto*

-Mais je t'en pris mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 11:34

Elle le regarda avec un léger hochement de tête en l'entendant dire qu'elle n'avait rien gâcher du tout qu'il avait déjà vu pire que aujourd'hui. C'est vrai ,il à sans doute déjà vu pire mais bon ,c'est ainsi elle peut pas faire autrement que de s'en vouloir.elle se contenta juste de lui faire un petit sourire comme pour lui dire qu'elle as compris avant de lui répondre:

- D'accord si tu le dis ,je te crois..ça me rassure de savoir que je n'ai rien gâché.

Elle se tourna ensuite vers Etienne en souriant légèrement à sa demande et accepta volontiers..Ben oui elle sait bien qu'avec Etienne elle ne risque rien et puis elle sent qu'elle va bien s'amuser.

Etienne regarda Michael avec un grand sourire en se tournant ensuite vers Emeline.

- Je peux te la prendre pour demain soir alors??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 12:31

*Il souria heureux que celle-ci est compris qu'elle n'y était pour rien même s'il savait au fond de lui qu'elle ce sentait coupable alors qu'elle ne l'était pas du tout,il lui fit un grand et beau sourire en écoutant ce que celle-ci disait avant de répondre*

-Je suis heureux de l'entendre

*Il souria à ce que disait Etienne bah écoute pour lui c'était ok maintenant fallait savoir si pour elle aussi c'était la même chose si elle pouvait au moin s'amuser un peu c'était tant mieux il avait une grande confiance envers Etienne et savait qu'elle ne risquait rien*

-Pour moi c'est ok maintenant faut voir si pour elle c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 14:55

Elle lui sourit doucement avant de se tourner vers Etienne à sa demande.On dirait que Etienne à peur de s'adresser directement à elle qu'il demande tout le temps à Michael si il peut la prendre ou non..Bon c'est vrai que Michael à son mot à dire mais elle aussi..Elle regarda alors Etienne en disant dans un grand sourire.

- Ok pour demain il n'y a pas de problème.Mais on va où au juste?

Etienne regarda Michael avec un grand sourire avant de regarder la jeune femme en disant:

- On va dans un restaurants français avec un groupe d'amis ..ça te va??Michael peut venir avec si tu veux..Mais il va falloir que vous vous reteniez tout les deux.


- Moi je veux bien qu'il vienne..Mon bébé tu veux bien venir?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:23

*il les regarda en souriant il savait qu'Etienne voulait absolument l'accord de Michael par rapport à sa chérie mais aprés tout il pouvait lui poser la question directement au lieu de passer par lui avant même si certe il avait son mot à dire,tout en écoutant ce que disait Etienne et vit sa chérie presque le supplier de venir avec eux*

-D'accord y'a pas de soucis je viendrai aussi ne t'inquiéte pas je sais me contenir...,Donc tout est Ok pour demain

*voit quelqu'un venir lui annoncer que c'est à lui dans deux minutes,mais ses oreillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:42

Elle regarda Michael avec un grand sourire en entendant ce dernier accepter sa proposition.Ben oui au moins elle ne sera pas toute seule avec des étrangers même si elle à confiance à Etienne..Elle déposa un baiser sur la joue de Etienne avant d'aller embrasser doucement Michael.Lorsque la personne entra dans la loge elle regarda Michael ,lui faisant dernières retouche de maquillages avant de faire de même avec Etienne et de leurs dire.

- Bonne merde à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:47

*il souria et regarda Etienne en souriant tout en sachant qu'elle ce sentirait mieux quand celui-ci serait à ses cotés d'ou le faite qu'il l'es accepté prolonge le baiser de celle-ci avant de voir Michael arriver et souria à ce qu'elle disait,voit en même temps le vigile arriver celui qui devait resté auprés de Emeline pendant le show,en voit un autre qui sera son garde du corp attitrés,sourit et passe son cris de guerre avec ses musiciens avant de se diriger vers la scéne aprés eux avait bien sur répondut à sa chérie*

-merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:50

La jeune femme les laissa faire leurs petit rituel avant de sourire au garde du corps qui devait veillez sur elle.Elle sortie alors des loges avec lui et alla dans les gradins afin de prendre place avec le vigile dans la salle pour voir son amoureux jouer..Elle attendit sagement comme les autres que le spectacle commence laissant un petit sourire à l'homme qui était vraiment très grand par rapport à elle..

- si on me demande vous êtes mon papa d'accord??

Elle se mise à rire ne s'imaginant pas dire que s'était son petit ami ,trop vieux et surtout trop trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:54

*Il souria à sa chérie avant de filer vers la scéne il avait laissé ses musicien commencer à monter dans le noir,se retient de rire en voyant Etienne à deux doigts de se casser la figure,reprends son sérieux continue un peu son échauffement de voix*

*regarde la jeune femme en question sourit à ce que celle-ci disait avant de regarder autour de lui,elle n'avait pas tort il était vraiment grand et baraqué*

-Il n'y à aucun soucis par rapport à ça


*il attrapa la guitare et d'un seul coup la salle s'éteinds monte sur scéne et commence à jouer de la guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:10

Elle regarda l'homme en souriant doucement attendant que ce dernier donne son accord pour se faire passer pour son papa..Elle aurait un papa ainsi elle en serait vraiment fière car quand on voit le type que c'est on en as peur..

- Merci d'accepter c'est vraiment gentil..

Elle tourna ensuite le regard vers la scène lorsque tout s’éteint et souris en voyant sont chérie commencer son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:53

*il la regarda en souriant tout en restant calme et observa le show tout en continuant quand même à surveiller les alentours,il reposa son regard sur Michael se disant que s'il avait eu une fille comme Emeline il aurait été heureux aussi*

-Mais je vous en pris c'est tout à fais normal


*il souria et continua son show,tout en regardant la ou se trouvait Emeline et souria avant de regarder Etienne*

-Bonsoir à tous,alors j'ai une question j'ai un de mes musiciens qui est triste d'être célibataire et je voulais savoir s'il y avait des filles interessé

*sourit en entendant des réponses*

-Tu vois que tu as du succés


*regarde Michael d'un regard de je vais te tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:58

Elle regarda l'homme d'un grand sourire à ce qu'il lui dit avant de tourner son regard vers la scène et de voir Michael la regarder.elle lui fit un grand sourire avant de se mettre à rire en entendant la demande de ce dernier.A voir le regard de Etienne elle comprit très bien que ce dernier n'était pas fort content mais bon au moins il rigolait quand même avec lui.

Etienne prit le micro de Michael et regarda le public avant de dire dans un sourire.

- Merci pour tant de réponse de votre part mais je ne suis pas célibataire ,par contre le petit Grégorio l'est lui!!Qui ça intéresse??


A ce que Etienne dit je me mise à rire en entendant toutes les femmes crier..Je secoua alors la tête en riant doucement de leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:05

*il regarda Etienne en souriant bah oui,même s'il avait dit non il l'avait quand même fait qui aime bien châtit bien et sourit en voyant Etienne ce lever pour venir prendre le micro en écoutant ce qu'il disait et fit genre il était dégouté qu'il le surnomme le petit Gregorio il savait qu'il était petit mais rigola en entendant les filles crier*

-Merci votre soutient me touche mais je suis pris aussi,retourne t'asseoir toi au lieu de me voler la vedette,non mais en faite c'était pour Nicolas aussi

*il les regarda en souriant avant d'enchainer avec la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:09

Etienne regarda Michael avec un grand sourire ,genre chacun son tour.Ben oui il savait bien que Michael n'aimai pas de trop lorsqu'il l'appelait le petit Grégorio..lui ça le faisait rire mais bon ce son des ami et ils savent très bien comment s'ennuyer l'un l'autre.

- D'accord monsieur Grégorio!

Il repart s'asseoir en riant avant de regarder Nicolas qui secoua la tête tout en se mettant à rire.


La jeune femme elle regardait attentivement ce qu'il se passait souriant d'entendre tant de femme prête à être la petite amie de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:17

*il rigola en souriant avant de retourner prendre le micro et de commencer à faire la guitare electrique bah oui fallait quand même bien que le show avance,il souria et se fit rejoindre par la suite par Nicolas enfin bref comme sur la vidéo,bah oui comme on dit qui aime bien chatit bien cela montrai la bonne ambiance qui régnait dans la bande,il savait qu'il l'avait surnommé le petit Gregorio pour le taquiner *

Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:21

Elle le regarda continuer son show,regardant les hommes prendre vraiment beaucoup de plaisir à faire ce spectacle.Lorsque Michael commença à faire de la guitare avec sa bouche elle resta toute étonnée de l'entendre faire ça si bien.Ben oui c'est peut être son homme mais elle ne connaît pas encore tout les talent caché de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 17:35

*il souria tout en restant calme,il souria et enchaina calmement tout en restant calme en enchainant sur un karaoké géant en imitant plusieurs chanteur,Calogero,Gregoire,Michel Sardou,Alain souchon et pour finir Christophe Willem*



*une fille derrière*

-Il à vraiment du talent celle qui sort avec lui à de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 14:44

Elle resta à le regarder toute étonnée de voir toutes les choses qu'il était capable de faire.elle savait qu'il était doué mais ne savait pas qu'il était vraiment doué à ce point là..C'est le meilleur imitateur qu'elle connaît ça c'est certains.Elle sourit alors en entendant ce que la jeune femme dit avant de ce tourner vers elle dans un sourire.Elle allait lui dire quelque chose mais ce retient en sentant le garde lui mettre un coup de coude.Elle se contenta juste de dire:

- Vous avez raison ,la fille qui est avec lui à vraiment énormément de chance et je suis sure qu'elle en est consciente.

Elle offrit un sourire à la jeune femme avant de regarder le garde du corps genre ,je te fais peur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 16:18

*Le garde du corps n'allait quand même pas la laisser faire des bêtises aux riques de sa vie hein,puis il tenait à son Job et il n'avait pas envie que Michael lui crit dessus parce qu'il ne l'avait pas surveiller,d'ou le coup de coude qu'il avait donné à Emeline*

-Oui trés peur crois moi


*Michael enchaine sur les chansons en boeuf et se mit à imiter les voix d'opéra*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 16:21

Elle pouvait parfaitement comprendre la réaction du garde du corps ,d'ailleurs elle ne lui en voulait pas du tout pour ce coup de coude.Au moins grâce à lui elle à pu éviter de faire une connerie et de dire une connerie ,même si ça en était pas vraiment une..elle rit doucement à ce qu'il dit en faisant:

- t'inquiète papa je me contrôle.

Elle aimai bien l'appeler ainsi ça la changeait.elle regarda alors Michael enchaîner sur son show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Organisé[Miline??]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ici[Miline] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Salle de danse-
Sauter vers: