Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Organisé[Miline??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:42


*Bah oui c'est sur,quand elle était pas la il s'occupait de passer l'aspirateur et le balais enfin de faire plein de tache et d'ailleur parfois elle fut surprise de voir tous le ranch propre vu qu'il avait tout nettoyé,ça lui prenait une matiné entière mais il était préférable de vivre dans une maison propre que sale*

-Oh oui j'ai hate de tester tes talents de cuisinière

*Oh oui,finis les plats surgelés qu'on fait réchauffer pour manger quand on est tous seul chez soit,ou les plats préparer qu'on achéte au frais...*

-Bah je trouve cela déja bisarre qu'il se batte entre eux...

*il lui souria et la regarda*

-Bien sur que oui c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:58

S'était l'homme parfait alors?Car la jeune femme n'a jamais vraiment vu d'homme faire le ménage.Son père n'allait certainement pas se salir les mains à faire le travail de sa mère!!Il disait toujours que les femmes était prévue pour le ménage et les hommes pour le travail en dehors de la maison..C'est un makro son père et ça tout le monde peut le dire.

- Je te ferais un bon petit souper alors.

Elle se mise à sourire avant de remercier le serveur qui vient de déposer les assiettes devant eux.Elle regarde Michael en disant:

- Oui c'est bizarre mais bon la politique est bizarre donc..

Elle regarde son assiettes avec un regard gourmand avant de faire un grand sourire à ce qu'il dit:

- Merci.Bonne appétit mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:25

*Bah quoi,lui n'aimait pas rien faire et surtout voir les autres tous faire il se sentirait comment dire mal,lui adorait aidé les autres il trouvait tout à fais normal même si son père laissé tous faire à sa mère,lui étant petit ne comprenait mais en finissant par vivre seul il le comprenait maintenant*

-Ahlala hmm j'ai hate d'y être

*il souria et remercia aussi le serveur tout en regardant son assiette la pizza qui avait l'air bonne,tout en écoutant ce qu'elle disait*

-Je suis tout à fais d'accord

*il rigola en voyant sa tête de gourmande en souriant avant d'écouter ce que celle-ci disait en lui répondant*

-Merci à toi aussi gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:32

elle le regarda avec un grand sourire en entend ce dernier dire qu'il avait hâte d'être au jour ou il goutterai à la cuisine de la jeune femme..Maintenant elle n'a plus qu'à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de bon à mangé pour lui et surtout elle va avoir besoin de savoir si il aime ou pas.Elle ,se qu'elle aimai s'était de faire des expériences ,genres des plats qu'elle n'a encore jamais fait..

- Humm je vais chercher un bon petit plat à te faire alors!

C'est en souriant doucement qu'elle le regarda lorsqu'il lui dit être d'accord avec elle..elle stoppa la discutions sur la politique n'aimant pas trop ce sujet et ne voulant pas l'ennuyer avec ça.Elle se mise à rire en l'entendant la traiter de gourmande.

- j'avoue je suis très gourmande.

Elle se mise alors à manger doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:39

*il souria oh il était vraiment pas difficile sur ça il aimait tous sauf les anchois et les sardines et tous ceux qui se rapportait aux animaux domestiques,sinon il n'était vraiment mais alors vraiment pas difficile du tout loin de la,il était prés à tous pour gouter ces plats*

-Hmm avec grand plaisirs ma chérie

*C'est pas que c'était un sujet ennuyeux la politique mais voila il aimait pas trop en parler,c'était comment dire saoulent à force enfin c'était son avis aprés chacun avez le sien et lui souria*

-Ah je suis ravi de l'apprendre


*il commença à manger à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:54

Elle n'était pas trop du genre à manger les animaux domestiques.D'ailleurs la bas il ne mange pas de lapin comparé aux français qui eux en mange.Par contre il mange de l'ours et il paraît que c'est vraiment très bon.elle pourrait peut être lui en faire goûter ça peut être marrant.

- Est ce que de l'ours te plairais??

Elle le regarda avec un grand sourire hâte de voir la tête qu'il va faire sous sa question.Ben oui on propose pas à tout le monde de manger de l'ours hein.Elle lui sourit ensuite doucement avant de se mettre à manger en le regardant de temps en temps.

- Et toi tu l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:06

*il la regarda oui il savait qu'ici on ne mangeait pas de lapin d'ailleur c'était encore une des choses qu'il n'aimait pas manger le lapin même les cuisses de grenouilles ou les escargots il detestait ça,il continua à manger et manqua de s'étouffer quand celle-ci lui demanda s'il voulait gouter de l'ours ce qui le fit grimacer*

-Pardon???


*il but quelque gorgée en souriant à la question qu'elle lui avait posé*

-ça ce voit pas comme ça mais oui,j'arrive à me cannaliser
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:12

Elle le regarda avec un grand sourire lui demandant si ça l'intéressait de goûter de l'ours..Elle grimaça en le voyant manqué de s'étrangler et ce dit qu'elle aurait mieux fait d'attendre pour poser ce genre de questions..Ben oui le pauvre il mange quand même là.A ça question elle fit un grand sourire en répétant..

- Tu sais ,vous mangez du lapins et bien nous c'est de l'ours..ça te dit d'en goûter??

Elle le laissa boire tandis que elle continua de manger doucement son assiette.

- Hum c'est bon à savoir aussi ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:27

*il la regarda calmement certes il mangeait du lapin ,enfin mis à part lui qui détestait ça,il termina ce qu'il avait dans la bouche en réecoutant ce que celle-ci vint de dire avant de lui répondre calmement en souriant tout en la regardant*

-je fais partis de ces gens qui ne mange pas de Lapin contrairement à ce qu'on peut le croire alors de l'ours aussi non merci quoi....

*il repris un morceaux de son plat et continua de manger*

-Deux gros gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:32

Elle le regarda dans un petit sourire à ce qu'il dit avant d'hausser doucement les épaules le regardant d'un regard suppliant de goûter au moins!Ben oui il ne sait même pas le goût que ça à!

- Ah bon??tu n'aime pas le lapin toi??Tu est bien un des seul étranger à ne pas aimer ça..Bah tu n'a jamais goûter tu ne peut pas dire que tu n'aime pas quand même.

elle continua de manger son assiette en riant de ce qu'il dit.

- Oui ,ça promet pour les plats à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:34

*il la regarda en souriant,oui bon elle avait gagné il voulait bien gouter il fallait bien se faire une raison,elle avait réussit à le convaincre de goûter de l'ours*

-Bon d'accord tu as gagné oui je sais mais je te promet que je n'aime pas ça du tout....

*il rigola tout en finissant son assiette*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:43

Elle le regarda avec un grand sourire lorsqu'il dit qu'elle a gagné et qu'il accepte de goûter à l'ours.Elle hocha alors doucement la tête en disant dans un magnifique sourire.

- Merci de bien vouloir goûter ,mais si tu n'aime pas je ne te forcerai pas..Je comprend que tu ne veuille pas goûter à ça..Pour vous on ne mange pas ça donc bon..

Ben oui ,elle ne mange pas de lapin non plus elle..elle fini son assiette et bu une gorgée de son verre.

-S'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:50

*il la regarda en souriant oui effectivement elle avait gagné mais comment résister à une bouille pareil que la sienne,il la regarda calmement en souriant et il était heureux que celle-ci ne le force pas à en manger si au final il n'était pas ça cela la changeais de chez lui ou on lui disait mange et finis ton assiette*

-Merci de ne pas me forcer mon assiette si je n'aime pas cela je t'en remerci vraiment

*il souria heureux qu'elle est aimé le plat*

-Et bien je suis content que tu te soit régalé
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:55

Bah elle sait c'est quoi que d'être obligé de manger des trucs qu'on aime pas ,chez elle ça arrivait souvent qu'on l'obligez à manger des trucs vraiment pas bon ,surtout que sa mère est loin d'être la cuisinière parfaite et que s'était souvent des trucs brûlé qu'elle mangeait.

- t'inquiète pas je comprend..Ne me remercie pas je n'aime pas non plus que l'on me force à manger un truc que je n'aime pas alors je ne le fais pas aux autres.

Elle le regarda avec un grand sourire en disant:

- Je paye le dessert tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:04

*il la regarda heureusement qu'il n'avait pas la même mère quoi que la sienne avait tendance à faire souvent du lapin et même s'il n'aimait pas ça et qu'il avait beau le dire,elle lui disait quand même de manger son assiette et de finir sa viande quand on à pas le choix hein...Fallait finir quoi sinon c'était la fessé lol*

-Oh merci ma mère était du genre à faire des plats que je n'aimai pas et me forcé à les terminé j'avais pas mon mot à dire sinon c'était la fessé

*il lui rendit son grand sourire*

-Oui avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:08

Bah à l'entendre parler elle comprend assez vite que la mère de ce dernier ne devait pas être bien différente de la sienne.elle grimaça doucement à ce qu'il dit avant de secouer la tête ne voulant plus lui faire manger de l'ours.Elle le regarde en disant:

- On va oublier l'idée de l'ours alors ,je ne voudrais pas te forcer à manger ça si tu ne le veux pas puis y'a plein d'autre plat intéressant à goûter.

Elle appela le serveur de la main avant de regarder Michael.

- tu prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:25

*il la regarda calmement c'est pas parce que sa mère l'avait forcé à manger un plat qu'il n'aimait pas qu'il n'aimait pas l'ours loin de la fallait pas qu'elle se sente viser quand on goute pas on ne peux pas dire que l'on aime pas cet aliment*

-Hey ne te sens pas viser,tu sais c'est pas parce que ma mère me forcer à manger des plats que j'aimais pas que l'ours ce n'est pas bon

*calme et lui sourit*

-Je vais prendre la tarte au fruit rouge
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:28

Elle le sait mais elle veut juste ne pas le forcer si il n'a pas envie de goûter..Elle n'aime pas être forcé et donc n'aime pas forcé les gens non plus.elle sait bien que Michael ne la visait pas en disant ça mais elle veux juste qu'il se sente bien et non pas se sentir obligé de tout.

- Je me sens pas visé..Je me dis juste que je n'ai pas envie de te forcer à manger quelques chose si ton principe c'est de ne pas manger un tel animal..Je peut comprendre tu sais ,tu ne m'aura jamais à manger du lapin même si je t'aime très fort..

ah oui ,si elle ne veut pas ,elle veut pas.

- D'accord ,une tarte au fruits rouge et une dame blanches SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:38

*il la regarda en souriant,mais fallait pas qu'elle se dise qu'elle l'avait forcé elle avait gagné la partie et avait accepté de gouter pour savoir quelle gout ça avait en aucun cas elle avait insister la dessus,il lui souria calmement la laissant finir de parler*


-Hey cela ne me dérange pas de manger de l'ours j'ai jamais dit que tu avais insisté puis j'ai dit oui alors ne t'en veux pas on va le gouter cet ours,merci de ne pas me forcer à manger du Lapin merci mille fois

*il lui souria et la laissa passer la commande*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:50

Bon c'est vrai qu'elle ne l'avait pas forcé non plus ,mais bon elle sait que c'est à cause de son regard suppliant qu'il a accepté.Elle le regarda avec un petit sourire en l'entendant dire qu'elle ne l'avait pas forcé à manger de l'ours et qu'il allait quand même goûter.

- D'accord ,alors je t'en ferais une fois juste pour toi goûter et si tu n'aime pas on en reparlera plus jamais d'accord??De rien moi non plus j'aime pas ça alors bon.

Elle se tourna vers lui après avoir passé la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:55

*Bah oui tant qu'on était encore en vie autant faire de nouvelles expériences comme gouter à de nouvelle chose,et franchement au final il était partant pour ça bah quoi tant que l'on ne goute pas on ne peut pas dire j'aime pas...*

-Ok pas de soucis ci ça se trouve je vais trouver ça super bon l'ours,mais c'est gentil de me dire que si j'aime pas tu ne me forcera pas à le manger c'est touchant

*il lui souria tout en l'écoutant et en regardant l'heure pour voir s'il n'était pas en retard bah oui hein quand même lol*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:02

C'est vrai que chaque jours sert justement à nous apprendre des choses et aussi à goûter des choses.La jeune femme ,elle elle aimai goûter aux choses qu'elle ne connaît pas même si des fois elle est très méfiante sur les viandes..Car oui elle n'aime pas trop ça..

- Oui c'est possible que tu aime ça et si tu aime je t'en ferais tant que tu veux..Oui c'est gentil mais je sais que tu ferais le même pour moi.

Elle lui sourit doucement le laissant regarder l'heure avant de remercier le serveur lorsqu'il amena les glace.

- Humm ça à l'air trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:31

*Il souria il était normal de gouter des choses nouvelle,par exemple lui à chaque fois qu'il partait en tournée il gouté à la spécialité de la ou il était des fois il aimait et d'autre fois non mais bon c'était son petit rituel de tournée,mais il se dépensait beaucoup plus qu'on ne le croyait vu qu'il était vraiment fin*

-Ah merci c'est vraiment adorable mon ange d'en refaire n'importe ou si j'aime ça,sache que cela me touche vraiment,croit moi...Oui c'est tout à fais vrais ce que tu dis

*il avait reposer son bras bah oui il n'était pas en retard loin de la avant de remercier le serveur et souria en voyant sa tarte et le dessert de Emeline*

-Oui c'est vrais,bonne dégustation
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Montgomery

Emeline Montgomery


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:09

ça doit être assez chouette de pouvoir goûter ainsi à toutes les spécialité de chaque ville ou bien de chaque pays.La jeune femme n'a jamais goûté à d'autre cuisine qu'à la cuisine Américaine donc elle ne peut pas dire qui cuisine le mieux.Il paraît que les Français sont de très très bon cuisinier ,elle à hâte de voir ça.

- Mais de rien c'est normal..Si tu aime bien autant mieux en profiter non??Mais je ne t'en ferais pas trop souvent sinon tu risque d'en avoir un peu marre.

Après avoir remercié le serveur pour les glaces elle se tourna vers toi avec un grand sourire commençant à manger sa glace en disant:

- A toi aussi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Levez

Michael Levez


Messages : 323
Date d'inscription : 30/08/2011

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Left_bar_bleue0/9Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Des enfants?: C'est pour bientôt

Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 13:04

*Oui faut dire que la deçut il n'avait pas à se plaindre,il avait toujours été un goute à tous c'était une sorte de rituelle pour lui de gouter chaque spécialité d'un région,bon faut dire il ne les avaient pas toute faites il lui en resté encore quelques une...Des spécialité à gouter*

-Oh mais je te fais confiance sur ça,c'est sur que tous le temps manger la même chose devient lassant à la fin ça c'est sur

*il souria et commeça à manger sa tarte aux fruits rouges,tout en surveillant l'heure bah oui hein...*

-Merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Organisé[Miline??]   Concert Organisé[Miline??] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Organisé[Miline??]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ici[Miline] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Autres lieux :: Loisirs :: Salle de danse-
Sauter vers: